Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 402
  1. #1


    La troisième et dernière partie de Starcraft 2 sort le 10 novembre prochain. Ce topic a pour vocation de regrouper les informations utiles pour les joueurs débutants ou revenant après une longue absence (vous nous avez manqué, vraiment).




    Comment y jouer
    Starcraft 2: Legacy of the Void est disponible digitalement directement sur Battle.net ou en version physique chez votre dealer habituel pour 40€. (Disponible à partir de 29$ sur DLCompare)
    Il est standalone, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin des versions précédentes pour y jouer, que ce soit en solo ou en multijoueur. La seule chose que vous apporte la possession de Wings of Liberty et Heart of the Swarm étant les campagnes éponymes.

    Si vous n'avez pas envie de dépenser votre argent, vous avez quand même la possibilité de le tester avec la starter edition ou le mode Spawning pool.

    La starter edition comprend:
    • Les 5 premières missions de la campagne Wings of Liberty ainsi que les 4 premières missions de Heart of the Swarm.
    • 2 missions défi.
    • La possibilité de jouer les trois races.
    • Le multijoueur en partie personnalisée
    • Les Achievements
    • Le Versus AI
    • L'Arcade

    Le spawning pool quant à lui vous permet de jouer à tout le contenu multiplayer pour peu que vous soyiez groupé avec un joueur possédant la version complète (Minus le ladder 1v1 du coup).




    Contenu de LotV
    • Legacy of the void ajoute la campagne Protoss et conclut le scénario commencé par Wings of Liberty en 2010. Même si la qualité d'écriture est discutable, le gameplay des campagnes est en général excellent et devrait satisfaire tous les amateurs de rts.
    • Pour les amateurs de coopératif, blizzard a introduit
      le mode allied commander, aussi connu sous le nom de co-op missions.
    • Le mode archon, permettant à deux joueurs de contrôler une seule armée ensemble, face à une équipe similairement constituée.
    • Finalement, pour ceux qui veulent plus de contenu solo, Blizzard a annoncé l'ajout de packs de missions supplémentaires dans les mois à venir, le premier gratuit, les suivants probablement pas.


    Présentation sommaire des nouveautés multijoueurs




    Infos relatives à la communauté Canardpc


    - - - Updated - - -

    Oui je m'emmerdais pendant les downtimes de la blizzcon. Accessoirement c'est Zerger qui m'a donne l'idee de faire un compendium lotv pour ceux qui passent pas leur vie sur tl et reddit. Et ca servira pour le topic general plus tard.
    Dernière modification par Skeard ; 11/11/2015 à 09h33.

  2. #2
    Tu pourrais créer un clan CPC dès le début si c’est possible ? Avec un peu de chances on pourrait choper le tag [CPC].

  3. #3
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu pourrais créer un clan CPC dès le début si c’est possible ? Avec un peu de chances on pourrait choper le tag [CPC].
    Je pense pas que les clans reset mardi, on conserve le battle.net deja en place. Donc les clans restent tels quels.

    D'ailleurs je suis le seul à batailler à mort avec l'interf de création/édition de post depuis la revamp du forum ? La box est toute buggée sous opera (Positions louches, boutons pas clickables, zone d'édition qui interprète les balises à chaque prévisualisations, ce qui fait que pour les modifier après coup c'est la croix et la bannière.

  4. #4
    Nop t'es pas le seul. Ça bug de partout.
    En tous cas, bonne idée ce post.

  5. #5
    Jviens de voir ça sur la section du site web.
    Hésitez pas à envoyer des remarques/fôtes. Je rajouterai des jolis pics quand je serai pas en tailleur sur un coin de table à côté de la cafetière.

  6. #6
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Accessoirement c'est Zerger qui m'a donne l'idee de faire un compendium lotv pour ceux qui passent pas leur vie sur tl et reddit. Et ca servira pour le topic general plus tard.
    Et je t'en remercie grandement, car pour le coup, il y a pas mal d'infos que j'avais zappé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7
    J'ai reçu ma collector hier. Donc ça me fait les trois belles boites de StarCraft à la maison ! Joie !

    J'attends donc de conclure cette saga. Car oui j'y joue pour le solo...

  8. #8
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Car oui j'y joue pour le solo...


    Tu sais que tu n'as encore jamais vraiment joué à Starcraft ?

    Passe-nous voir sur le channel quand tu auras fini de sauver l'univers
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai reçu ma collector hier. Donc ça me fait les trois belles boites de StarCraft à la maison ! Joie !

    J'attends donc de conclure cette saga. Car oui j'y joue pour le solo...
    Chanceux !!!!

    Plus on approche de la sortie et plus il me tarde !!

    Autant pour le mode solo que pour le multi et les nouveaux modes de jeu !! Et me tarde de tester les tournois orga' par le jeu aussi ! J’espère qu'ils feront gagner des skins ou autre aux vainqueurs !

    Par contre je pourrais y jouer que vendredi :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  10. #10
    Je pourrai y jouer que dimanche .
    J'espère que la campagne aura enfin un scénario par contre.

    Très bon post! J'avais complètement zappé le morphing des overlords pour les drops. Je tente sans succès des drops banes dans les lignes de minerai depuis WOL.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  11. #11
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Et me tarde de tester les tournois orga' par le jeu aussi ! J’espère qu'ils feront gagner des skins ou autre aux vainqueurs !
    Des coupes moches a foutre autour de ta hatch. C'est cake.

  12. #12
    Va falloir que je bosse mon ouverture double-nexus + ravageurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Des coupes moches a foutre autour de ta hatch. C'est cake.
    trop cool ça !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  14. #14
    Franchement je suis bien hypé.

    j'aime bien l'animation avec Artanis qui saute au milieu de l'ecran
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  15. #15
    Bon ya pas de topic pour gueuler sur le scénar ?
    Je vais le faire ici.
    Attention gros spoiler si vous avez pas fait les deux premières missions :

    Spoiler Alert!
    ZERATUL EST MORT PUTAIN DE MERDE, PUTAIN, MERDE

  16. #16
    Ya plus de scénario en deux missions que dans tout Wol et Hots réunis la vache.
    Et en plus c'est bien.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon ya pas de topic pour gueuler sur le scénar ?
    Je vais le faire ici.
    Autant le faire ici oui, ca fera un topic campagne/nouveaux venus pour ceux qui ont pas envie de se taper le baragouin multiplayer des autres topics (3hatch pool gasless into lingfestor into nestea comp, tavu ?) ou les considerations sur les competences des hosts de tournoi.

    J'en suis a la 13eme mission en brutal et je dois avouer que je suis super surpris. Outre le gameplay top-notch, la direction artistique/musicale est cool et le scenar suce pas des bites avec le cul en chevauchant un bouc qui, bien qu'il ne casse pas des briques, est a des annees lumieres de l'etron de WoL et HotS.

  18. #18
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon ya pas de topic pour gueuler sur le scénar ?
    Je vais le faire ici.
    Attention gros spoiler si vous avez pas fait les deux premières missions :

    Spoiler Alert!
    ZERATUL EST MORT PUTAIN DE MERDE, PUTAIN, MERDE
    Chui dég'

  19. #19
    Bon bah c'est cool si vous êtes contents. Ma boîte devrait arriver aujourd'hui.

  20. #20
    Putain! Mais ! Mais ! Pourquoi ???
    Comment ils ont pu faire ça ? Dès la deuxième mission en plus

    Je vais rage-uninstall si ca continue

    Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de cinématiques, c'est vraiment cool elles sont classes en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Ha bah j'avais zappé qu'on avait un nouveau topic .
    Bon ben comme je disais dans l'autre, après 1/3 de la campagne, c'est du bon.

    Et putain, c'est beau - tout l'enrobage quoi, tu sens que Blizzard a vraiment travaillé plutôt que pondre le Leviathan en 3 coups de crayons.
    Dernière modification par haik ; 10/11/2015 à 12h20.

  22. #22
    La première mission m'a bien fait rire n'empeche:

    "Bonjour. Voici une deathball protoss.
    Appuyer sur F2 pour sélectionner toutes les unités.
    Appuyer sur A pour compléter la mission."

    Ce gros troll de Blizzard
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23

  24. #24
    Hummm...

    Spoiler!!!Ne pas lire! Attention





    Spoiler Alert!
    Dans la mission dans le temple, celle avec Artanis et Kerrigan, dans le deuxième hall, y'a deux espèces d'ascenseurs...Comment ils apellent furieusement à un truc (genre une mission) secret...mais apparement, non


    /Spoiler

  25. #25
    J'ai hate
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La première mission m'a bien fait rire n'empeche:

    "Bonjour. Voici une deathball protoss.
    Appuyer sur F2 pour sélectionner toutes les unités.
    Appuyer sur A pour compléter la mission."

    Ce gros troll de Blizzard
    J'ai pensé la même chose. C'était nawak comme mission

    En tous cas, mortelle la campagne pour le moment.

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon ya pas de topic pour gueuler sur le scénar ?
    Je vais le faire ici.
    Attention gros spoiler si vous avez pas fait les deux premières missions :

    Spoiler Alert!
    ZERATUL EST MORT PUTAIN DE MERDE, PUTAIN, MERDE
    Je suis venu ici juste pour poster un truc là dessus ou voir les commentaires. Putain de claque...

  28. #28
    On peut faire les missions coop avec quelqu’un qui n’a pas LotV via la Spawning Pool ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La première mission m'a bien fait rire n'empeche:

    "Bonjour. Voici une deathball protoss.
    Appuyer sur F2 pour sélectionner toutes les unités.
    Appuyer sur A pour compléter la mission."

    Ce gros troll de Blizzard
    Je m'attendais à un vieux twist de fin de mission genre toute l'armée réduite en poussière etc mais en fait non. C'estj uste un troll :D

  30. #30
    Rah..je veux rentrer a la maison pour jouer Encore 2 semaines à attendre...
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •