Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 402
  1. #61
    Bon, ben effectivement des tonnes de voidray tal darim et quelques disloqueur purificateur et c'est gagné. Bon, j'ai aussi fait du tower defense à base de batiment pour gagner quelques precieuses secondes.

    C'est un peu moisi par contre la vidéo de fin de campagne protoss par rapport à celle des terran et des zergs.

    Maintenant j'attaque l'epilogue.

  2. #62
    Plus moisi que la video de la fin de WoL ?

  3. #63
    Ba dans la vidéo de WoL, ya un semblant d'histoire : le pote qui trahit et le nana pour qui Jim sacrifie tout. Alors oui c'est basique.

    Mais je te tiens à préciser que pour comparaison, la vidéo de fin de LotV c'est quand même que des hippies qui se coupent les cheveux... (et je joue protoss)

  4. #64
    Yo, désolé poulpator, impossible de rebooter mon pc, je suis en train de faire un reset d'usine du coup...

  5. #65
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Yo, désolé poulpator, impossible de rebooter mon pc, je suis en train de faire un reset d'usine du coup...
    Pas de soucis (enfin pour moi ).

  6. #66
    Bon, j'ai récupéré Windows, j'en ai profité pour faire une clean install...plus qu'à ré-installer (ADSL2 FTW!)

  7. #67
    plus que 5 go à dl.
    Je lance le ladder directe?

  8. #68
    Je me tâte très très fortement à craquer mon slip pour LoTV...

    J'ai dû passer plusieurs centaines d'heures sur WoL et HoTS, mais j'ai complètement décroché du jeu.
    Ça vaut le coup de s'y replonger ? Vous êtes toujours aussi actifs ?

  9. #69
    Pas trop actifs ces derniers temps, à voir avec LOTV si on se remotive ! D'ailleurs samedi soir on fais un tournoi, rejoins nous ! http://forum.canardpc.com/threads/10...-11-%C3%A0-20h

    Sinon, en plus de finir la campagne de SC2, il y a eu pas mal de modes de jeu multis ajoutés. Archon mode, un mode Coop et un système de tournoi in game, donc c'est plutôt cool.

    Et 26€ en démat' sur les sites vendeurs de clés... s'pas énorme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    plus que 5 go à dl.
    Je lance le ladder directe?
    Go t'entrainer en Unranked !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  10. #70
    Samedi c'est pas possible, mais je pensais comme plaisir coupable de décembre...

    Bon après si tout le monde l'a lâché, je vais peut-être plutôt garder mes sous.

  11. #71
    Y a du monde depuis la sortie, reste à voir si ça tiendra. Perso le mode archon ma remotivé.
    Dernière modification par poulpator ; 13/11/2015 à 16h01.

  12. #72
    Je vois pas pourquoi il y aurait moins de monde qu'avec HotS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #73
    Tu as haik h24 sur le chan cpc, et le jour où j'ai demandé de l'aide pour try hard, 3 ou 4 canards se sont proposés. Donc, tu ne seras pas seul rien qu'avec cpc. Après, si tu en as envie, t'as pas mal de clans qui sont actifs et accueillants. Et le ladder est toujours plein de monde, lancer une game ne prend qu'un instant.

  14. #74
    Jsuis mega actif moi. Mais sur serv Kor pendant encore 3 mois.

  15. #75
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On peut faire les missions coop avec quelqu’un qui n’a pas LotV via la Spawning Pool ?
    Le mode Coop est-il dispo uniquement pour ceux qui ont lotv ?

  16. #76
    Nop. Tout le monde peut jouer en coop avec tout le monde. Seul les gens possedant lotv peuvent selectionner les commanders Zagara/Vorazun/Swann par contre. Les autres sont limites a Raynor/Kerrigan/Artanis

  17. #77

  18. #78
    Qu'est-ce qu'on doit faire pour débloquer le mode Archon ? Chez moi il est grisé
    Dernière modification par gun ; 14/11/2015 à 13h25.
    [CPC] Kalibrage

  19. #79

  20. #80

  21. #81
    La trogne des
    Spoiler Alert!
    Xel Naga


    Spoiler Alert!
    Fat Ctuhlhu in da place !


    Ils auraient pu se creuser la tête davantage .

    Une question pour les pros du lore de Starcraft : existent-ils d'autres espèces intelligentes et technologiquement avancées mis à part les 3 factions de base + les Xel Nagas ? Il est fait gentiment allusion à quelques races dans Legacy of the Void mais elles ne sont jamais nommées, il n'y a aucun éléments de contexte : on sait juste qu'il y en a...les protoss s'interdisent d'intervenir dans les affaires des espèces moins avancées technologiquement.

    Un des personnages relate un affrontement difficile avec ce qui semble être un Predator mais c'est plus un easter egg qu'autre chose, le dialogue étant 'caché' ^^.
    Dernière modification par Poon ; 15/11/2015 à 12h37.

  22. #82
    En fait "techniquement", il n'y a que deux races avancé technologiquement : les zergs et protoss. Les terriens/terrans ont juste la particularité d'avoir des gènes psi, ce qui semble quelque chose de quasi inexistant dans la galaxie (cf le background zerg de SC1 et le plan de l'overmind). Du coup les terrans au début de SC1 ne sont qu'une des nombreuses espèces que les protoss s'interdissent d'ingérer.

  23. #83
    Spas plutot les xel naga qui font/ne font pas dans l'ingerence ?
    Les toss de scbw s'en tamponnaient allegrement les jonquilles des terrans quand ils glassifiaient les mondes exterieurs de la confederation.

  24. #84
    D'après ce que j'ai compris parce qu'il y a un paquet de zones d'ombre :

    Les Xel Nagas sont toujours présents
    Spoiler Alert!
    au déclenchement d'un nouvel univers.

    Ils attendent fort patiemment que deux races émergent : l'une présentant la pureté de forme, l'autre la pureté d'essence. Par des indices subtils mais sans intervention directe,
    Spoiler Alert!
    ils les guident vers Ulnar grâce à la keystone, leur planète mère qui ne se trouve pas dans notre univers physique mais 'autre part', si j'ai bien saisi. Pour s'y rendre il faut passer par la faille d'Ulnar, une anomalie physique dans laquelle rien ne servit normalement.

    Une fois que les deux races se rencontrent
    Spoiler Alert!
    sur Ulnar, les Xel Naga sortent de leur torpeur et les deux races fusionnent pour créer les nouveaux Xel Naga, chargés de veiller sur les prochains cycles.


    Concernant Amon : la perpétuation du cycle éternel ne lui convient pas ou plus, on n'en connaît pas la raison. Il souhaite interrompre le cycle une bonne fois en éradiquant toute vie dans la galaxie. Il ne restera alors plus que lui et ses hybrides. Pour mettre ses plans à exécution,
    Spoiler Alert!
    il est intervenu activement dans l'évolution des Zergs ET des Protoss, ce que ses confrères Xel Naga n'auraient jamais fait.


    J'ai aussi compris que les Xel Naga n'avaient pas une politique interventionniste et les protoss (qui les considèrent comme leurs dieux) ont adopté la même attitude par déférence.

    Les toss de scbw s'en tamponnaient allegrement les jonquilles des terrans quand ils glassifiaient les mondes exterieurs de la confederation.
    Les toss s'interdisent d'aider une autre espèce inférieure en leur filant des technologies ou en les protégeant par exemple mais si l'espèce représente une menace réelle pour eux, ils n'hésiteront pas à l'éradiquer. Dans le cas de Mar Sara et Chau Sara, ils ont vitrifié les planètes pour empêcher la propagation zerg. Les terrans sont de simples victimes collatérales dans l'histoire.

    Par rapport à la fin, voici comment je la comprends (mais c'est assez cryptique, ils se sont foirés je trouve) :

    Spoiler Alert!
    Kerrigan devient une Xel Naga car combinant pureté de forme et pureté d'essence. C'est elle qui insuffle la vie sur des planètes mortes à la fin du jeu.
    Concernant la toute dernière séquence : je pense qu'elle emmène Raynor vers un autre plan d'existence ou une connerie du genre pour vivre leur amour (vive la guimauve !). Ce qui expliquerait que Raynor ne soit plus revu par la suite.


    Globalement l'épilogue est bâclé, alors que la fin de la campagne protoss est satisfaisante par rapport à celle de WoL et HoTS. Elle remplit son rôle de conclusion tout en étant assez ouverte et pas trop guimauve. Nous n'en saurons pas beaucoup plus de toute façon puique à en croire les développeurs, Starcraft II marque la fin de la franchise Starcraft.
    Dernière modification par Poon ; 15/11/2015 à 16h15.

  25. #85
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Spas plutot les xel naga qui font/ne font pas dans l'ingerence ?
    Les toss de scbw s'en tamponnaient allegrement les jonquilles des terrans quand ils glassifiaient les mondes exterieurs de la confederation.
    C'est justement le point de depart de SC1.

    Les protoss respectent la tradition xel naga de ne pas interférer, car justement c'est la venu des xel naga et la guerre civil qui s'en est suivit (je la fait courte) qui faillit anéantir les protoss.

    Cependant, quand des activités xenomorphiques sont signalées dans le secteur coprulu, le conclave considère que les terrans sont une race qui ne mérite pas grand cas (pollution, destruction de leur environnement, guerre civiles etc) et optent donc pour la purification des mondes concernés.
    C'est tassar qui s'y oppose et qui entre donc en rebellion contre le conclave, confisquant donc les moyens de purifier les planetes terrans.

    Globalement l'épilogue est bâclé, alors que la fin de la campagne protoss est satisfaisante par rapport à celle de WoL et HoTS. Elle remplit son rôle de conclusion tout en étant assez ouverte et pas trop guimauve. Nous n'en saurons pas beaucoup plus de toute façon puique à en croire les développeurs, Starcraft II marque la fin de la franchise Starcraft.
    Je trouve que c'est pas folichon non plus la fin de campagne protoss, après tout il passe au bord de l'extinction dans SC1. Dans broodwar ils retrouvent les templier noir pour mieux se faire redeboiter. Donc en gros au debut de SC2 : plus de judicateur (la classe dirigeante), templier quasi éteins, templier noir pareil, perte de la matriarche templier noir (equivalent du conclave), perte d'aiur... je suppose que les castes que l'on pourrait considérer comme civils se sont aussi bien fait déboiter
    Spoiler Alert!
    C'est absurde de considérer qu'ils vont tout gentiment reconstruire comme par magie, sans trop se remettre en cause dans leur façon d'appréhender leur place dans l'univers, et en plus sans le kala.

  26. #86
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Starcraft II marque la fin de la franchise Starcraft.
    THIS... C'est sûr ton truc ?

    Jeu acheté pour ma part, je le reçois en milieu de semaine

  27. #87
    Connaissant la difficulte de blizzard a pondre de nouvelles franchises, je sais pas.
    En tout cas SC2 a encore de beaux jours devant lui, cf les covert ops et ce qui suivra.

  28. #88
    Ils disaient rajouter du contenu dans le temps pour ne pas laisser mourir le jeu.
    J'aime pas les signatures.

  29. #89
    Je les vois pas se casser la tête à devoir équilibrer un SC3
    Surtout que ressortir encore et encore les Terran, Zerg et Protoss, ca ne passerait pas cette fois-ci.

    Je me fais pas de souci pour SC2 LotV, il y a bien des gens qui continuent à jouer à WoL
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #90
    Le prochain gros hit de Blizzard sera Warcraft 4 !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •