Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Dixit le mec qui try hard sur heroes of the storm, n'est ce pas bisou ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #32
    Ouais voila .

    Crousti president!

  3. #33
    J'ai toujours rêver de faire partie de NsS mais vous avez jamais voulu de moi sur Dota...
    Dotabuff il me dit que je suis Diamond 10 c'est trop haut ou y'a moyen ?!

    C'est quoi se post de merde qui passe en top post Moba et qui me rend nostalgique. Vous me manquez bordel !

  4. #34
    Non t'avais un probleme pour la team, beaucoup trop doue

    Alors 6K MMR? T'as tes places pour Seattle? J'ai deja mon T-Shirt Pandarino 4 eva, me decoit pas.

  5. #35
    Moi j'veux bien filer un coup de main, je joue un peu tous les rôles et je suis Gold V depuis deux ou trois saisons. Je suis surtout un casu de l'aram, mais j'aime aussi faire une petite normal de temps en temps, et si ça peut vous aider bah pourquoi pas ! "Lusancay" ingame.

  6. #36
    Ho bordel, Crousti, Bisou et PandaDn sur le même post. J'hésite entre verser une larme et boire jusqu'à plus soif.

  7. #37
    Je pense avoir fait mes preuves en tant que jungler.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #38
    Ez win. Ok reprends ton mid je vais ADC...

  9. #39
    On reforme la team NsS ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •