Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1200
  1. #361
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Je sais pas si vous avez vu mais sur esprit jeu il y a des promotions sur ce jeu
    Les boîtes deluxe et saga sont à 23 euros
    Et les cycles sont à 12
    Je n'ai pas assez de recul pour savoir si c'est intéressant mais pour celui qui est prêt à investir 55 euros pour éviter les frais de port je trouve ça plutôt intéressant
    Purée ce site est pas génial pour trouver ce que l'on cherche ou c'est moi qui suis nul ?

  2. #362
    effectivement
    pour avoir l'ensemble des produits du seigneur des anneaux va sur la boite de base
    y'a un bandeau en haut de page et tu auras tous les produits en cliquant dessus
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  3. #363
    Pour info, il y a une offre découverte sur la boutique officielle Edge :
    http://www.edgeent.com/news/article/...erre_du_milieu
    (ils se sont plantés dans le nom du cycle, c'est bien le cycle 1 "Les Ombres de la Forêt Noire")

    Sachant que les decks cauchemars sont loin d'être indispensables pour débuter (à moins d'être un peu maso), le prix ne me semble pas hyper compétitif par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs sur le net. Mais ça peut être pratique pour débuter une collection sans se prendre la tête, une seule commande et on a de quoi s'occuper tout l'été.

  4. #364
    Il est sympa ce pack, mais moi j'aurais clairement pas foutu les nightmare dedans, ça n'a aucun intérêt pour un starter pack.
    Ca aurait été possible de faire un prix à 100 balles nettement plus accessible.


  5. #365
    si je prends les héritiers de Numenor avant Kazak Dum je vais pas être bloqué par la difficulté ???
    Sachant que j'ai la boite de base et le 1er cycle?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  6. #366
    Tu parles des combos Extension + cycle correspondant, ou juste de ces deux extensions seules?
    Si c'est le premier cas, j'avais trouvé KD + cycle 2 plus toufu en très bonnes cartes (des nains - à compléter idéalement avec les 2 sagas hobbit pour avoir un deck très puissant - Loragorn, Elrond et son anneau, Arwen alliée, Spirit Glorfindel, Lumière de Namibie, Runes de Daeron...) que HdN + cycle 3 (où ya qd même une très bonne mécanique de faction spéciale, les Terres Extérieures).
    Si c'est les extensions seules, je ne peux pas te préciser, j'avais acheté en lot et deckbuildé avec plus de cartes donc.

  7. #367
    2 semaines de vacances à la plage, j'ai fait une orgie de Seigneur des Anneaux (j'avais amené toutes mes cartes... 7 boites en plus dans le coffre de la voiture, mais c'était ça où on ne partait pas. Ah mais !!).

    Et je confirme tout le bien que je pensais des nouveaux scénarios du cycle 6. Ils sont tous accessibles et très role play ! (à part "raid sur les Havres Gris", vraiment punitif avec une mise en place complètement fumée).
    J'ai fait 5 fois de suite le scénario "La fuite de la Tourmente" juste pour le fun : équilibré, immersif, jamais injuste, ce scénario est une perle.
    J'ai bien aimé aussi le suivant, "la Chose des profondeurs", même si la première partie est assez difficile.

    Je ferai une vidéo avec mon nouveau deck Hobbit sur l'un de ces scénarios.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #368
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    si je prends les héritiers de Numenor avant Kazak Dum je vais pas être bloqué par la difficulté ???
    Sachant que j'ai la boite de base et le 1er cycle?
    La deluxe Héritiers de Numénor a des quêtes bien difficiles. Je te la conseille pas forcément avant d'avoir les deux premiers cycles. Ou alors, prend le pack Les Craintes de l'Intendant avec, en combinant les deux tu peux monter un deck Terres Extérieures qui tient assez bien la route (mais qui aura quand même du mal contre les quêtes de Numénor, je me suis cassé les dents dessus )


    Sinon je pars aussi à la plage en août, et je me tâte à embarquer ma collection. Jusqu'ici je me contentais généralement d'un deck ou deux et d'une sélection de quelques quêtes, mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir ajuster les decks. Du coup merci pour ton post FMP, ça me fera un argument de négociation avec madame quand je lui expliquerai que le coffre est plein de cartes : "regarde chérie, je suis pas le seul !"

  9. #369
    Ah franchement vas-y fonce, prends tes boites !

    D'habitude je dévore des bouquins (j'en lis 1 tous les 2 jours en vacances) mais cette année on avait un peu de place dans la voiture, donc j'en ai profité pour mettre mes boites de sda en douce (de toute façon c'est moi qui charge la voiture alors...).

    Et du coup j'ai fait 3 parties de sda jce par jour, c'était génial
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #370
    En fait j'organise mes cartes joueurs dans des gros classeurs : un par sphère, plus un pour les incolores. Ca prend une place énorme, sans parler des quêtes qui sont dans leurs boites en bois... mais je me dis qu'en tassant un peu ça doit passer dans 2 classeurs... hmm ça s'étudie !

  11. #371
    pour le rangement vous vous débrouillez comment? autres que les classeurs
    certain on des Tuckbox???
    si oui, vous utilisez quoi comme papier?
    Dernière modification par FaceOfJoker ; 21/07/2016 à 11h09.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  12. #372
    Je vais tester cette solution (dès la réception des inserts) qui est quand même assez onéreuse :
    - deux boîtes du core set pour les aventures saga + boite de base + cycle 1 + insert de Broken Token
    - deluxe + cycle dans la deluxe correspondante avec l'insert small de Broken token
    - classeur pour toutes les cartes servant au dekcbuilding.

    J'ajouterai une photo à l'occasion.

  13. #373
    Perso j'ai tout dispatché dans les boites de bases (sans insert).

    J'ai la boite de base donc (cartes joueurs + paquetes aventures) + 5 boites Deluxe (les carrés) où je dispatche les 3 scénarios des boites deluxe avec les paquets de cartes de rencontre correspondant + 1 boite deluxe avec tous les pions ressource, dégâts, quête, compteur de menace...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #374
    Cartes joueurs dans des classeurs. Cartes de rencontre dans des boites en bois brut de chez cultura (compter autour de 5 ou 10€ la boite, selon la taille) dans lequelles je fixe des séparateurs en carton plume ou en contreplaqué 3 ou 5mm.

  15. #375
    et sinon vous pensez quoi des rangement Gozu Zone?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  16. #376
    Très cher. Broken Token, malgré les frais d'importation, est moins cher. Par contre, le matos de chez Gozu est top qualité.

  17. #377
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je vais tester cette solution (dès la réception des inserts) qui est quand même assez onéreuse :
    - deux boîtes du core set pour les aventures saga + boite de base + cycle 1 + insert de Broken Token
    - deluxe + cycle dans la deluxe correspondante avec l'insert small de Broken token
    - classeur pour toutes les cartes servant au dekcbuilding.

    J'ajouterai une photo à l'occasion.
    Là tu fais une erreur, les inserts "small" de Broken Token ne fonctionnent pas sur les extensions Deluxe qui sont bien plus petites que les boîtes de Warhammer Quest, LTdF ou Warhammer Conquest !
    Par contre j'utilise un insert BT dans ma boîte de base que j'ai dédiée aux scénarios, et c'est nickel !!!
    Save Ferris !!!

  18. #378
    Etant pas sûr, j'en ai justement pris qu'un pour tester (qui sera utilisé sur Warhammer Quest sinon). Faut croire que j'ai bien fait.

  19. #379
    Ben à moins que sortent beaucoup d'extensions pour Warhammer Quest, ça va pas te servir à grand chose et tes cases vont être bien vides...
    Save Ferris !!!

  20. #380
    Rien que séparer le stuff des 6 persos + des emplacements pour ranger les persos qui sont dans une aventure (avec les différentes cartes à ajouter au scénario suivant), ça rendra bien service. Pour le moment, tout est dans des petits sachets plastiques, c'est pas pratique et c'est un peu le foutoir. Et accessoirement, de toute façon c'est commandé, donc je vais pas acheter Team Manager juste pour l'utiliser (quoi que :P)

  21. #381
    Arf, j'hésite également pour Team Manager !
    Save Ferris !!!

  22. #382
    Avis à la population : l'évènement 'fellowship' 2016 est en train de s'organiser ! Et comme je suis en vacances, je vais faire le flemmard et recopier impunément le MP reçu sur le forum http://sdajce.forumactif.org/ :

    Fantasy Flight Games propose à tous les magasins d'accueillir le Fellowship 2016.

    Cet événement devra avoir lieu le week end du 11 au 13 novembre 2016.

    "Le siège d'Anuminas", un scénario inédit, pourra être joué jusqu'à 12 joueurs simultanément.

    La P.A.F permettra de repartir avec :
    Un Tapis de Jeu "Flamme de l'Ouest"
    Une carte Faramir (Leadership) dans une illustration alternative
    Le scénario inédit "Le siège d'Anuminas"



    Pour participer, vous devrez contacter votre magasin le plus proche.
    S'il accepte d'organiser l'événement, il devra se mettre en contact avec Nicolas Fuseau (Asmodée) avant le 24 août 2016 afin de commander les kits Fellowship. Attention les kits sont pour 3 joueurs cette année !
    Les administrateurs du forum pourront vous aider à organiser un événement près de chez vous, à votre demande.
    Pour que l'organisation soit la plus efficace possible, nous vous proposons qu'un joueur co-organise l'événement avec son magasin de proximité.
    Ce joueur-référent pourra ouvrir un sujet dans cette section du forum pour recueillir les intentions d'inscriptions et donner plus d'informations sur l'organisation locale.
    Pour rappel : la P.A.F reste à la discrétion de chaque magasin.
    Pour un aperçu du swag : https://drafts.fantasyflightgames.co...-of-annuminas/

    J'ai vu que dYnkYn était déjà au taquet pour organiser l'événement en Suisse !
    De mon côté je cherche des joueurs intéressés sur Toulouse et aux alentours (je peux héberger pour ceux qui viendraient de loin !). Y'a bien entendu moyen de prêter des decks aux débutants, mais faut quand même quelques joueurs qui ont déjà une collection (ou qui comptent vraiment s'y mettre) pour que ça vaille le coup de commander les kits. Parce que payer une petite 30aine d'euros pour repartir avec une extension d'un jeu qu'on ne possède pas, c'est pas un super investissement

  23. #383
    Annuminas...ces souvenirs de LOTRO qui reviennent .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #384
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    J'ai vu que dYnkYn était déjà au taquet pour organiser l'événement en Suisse !
    Sauf erreur, ça serait le premier event LOTR LCG en Suisse

  25. #385
    La grande classe dYnkYn !

    Je suis en train d'essayer de dompter le moteur de recherche de joueurs sur le site d'Edge (me semble un peu buggé ce truc, il croit me trouver 600 joueurs du SDA rien que sur Toulouse !). Si je m'en sors je vais balancer une série de MP pour jauger de l'intérêt de monter un évènement sur Toulouse (en plus le siège de Edge est ici !). Mais si ça capote, je me tâte à aller voir mes parents en Novembre et à pousser jusqu'en Suisse pour participer à ton petit event Ce tapis de jeu me fait bien baver

  26. #386
    Ca pourrait m'intéresser de participer
    Ca se passe comment?
    qq'un organise l'event ce qui se ramène participe au test du scénario et reparte avec s'ils en ont envi (+tapis + carte)?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  27. #387
    L'évènement doit forcément être organisé par une boutique, ce sont les seuls à pouvoir commander les kits. La boutique décide du prix de participation, autour de 25€ en supposant que chacun repart avec les goodies. Idéalement faut un multiple de 3 joueurs, vu qu'un kit contient 3 quêtes (identiques) et 3 tapis.
    Ensuite les gens se pointent, jouent au scénario tant qu'ils veulent et repartent avec les goodies. C'est pas un test : le scénario est déjà finalisé. C'est juste un évènement promotionnel. Et le scénario ne sera pas directement disponible dans le commerce ensuite : peut-être un jour en Print on Demand sur la boutique Edge, mais ils ont déjà plusieurs scénarios de retard donc c'est pas gagné. Le tapis et la carte promotionnelle ne seront jamais disponibles ailleurs.

  28. #388
    Question pour le jour où ça se fera à Toulouse : tu fournis les oreillers ou il faut apporter le sien ?

  29. #389
    ok et pour le moment ou se font les events?
    a part Toulouse et la Suisse?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  30. #390
    Pour le moment:



    Pour info, l'an dernier c'était ça:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •