Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 402
  1. #31
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On peut faire les missions coop avec quelqu’un qui n’a pas LotV via la Spawning Pool ?
    Aucune idée mais je suis dispo si tu veux essayer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je m'attendais à un vieux twist de fin de mission genre toute l'armée réduite en poussière etc mais en fait non. C'estj uste un troll :D
    Carrément, c'est ca qui est génial

    Bon j'ai quand même été obligé de recommencer en normal pour chopper les Hauts Faits

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Rah..je veux rentrer a la maison pour jouer Encore 2 semaines à attendre...
    Goog luck, eviter de trop se faire spoiler pendant deux semaines, ca va etre dur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #32
    J’arrive.

  3. #33
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je suis venu ici juste pour poster un truc là dessus ou voir les commentaires. Putain de claque...
    Pour une coupe de cheveux en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis ultra nul aux missions de défense, pourtant je joue en normal, des tips pour tenir jusqu'à 1,8 milliard de zergs ?

    (Peut être relancer en maxant la def avant de péter les tours, je les ai rushées dès le début).

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pour une coupe de cheveux en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis ultra nul aux missions de défense, pourtant je joue en normal, des tips pour tenir jusqu'à 1,8 milliard de zergs ?

    (Peut être relancer en maxant la def avant de péter les tours, je les ai rushées dès le début).
    Fais un screenshot de ta ligne de défense pour voir.

  5. #35
    On a aussi testé le mode coop. Avant d'attaquer le niveau avancé, faut effectivement faire monter un peu son perso en niveau, sinon ca pique pas mal (du genre 10 léviathant + des hybrides qui débarquent chez toi)
    C'est plutôt sympa, on dirait du Warcraft 3 avec des missions, c'est dynamique, les objectifs te demandent de pas trop trainer.
    Le seul point noir, c'est la voix de l'assistante de Zagarat, elle a dure faire un training en jamaïque avant de lancer le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    C'est chaud brutal non ? La mission 3 j'ai dû baisser.

  7. #37
    Bon ben voila une petite boite qui est venu rejoindre ses deux grandes sœurs a la maison

    Merci le préchargement du jeux les deux DVD n'auront jamais eu besoin de sortir de la boite en plus.

    Pour ceux que ça intéresse la version standard est a 34.99€ chez Cultura (sans doute pour se faire pardonner de leur site web qui annonce une dispo pour fin décembre )

  8. #38
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    C'est chaud brutal non ? La mission 3 j'ai dû baisser.
    J'ai vu bunny jouer en brutal, il rigolait pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    C'est chaud brutal non ? La mission 3 j'ai dû baisser.
    C'est velu au debut, mais au fur et a mesure que tu debloques des unites petees ca devient de plus en plus facile. Je suis assez decu sur cet aspect la, les derniers missions sont bien branlees (Et
    Spoiler Alert!
    Alarak
    est hilarant), c'est dommage de se balader.

    Bon par contre la derniere mission. Ha ha.

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message

    Je suis ultra nul aux missions de défense, pourtant je joue en normal, des tips pour tenir jusqu'à 1,8 milliard de zergs ?

    (Peut être relancer en maxant la def avant de péter les tours, je les ai rushées dès le début).
    Non mieux vaut peter les tours le plus vite.
    Ensuite tu blindes les entrees de monolith avec une batterie de bouclier derriere chacune, tu rajoutes des photos canons et des zealots qui ressucitent devant, ca devrait tenir


    Ca a tenu tranquille, j'ai juste perdu quelques batiments.


    Bon, la cinématique juste après cette mission... Quel badass cet Arthanis quand meme
    Dernière modification par Zerger ; 11/11/2015 à 01h11.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    Mais t'es en quelle difficulté là? Parce que moi j'avais wall toutes les entrées avec des gates + des canons de toute sorte derrière et c'était en bien plus mauvais état vers 1.3 milliards.

  12. #42
    Perso en hard j'ai tenu jusqu'à 1,4. A mon avis Zerger, ce low, joue en normal

    Et cette banque de malade

  13. #43
    Le haut-fait, tu peux le chopper en normal alors hein... bon...
    En Hard, ca a céder bien avant, mais je m'y étais mal pris

    D'ailleurs, pour cette mission, zealot + DT qui ressucitent et tu fous 25 puissances solaires dans le boost de construction des batiments et ca devrait etre encore plus puissant. C'est long à construire ces foutus monolithes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #44
    Mais tu t'ennuies pas un peu en normal ? Perso en hard, en ne faisant que du stalker c'est déjà relativement facile (bon je choppe en général 2 HF sur 3 mais ça on s'en fout c'est pour plus tard ).

  15. #45
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le haut-fait, tu peux le chopper en normal alors hein... bon...
    En Hard, ca a céder bien avant, mais je m'y étais mal pris

    D'ailleurs, pour cette mission, zealot + DT qui ressucitent et tu fous 25 puissances solaires dans le boost de construction des batiments et ca devrait etre encore plus puissant. C'est long à construire ces foutus monolithes
    Sinon tu prends les centurions dans le choke a la place des zealots et tu mix des dts ninjas. Ca vaporise a peu pres tout sans forcer. Je sais plus si t'as deja les sentries a ce moment la, mais si tu ajoutes les sentries purifier en deploye avec le passif de la Spear of Adun qui augmente encore ta vitesse attack/move dans une zone de warp, ca doit etre encore plus marrant.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Aucune idée mais je suis dispo si tu veux essayer
    Meme les starter editions peuvent jouer en coop sans etre spawn.
    La seule limitation c'est que t'as acces qu'a Artanis/Raynor/Kerrigan, qui sont chiant a pleurer.

  16. #46
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Mais tu t'ennuies pas un peu en normal ? Perso en hard, en ne faisant que du stalker c'est déjà relativement facile (bon je choppe en général 2 HF sur 3 mais ça on s'en fout c'est pour plus tard ).
    Ah non mais je fais la campagne en hard et pareil, je finis souvent avec 2 HF sur 3, du coup je relance dans le bon mode pour le dernier (histoire de pas trop rusher la campagne )
    D'ailleurs c'est un peu con d'avoir viré les HF à faire en hard ou brutal (il me semble que c'était le cas dans WoL)

    @Skeard: C'est vrai que Zagara est bien plus marrante à jouer avec son mass ultraling en boucle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #47
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs c'est un peu con d'avoir viré les HF à faire en hard ou brutal (il me semble que c'était le cas dans WoL)
    En fait, c'est comme dans HotS: y'a un 4° HF par mission à faire en hard, regarde dans "Mastery"

  18. #48
    Bon, fini la campagne et l'épilogue hier soir.
    Franchement bien quand même.

    Après, la combinaison de l'avoir complétée en l'espace de 24h et en cliquant sur tout le monde, premier run oblige, fait que j'ai trouvé qu'elle devient tout petit peu longuet sur la fin de LotV. Bon sang, qu'est-ce qu'ils aiment s'écouter parler ces Protoss quand même
    Les missions sont sympa en général - par contre, j'ai pas l'impression qu'il y en a une qui restera dans les annales de SC quand même.

    L'épilogue est sympa, avec l'UI qui change en reprenant celle des 3 extensions à tour de rôle selon la mission. C'est tout con, mais c'est une bonne idée pour un épilogue concluant les 3 extensions.
    Par contre, c'était 2h du mat, j'étais complètement crevé et j'y voyait plus rien, je me suis dit avant la dernière mission de l'épilogue "Bon, j'ai super envie d'aller me coucher quand même, je passe en casu histoire de voir la fin"....ben j'ai failli perdre Complètement débile cette mission.
    Et donc, je retire ce que je disais: Kerrigan n'était pas OP dans HotS, en fait...

  19. #49
    Bon, comme vous m'avez vexé, j'ai recommencé la mission en brutal.

    J'ai tenu 1.801 milliards, j'ai tout juste eu le temps de cliquer avant que le temple n'explose (je me voyais mal devoir vous annoncer 1.799 milliards )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #50
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mieux vaut peter les tours le plus vite.
    Ensuite tu blindes les entrees de monolith avec une batterie de bouclier derriere chacune, tu rajoutes des photos canons et des zealots qui ressucitent devant, ca devrait tenir

    http://img15.hostingpics.net/pics/18...1111000344.jpg
    Ca a tenu tranquille, j'ai juste perdu quelques batiments.


    Bon, la cinématique juste après cette mission... Quel badass cet Arthanis quand meme
    Ah j'avais fait un truc dans le genre, mais moins, je suis vraiment nul en macro. Juste protéger 4 entrées ça me demande un temps de ouf.

  21. #51
    Je viens de réaliser:
    (spoil mineur éventuel)

    Les Purifiers, c'est un gros gros nod vers BSG quand même en fait.
    Clolarion (l'executeur), c'est un centurion Cylon déguisé:


    Et quand Fenix parle aux Purifiers , les "yeux" de Fenix et "l'oeil" du vaisseau Purifier s'illuminent...
    ...vaisseau qui s'appelle "Cybros"..


    (au fait, si vous jouez en Français, vous loupez l'achievement "Don't tase me Cybro"...huhu)

  22. #52
    Moi je comprend pas pourquoi ils ont animé Fenix comme un rappeur américain quand il parle. Je m'attend trop à ce qu'il sorte un "Wesh Bitch"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #53
    Hop fini.

    Spoiler Alert!
    Wtf la derniere mission qui est repompee de WoL. Et l'epilogue est absolument navrant de debilite. Moi qui pensait qu'on allait enfin avoir un truc pas trop neuneu au vu du debut de la campagne toss. Ben voyons.

  24. #54
    Il va y avoir des memes sur la fin, obligé.

  25. #55
    Petite question, c'est quoi vos strat pour la dernière mission protoss en hard ?

    Au début je voulais faire mass carrier mais c'est pas passé. Du coup j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. Des DT ? encore ?

  26. #56
    A pas de pc available pour l'instant !!! Peut pas jouer...

  27. #57
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Petite question, c'est quoi vos strat pour la dernière mission protoss en hard ?

    Au début je voulais faire mass carrier mais c'est pas passé. Du coup j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. Des DT ? encore ?
    Tempest/Purifier colossus/Purifier sentries/Purifier zealots et Taldarim templars.
    Pour la spear of adun: vespn extractors/La stasis/Le shield quand tu prends des degats mortels/Stasis global.
    Les extractors te permettent de placer les 4 des le debut et de spammer les templars (en leechant la vie de tes allies) en attendant d'avoir la masse critique de colossi et de te concentrer sur les tempest d'abord.

    - - - Updated - - -

    Sinon y'a un mec sur reddit qui a spam les void rays taldarim et apparemment ca passe creme.

  28. #58
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Tempest/Purifier colossus/Purifier sentries/Purifier zealots et Taldarim templars.
    Pour la spear of adun: vespn extractors/La stasis/Le shield quand tu prends des degats mortels/Stasis global.
    Les extractors te permettent de placer les 4 des le debut et de spammer les templars (en leechant la vie de tes allies) en attendant d'avoir la masse critique de colossi et de te concentrer sur les tempest d'abord.

    - - - Updated - - -

    Sinon y'a un mec sur reddit qui a spam les void rays taldarim et apparemment ca passe creme.
    Merci Skeard, je vais tester les deux ^^

  29. #59
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    A pas de pc available pour l'instant !!! Peut pas jouer...
    Lol sale pauvre

  30. #60
    C'est un petit détail, mais je trouve ca sympa que les améliorations d'unités soient des choix de factions guerrières. Ca renforce bien l'idée d'unification protoss mine de rien
    Meme si il faut avouer que blibli s'est facilité la tâche en refourguant toutes les unités broodwar
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •