Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 869 sur 869
  1. #841
    Tu vas avoir une sacrée équipe l'année prochaine !

  2. #842
    t'inquietes, la nullite de l'entraineur compense largement

  3. #843
    CHBox n'a même pas été félicité pour sa 1ere place par les membres du groupe 2 ! C'est ça le BloodBowl !! :D

    (bien joué !)

  4. #844
    Citation Envoyé par ioxx Voir le message
    CHBox n'a même pas été félicité pour sa 1ere place par les membres du groupe 2 ! C'est ça le BloodBowl !! :D

    (bien joué !)
    Il l'a eu par hasard.

  5. #845
    C'est vrai ça !
    Félicitations ChBox !

  6. #846
    (Troll on) Il c'est pris 3-0 en quart de finale des playoffs clandestins par la raclure GFB vot' champion, vous f'rez mieux de lui j'ter des caillasses! (Troll off)

  7. #847
    C'est vrai ça que je l'ai eu par hasard ! Merci
    Coucou

  8. #848
    On attend surtout le résumé final de CHbox! Mais bon maintenant qu'il a le melon, il ne mérite que de perdre son équipe dans d'atroces souffrance lors de la saison 2 le retour.

  9. #849
    J'étais occupé à faire le site web j'ai pas trop la tête au résumé final
    Coucou

  10. #850
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'étais occupé à faire le site web j'ai pas trop la tête au résumé final
    Quel site ouaib? Bah on ne t'en voudras pas, j'imagine que ca prends beaucoup de temps et beaucoup sont déjà tourné sur la saison 2!

  11. #851
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Quel site ouaib? Bah on ne t'en voudras pas, j'imagine que ca prends beaucoup de temps et beaucoup sont déjà tourné sur la saison 2!
    http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

  12. #852
    d'ailleurs la saison 2 est censée commencer quand ? ^^

  13. #853
    Ca tue!

    Du coup je te pardonne CHbox de te concentrer sur le site!

    C'est vraiment top!

    Clap! Clap!

  14. #854
    Il faut parcourir un peu la section Bloodbowl il y a peu de topic, vous l'auriez vu comme ça
    Coucou

  15. #855
    Félicitation CHbox pour ta victoire

  16. #856
    Hey Rub, bon retour, ça y est tu as un PC ? Et merci
    Coucou

  17. #857
    Non hélas, je n'ai toujours pas de nouvelle machine, d'ici un mois ou deux normalement...

  18. #858
    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Non hélas, je n'ai toujours pas de nouvelle machine, d'ici un mois ou deux normalement...
    Délivré..! Libéré..! J'ai enfin mon nouveau PC !!!! Ouf, bah il va falloir que je m'y remette à Blood Bowl

  19. #859
    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Délivré..! Libéré..! J'ai enfin mon nouveau PC !!!! Ouf, bah il va falloir que je m'y remette à Blood Bowl
    Y a une coupe flash qui débute !!!

  20. #860
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Y a une coupe flash qui débute !!!
    Pas pour tout le monde
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #861
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Y a une coupe flash qui débute !!!
    Oui j'ai vu, mais je ne vais pas me lancer tout de suite dans une coupe ( Mode fear déjà sur "ON" ), ça fait plus de 4 mois que j'ai pas lancé le jeu, je me sent un peu rouillé mais prochain tournoi je prendrai mon ticket sans hésiter !

  22. #862
    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Oui j'ai vu, mais je ne vais pas me lancer tout de suite dans une coupe ( Mode fear déjà sur "ON" ), ça fait plus de 4 mois que j'ai pas lancé le jeu, je me sent un peu rouillé mais prochain tournoi je prendrai mon ticket sans hésiter !
    Ce fear....

    Déception...

  23. #863
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah relance toi dans le bain avec un petit tournoi sans enjeux, pas directement sur une grosse ligue.

  24. #864
    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Oui j'ai vu, mais je ne vais pas me lancer tout de suite dans une coupe ( Mode fear déjà sur "ON" ), ça fait plus de 4 mois que j'ai pas lancé le jeu, je me sent un peu rouillé mais prochain tournoi je prendrai mon ticket sans hésiter !
    Rien de tel qu'une flash coupe pour redevenir accroc!

    Puis nous avons tout les niveaux et Enefel choisi souvent son vainqueur lui même.

  25. #865
    Et si tu tombes contre moi, tu pourras être bien motivé pour éliminer l'usurpateur, celui qui a pris ta place !

  26. #866
    Bon, je vais me renseigner sur cette coupe, ça débute quand exactement ? C'est possible de reprendre avec une nouvelle équipe ?

  27. #867
    nouvelle équipe choisie au hasard :-p

  28. #868
    Je t'ai fais une demande d'amis sur steam pour t'expliquer, sinon tout est dit ici:

    http://forum.canardpc.com/threads/10...ore-des-places
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  29. #869
    Merci Lawthrall, je ne rentre que vers 1h du matin quand je rentrerai du boulot, merci pour le lien je vais voir tout ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •