Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 40 PremièrePremière ... 212324252627282930313233343536373839 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1200
  1. #901
    Me semble que c'est une version simplifiée du LCG, non ?

  2. #902
    Oui pour le moment c'est une approche simplifieé tres clairement.

    Mais tu as tout de meme les differents quetes a remplis, les menaces, treachery....

    Pour le moment, ca passe et ca rempli le taf
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #903
    et ça, ça me plait:

    The initial game launch on August 28th will be English Only, but localization support will be added in September for the following languages:

    French
    Italian
    German
    Spanish
    Simplified Chinese
    Parce que faire la version numérique en Anglais alors que j'ai les cartes en Français chez moi, ça me tente moyen.

  4. #904
    Le stream de lancement sur twitch annoncait apparement pour le 17 septembre....ca va venir vite.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #905
    Et au niveau des scénarios, ce sont les mêmes que ceux du LCG ?
    Save Ferris !!!

  6. #906
    J'ai pas l'impression.....certains aspects oui, mais pas l'impression sur l'ensemble.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #907
    Ah ben ça c'est plutôt une bonne nouvelle alors. Du coup je vais garder un œil dessus en attendant la release. Merci !
    Save Ferris !!!

  8. #908
    Vu que les mécaniques diffèrent quand même pas mal du LCG physique, les scénarios ne sont forcément pas les mêmes.
    Je n'ai pas testé encore le jeu Steam, mais vu que j'ai le jeu physique et que j'y joue encore beaucoup, je n'ai pas l'intention de m'y investir. Les graphismes sont beaux, mais reprennent en fait ceux des cartes physiques (pareil pour les cartes des scénarios). Donc bon...

    Je passe mon tour. Mais si ça peut faire venir quelques joueurs supplémentaires sur le jeu physique, c'est tjs ça de pris.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #909
    Je pense que c'est un choix délibéré d'avoir fait un jeu assez différent et plus simple d'accès (à la fois financièrement et en terme de règles). Un pur portage numérique du jeu physique n'aurait probablement pas trouvé son public : ceux qui ont le jeu physique ne voudraient pas re-passer à la caisse pour la même chose, et ceux qui n'ont pas le jeu se foutent probablement d'une version numérique compliquée et pas bien pensée pour son support.

    En plus ça aurait fait doublon avec OCTGN, gratuit. Donc il fallait envoyer les avocats pour retirer le jeu d'OCTGN et se mettre à dos toute la communauté... et donc perdre la majorité des clients potentiels.

    Tiens questions stupides : y'a du multijoueur ? Des versions tablettes prévues ?

  10. #910
    Pour l'instant pas de multi.....mais le bouton est déjà placé (mais en grisé), donc oui c'est prévu au programme.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #911
    Merci pour l'info !

  12. #912
    Si vous vous lancez dans l'aventure et voulez profiter à fond de la première campagne, dépensez vos premiers Valors Points ( la quantité dépend du pack fondateur que vous aurez pris ) uniquement dans l'achat des quêtes de la première campagne ( la seule disponible pour le moment ). Ce serait du gâchis de les utiliser pour l'achat de nouvelles cartes. Il est assez aisé de jouer qu'avec le starter deck la première campagne The Shadow's Reach.

    Pour le co-op ils ont prévu de le sortir dans 3 mois.

    Le Palantir permet entre autre d'avoir en récompense une carte et du cosmétique ( nouvel avatar, nouvel ornement etc ).

    Grosse info venant du stream officiel ce soir, plus de time locks sur les récompenses en fin de quêtes. A la fin d'une quête, des VPs étaient distribués selon la réussite de celle-ci après ça les récompenses étaient "bloquées" et il fallait retenter plus tard pour en avoir d'autres, il n'y avait pas d'info sur ce time lock et il faut avouer que ce système empêchait toute progression dans l'acquisition des VPs, freinait l'achat de nouvelles cartes/quêtes et donc obligeait de passer par la case €. Les devs ont donc pris la décision de supprimer ce système.
    Apparemment cette modification sera mise en place cette nuit.

  13. #913
    Les devs ont décidé d'offrir la première campagne au complet. Les joueurs ayant déjà dépensé des VP pour les quêtes ou pour la campagne complète seront remboursés.
    Encore une fois les devs ont fait le bon choix.

  14. #914
    Oui c'est bien ! Même si ça fait plutôt amateur de changer de stratégie aussi rapidement. Mais tant mieux pour le joueur !

    Pour les différents packs, c'est surtout le nombre de VP qui est important car le reste n'est que cosmétique c'est ça ?

    Ça coûtait combien de VP une quête par exemple ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ok j'ai eu ma réponse à la deuxième question à la page d'avant.

  15. #915
    C'est une bonne initiative de rembourser ceux qui ont pris la campagne avant...ca va eviter de faire ronfler dans les chaumieres.

    Je pense que pour le moment, ils se tatent encore, ils regardent, ils estiment....es retours de la communauté sont nombreux....donc les changements vont continuer a etre assez nombreux en cours d'EA.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #916
    Rien d'étonnant pour un jeu en EA.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #917
    BOn par contre, le remboursement est pas immédiat !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #918
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    Pour les différents packs, c'est surtout le nombre de VP qui est important car le reste n'est que cosmétique c'est ça ?

    - - - Mise à jour - - -
    Pour le moment il n'y a rien à se procurer en cosmétique avec les VPs. Ils servent uniquement à se procurer les quêtes/campagnes. Le seul cosmétique que j'ai pu voir c'est les récompense via le Palantir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    BOn par contre, le remboursement est pas immédiat !
    A partir de mardi prochain .

  19. #919
    Récapitulatif des deux semaines passées et des nouveautés à venir https://steamcommunity.com/games/509...77345288362254


    La traduction française est pour le moment prévue dans la semaine du 17 septembre.

  20. #920
    Hé bas c'est pas aussi rapide pour l'application Assaut sur l'Empire


  21. #921
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hé bas c'est pas aussi rapide pour l'application Assaut sur l'Empire
    Peut-être parce que l'une est payante (puis F2P avec argent à dépenser ensuite) et pas l'autre...
    Mais oui, ça avance tout doucement l'autre malheureusement (et comme je joue solo, merci Gravaillon!).

    Sinon, ça me donne bien envie pour le SdA. J'attends la traduction Française quand même avant de m'y mettre.

  22. #922
    Le jeu a eu une nouvelle MAJ avec entre autre l'ajout de la traduction en français .

    https://steamcommunity.com/games/509...96429276584165

  23. #923
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le jeu a eu une nouvelle MAJ avec entre autre l'ajout de la traduction en français .

    https://steamcommunity.com/games/509...96429276584165
    Merci de l'info ! Il va être temps d'y aller donc.

  24. #924
    Salut,

    De gros changements à venir sur le modèle économique du jeu. Exit le modèle F2P au moment de la sortie officielle, le jeu adoptera un modèle de vente "classique" d'un jeu et plus particulièrement celui du jeu de cartes que l'on connait tous ici.

    We want to bring the game’s economy more in-line with the tabletop LCG model. As a result, we will be changing how the game is sold when we come out of Full Release. We’re taking steps now to prepare for that changeover.

    When The Lord of the Rings: Living Card Game enters Full Release, we plan to change the game from a Free-To-Play title to a more conventional game release. The content currently available during Early Access will become the basis for the “Core Set.” Following that, future Expansion Packs will give players new Hero Packs and quests as part of a single bundled expansion. We will detail the specifics of the new Core Set and Expansion Packs in a future news update.
    Un résumé des autres changements :

    -The Palantír is going away on Tuesday, October 23. Use your Palantír Views now!
    -All Hero Packs will be unlocked for everyone in Early Access on Tuesday, October 23. Players who already unlocked or purchased those Hero Packs will receive 4000 Valor for each pack they unlocked.
    -The next round of all-new Valor Cards are arriving in November.
    -The first Encounter, The King of Carrion, is arriving in November, free for all players.
    L'annonce au complet :

    https://steamcommunity.com/games/509...93759261680448

  25. #925
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Salut,

    De gros changements à venir sur le modèle économique du jeu. Exit le modèle F2P au moment de la sortie officielle, le jeu adoptera un modèle de vente "classique" d'un jeu et plus particulièrement celui du jeu de cartes que l'on connait tous ici.



    Un résumé des autres changements :



    L'annonce au complet :

    https://steamcommunity.com/games/509...93759261680448
    C'est énorme comme changement de stratégie marketing ! Ça fait équipe amateur qui est partie un peu vite à lancer son projet...

    Par contre ça ne m'arrange pas car j'allais franchir le pas d'ici peu mais je ne sais plus quel version acheter car l'usage futur des valor points n'est pas clair.
    Je comprends que la suite sera vendue plutôt en DLC.
    J'ai l'impression qu'il faut donc prendre la plus basique c'est ça?

    Edit pour l'usage des Valor points:
    So, what can you spend that Valor on? Valor cards will still be unlockable through Valor Points. We want Valor Points to serve more like Experience Points in an RPG. Instead of using those points to level up, however, you’ll use them to unlock new Valor Cards.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 18/10/2018 à 21h33.

  26. #926
    Le diable est dans les détails, faut voir le prix des packs et tout ça... Mais moi je trouve ça plutôt bien, tout de suite je suis davantage intéressé. J'ai déjà pas le temps de jouer avec des vraies cartes, donc aller grinder pour en gagner des fausses ne me tentait pas du tout.

  27. #927
    Au passage j'en profite pour dire que le paquet aventure n°2 du Cycle 8 est sorti, pour le jeu avec les vraies cartes

    Le jeu physique est toujours aussi bon : Aller voir ma chaine Youtube pour regarder quelques partie (lien en signature).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #928
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au passage j'en profite pour dire que le paquet aventure n°2 du Cycle 8 est sorti, pour le jeu avec les vraies cartes

    Le jeu physique est toujours aussi bon : Aller voir ma chaine Youtube pour regarder quelques partie (lien en signature).
    Il commence bien alors ce cycle 8?
    Moi j'en suis toujours à la Saga comme je relis les livres, c'est bien sympa!

  29. #929
    Je viens de me prendre la Deluxe du cycle 8. Pas encore eu le temps de tester les quêtes, mais en tout cas côté 'cartes joueurs' ça semble très bon ! Le nouvel archétype Dale basé sur les attachements m'a l'air assez balèze, et doit être sympa et original à jouer.

  30. #930
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Je viens de me prendre la Deluxe du cycle 8. Pas encore eu le temps de tester les quêtes, mais en tout cas côté 'cartes joueurs' ça semble très bon ! Le nouvel archétype Dale basé sur les attachements m'a l'air assez balèze, et doit être sympa et original à jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •