Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 40 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1200
  1. #661
    Un évènement annuel organisé par l'éditeur. Y'a une quête dédiée et des goodies (tapis de jeu, héros avec une illustration alternative). Dans l'esprit du jeu, c'est non compétitif.
    Le principe c'est que ceux qui sont intéressés paient une 30aine d'euros, se retrouvent en boutique pour jouer la quête, puis chacun repart avec la totalité des goodies.

    Enfin c'est l'idée, parce que pour 2016 ça semble compromis...

  2. #662
    Et c'est toujours d'actualité alors ? Parce que ça approche à Grand Pas (oh oh oh).

  3. #663
    Merci
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #664
    Pour Toulouse on maintient la date du 28 janvier après-midi, mais ce sera probablement juste des parties "comme ça" parce que ça semble très improbable d'avoir les kits d'ici là (comprendre : à moins qu'une météorite contenant la quête ne s'écrase fortuitement au milieu du Capitole, c'est mort).

    Tu viendrais quand même ? On avait déjà fait une aprem comme ça en Novembre et c'était très sympa.

  5. #665
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et c'est toujours d'actualité alors ? Parce que ça approche à Grand Pas (oh oh oh).
    20/20

  6. #666
    Nous on a conservé la date en décembre et on a fait le premier PoD de la GenCON (2011 sauf erreur). Ce fut excellent.

  7. #667
    Oui on a pris cette approche aussi. On s'est fait rétamer par la première quête en mode cauchemar (Passage dans la Forêt Noire). Puis on a voulu basculer sur une quête plus simple, alors on s'est fait rétamer sur la première quête de la Flamme de l'Ouest

    J'ai la quête Gencon dont tu parles (Rassemblement à Osgiliath ?) donc on pourrait se faire rétamer sur celle là, pour changer !

  8. #668
    Nous on a vraiment bien aimé. On a jeté un oeil à la suivante (avec le dragon) et ça semble bien fun aussi...

  9. #669
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour Toulouse on maintient la date du 28 janvier après-midi, mais ce sera probablement juste des parties "comme ça" parce que ça semble très improbable d'avoir les kits d'ici là (comprendre : à moins qu'une météorite contenant la quête ne s'écrase fortuitement au milieu du Capitole, c'est mort).

    Tu viendrais quand même ? On avait déjà fait une aprem comme ça en Novembre et c'était très sympa.
    Arf.

    Je pense ne pas venir alors, j'ai Cannes qui s'est rajouté et me taper toute la route + péages pour pas jouer le scénar de l'event ça me dit pas trop. Font chier quand même.

  10. #670
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nous on a vraiment bien aimé. On a jeté un oeil à la suivante (avec le dragon) et ça semble bien fun aussi...
    La Bataille de la Ville du Lac ? Je l'ai aussi, mais j'ai jamais osé la tenter. Elle semble affreuse et nécessiter un deckbuilding vraiment très spécifique.

    @Harvester : dommage, mais je te comprends !

  11. #671
    Je cross-poste sans honte, parce que ça pourrait peut-être en intéresser certains ici (Harvester ?).

    J'ai posté des images de mes inserts pour les deluxe, et le modèle à imprimer pour les recréer facilement, sur le topic des bricols ducks :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10898692

  12. #672
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Je cross-poste sans honte, parce que ça pourrait peut-être en intéresser certains ici (Harvester ?).

    J'ai posté des images de mes inserts pour les deluxe, et le modèle à imprimer pour les recréer facilement, sur le topic des bricols ducks :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10898692
    C'est une super technique, la mienne est bien moins belle mais pour le moment elle me va J'ai les cartes joueurs dans une boîte de base et les scénarios dans une boîte pour 4000 cartes, histoire d'avoir de la marge

    Je posterai des images à l'occase.

  13. #673
    Je fais un peu remonter le sujet des limbes du forum, mais j'aimerais me lancer dans SDAJCE avec madame et je vois que le cycle 2 est introuvable partout.

    Etant donné l'age du jeu, est-ce que ça vaut le coup de s'y lancer ? est-ce qu'ils ont annoncé une ré-édition de ce cycle ?

    Merci d'avance les canards
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  14. #674
    Le cycle 2 c'est lequel ? Les nains ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #675
    Sur le site de FFG france le cycle 02 est au statut 'transport 3eme trimestre 2017'.
    A priori FFG n'a pas déclaré vouloir arrêter la distribution de ce jeu.


  16. #676
    Ne pas négliger l'achat sur le marché de l'occasion, car les tarifs seront certainement intéressants.

  17. #677
    Merci pour l'info tenshu ... je ne trouvais rien sur le site de edge... normal

    Wingi,Selon sdajce.net :

    Cycle 2 "Royaume de Cavenain"
    Khazad-dûm
    La Porte de Rubicorne
    La Route vers Fondcombe
    Le Guetteur de l'Eau
    La Longue Obscurité
    Fondations de Pierre
    L'Ombre et la Flamme
    La plupart sont introuvables sur les boutiques en ligne.

    Ce n'est pas rassurant quand même ces pénuries à répétition. Ca nous force à nous tourner vers l'occasion, mais en Belgique ça ne court pas les rues
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  18. #678
    Normalement les cycles sont réédités, mais c'est FFG qui donne le la, et Edge attend leur autorisation pour le faire. Ca peut donc prendre un moment avant qu'il ne le soit.
    Le Cycle 1 a été réédité l'année dernière, pour te donner une idée.

    Sinon le jeu continue de très bien se vendre, donc pas d'inquiétude quant à sa pérennité. Tu peux t'y lancer doucement, en achetant si tu le souhaites les cycles disponibles ; il y en a suffisamment encore pour te faire une bonne collection.
    Pour le reste, occasion, ou attente de la réédition
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #679
    Kzad-düm était en (petite) promo y'a pas longtemps sur le site de Philibert, mais je parle de la boite, pas du cycle qui s'y rapporte ...

    Après, ce n'est pas parce qu'il manque un cycle "ancien" que le jeu perd tout son intérêt ... Sauf si tu voulais te concentrer sur les nains :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #680
    Merci pour les infos !

    Je me lance alors, commande passée :

    1 x Le Seigneur des Anneaux JCE - La Boite de Base
    1 x Le Seigneur des Anneaux JCE - A la Poursuite de Gollum
    1 x Le Seigneur des Anneaux JCE - Conflit au Carrock

    (Et horreur à Arkham )
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  21. #681
    Dites, vous auriez des conseils avisés pour "La Bataille des 5 armées"? Je joue en solo-duo et si pour le cycle du Hobbit mes decks ont plutôt bien marché jusqu'à maintenant, sur ce scénar je fais défoncer comme jamais. En 2 secondes je me retrouve avec la terre entière dans la zone de cheminement et je finis par me faire poutrer sévère...

  22. #682
    Pfiou, ça fait une éternité que je l'ai pas rejouée, cette quête-là. De mémoire elle est tendue, effectivement.
    T'as bien joué en mode campagne, en accumulant des trésors ? Ils sont vraiment balèses et aident bien à booster le deck.

    Vu que j'ai oublié ma stratégie pour cette quête, je vais me contenter du conseil habituel : se rabattre sur les héros pétés, genre Boromir (tactique) qui n'a pas son pareil pour nettoyer une zone de cheminement en 1 tour.
    Ou un deck Caldara et/ou Terres Extérieures (si tu as toutes les cartes qui vont bien), qui sont hyper bourrins. Ou le bon vieux deck "masse de nains", en plus c'est dans le thème.

  23. #683
    Oui j'ai quelques trésors (l'anneau de Bilbon, Dard, Glamdring, Orcrist et la Coupe de Thror). Après j'aimerai bien ne pas changer mes héros vu que ça fait perdre les trésors et puis c'est déjà des nains. Je pense que j'ai pas assez d'alliés ou qu'ils coûtent trop chers. Vous en avez combien par deck vous environ? FMP parlait de 24-25 dans sa vidéo si je me plante pas.

  24. #684
    Ça dépend vraiment des decks, mais sauf cas particulier je dirais que le deck doit contenir entre 1/4 et une grosse moitié d'alliés.
    Si tu joues un tandem de decks nains avec Dain sur la table, c'est probablement une bonne idée d'avoir un gros paquet d'alliés pour rentabiliser sa capacité, peut-être jusqu'à 2/3 des decks. Du coup, Faramir (l'allié du core set) sera très utile également. Et 'Une très bonne histoire' pour prendre un bon départ.

  25. #685
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Dites, vous auriez des conseils avisés pour "La Bataille des 5 armées"? Je joue en solo-duo et si pour le cycle du Hobbit mes decks ont plutôt bien marché jusqu'à maintenant, sur ce scénar je fais défoncer comme jamais. En 2 secondes je me retrouve avec la terre entière dans la zone de cheminement et je finis par me faire poutrer sévère...
    Si ça peut t'aider j'avais fait une vidéo sur ce scénario :



    Effectivement c'est pas le plus simple du jeu. Mais une fois que tu le connais, tu peux faire des decks en conséquence.
    Les 3 premiers ttours sont les plus chauds : il faut que tu essayes de mettre des jetons sur les 3 Quêtes 2B - 3B -4B le plus rapidement possible, parce que leurs effets de fin de tour sont bien lourdingues. Une fois que tu as des jetons sur ces 3 Quêtes, tu peux temporiser et prendre quelques tours pour t'installer. Une fois installé, tu finis les Quêtes et tu vas en 5B. Normalement après c'est facile.

    Pour les Alliés : oui en général je table sur à peu près 50% d'alliés dans les decks, au minimum. Avoir un allié, c'est déjà être capable d'encaisser une Attaque sans devoir incliner un héros. Rien que pour ça c'est précieux. Après, certains alliés sont aussi très forts avec leur capacités.

    Après évidemment ça dépend du deck (j'ai fait un deck sans aucun allié mais c'était chaud ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #686
    Alors j'ai pas Dain parce que je l'avais pas quand j'ai commencé mais sinon, clair qu'avec un deck nain, c'est un peu le héros incontournable. Depuis j'ai acheté pas mal d'autres cartes donc je vais voir pour changer mon deck Tactique/Energie qui a trop peu d'alliés à mon goût. Niveau effet chiant pour l'instant je trouve que c'est celui qui te fait perdre toutes tes ressources en fin de tour qui est le plus pénible. Mais c'est aussi peut-être parce que j'ai pas forcément de quoi toutes les cramer au tour 1 histoire de me foutre de cet effet.

    Merci pour la vidéo, je regarderai ça dès que je le peux.

  27. #687
    Tant que tu changes pas d'héros dans la campagne tu peux changer ton deck sans perdre les bonus gagnés dans les scénarios précédents ?

  28. #688
    Yep. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

  29. #689
    C'est ça oui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #690
    Je me suis commandé un nouveau tapis de jeu :







    J'ai plus qu'à recevoir ma boite du jeu !

    (Et du coup ressortir mes cartes de Middle Earth)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •