Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 402
  1. #211
    Alors pourquoi ils ont 2 tétons ? Ils sont adeptes du protoss centipede ?

  2. #212
    Nan, moi je crois que c'est juste con.

  3. #213
    Un mec avait fait un topic sur reddit là-dessus je crois. Je me rappelle plus de la réponse par contre.

  4. #214
    Pour des aliens sans bouche, ils la ramènent un peu trop les Protoss...

  5. #215
    Ils n'ont pas de tétons normalement : les protoss ne sont pas des mammifères (pas du tout la même physiologie).

    Oubli de la team artistique ou mauvaise coordination avec les personnes qui gèrent le lore, je dirais...

  6. #216
    Ils ont pas de tetons ? Ils font chier jusqu'au bout quoi. Déjà les dts...

  7. #217
    ils ont peut etre des dark-tetons visibles uniquement avec un scan...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #218
    Du coup quand on refait les missions de la campagne on a pas accès à toutes les améliorations de la fin du jeu ? Est-ce qu'il faut (re)récupérer les bonus pour monter sa solarite ou ça sert à rien ?

  9. #219
    Non, pour chaque mission, tu ne possèdes que les améliorations dispos à ce moment là.
    Pour la quantité de Solaris, ca doit etre plus tricky, le jeu doit avoir sauvegardé la quantité de solaris accumulée après chaque mission et te restituer le bon montant en fonction de la mission choisie. Rejouer une mission ou il te manquait un objectif bonus doit certainement te permettre d'augmenter ce stock
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #220
    Je suis en train de me refaire un run des 3 campagnes.
    Mon Dieu qu'est ce que HotS est pourri quand même.

    Et mention spéciale à Supreme (la dernière mission des primal Zergs).
    "Oh, vous savez quoi? Ce qu'on va faire, c'est une mission de raid, comme dans un MMO. Vous aimez WoW hein? Faire des unités c'est trop nul, alors on va faire ça plutôt, vous allez voir c'est marrant, ça va être une super utilisation des sous que vous avez mis en achetant un RTS"

  11. #221
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Du coup quand on refait les missions de la campagne on a pas accès à toutes les améliorations de la fin du jeu ? Est-ce qu'il faut (re)récupérer les bonus pour monter sa solarite ou ça sert à rien ?
    Bien sûr que non, ce n'est pas un NewGame+, tu reprends tout de zéro. La seule chose qui peut changer, c'est si tu décides de faire les missions dans un ordre différent, du coup, tu n'auras plus les mêmes unités de dispo à un instant t.
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, pour chaque mission, tu ne possèdes que les améliorations dispos à ce moment là.
    Pour la quantité de Solaris, ca doit etre plus tricky, le jeu doit avoir sauvegardé la quantité de solaris accumulée après chaque mission et te restituer le bon montant en fonction de la mission choisie. Rejouer une mission ou il te manquait un objectif bonus doit certainement te permettre d'augmenter ce stock
    Ah, au temps pour moi, tu parlais de refaire les missions une fois la campagne finie.
    Ben, du coup, non, tu reprends la mission avec ce que tu avais débloqué à ce moment-là.
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je suis en train de me refaire un run des 3 campagnes.
    Mon Dieu qu'est ce que HotS est pourri quand même.
    Ah, les goûts et les couleurs... Personnellement, c'est ma favorite, bien que ce soit la plus facile des trois (Kerrigan seule fait le café, le ménage et même le ravalement de façade ). Des mondes bien différents, plusieurs missions à chaque fois (déçu par lotv, pour proposer des mondes à 1-2 missions), et, mine de rien, faire tel ou tel monde d'abord change radicalement le gameplay d'une map (exemple,
    Spoiler Alert!
    c'est très différent de faire Char directement avec Kerrigan humaine, qu'après être passé par Glacius et Zérus et avoir Kerrigan nouvelle version et une tripotée d'unités en plus (hydra, roach, etc)
    )
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et mention spéciale à Supreme (la dernière mission des primal Zergs).
    Bof, c'est une petite variation sympa. Mais qui se révèle assez délicate en Brutal : réussir à préserver des unités, c'est la croix et la bannière.
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    "Oh, vous savez quoi? Ce qu'on va faire, c'est une mission de raid, comme dans un MMO. Vous aimez WoW hein? Faire des unités c'est trop nul, alors on va faire ça plutôt, vous allez voir c'est marrant, ça va être une super utilisation des sous que vous avez mis en achetant un RTS"
    C'est quoi cet argument à deux balles ? Et encore plus de le comparer à WoW (rien à voir). Surtout que ça ne diffère pas d'autres missions de SC2, comme la secrète de WoL (bien pénible aussi), ou les différentes apparitions de Zeratul, qui adore se la jouer perso.
    Et il y a des unités, tu n'as pas dû les voir, stou

  12. #222
    Y'a personne que ça choque la tête de Nova dans le trailer pour Covert Ops?
    Elle a la tête de Kerrigan, pas de Nova.

    Pour moi, Nova, c'est:



    (cold-faced bitch)

    Dans le trailer:



    Kerrigan en blonde


  13. #223
    On voit ni boobs ni poops, du coup je ne sais pas la reconnaître.

  14. #224
    C'est qui Nova d'ailleurs? Je l'ai déja oublié

    Et Kerrigan est rousse/chatain zerg, pas blonde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #225
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et Kerrigan est rousse/chatain zerg, pas blonde
    Oui, justement: tu teints Kerrigan en blonde, ça donne Nova dans le trailer.

    Et sinon, not sure if joking or not: Nova, c'est une Ghost. Devait apparaître dans, ben, Ghost... Tu joues avec elle dans WoL (soit sa mission, soit celle de Tosh), et tu la croises au tout début de HotS

  16. #226
    Oui je plaisantais pour Nova
    Pour la ressemblance, je t'annonce déjà que tu apprendras dans les pack de mission Nova que Nova et Kerrigan sont issues d'un même "moule", que pour avoir des pouvoirs psy elles ont forcement du subir des expériences en labo. Une connerrie de clones ou un truc du genre

    Après, si tu compares bien, elles ont pas la meme bouche, ni les meme sourcils

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #227
    Oui oui, je sais qu'elles sont passées toutes les deux dans le même programme.
    Mais là, la différence entre (ce que j’appelle) les deux Nova sont post-programme ghost.

  18. #228
    De toute façon les filles... toutes les mêmes...

  19. #229


    Yup.
    Dernière modification par Skeard ; 11/03/2016 à 12h04.

  20. #230
    Bon, j'ai finalement craqué, j'ai acheté et lancé Starcraft.
    1.
    Je veux pas dire que ça à vieilli...
    ...mais ça à vieilli!

    Bon, déjà, quand SC2 a probablement le meilleur menu d'option de tous les temps (je pense qu'il y en a que j'ai vu qui doivent permettre de lancer la machine à café), SC1 propose... vitesse de jeu et volume. Point. (okay, luminosité). Pour quelqu'un qui joue seulement en grille, ne pas pouvoir rebinder, c'est dur

    Et donc, je comprend mieux pourquoi ceux qui y ont joué à l'époque ont tellement d'APM...Autant, la limitation des unités par groupe de contrôle, ça passe à peu près, mais ne pas pouvoir foutre plus d'un bâtiment dans un CG, ou devoir gérer les travailleurs un à un quand ils sortent des bâtiments..pfiouu...

  21. #231
    Ah ah ah Bon courage !

    Par contre, niveau son, je reste nostalgique du 1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #232
    Les tanks sont supers. Et les mutas.

  23. #233
    29 Mars pour Nova Covert Ops (les 3 premières missions donc)

    source @starcraft

  24. #234

  25. #235
    On verra, mais je trouve la coop vraiment pas très intéressante ...

  26. #236
    Ca tombe bien, c'est pas de la coop.
    (Sauf si j'ai loupé un épisode ?)

  27. #237
    Ah pour moi dès qu'il y a Nova c'est de la coop ^^

    Au temps pour moi ...

    Du coup c'est des missions solo ?

  28. #238
    Yep. Et écrites par un vrai scénariste ce coup-ci. On va voir ce que ça donne, mais si on évite les prophéties de fin de l'univers, fiery gingers et autres tentacules, y'a possibilité que ça soit intéressant !

  29. #239
    Ah... Je savais pas ça...

    J'ai même pas fait l'épilogue tellement le scenar est pourri sur l'ensemble des 3 campagnes...

    La campagne Toss est à peine potable si on est pas en overdose de prophéties blizzardesques...

    Mais une histoire avec un rogue agent qui s'emballe si c'est bien écrit ça a du potentiel.

  30. #240
    On sait si ce sera des mission T,Z ou P ? Ou les trois ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •