Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 811
  1. #61
    J'ai encore mon match lundi soir contre des nains.

  2. #62
    Encore une rencontre pour remplir le cimetière lol
    Déjà 4 morts en 5 matchs c'est sale, j'ose même pas compter les blessés...

  3. #63
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Déjà une semaine de décalage. Bravo les gars.

    Au final, on va avoir un multiplexe journée 2 mercredi soir. T'as pas créé un groupe de RoXXors pour rien man

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Dernièrement, CMP n'a pas trop eu l'occasion de nous montrer la supériorité de ses nains du chaos censés tous nous défoncer.
    On répètera jamais assez que la valeur des coachs ne peut se mesurer qu'avec des équipes qui jouent la balle. Ça demande de la tactique, du savoir faire, de l'expérience, de la compétence, du skill quoi. Tout le monde peut tapper avec des bourrins. Ca demande juste des dés.

    Non, le débat est clos.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  4. #64
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    la j2 est déjà ouverte ? vous me pipoter là !
    Nan mais les mecs sont tellement chauds qu'ils planifient déjà leur match de la journée 2....

    eh cmp on joue ensemble à la journée 7. On se cale le match quand ?

    Merde je viens de voir que Pedro est de Lyon, on va faire péter un derby les mecs youhouuuuu
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #65
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non, il reste le match de CMP qui retarde tout le monde parce qu'il n'est pas disponible avant mercredi (ça risque d'être chaud de jouer à 22h les gars, à moins que CMP ne puisse faire son match avant).

    Tout ça pour finir dernier en plus.
    T'es quand même une grosse baltringue quand même, par ce que 4 messages plus haut t'as les deux compte rendus du match.

    Et quand on abandonne systématiquement les ligues, on ferme sa gueule sur la dernière position des autres joueurs qui eux ont joué jusqu'au bout. Surtout quand l'un d'eux t'as déjà démonté la tronche en finale !

  6. #66
    Bon, ça fait deux jours que je vois ce message et ça m'agace... parce que c'est quand même un message agressif, dégradant et dénué d'humour (genre, tu aurais mis un peu d'humour et paf, on aurait trouvé ça drôle ).
    CMP, je crois que le ton que tu utilises (que tu l'acceptes ou pas), n'est pas adapté à un topic lié à un jeu... un JEU... UN JEU ! C'est quand même pas ici qu'on va mesurer son kiki ou la taille de sa bouche... ou celle du voisin... ou même se demander si on peut emboiter l'un dans l'autre.

  7. #67
    Citation Envoyé par Karhaix Voir le message
    Bon, ça fait deux jours que je vois ce message et ça m'agace... parce que c'est quand même un message agressif, dégradant et dénué d'humour (genre, tu aurais mis un peu d'humour et paf, on aurait trouvé ça drôle ).
    CMP, je crois que le ton que tu utilises (que tu l'acceptes ou pas), n'est pas adapté à un topic lié à un jeu... un JEU... UN JEU ! C'est quand même pas ici qu'on va mesurer son kiki ou la taille de sa bouche... ou celle du voisin... ou même se demander si on peut emboiter l'un dans l'autre.
    Moi je trouve le message dans le ton. CMP et yaourt s'affrontentrégulièrement, ça taunte sur l'incompétence de CMP à jouer la balle, et les rage-quit mémorables de yaourt, qui est le seul mec capable d'abandonner en finale d'un tournoi.

  8. #68
    Citation Envoyé par Karhaix Voir le message
    C'est quand même pas ici qu'on va mesurer son kiki
    Bah ouais tout le monde sait que c'est mon Kroxigor qui a la plus grosse queue!!! :D

  9. #69
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je trouve le message dans le ton.
    Bof.
    Se charrier c'est fun. Là non.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ce qui est de la taille, je pense que les nains sont connus pour ça.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  10. #70
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Bof.
    Se charrier c'est fun. Là non.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ce qui est de la taille, je pense que les nains sont connus pour ça.
    Mais il charrie là. C'est CMP, c'est son style. Moi je trouve ça fun.

  11. #71
    Au moins on sait c'est qui les 2 ragueux de la D1... Moi je préviens les gros mots a tout va sans humour ça me fait ragekit mumble et gagner les matchs, soyez prevenus !

  12. #72
    Euhhhh, ça parle de CMP et yaourtine?


    Ok, on en a rien à faire alors, il iront en D3 donc bon.....

  13. #73
    Citation Envoyé par Karhaix Voir le message
    Bon, ça fait deux jours que je vois ce message et ça m'agace... parce que c'est quand même un message agressif, dégradant et dénué d'humour (genre, tu aurais mis un peu d'humour et paf, on aurait trouvé ça drôle ).
    Agressif, comme tout le reste. Dégradant ? non, ou alors l'intégralité du forum l'est, ce message n'a rien de spécifiquement dégradant. L'humour, il y est, par ce que si tu n'y vois pas un putain de gros taunt, dont on parle quasiment à chaque message concernant Yaourt. Ah, toi tu mets un smiley, mais c'est toi qui parle d'emboiter un kiki dans la bouche du voisin, donc bon niveau agressivité et dégradation... hôpital, charité, poutre, œil.

  14. #74
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    hôpital, charité, poutre, œil.
    Bite.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #75
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Agressif, comme tout le reste. Dégradant ? non, ou alors l'intégralité du forum l'est, ce message n'a rien de spécifiquement dégradant. L'humour, il y est, par ce que si tu n'y vois pas un putain de gros taunt, dont on parle quasiment à chaque message concernant Yaourt. Ah, toi tu mets un smiley, mais c'est toi qui parle d'emboiter un kiki dans la bouche du voisin, donc bon niveau agressivité et dégradation... hôpital, charité, poutre, œil.
    A part te contempler faire des doubles skull relance double skull 16 fois de suite dans un match, tout cela ne m'inspire pas grand chose...

  16. #76
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    hôpital, charité, poutre, œil.
    Ben voilà, ça, c'est marrant !
    Merci CMP.

  17. #77
    Les Supa Starz d'Itza ont tenu à rendre un hommage à la France durant leur entrainement matinal:



    Pendant que dans le Vieux Monde des nains de Vannes s'embrouillent avec des Orcs de Calais, quoi de plus normal après tout....

  18. #78
    Ce soir mes elfes, incarnation idéale de bloodbowl contre les bas fonds du jeux, à savoir les nains !!!

    Petit problème, je suis de mauvaise humeur et j'ai surtout envie de taper. Quand j'ai choisis mon équipe, j'étais paix&amour&fleur et tout mais la pas trop.
    Vous pensez que les hauts elfes peuvent se jouer en force ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ce soir mes elfes, incarnation idéale de bloodbowl contre les bas fonds du jeux, à savoir les nains !!!

    Petit problème, je suis de mauvaise humeur et j'ai surtout envie de taper. Quand j'ai choisis mon équipe, j'étais paix&amour&fleur et tout mais la pas trop.
    Vous pensez que les hauts elfes peuvent se jouer en force ?
    Essayes et tu nous diras quoi

  20. #80
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Essayes et tu nous diras quoi
    Ha oui merci je vais appliquer ce conseil !!!!

  21. #81
    je vois déjà les larmes de Stelteck perler sur son visage ce soir....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #82
    Vaut mieux jouer force avec des hauts elfes et des bons dés qu'avec des orcs et des mauvais dés ^^

  23. #83
    Globalement vaut mieux jouer avec des bons dés
    Coucou

  24. #84
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ce soir mes elfes, incarnation idéale de bloodbowl contre les bas fonds du jeux, à savoir les nains !!!

    Petit problème, je suis de mauvaise humeur et j'ai surtout envie de taper. Quand j'ai choisis mon équipe, j'étais paix&amour&fleur et tout mais la pas trop.
    Vous pensez que les hauts elfes peuvent se jouer en force ?
    C'est la seule façon de les jouer. Crois-en l'experience d'un double vainqueur du tournoi CPC

  25. #85
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ce soir mes elfes, incarnation idéale de bloodbowl contre les bas fonds du jeux, à savoir les nains !!!

    Petit problème, je suis de mauvaise humeur et j'ai surtout envie de taper. Quand j'ai choisis mon équipe, j'étais paix&amour&fleur et tout mais la pas trop.
    Vous pensez que les hauts elfes peuvent se jouer en force ?
    Pour se défouler, c'est la seule solution... essaie donc, en échange, de mon côté, je m'occupes que du ballon. Juré craché...


    Mais...
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Globalement vaut mieux jouer avec des bons dés

  26. #86
    Bon... alors la baston n'est pas la bonne stratégie pour les hauts elfes... surtout quand les bons dés sont en face.

    On avait pourtant commencé sympa (entendez par là qu'on était tous les deux à l'heure et que les salutations ont été cordiales).
    Tour 1, j'attaque, il choppe une défense parfaite... j'attaque tout doux en lui maravant la gueule d'un bloqueur (paf, blessé).
    Je déroule mon attaque en faisant attention à pas faire de conneries.
    Tour 4, j'en mets deux KO... je l'embourbe dans des zones de tacles de nabots tout en avançant ma pseudo-tortue à gauche.
    Tour 6, j'arrive en position de marquer... je maçonne poliement.
    Tour 7, un 2e elfe part dans le public... mais lui, il tombe chez les ultras (paf, blessé).
    Tour 8, là, c'est le drame. Un de ses elfes vient s'empaler sur le poing d'un de mes nains à deux dés contre (paf, mort)... et juste après, un tueur fait un dernier bloc pour libérer la route vers le TD et... je comprends pas, il s'est jeté sous ma bagnole (paf, re-mort).
    La 2e mi-temps a été un peu plus calme, mais il a passé tout le temps à 5 ou 6 et par terre... son attaque courageuse et audacieuse s'est vite faite encerclée et il n'a plus rien fait jusqu'à perdre le ballon.
    Là, il a plus rien fait non plus, mais moi, je suis allé marquer.

    Bref, CHbox a raison. Vaut mieux jouer avec les bons dés.

  27. #87
    Je ne comprends pas, d'après Seymos je devais gagner à coup sûr !! J'ai fait tout ce qu'on m'a dit.
    La malchance sûrement !!
    Dites, les morts ils reviennent quand ? A call of duty il suffit de s'accroupir dans un coin pour se soigner. C'est comment à bloodbowl ?


  28. #88
    Journée 2 lancée !

  29. #89
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Petit problème, je suis de mauvaise humeur et j'ai surtout envie de taper. Quand j'ai choisis mon équipe, j'étais paix&amour&fleur et tout mais la pas trop.
    Vous pensez que les hauts elfes peuvent se jouer en force ?
    Voilà voilà... ton équipe est restée fidèle à ses idéaux... Paix, amour et fleur... La tête dans le gazon et des étoiles plein les yeux

  30. #90
    Groupe 1 la moyenne est d'un mort par match....on ne sera jamais riche....ça va devenir le Tournoi des solitaires ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •