Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les canetons enfin les canards

    J'ai une config qui date de 2008 et je ne peux plus faire grand chose avec niveau FPS, MMO et autres...

    Bref je vous fait la liste :

    Antec Sonata III 500 (USB 3.0 Edition) Boîtier PC
    Intel Core 2 Quad Q6600
    Sapphire Radeon HD 6850 1 GB
    1 graveur
    de la ram qui va bien.

    Enfin la question est de savoir si je peux faire quelque chose pour améliorer le bousin ou de repartir sur une nouvelle configuration. Merci

  2. #2
    Vu l'age de ta config et tes composants, partir sur du neuf est la meilleure solution.

    Tu peux préciser ton budget, la définition de ton écran de jeu (Full HD, 2560x1440...), le type de jeux auxquels tu joues, si on doit prendre en compte périphérique et OS dans le budget... pour te concocter une config aux petits oignons (voir le B.A.BA des demandes de config pour plus d'info)

    Après, tu as aussi des configs "toutes faites" préparées avec soin par JYS (topic des configs low cost) et Qiou (topic des configs au foie gras) ou encore les configs proposées par CanardPC.

  3. #3
    Partir sur du neuf, le socket 775 fait dorénavant parti du passé snif :-(

  4. #4
    Alors le budget ça va être dur de faire plus de 1000€, moins m'arrangerait .

    Sachant que je joue sur un IIyama prolite 24" ( FULLHD , 1920*1080)
    Le but étant de pouvoir jouer confortablement ( en gros pas passer 3-4h à trouver un réglage fluide sans trop tripoter les fichiers de config) à ce qui se fait en ce moment en FPS ( BF4 , etc...) un peu de mmo et voilà. Je ne vise pas le TAF ( même si j'aimerais bien mais budget serré lol)
    J'ai déjà l'OS ( W7 64) et tout les périphériques. Si on peut gratter un peu sans prendre de SSD je prends aussi voilou et merci d'avance.

  5. #5
    T'a regardé les configs low cost de JYS ?
    http://cpc.tb.cx/threads/88032-Le-co...80%29-%28V2%29
    "I think computer viruses should count as life. I think it says something about human nature that the only form of life we have created so far is purely destructive." - Stephen Hawking

  6. #6
    Je regarde celui aussi sur les configs à 1000€ je suis étonné de voir une config avec une barrette de 8giga plutôt que 2*4

  7. #7
    Le Dual-Channel toussa, ça n'a quasiment plus d'impact sur les perfs...d'ou le non-intérêt des deux barrettes et puis, si c'est sur du microATX ou de l'ITX, tu n'as que deux slots en général, autant optimiser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •