Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 402
  1. #181
    J'imagine que Nova sera une unité héro, du genre comme quand tu la contrôles dans Wol?
    Avec 9 missions, je pense que ce sera comme dans les campagnes, des missions avec bases/armées et des missions "solo".
    Mais bon, on verra quoi...

  2. #182
    Perso ça me tente pas du tout.

    Sinon j'ai testé la nouvelle mission coop et le nouveau perso, mouais ...

  3. #183
    Mes désoles à KanarMan - en relisant le post de Blizzard sur la sortie de Karax, y'a effectivement marqué ça:

    In the future, additional commanders will be offered for purchase,
    http://us.battle.net//sc2/en/blog/19975211

    Pour le coup, autant payer pour un pack de missions solo, je peux, auatnt payer pour des héros..moins.
    Déjà qu'au train où j'avance, je pense atteindre le niveau 10 des héros existants aux alentours de 2018...

  4. #184
    Jtrouve ca tres chiant les missions coops, c'est fondamentalement toujours la meme chose avec un reskin de l'objectif. Les capacites/units speciales des heros sont super rigolotes tellement c'est pete mais le manque de diversite ou meme de maps tout court tue un peu la hype. Sans compter la difficulte qui evolue pas trop (Jpense que Vorazun gagne la plupart des scenarios avec un allie afk, quelque soit la compo d'unites choisie).

    Pour le concept de mettre des heros payants, j'imagine que c'est pour pas diviser la communaute en mettant les maps derriere un paywall plutot que des commanders. C'etait un peu le gros reproche fait aux DLCs de fps comme Battlefield.
    Ca reste un peu foireux, quand on sait qu'ils pourraient/vont aussi faire payer des cosmetiques ou des packs de voix (Qui arrivent aussi, cf Blizzcon).

  5. #185
    En même temps ça se vendra tellement peu à mon avis .. ils finiront par en revenir.

  6. #186
    [HS coop]

    Je ne dois pas avoir de chance mais sur mes deux parties en coop pour le moment : un qui s'est touché la nouille de toute la game sur la map des autels xel naga à contrôler par les deux joueurs, de fait on a assez rapidement perdu. Mais bon, il jouais Karax, je pense qu'il galérait surtout à cause du prix des unités. Le suivant a passé la moitié de la partie à m'insulter tout en faisant n'importe quoi (A+click dans les bases ennemis quand on a aucune troupe, ça finit souvent mal, n'expand pas, place des bâtiments dans ta base pour te gêner).

    Du coup j'ai bien regretté de ne pas avoir pu répondre à l'invitation d'un canard qui est tombée juste au lancement de la seconde partie...

  7. #187
    Elle est pas folle, un poil plus complexe que les autres mais bon ... puis Karax, bon ... moi j'ai fait mass croiseur c'est passé comme une lettre à la poste en difficile.

  8. #188
    C't'ambiance en coop, pas mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #189
    Terminé la campagne principale de Lotv (pas le l'épilogue encore).
    Ben voila niveau histoire c'est chouette rien à dire y'a des moments qui font dresser le zizi mais bon j'ai quand même un arrière gout en bouche qui me fait dire que les missions manquent vraiment d'originalité.
    Blizzard utilise toujours les mêmes ficelles et la majorité des missions se résumes à claquer l'unité la plus OP pour arriver à dégommer les 2000 de pop qu'on te colle en face. En plus c'est souvent sur timer ou vagues d'attaques donc tu peux jamais trop dérouler tes tech ou différentes compo. Y'a des unités c'est simple j'ai jamais vu l'intérêt de les utiliser. Toute la fin de campagne c'était mass voir ray/carrier/colosse/tempest , timer l'utilisation de la lance d'adun et serrer les fesses.
    Bon sinon à part ça en brutal c'était plus relevé que Hots , j'en ai pas mal bavé sur quelques missions. Encore une fois dommage que la difficulté passe systématiquement par l'afflux de milliers d'unités.
    Reste que bon c'est quand même bien sympa d'être chez les protoss , les personnages sont plutôt intéressant même si assez stéréotypés.

    Donc ce soir je boucle edit : l'épilogue en fait pour voir ce qu'il en est puis à voir si je fais pas un peu de multi en archon.
    J'ai essayé le mode coop c'était plutôt ennuyeux et sans intérêt.
    Dernière modification par Nightwrath ; 23/12/2015 à 08h47.

  10. #190
    Après WOL, c'est HOTS que je viens de terminer, en difficile également (new normal). On m'avait dit que c'était facile et je confirme, WOL n'était pas bien compliqué, mais sa dernière mission mettait un peu de challenge, là sur HOTS c'est trop simple, surtout sur les dernières missions. Sinon mon point de vue sur la scénarisation de la campagne ne change pas, passé les premières missions j'ai trouvé ça chiant, voir très chiant sur la fin, c'est trop linéaire et les personnages secondaires ne sont que des faire valoir qui passent leur temps à cirer les bottes de Kerrigan.

    Bref, j'attaque maintenant le prélude de LOTV en espérant qu'ils seront plus inspirés avec les Protoss.

  11. #191
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Donc ce soir je boucle le prologue pour voir ce qu'il en est
    On lui dit ou pas ?

    Sinon passe sur le canal CanardPC si tu veux des gens avec qui archoner/cooper.

  12. #192
    Je crois que j'ai déjà oublié ce qu'il se passait dans le prologue xD

    Ces missions ne m'ont tellement pas marqué xD

  13. #193

  14. #194
    Prépare les kleenex
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #195
    Oui, on voit le boule de Miss zero.

  16. #196
    Fiou ouai ok le prologue c'est sans intérêt.

    edit : en fait c'était l'épilogue
    Dernière modification par Nightwrath ; 23/12/2015 à 08h48.

  17. #197
    Ha. Mais on parle du prologue ou de l'épilogue là ?

  18. #198
    On parle bien du prologue - si j'ai bien suivi, Nightwrath a fini HotS ces derniers jours et débute LotV.

    Perso, j'ai assez aimé le prologue. Niveau histoire, clairement ça apporte rien, mais il était pas là pour d'un autre coté.
    Et je trouve que les missions étaient vraiment sympa.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Fiou ouai ok le prologue c'est sans intérêt.
    Ouais je l'ai fait, effectivement zero intérêt et en plus ils ont été ultra radin sur l'enrobage (quasi pas de mise en scène, pas de séquences inter-missions, une histoire useless). Les missions ne sont pas nulles mais ça donne pas envie d'acheter l'extension (ce que devrait faire cette mise en bouche gratuite). Par contre je pige pas pourquoi tu fais un prologue après l'histoire principale, déjà que dans l'ordre c'est pas intéressant, mais alors après avoir finit le jeu, ça doit carrément être nul à chier.

    Sinon j'ai commencé LOTV et ça semble nettement mieux, bon j'ai fait que quelques missions pour l'instant mais ça semble beaucoup plus aboutit que les précédentes campagnes (WOL ou HOTS) en terme de narration/mise en scène...

    En espérant que ça se confirme par la suite.

  20. #200
    Oui, la campagne de Lotv est bien plus agréable d'un point de vue ambiance. Ca reste bas du front et ultra-cheesy, mais au moins ils assument plainement.

  21. #201
    Heu en fait Skeard me met le doute. C'est l'épilogue en fait , le truc tout à la fin.
    Enfin bon le prologue est pas ouf ouf non plus en effet y'a genre pas de mise en scène rien c'est histoire de faire patienter.

  22. #202
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Heu en fait Skeard me met le doute. C'est l'épilogue en fait , le truc tout à la fin.
    Ah ok, c'est tout de suite plus logique

  23. #203
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Enfin bon le prologue est pas ouf ouf non plus en effet y'a genre pas de mise en scène rien c'est histoire de faire patienter.
    On voit les tétons de Zeratul.

  24. #204
    D'ailleurs, ça voudrait dire que les protoss sont ... des mammifères ?!

    Car qui dit téton, dit allaitement ...

  25. #205
    Sans bouche ça doit être compliqué.

  26. #206
    Rien ne dit qu'ils n'ont pas une bouche au bout de leur "museau" sous leur "foulard"

  27. #207
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Rien ne dit qu'ils n'ont pas une bouche au bout de leur "museau" sous leur "FOULARD"
    Tu parle tjr des protoss ou ??????? (/troll off)

  28. #208
    Ben tu veux appeler ça comment ?

    J'attends un exposé sur l'anatomie du protoss

  29. #209
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sans bouche ça doit être compliqué.
    Z'ont peut être d'autres orifices ?

  30. #210
    Au bout de leur cordon nerveux, il vient se ventouser au téton allaitant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •