Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 402
  1. #361

  2. #362
    Je serai là sur les coups de 17h, pour ma dernière session de jeu avant une semaine de vacs (et donc redevenir un noob).

  3. #363

  4. #364
    En passant: Guardians of Atlas - d'Artillery,là où bossait Day[9] (bossait car il a quitté le job la semaine dernière, y'a 10 jours? ) - vient de passer en open-beta, et plus de NDA (streams autorisés)
    A voir.

  5. #365
    Holy cow, Stetmann! Il a effectivement pris quelques années entre WoL et la dernière mission de Co-Op

    En passant, je crois pas qu'on on est parlé, mais si vous êtes passé à coté, mais Chris Metzen a annoncé sa retraite. Quand même un gros pan de Blizzard qui s'en va

  6. #366

  7. #367
    Qii c'est qui?
    Stetmann, c'est le scitentiste dans la campagne WoL, il fait une apparation dans la nouvelle mission Co-Op.

    Metzen, c'est lui qui a écrit tout Blizzard depuis W3

  8. #368
    Ah ben c' est bien qu'il parte alors!

    On aura peut être à nouveau des vrais scénario!

  9. #369
    Et bam 100% des hauts faits !


    J'ai bien galéré sur les hauts faits de maitrise. Je vais pouvoir m'acheter nova maintenant
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #370
    GG, 100% de la campagne WoL aussi ?
    nsm

  11. #371
    oui et hots aussi. J'aime bien les hauts faits
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  12. #372
    T'as réussi les hf du lost viking ?!!

  13. #373
    ouep c'est typiquement le genre de hf débile que j'adore et puis ça m'a rappelé tyrian, un vieux jeu pc sur lequel je me suis éclaté.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #374
    GG ! J'ai jamais réussi à me motiver pour tout faire...

  15. #375
    J'ai fait 100% de WOL, puis les autres j'ai abandonné ...

  16. #376
    Humble joueur, je viens de tomber "tout" Starcraft 2 entre Décembre et Janvier. Je n'avais fais que WoL en juillet 2011. J'ai passé un excellent moment, gros pincement au cœur en me disant que l'aventure est terminée pour de bon. Le "Happy Ending" m'a plu (pas taper!), la love story Raynor / Kerrigan ne m'a pas spécialement agacé (bon après j'ai toujours trouvé ça évident dans SC1).

    Ce qui l'empêche d'être aussi bon que son grand frère, à mon avis, c'est le format de la narration. Les campagnes se focalisent trop sur les perso principaux, du coup personne n'arrive à émerger tant Raynor / Kerrigan / Artanis éclipsent leur arc narratif respectif. Mis à part Zeratul qui survole l'intrigue il n'y a rien...

    J'ai ressentis la même chose avec l'intrigue : je n'ai sentis d'urgence qu'à la fin de la campagne Protoss.

    Le "hub" y est pour quelque chose je pense : le rythme de la campagne est massacré par des dialogues qui sont nombreux et intéressants, mais pas importants puisqu'on peux continuer sans les écouter entre deux missions dans une progression linéaire avec de faux choix. Alors c'était très bien dans WoL car c'était au service du contexte (les rebelles de Raynor qui zonent de secteurs en secteurs, le côté didactique sur le gameplay et l'univers). Dans HotS ça ne marche pas du tout il aurait mieux fallu que les missions s'enchaînent et c'est pareil dans LotV (même si la Lance d'Adun pète la classe) on se croirait dans un Mass Effect au rabais à se faire des potes pour la bataille finale..

    Du coup le scénario a tendance à être prévisible car il s'étale trop, là ou SC1 et BW étaient riches en retournements, trahisons en tous genres, etc...

    Je ne me prononce pas spécialement sur la posture Warcraft à base de prophéties et le ton moins sombre, car bon même si je préfère SC1 pour ça je reconnais qu'on est plus en 1997 et la façon de faire des jeux / les raconter n'est plus la même. Le "révisionnisme" de Blizzard m'a fait tiqué au début, mais ça s'insère bien dans des trucs de BW donc ça passe. Juste dommage qu'il y est des non dits sur le "retour" d'Amon ou que Blizzard par fainéantise multiplie les combats contre des terran / zerg / protoss "corrompus" plutôt qu'une faction à part entière.

    Voila j'ai fais mon pavé

    C'était quand même vachement bien, et puis la vache la mort de Zératul quoi La campagne Protoss qui se termine sur le champs de bataille ou est tombé Tassadar
    Dernière modification par s3rgei ; 01/02/2017 à 13h36.

  17. #377
    Chouette message, ca donne envie de lancer la campagne.

  18. #378
    Cela dit j'ai surtout disserté sur les défauts, comme tout le monde ici je l'attendais au tournant SC2. Mais il faut s'avouer que c'est quand même une grosse tuerie et une suite à la hauteur du premier volet.

  19. #379
    Plus qu'à faire Nova alors (bon c'est dispensable....)

  20. #380
    Oui les campagnes sont chouettes, un poil trop simple pour la plupart malheureusement (même en brutal).

    Perso le scénar' n'a pas grand intérêt pour moi pour ce genre de jeux, si y'en a un qui te tient en haleine, tant mieux, mais c'est clairement pas la mort si ça me prend pas aux tripes.

    Il ne te reste plus qu'à venir te battre avec nous sur les matchs en ligne !

  21. #381
    Ouais, te reste plus qu'à décourir le vrai jeu, tu as juste fini le tuto
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #382

  23. #383

  24. #384
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plus qu'à faire Nova alors (bon c'est dispensable....)
    Boah, s'il a aimé les campagnes classiques, il aimera Covert Ops. C'est même objectivement meilleur je crois.

  25. #385
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Boah, s'il a aimé les campagnes classiques, il aimera Covert Ops. C'est même objectivement meilleur je crois.
    Je vais faire une pause de quelques semaines, et me faire le pack de mission. Après je pense venir vous rejoindre, mais faut que je me prépare à prendre des grandes fessées, je n'ai pas joué en ligne depuis WoL

  26. #386
    N'arrive pas non plus lorsqu'il n'y aura plus personnne.

  27. #387
    Arrêtes je me tâte à me refaire tout SC1 + BW avec la modification de SC2 . J'ai fais des parties de qualif' contre l'IA, mais j'imagine que mon rush portail de transfert + disloqueur doit être archaïque contre de vrais gens depuis 2011... Mais ce n'est pas le bon topic

  28. #388
    Non non tkt ça marche toujours !

    Sauf que now tu as le mothership core qui permet de faire tirer tes pylônes et warper à la vitesse de la lumière depuis le warp prisme ...

    Viens sur le club Canard PC ingame, perso je me connecte généralement vers 17h30-18h, si tu vaux train, faire du 2v2 ou autre y'a généralement quelques gugus pour jouer.

  29. #389
    Ouais, un protoss c'est tellement rare de nos jours, on va pas le laisser filer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #390
    J'ai un nouveau build vs toss qui est adorable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •