Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1200
  1. #871
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et moi j'ai craqué
    Mouhahahaha !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #872
    Non, c'est pas drôle......parce que je vais vouloir tout chopper
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #873
    La boite Deluxe qui démarre le Cycle 8 sort en juin
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #874
    Je vais attaquer par la boite de base....et les nains, ainsi qu le cycle 1
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #875
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non, c'est pas drôle......parce que je vais vouloir tout chopper
    Tu te rends compte que chopper les Print on Demand ça sera mission impossible ?

  6. #876
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La boite Deluxe qui démarre le Cycle 8 sort en juin
    Ah ça peut être pas mal ça de suivre le cycle au fur et à mesure (un épisode par mois ?) pour les retardataires comme moi (et Dyce).

    Par contre si on n'a pas les cycles avant (j'ai juste boîte de base et début saga) c'est peut-être risqué car certains scénarios peuvent avoir besoin de bonnes cartes des cycles précédents pour être réussi?

  7. #877
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non, c'est pas drôle......parce que je vais vouloir tout chopper
    Ne claque pas ton PEL direct, avec les 2 premiers cycles tu vas déjà avoir de quoi faire.


  8. #878
    Clairement.

    Et éventuellement une ou deux extensions Saga qui sont plus "indépendantes" et bien complètes.
    Save Ferris !!!

  9. #879
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Par contre si on n'a pas les cycles avant (j'ai juste boîte de base et début saga) c'est peut-être risqué car certains scénarios peuvent avoir besoin de bonnes cartes des cycles précédents pour être réussi?
    Y a des cartes intéressantes dans tous les paquets, mais si tu fais un deck avec les cartes que tu as, il n'y a aps de raison que les scénarios du Cycle 8 soient moins faisables.
    Certain cycle ont mis la barre haute niveau difficulté (qui a dit le Cycle 3 ?), mais là ils arrivent à faire des choses équilibrées quand même (le cycle 7 est vraiment très bon pour ça).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #880
    Le cycle des Haradrim a l'air bien sympa effectivement. Je pense que je vais zapper dans un premier temps les cycles 4-5-6 pour passer direct à celui-là.

  11. #881
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Y a des cartes intéressantes dans tous les paquets, mais si tu fais un deck avec les cartes que tu as, il n'y a aps de raison que les scénarios du Cycle 8 soient moins faisables.
    Certain cycle ont mis la barre haute niveau difficulté (qui a dit le Cycle 3 ?), mais là ils arrivent à faire des choses équilibrées quand même (le cycle 7 est vraiment très bon pour ça).
    Ok merci !

  12. #882
    Pour les débutants qui ne veulent pas (trop) se ruiner et s'en foutent de respecter l'ordre des cycles et qui veulent de (très) bonnes cartes, notamment des héros qui poutrent :

    Retour à la foret noire
    Khazad-Dum
    Les Fondations de pierre
    Le Guetteur sur l'eau
    L'ombre et la flamme
    Le secret de Celebrimbor
    Les héritiers de Numenor

  13. #883
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et moi j'ai craqué
    Et moi pas !

    Au final, pas envie de me lancer dans un truc qui bouge autant.

  14. #884
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Pour les débutants qui ne veulent pas (trop) se ruiner et s'en foutent de respecter l'ordre des cycles et qui veulent de (très) bonnes cartes, notamment des héros qui poutrent :

    Retour à la foret noire
    Khazad-Dum
    Les Fondations de pierre
    Le Guetteur sur l'eau
    L'ombre et la flamme
    Le secret de Celebrimbor
    Les héritiers de Numenor
    Oui, m'enfin faut quand même prévenir que dans ce cas les scénarios des packs qui n'auront pas l'extension Deluxe correspondante ne pourront pas être joués !
    Save Ferris !!!

  15. #885
    Pour débuter, je pense que les extensions de saga sont le meilleur choix. Elles contiennent des cartes joueurs qui forment quasiment des decks (deck nains pour Bilbo, deck hobbits pour Les Cavaliers Noirs, deck Gandalf pour La Route s'assombrit...). Et les quêtes sont spécialement play-testées avec juste un core set et les cartes de la boîte.

    Après, c'est clair qu'elles béneficient bien de quelques packs choisis pour leurs cartes-clés, style Noeud Rapide pour les hobbies, Dain pour les nabots...

  16. #886
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Oui, m'enfin faut quand même prévenir que dans ce cas les scénarios des packs qui n'auront pas l'extension Deluxe correspondante ne pourront pas être joués !
    En effet toutefois dans la liste seul le scenario du secret de Celebrimbor ne serait pas jouable.

    Le "package" Galadriel contenu dans cette extension est tout de même un énorme plus.

    Bien sur on peut choisir de jouer avec les cartes seulement disponibles au moment ou le scénario est paru mais ce n'est en aucun cas un point de règle.

  17. #887
    Je viens de finir la première quête de la Saga "Cavaliers Noirs" en semi-facile (une seule ressource à chaque tour mais pas de cartes ombres pour les ennemis). Fini avec un niveau de menace à 49... J'ai eu chaud!

    Mais... est-ce normal de tomber à court de jetons de ressources?
    Assez rapidement, je me suis retrouvé avec deux Hobbits qui avaient l'attachement "Intendant du Gondor" (et donc ça me faisait à chaque tour "1+2" ressources) et sur leurs sphères je ne trouvais quasi rien à dépenser (au mieux des cartes qui ne coûtaient pas grand chose). Donc j'ai accumulé et me suis retrouvé à court de jetons de ressources (et j'ai utilisé les jetons d'explorations pour remplacer mais je me suis retrouvé à court aussi au bout d'un moment...).

    Ai-je loupé un truc? Ca me rapporte bien 3 ressources à chaque début de tour pour celui a l'"Intendant du Gondor"?

  18. #888
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ai-je loupé un truc? Ca me rapporte bien 3 ressources à chaque début de tour pour celui a l'"Intendant du Gondor"?
    Intendant du Gondor est une carte unique donc tu ne peux n'en avoir qu'un seul exemplaire en jeu à tout moment.

  19. #889
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Intendant du Gondor est une carte unique donc tu ne peux n'en avoir qu'un seul exemplaire en jeu à tout moment.
    Argggg..... J'ai loupé ça...

    Ok, il faut que je recommence ma partie alors

    D'ailleurs, ça se passe comment quand on tire du deck une carte unique qu'on a déjà dans sa main? On a le droit d'en retirer une autre à la place?

  20. #890
    Dans la main tu peux avoir autant de cartes Unique que tu veux, et en autant d'exemplaires que tu veux.
    C'est en jeu que tu ne peux en avoir qu'une seule !

    Donc, si tu as plusieurs Intendants du Gondor dans ta main, tu peux en jouer 1, et les autres ne servent à rien (tu ne pourras pas les jouer).
    En revanche tu peux t'en servir pour des effets qui demandent de défausser des cartes (comme Rune de Daeron par exemple).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #891
    Ou les garder en main au cas où un effet de jeu te force à défausser celui que tu as en jeu.

  22. #892
    Merci à vous deux! C'est vrai que j'utilise peu les cartes où il faut en défausser d'autres mais il faudrait que je m'y mette.

  23. #893
    Je m'y suis mis apres avoir lorgné dessus depuis un moment et j'accroche beaucoup...

    Pas mal de missplay quand même, pas évident de pas se planter quand on débute...

    Question triviale: est ce que quelqu'un sait où on peut trouver le grand tapis de jeu tout rouge avec en filigrane l'inscription de l'anneau au centre, qu'on voit dans les video de Shep de la chaîne "scajce"?
    Sobre, classe et de bonne taille (oui, comme...), je le veux.

  24. #894
    Je te rassure, même avec de l'expérience on se gourre souvent
    Les quêtes ont souvent des mécaniques très spécifiques. Quand tu papillonne beaucoup d'une quête à l'autre, c'est pas évident de ne pas oublier un détail, surtout en solo.

  25. #895
    Des canards se sont lancés dans la version numérique du jeu....qui sort aujourd’hui en early ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #896
    on dirait un mauvais clone de hearthstone....pas l’air d’avoir grand chose à voir avec le lcg...j’ai passé mon tour.

  27. #897
    Bon je viens de voir plusieurs gameplay.

    C'est clairement pas du Heartstone.....et ca a un peu a voir avec le LCG

    Clairement ca demande a voir......j'ai ete assez interessé positivement par les parties que j'ai vu tourner.
    Les mecaniques ont l'air sympas (je ne connais pas Heartstone, donc je peux pas juger), mais il a l'air assez "original" pour s'en differencier (du moins pour le moment).

    A voir si ca rapproche ou non du LCG.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #898
    On a des infos sur le modèle économique ? Parce que j'ai plus les moyens de me ruiner sur un free-to-play, y'a déjà un living card game qui m'a pris tous mes sous

  29. #899
    Je me suis lancé. Le soft est encore un poil rustique, mais il n'y a pas de raison que cela ne s'améliore pas.
    Je ne connais pas la version physique, mais la mécanique n'est pas la même qu'Hearthstone. Plus fin et moins immédiat, on trouve de nombreuses cartes qui viennent modifier les capacités des personnages en venant se placer dans des slots ( des armes par exemple ), les personnages on des capacités à activer, il faut gérer deux jauges, des cartes objectifs, ...
    Je découvre cependant. Par contre, l'immersion est soignée : très belles cartes, des animations sonores, musique et tout et tout.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #900
    Pour le moment, faut acheter au moins une des extensions pour accéder a la release....ouais pas fun.

    Sinon, au niveau modele Economique, c'est comme pour beaucoup.....les parties te font gagner de la thune qui te permet de débloquer des cartes. Les packs de 5 cartes sont à 2€ (1 leader et 4 cartes) ou des valor Point (la monnaie du jeu)
    Par contre, tu sais ce que tu as dans chaque paquet.

    La premiere histoire est offerte, les autres sont payantes (2€ ou 3750 VP).


    En y regardant de plus pret, le plus interessant est l'integrae (45€ tout de meme), mais ca te donne le starter set, les 3 extensions, 48000 VP ce qui te permet de tout debloquer pour le moment et 8 palentirs (l'equivalent des caisses qui vont te donner des vp, des avatars, des cartes (bien ouvrir les palentirs avant de prendre les cartes manquantes)

    Pour le moment, les prix in games sont pas affolants.....a voir ce qu'ils vont ajouter au fur et a mesure.
    J'ai matter quelques stream (ce qui m'a decider a prendre le jeu) et fait 2 3 parties. C'est fun. Ils ont tout de meme essayer de reprendre la mécanique du LCG.

    Y'a des defis quotidiens pou gagner des lots....

    Y'a quelques bugs pour le moment et des ralentissements mais ca passe.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •