Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 402
  1. #91
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le prochain gros hit de Blizzard sera World of Warcraft : Return to Draenor, again. !!
    Fixed.
    You are not prepared.

  2. #92
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le prochain gros hit de Blizzard sera Warcraft 4 !!
    Déjà ils vont devoir s'occuper du contenu de Overwatch qui a juste l'air sans interet.

    Pis Heartstone

    Pis Heart of the storm

    Pis réfléchir à laisser crever dignement D3

    War4 c'est loin...
    J'aime pas les signatures.

  3. #93
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Déjà ils vont devoir s'occuper du contenu de Overwatch qui a juste l'air sans interet.

    Pis Heartstone

    Pis Heart of the storm

    Pis réfléchir à laisser crever dignement D3

    War4 c'est loin...
    Pas les mêmes équipes !! Overwatch, Hots, HS ont chacun leurs équipes de prod' ! Chaque équipe bosse sur son projet en parralélle des autres. J'annonce, vous penserez à moi dans 2 ans, quand Lotv sera mort et qu'ils annonceront Warcraft 4
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #94
    Non, on aura autre chose à foutre je te rassure

    Moi ce qui me surprends aujourd'hui c'est la longévité des titres Blizzard. Vu le contexte et les politiques éditoriales, parler d'un soft plus de 4 ans après sa sortie initiale me fait rêver.
    Bien sûr c'est incomparable avec les succès et la longévité de War3 et SC premier du nom, mais le contexte n'est absolument pas le même. GG Blibli ! wp

  5. #95
    On peut aussi imaginer que les jv gagnant en maturité, ce soit les nouveaux jeux qui puissent devenir une exception. Pour les jeux de société tu dois vendre 10 monoply pour une nouveauté de l'année.

  6. #96
    Youp,

    Je débarque un peu, mais si je veux me remettre à SCII sachant que je n'ai acheté que Wings of Liberty (à l'époque..), comment ça se passe avec les autres joueurs ?
    Tout le monde est compartimenté selon la version du jeu qu'on a ?
    Un type qui n'a pas WoL peut jouer juste avec Lotv ?

    Merci !

  7. #97
    Tu as la réponse en premiere page même si c'est pas toujours facile de s'y retrouver

    En gros, si tu groupes avec un joueur possédant LotV, ca te débloque le contenu multi de Lotv (Ladder en équipe, nouvelles unités, etc...). Dès que tu quittes le groupe, tu perds l'accès à ce contenu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #98
    Donc si j'ai bien compris si je veux avoir tout le temps accès aux nouvelles unités des deux extensions (notamment en 1vs1), me faudra forcément acheter Hots et LotV ?

    Merci

  9. #99
    Voilà.
    Après, le ladder HotS sera pas forcément très fréquenté, tu peux t'en passer et choper seulement LotV.
    Après, Hots est à $20, il passe a l'occasion à $10.

  10. #100
    Bon, fini la campagne.

    Autant LotV est sympa, autant l'épilogue est juste WTF...

    Dans l'ensemble, ca reste bien meilleur qu'HotS malgré tout.

  11. #101
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Voilà.
    Après, le ladder HotS sera pas forcément très fréquenté, tu peux t'en passer et choper seulement LotV.
    Après, Hots est à $20, il passe a l'occasion à $10.
    Donc non en fait. Il n'a pas besoins d'HotS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Bon, fini la campagne.

    Autant LotV est sympa, autant l'épilogue est juste WTF...

    Dans l'ensemble, ca reste bien meilleur qu'HotS malgré tout.
    L'épilogue, je ne sais pas pourquoi, j'ai cru jouer à D3..

  12. #102
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Donc si j'ai bien compris si je veux avoir tout le temps accès aux nouvelles unités des deux extensions (notamment en 1vs1), me faudra forcément acheter Hots et LotV ?

    Merci
    Juste LotV vu qu'il est stand-alone. Acheter Hots te rajoutera uniquement la campagne Zerg, qui est largement dispensable
    Donc hésites pas à passer sur le chat cpc in-game si tu veux tester une partie LotV via le grouping. Et si ca te plait et que tu comptes faire du 1v1, tu investis dans LotV.

    Bon j'ai fini la campagne hier soir, j'ai trouvé ça vraiment chouette (les immo annihilateurs ), j'attaque le prologue today
    Après je ferai surement un peu de chasse aux haut faits avant d'envisager le retour au ladder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #103
    Réinstallation en cours. Je vais m'entraîner un peu avant de vous rejoindre, pas envie de me faire insulter.

  14. #104
    Ha non, nous on insulte seulement les bons, si tu t’entraînes pas t'es reçu à bras ouvert

  15. #105

  16. #106
    Je suis le seul à galérer sur la mission des Terran de l'épilogue ?

    Je sais que c'est une race pourrie, mais quand meme, j'arrive vraiment à rien là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #107

  18. #108
    Masse les tanks, tourelles, engage les mercs siege breaker, le gros BC aussi. N'hésite pas à "utiliser" Kerrigan pour tuer les grosses cibles, et sur la dernière vague (+/- 90% je crois) tu sièges tout autour d'elle, en la laissant charger. Ça passe tout seul.

  19. #109
    C'est ce que je fais, mais ca m'empeche pas de me faire rouler dessus.

    Elle me gave sévère cette mission
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #110
    Genre au début tu fast expand, en abusant de Kerrigan pour temporiser, et lorsque que tu commences à sortir les tanks par 4 tu peux te contenter de viser toutes cibles moyennes/grosses (de la banshee au Porte-Nefs).
    Les siege breaker pour défendre côté zaga + 5,6 tanks. Masse tourelles chez Artanis avec un wall et 4, 5 tanks. Tu fais pareil pour ta B2, et pour le passage au nord (le plus facile à défendre, sauf à la fin). Normalement si tu utilises bien Kerrigan, avant les 90% tu ne perds quasiment rien.
    Ha et n'oublie pas les upgrades, et de masser quelques vcs en auto-repair.

  21. #111
    Ouais voila, j'ai abusé de Kerrigan au debut pour masser les scv, puis plutot que me casser le cul à poser des bunkers chez les alliés, je les ai juste blindés de tanks et de vessels.

    Et dans le doute, j'ai posé une 10 dizaine de PF et de tourelles autour de Kerrigan, mais j'ai réussi à finir la mission en ayant les deux alliés en vie

    J'ai quand meme du recommencer une bonne dizaine de fois ...


    EDIT:
    Et comme prévu, la mission Zerg est un gros putain de A Move qui se finit d'une seule main

    Bon, c'était bien chouette quand même
    Dernière modification par Zerger ; 16/11/2015 à 21h04.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #112
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et comme prévu, la mission Zerg est un gros putain de A Move qui se finit d'une seule main
    C'est vrai que le gros echec de SC2 en terme de campagne c'est de te donner pleins d'outils rigolo pour varier le gameplay, mais au final rien n'est fait pour que tu ne puisses en profiter

  23. #113
    Ça met en valeur le côté épuré du 1v1

  24. #114
    C'est surtout que chez les Zergs, la différence de gameplay entre la campagne et le multi est énorme, ils accentuent trop le côté mass production. Tu te retrouves très vite gavé de larves et de ressources sans rien faire, du coup bah ouais, tu produits ton 200 pop et tu A-Move (La mission zerg de l'épilogue consiste juste à vider le minerai de la map en 5 minutes et faire mass broodlord, vu que les pylones rouges vont mongoliser sur les broods)
    Tu ne retrouves plus la prise de risque à devoir drôner avec le minimum de défense en essayant de prendre de nouvelles bases, de scooter l'armée adverse pour savoir si tu dois serrer les fesses en défense ou taper un bout de base non défendu. A la place, on te file des vagues d'armée à A-Move, c'est du zerg, ca finira par passer... C'est vraiment le jour et la nuit, comme si Blibli avait peur que les joueurs non-zergs allaient s'arracher les cheveux devant une hatch à injecter
    Alors qu'en Terran et Protoss, malgré toutes les améliorations d'unités offertes par les campagnes, je trouve que le gameplay de ces races n'est pas dénaturé.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #115
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vraiment le jour et la nuit, comme si Blibli avait peur que les joueurs non-zergs allaient s'arracher les cheveux devant une hatch à injecter
    Avec raison je pense. C'est quand même sacrément particulier Z
    Perso, moi qui ne joue absolument jamais Z, mais fréquente quand même le MP, je serais incapable de faire des injects régulières. J'ai déjà assez de mal à étendre le creep dans la campagne.
    Alors un type qui ne joue que à la campagne

  26. #116
    La difference entre faire des void rays et amove, et faire des broodlords et amove est enorme, j'avoue :D

    C'est juste que tu main zerg, du coup c'est normal que tu te tripotes la bite sur les campagnes zerg.

  27. #117
    Déconne pas, j'ai voulu faire mass void+carriere sur la mission avec la plateforme amovible, j'ai jamais vu mes vaisseaux fondre aussi vite (Pis les immo annihilateurs font le café sur toutes les missions de toute facon)

    Je pense pas que ce soit juste une question d'habitude, ils ont vraiment trop épurés les choses pour les missions zergs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #118
    C'est marrant, pour la plateforme j'ai fait mass carriers + un arbiter en follow et c'est passe comme papa dans maman. Sauf quand mes intercepteurs se sont bouffes un hunter seeker, mais meme.
    La stasis et le mass recall (Dans les deux sens, recall de la spear of adun pour def, recall de l'arbiter pour repartir a la baston aussi sec), c'est pete.
    Puis sur les missions zergs, t'as l'avantage d'avoir Jesus Kerrigan avec toi, ca aide un peu de garder son armee full hp et de se teleporter partout sur la carte.

  29. #119
    J'ai trouvé la campagne zerg plus facile aussi. Et pourtant je main protoss. Ils ont remonté le niveau sur LotV.

  30. #120
    Il y a plus de micro, mais la difficulté a été la même pour moi (pas trop testé brutal).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •