Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1200
  1. #1051
    Je respecte ça.
    Mais bon c'est arrivé une fois et les gens ont dit exactement la même chose avant que tout ne soit restocker.

    Surtout que l'an prochain Amazon sort sa série à méga budget sur les Dúnedain, ça serait pas tellement malin de tuer le jeux à ce moment là.


  2. #1052
    Bah surtout ils parlaient pas de faire une V2 ou qqch du genre ? Genre pile pour la sortie de la série d'Amazon #hasard

  3. #1053
    Oui, a priori ça sera une V2, et probablement pas compatible avec la V1.

    A voir donc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1054
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui, a priori ça sera une V2, et probablement pas compatible avec la V1.

    A voir donc.
    Vu le fiasco que ça a été pour le Trône de fer j'ai du mal à croire qu'ils vont se relancer dans un tel procédé. Les bruits de couloirs ont plus l'air de parler d'un reprint sous une nouvelle forme (genre une boîte avec le cycle entier) que d'une nouvelle version incompatible.

  5. #1055
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Vu le fiasco que ça a été pour le Trône de fer j'ai du mal à croire qu'ils vont se relancer dans un tel procédé. Les bruits de couloirs ont plus l'air de parler d'un reprint sous une nouvelle forme (genre une boîte avec le cycle entier) que d'une nouvelle version incompatible.
    Ah ça serait vraiment bien ça effectivement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1056
    Et les scénarios "cauchemar" dans une boite comme les "Renouveau" de Arkham

  7. #1057
    Bon on a essayé le 3ème scénario de la boite de base. On a même pas passé la première étape haha. On s'en est pris plein la tête.

    On va modifier un peu nos decks mais bon avec que la boite de base ça ne va pas bien loin.

  8. #1058
    Dol Guldur reste un des scénarios les plus durs du jeu, même encore maintenant. Vous dégouttez pas avec, c'est vraiment une purge.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #1059
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Vu le fiasco que ça a été pour le Trône de fer j'ai du mal à croire qu'ils vont se relancer dans un tel procédé. Les bruits de couloirs ont plus l'air de parler d'un reprint sous une nouvelle forme (genre une boîte avec le cycle entier) que d'une nouvelle version incompatible.
    Ya un moment, des cartes du reprint avaient fuité : genre le tison doit être engagé pour pouvoir être utilisé, etc. Je ne sais pas où cela en est, mais la V2 s'apparentait à une modif massive des cartes existantes. En tous les cas, un dernier pack et le jeu "s'arrête".
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #1060
    Le jeu de base, il y a des dates annoncées pour du restockage ?

  11. #1061
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ya un moment, des cartes du reprint avaient fuité : genre le tison doit être engagé pour pouvoir être utilisé, etc. Je ne sais pas où cela en est, mais la V2 s'apparentait à une modif massive des cartes existantes. En tous les cas, un dernier pack et le jeu "s'arrête".
    Donc y aurait juste un pack correctif et c'est tout ?

  12. #1062
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Donc y aurait juste un pack correctif et c'est tout ?
    On ne sait pas. La communauté de joueurs (toute nation confondue) pense que FFG mijote une V2, comme celle du TdF qui sortirait sur un modèle économique différent de l'actuel (des packs qui sortent tous les X temps), pour un modèle plus proche de celui de Marvel Champions. Ca semble logique car Warhammer Quest (arrêt pour perte de licence) était déjà conçu comme ça, les aventures d'un côté, ls héros de l'autre et Arkham prend une tournure légèrement similaire (pas de héros à chaque pack, des héros sortis à part, etc.). De plus, le prochain pack sda est une aventure stand alone qui reprend des mécaniques d'arkham lcg (genre le mot-clef massif). Et puis la série Amazon va sortir, ce serait bête d'avoir la licence et de pas en profiter.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #1063
    tl;dr: on en sait rien.


  14. #1064
    Je suis le reddit du jeu an anglais et chaque jours, il y a des alertes pour dire que des boites sont réapparues sur le store de ffg us et nous on a rien! On voit rien venir et ca rend fou. on a nul part ou gueuler en plus.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  15. #1065
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  16. #1066
    Ce serait une bêtise de prendre le jeu de base en Anglais et compléter plus tard en Français (ou pas) ?

  17. #1067
    C'est la question que je me pose en permanence. Il me manque 1 paquet du cycle 2, 3 du 9 eme et 3 boites saga. Je parle et travail en anglais. C'est pas le soucis mais quelle est ma tolérance au mélange dans un jeu pour lequel je suis obsédé.... J'en sais trop rien.
    Le jeu en anglais voir mélange anglais/francais permet de trouver tout aujourd'hui (ou presque) contrairement au francais (Asmodée, bande de tocards...). Les deck cauchemards et les print on demand seront plus simple à avoir en anglais aussi. C'est pas compliqué, les pod en francais, nous n'en auront plus. Donc à voir ta tolérance au franglais. Moi je sais après avoir dépensé plus de 1000 euros, ca me gave de le faire.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  18. #1068
    Jette un oeil sur https://levalet.com/fr/, ils ont encore pas mal du cycle 9 en stock.

  19. #1069
    Honnetement, si je pouvais, je rachèterais tout le jeu en anglais. Au moins, tu as le vrai texte des cartes, sans risque de mauvaise interprétation, voire d'erreur grossière de trad (on se rappelle tous de sentier des hommes des bois)
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #1070
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Jette un oeil sur https://levalet.com/fr/, ils ont encore pas mal du cycle 9 en stock.
    Ils ont les paquets que je n'ai pas mais c'est au canada et quand je rentre mon adresse en france, il y a juste " nous vous contacterons" pour l'expédition. Ca doit revenir cher... mais merci. Je craquerais peu être après une bonne cuite. j'ai mis le site en favoris.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  21. #1071
    Ca reste raisonnable si tu demande pas de suivi, par contre faut prier pour que le colis ne se perde pas.

  22. #1072
    Bon je vais craquer et prendre le jeu de base en Anglais.

  23. #1073
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon je vais craquer et prendre le jeu de base en Anglais.
    Il n'y a pas de mauvais choix. Le jeu est excellent. Amuse toi bien. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  24. #1074
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Il n'y a pas de mauvais choix. Le jeu est excellent. Amuse toi bien. :D
    Aaaaargh ça y est

  25. #1075
    La version révisée est sortie en fancais. Quelqu'un qui l'aurait acheté pourrait me dire si la boite est plus petite que l'ancienne? Je m'en sers pour stocker les cartes. Quasi 6 cycle dans une boite de base mais si la nouvelle et plus petite.... Et quid des cartes, elles sont erratées ou non?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #1076
    Tadaaam, j'ai fait mes premières parties.

    J'ai passé le scénario 1 avec le deck vert en ayant pioché environ 150 cartes en 6 tours.

    Puis j'ai testé le 1 puis le 2 avec le deck rouge C'est moi ou le deck de base tout rouge manque trop de volonté pour s'en sortir ? Si t'as pas de chance et que tu pars quêter et que tu retournes quelques lieux d'affilée, t'es instantanément foutu ou j'ai pas pas compris un truc ?

  27. #1077
    Le rouge (tactic) est clairement pas aidé dans le jeu de base. C'est se tirer une balle dans le pied avant d'aller au charbon. J'avais essayé pour voir puis je me suis rapidement mis à faire du multi sphere : tactique connaissance (rouge vert) et énergie commandement (bleu violet) et ca passait bien mieux. :D

    Ce que je dis est à prendre avec des pincettes (il y a eu beaucoup de cartes depuis la sortie du jeu) mais le bleu est la sphère de la quête, le rouge du dégât, le violet de la tune et des buffs et le vert du soin et de la pioche. Elles excellent dans ces domaines. C'est pour ca que les mélanger est une très bonne chose. Avoir 3 sphères dans un deck est un peu tricky avec la boite de base mais 2 d'une et 1 d'une autre facilite grandement le jeu.

    Le jeu a été pensé pour être joué à deux donc beaucoup de gens jouent avec 2 decks en même temps (comme ça tu as les 4 sphères sur la table). Ca demande un peu plus de rigueur dans les actions et les tours mais tu joues plus de cartes et c'est plus fun selon moi. Tu peux faire un deck qui est là pour quêter et donner des ressources à l'autre deck qui pose des alliées chers et qui s'occupent de la baston. :D

    J'adore ce jeu. ^^
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  28. #1078
    Je me permets de remonter le sujet puisque j'ai vu que FFG prévoyait une édition révisée de la boîte de base avec une ressortie de certains cycles en mode "tout dans 2 boîtes", sur le même modèle que ce qu'ils ont lancé pour Horreur à Arkham.



    The Lord of the Rings: The Card Game is Fantasy Flight Games’ longest-running LCG by a wide margin. This game has been around for ten years now, and the size of its loyal fanbase is a testament to how great of a game it is. To that end, we want to introduce this fantastic card game to even more people, and so we designed the Revised Core Set.

    This new version of the game’s core set comes packed with enough cards and components to support up to 4 players right out of the gate. There is also some new content in this box—specifically, some new campaign cards, boons, and burdens that have not existed in the game before. But don’t worry, if you already own a core set, you will be able to print off these new cards from our website for free. We’re aiming for an early 2022 release for the Revised Core Set, so stay tuned!

    We also plan to rerelease some (but not all) of the game’s cycles in the same fashion as we are for Arkham Horror LCG, with all player cards in a Player Expansion and all other cards in a Campaign Expansion. This is all to help new players get into this fantastic game as easily as possible. Look forward to more information on this initiative in the coming months!
    Ça fait longtemps que je tourne autour du jeu pour du solo sans vraiment sauter le pas (les ruptures de stock n'aident pas faut dire). Je veux pas m'y jeter corps et âme en mode collectionnite aiguë, mais j'ai bien envie de tester le principe, surtout que ce serait mon premier LCG. La sortie d'une nouvelle boîte de base et surtout le fait d'avoir facilement toutes les cartes d'un cycle (surtout s'il y a un peu de tri dans les cycles) sans multiplier les achats de packs aventure, ça correspondrait typiquement à ce que je recherche.

    Le jeu tient encore bien le coup pour qui le découvrirait maintenant ?

  29. #1079
    Oui y'a pas de soucis le jeu tient très bien le coup.

  30. #1080
    Pour moi c'est dur d'y revenir après avoir goûté aux scénarios de Arkham Horror.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •