Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 402
  1. #151
    Pour ceux qui ont trouvé la campagne de HOTS à iech, elle vaut quoi cette extension en comparaison ?

    J'ai envie de me faire la trilogie complète maintenant que le dernier opus est sortis, mais j'ai trouvé celle de HOTS tellement décevante (scénario un peu nouille, univers Zerg à la Disney, missions assez chiantes) que je suis moyennement chaud à repasser à la caisse si la campagne ne vaut pas le coût cette fois.

    Y a bon ou pas ?

  2. #152
    Clairement ça ne te plaira pas je pense.
    Les missions ressemblent beaucoup aux précédentes, l'histoire c'est mieux, mais ça reste du Blizzard. Du coup à 40€ je pense que tu peux faire l'impasse un peu.

  3. #153
    Si tu n'as pas aimé la campagne de HOTS, laisse tomber celle de LoTV, c'est la même chose en un peu moins bien.
    En un peu moins bien car les mission sont tout de même moins variées que celles de HOTS.

    Et le scénario n'en parlons pas, mais bon ça concerne la trilogie complète ça.

    PS : Grilled, par poulp en plus
    BattleTag : Aerth#2700

  4. #154
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    PS : Grilled, par poulp en plus
    Si c'est par moi c'est pire ?

  5. #155
    Elle vaut le coup juste pour la tronche des xelnagas

  6. #156
    Pas du tout d'accord. Hots était infâme par l'absence totale de scénario. Là je trouve que hors du prologue on a qqch de satisfaisant.
    Les cinématiques butes et Artanis m'as fait aimer les Protoss <3.
    Après ouais la variété des missions est pas folle. Mais vu ce qu'a donné la variété sur Hots c'est pas plus mal.
    J'ai eu quelques nerdgasm pendant la campagne, c'est signe que ça fait le taf pour moi .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  7. #157
    Ok, je vais attendre que le prix baisse alors. Merci pour vos retours.

  8. #158
    Vous avez préféré la campagne de Hots avec sa Kerrigan a-move et son rollback de scénario ?
    J'ai trouvé celle de LotV bien au-dessus, même si on reste loin des grandes promesses faites à l'annonce de SC2

    Maintenant, si c'est juste pour jouer au solo, 40 euros (35 à carrouf et encore moins cher ailleurs), ca va effectivement te laisser un sale gout en bouche. L'interet principale reste encore une fois le multi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #159
    Oui, comme les gens du dessus, la campagne LotV est franchement bien, pour moi à peu près du niveau de celle de WoL, et de quoi faire passer la pullule (sic) HotS.
    Après, même avis que Zerger, si c'est just pour faire la campagne et que t'es pas pressé, un coup d'attente de solde peut être rentable.

  10. #160
    Bah oui la campagne de Hots m'a quand même laisser un meilleur souvenir que celle de Lotv.
    Y avait quand même des missions bien sympa, genre l’infiltration sur le vaisseau toss, le combat contre le boss Zerg, etc ...
    Alors que j'ai rien trouvé de marquant sur Lotv à part les trois premières missions.

    Puis bon Zerg c'est quand même beaucoup plus joussif à jouer que Toss.
    Mais du coup je suis surpris de voir que Hots a si mauvaise réputation ici, pour moi c'est la meilleur des trois.
    Dernière modification par Aerth ; 11/12/2015 à 17h39.
    BattleTag : Aerth#2700

  11. #161
    Le gros problème de HotS, c'est que tu joues jamais à Starcraft à cause de Kerrigan toute pétée. Genre, pas besoin de faire d'unités - tu prends Kerrigan, et spam Spawn Banelings/Kinetic Blast.
    Du coup, les seuls missions un minimum sympa sont celles qui généralement dans les autres campagnes puduku où t'as pas de base, c'est un comble.

  12. #162
    Attendez là, c'est Aerth qu'a préféré la campagne d'HOTS. Moi je dis juste que si il a détesté HOTS, son format de missions, et le côté un peu choupignon de l'histoire, il n'y avait aucune raison qu'il paie LOTV plein pot
    Perso j'ai beaucoup aimé LOTV, mais aussi HOTS, et même WOL. Total soutien à Aerth.

  13. #163
    Bon je vais voir, déjà le temps que je termine les deux campagnes, je verrais si j'ai toujours envie de voir la conclusion après ça.

  14. #164
    Question con: tu as deja fait les campagnes de SC1 et Broodwar ? Car elles sont dispo via un mod de conversion pour les jouer sous SC2, histoire de commencer avec les bases
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #165
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Question con: tu as deja fait les campagnes de SC1 et Broodwar ? Car elles sont dispo via un mod de conversion pour les jouer sous SC2, histoire de commencer avec les bases
    J'ai toujours mes cd-roms

    Par contre Brood War je l'ai jamais terminé, je me faisais rouler dessus.

  16. #166
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Attendez là, c'est Aerth qu'a préféré la campagne d'HOTS. Moi je dis juste que si il a détesté HOTS, son format de missions, et le côté un peu choupignon de l'histoire, il n'y avait aucune raison qu'il paie LOTV plein pot
    Perso j'ai beaucoup aimé LOTV, mais aussi HOTS, et même WOL. Total soutien à Aerth.
    Thx bro.
    Bon après c'est pas impossible que j'ai des goûts de merde.
    BattleTag : Aerth#2700

  17. #167
    Hots j'ai bien aimé aussi....

    ... hormis les zergs qui parlent, sinon ouais c'était sympa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #168
    Bof. C'est moins choquant que des Protoss qui parlent sans bouche.
    Et puis, c'est assez canon dans le lore - même dans HotS, les seuls Zergs qui parlent sont ceux qui en ont l'utilité - Abathur, les reines (qui parlaient depuis Wol, vu que c'est qui te disent de spawer plus d'overlords!), et les chefs primaux, non?

  19. #169
    Ils les ont trop humanisé je trouve, au point que Kerrigan ait des talons aiguilles made in swarm

    Et puis, ca manquait de trucs visqueux et de tentacules...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #170
    A choisir je prend les talons.
    Mais je te juge pas hein.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #171
    Ha oui, les talons, c'est de trop.
    Ou alors, c'est juste qu'Abathur est un humain au fond.

    Abathur: "Simplicité, recherchée. Swarm, efficacité avant tout. Evolution superflue refusée. Mais, bon, les talons aiguilles sur notre reine, c'est trop sex, alors j'ai mis quand même"

  22. #172
    Cela dit, dans scbw, Kerrigan se baladait en combi latex, c'est pas forcement d'un meilleur gout.


  23. #173
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bof. C'est moins choquant que des Protoss qui parlent sans bouche.
    Et puis, c'est assez canon dans le lore - même dans HotS, les seuls Zergs qui parlent sont ceux qui en ont l'utilité - Abathur, les reines (qui parlaient depuis Wol, vu que c'est qui te disent de spawer plus d'overlords!), et les chefs primaux, non?
    Les génuflexions des queens devant Kerrigan c'est dans les canons du lore aussi ?

    Personnellement c'est ce qui m'a vraiment déçu dans HOTS, je m'attendais à ce qu'ils traitent les Zergs comme des créatures vraiment différentes, bestiales dans leurs relations avec Kerrigan (un peu comme la relation ripley/alien dans Alien Resurrection), mais le fait de donner la parole à plein de zergs casse un peu tout ça. Dans le premier Starcraft avec le Maître esprit je trouve qu'ils avaient vraiment réussi à insuffler un esprit ruche très fort, mais là avec toutes ces identités à conscience, la singularité des zergs s'en trouve vraiment amoindrie et comme en plus c'est mal écrit/pensé (la déférence orale des zergs vis à vis de Kerrigan calquée sur la vie de cours des monarchies humaines ), ça rend l'ensemble vraiment médiocre.

    Après peut être que mes souvenirs de Starcraft sont émoussés et que c'était déjà comme ça, mais c'est pas l'image que j'en gardais.

    Sinon j'ai terminé WOL en difficile, là j'attaque HOTS, j'aurai pensé que ça aurait été plus dur que ça, du coup je regrette d'avoir fait mes premiers run en normal car au final hormis la dernière mission de WOL qui m'a demandé plusieurs essais (le temps de piger comment contrer l'IA), c'est passé assez facilement.

  24. #174
    Dans Sc1/BW, y'avait déjà une palanquée de Cérébrés (qui parlaient donc), remplacés par les reines dans SC2.
    Pour les Zergs issus du Swarm, y'a qu'elles dans SC2 qui parlent, plus Abathur - le reste, c'est les Z primordiaux.
    Pour l'esprit ruche, je dirais même que c'est logique qu'il soit moins présent, c'est même la trame principal de HotS: avec la chute de l'Overmind (Sc1/BW) puis de Kerrigan (WoL), le Swarm n'existe plus en tant que tel, et s'est effrité en une multitude de Broods.
    Je défend pas HotS, hein, juste que dans le lore, ça passe (pour moi!)


    Pour la difficulté...HotS est plus facile que WoL, tu vas t'amuser

  25. #175
    Nouvelle mission Co-Op à venir en même temps que Karax:
    http://us.battle.net/sc2/en/blog/199...oad-12-14-2015

  26. #176
    Pour info, j'ai chopé ma version de LOTV sur instant gaming, à 23€, au lieu de 40.

    Sinon y'a que moi que ça fait rager ces missions coop pourries qui seront payantes ?

  27. #177
    La nouvelle mission Co-Op est gratuite hein, et Karax aussi.
    Les DLC payants annoncés, c'est les packs de missions single-player.

  28. #178
    Ah ? Alors j'ai pas tout pigé, car j'avais vu la promo genre vous payez 3 missions nova, vous en avez 3 gratuites, ou un truc du genre (j'avoue je m'en souviens plus bien).

    Donc ils vont faire une deuxième campagne solo ?!

  29. #179
    C'est pas vraiment une campagne, disons une mini-campagne, centrée sur Nova. Qui n'aura rien à voir avec "l'arc" principal de Starcraft (qui lui est bel et bien fini)
    Effectivement, 15€ les 9 missions, qui sortiront par 3 en trois fois (genre en Juin, à l'automne et en Décembre). Avec un portrait en cadeau bonux si tu pré-co, et une skin ghost à l'achat, w00t w00t.

    https://eu.battle.net/shop/en/produc...ova-covert-ops

  30. #180
    Mais tu controles une armée et tout, ou c'est du genre SuperKerrigan comme dans Hots?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •