Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 203 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 6063
  1. #3211
    Salut c'est possible de m'enregistrer sur mumble ?
    Je pense pas l'avoir déjà été.

    Mon pseudo sur mumble c'est Linvite.


  2. #3212
    Je t'ai invité !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  3. #3213

  4. #3214
    J'ai toujours une voix dégueulasse qui vrille les tympans. Ca ne devrait pas venir du casque (un Scheneitruc....zer 360 et pas en usbé).
    Un canard pourrait-il prendre des screenshots de la config Mumble de son micro-penis ? J'aurais une référence sur laquelle me baser comme ça.

    Merci


  5. #3215
    Salut,

    Mon pseudo : Karmai
    mon gif :
    merci d'avance

  6. #3216
    Salut,

    mon certificat s'est fait la malle, ce serait possible de le réinitialiser et de me réenregistrer sous le nick Miniwaz?
    Je suis dans la mare aux canards en tant que Miniw4z en attendant.



    Merci d'avance!

  7. #3217
    Couscous je souhaiterais rejoindre le mumble pseudo : culnue
    http://giphy.com/gifs/wow-off-fZH8eerKi04bC

  8. #3218
    Miniwaz et Kikoolol c'est bon.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  9. #3219
    Il etais pas rigololol mon gif?

  10. #3220
    Citation Envoyé par Ab41 Voir le message
    Il etais pas rigololol mon gif?
    On t'as pas trouvé sur Internet. Pis "culnue" dans google, c'est dangereux !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  11. #3221
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Demande sans Gif, 3 semaines de plus.
    Meh T_T

    J'ai le droit à un traitement spéciale c'est ça hein ? D'une semaine on m'inflige six semaines pour obtenir un pseudo ?!

    #jesuistugais

  12. #3222
    Bonsoir à tous,
    Je suis actuellement sur le Mumble sous le pseudo GUESH et je souhaiterais être enregistré.


    Voici un GIF très drôle puisque classé parmi les 116 GIFs les plus drôles d’Internet selon Reddit, ça en impose.





    Merci bien.

  13. #3223
    Faut être connecté les gars pour être enregistré, sans déconner, comment voulez-vous qu'on vous enregistre autrement. Faut trouver le pseudo sur le net, trouver votre ip et pirater la machine pour valider le certificat ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #3224
    Oui, mes confuses, je pensais pouvoir trouver quelqu'un avant minuit. J'y serai de nouveau en fin d'après-midi et pour une durée plus étendue. Merci !
    Dernière modification par GUESH ; 21/03/2017 à 07h52.

  15. #3225
    Bonjour,

    je suis un habitué du mumble CPC, surtout dans la section wot.
    J'ai changé ce week end de disque dur et j'ai bouletté en zappant mon certif mumble de l'ancien PC.
    Et je n'arrive pas à me connecter ce soir.
    J'ai créé un nouveau certif mais j'ai un message d'erreur à la connection " mauvais mot de pass ou certificat".
    Un coup de main siouplé?

  16. #3226
    Salut,

    Je viens de me connecter pour faire des parties de bloodbowl 2 endiablées !!
    Merci d'avance

    C'est cadeau

    edit ca marche pas ^^
    edit 2 pas trop tot !!!

  17. #3227
    Bonjour,

    Ma vie avant n'était que poussière puis un beau jour lors d'un match sur csgo, quelque chose d'incroyable m'est arrivée. Un être, d'un skill légendaire, tellement impressionnant que plus personne n'ose parler quand il achète son AWP, les ennemis en tremblent! Cet être ne peut que faire partie de CANARD PC et j'aimerais donc rejoindre le mumble pour pouvoir jouer à ses côtés et apprendre tout de lui, merci DAMDAM!

  18. #3228
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut,

    Je viens de me connecter pour faire des parties de bloodbowl 2 endiablées !!
    Merci d'avance

    C'est cadeau
    http://i.imgur.com/tVdttdG.gif
    edit ca marche pas ^^
    edit 2 pas trop tot !!!
    Mince ca marche plus.
    Si quelqu'un peut m'enregistrer quand meme merci ^^

  19. #3229
    Bon christophej2, je t'enregistre, mais un gif qui marche pas, je suis pas sûr que ça compte...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  20. #3230
    Bonsoir à vous,

    Je me permets de venir vous solliciter, car avec la sortie de Mass Effect Andromeda, on s'est retrouvé plein d'anciens canards ayant joué au multi du 3 sur le mumble.
    Nous avons squatté le Channel "Mass Effect 3" et j'avais deux questions :

    - Pourriez-vous renommer ce dernier en "Mass Effect Andromeda"
    - Pourriez-vous recréer les sous-canaux, les teams étant composés de 4 joueurs max, lorsque l'on se retrouve à plus, ça peut devenir génant.

    En vous remerciant par avance,

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #3231
    Hello, je retente de demander une activation

    Comme la dernière fois vous disiez que je n'étais pas connecté,

    Voici


    Je suis connecté avec un message d'erreur

    Donc possible ou non ?

  22. #3232
    Plop plop !

    Je suis de retour sur mumble....Si on pouvait m)accepter snif ^^
    Ouai tout pareil DS108 !!!


  23. #3233
    Toi, tu devrais mettre un gif rigolo si tu veux pas te retrouver avec un pseudo merdique. (on t'attend sur le multi (s)geronimo423)

    Je plussoie la demande du Modo Ds108j (sauf pour le rename en Andromeda, paraît que le jeu est tout pourri), ! (Si c'est un soucis de place, y'a Magicka au-dessus ouya plus personne. Merci, bisous. )
    Dernière modification par Atar ; 25/03/2017 à 20h15.

  24. #3234
    Bah j'ai ,mis un gif avec la balise indiquée mais ca passe pas.... fuk

  25. #3235
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bonsoir à vous,

    Je me permets de venir vous solliciter, car avec la sortie de Mass Effect Andromeda, on s'est retrouvé plein d'anciens canards ayant joué au multi du 3 sur le mumble.
    Nous avons squatté le Channel "Mass Effect 3" et j'avais deux questions :

    - Pourriez-vous renommer ce dernier en "Mass Effect Andromeda"
    - Pourriez-vous recréer les sous-canaux, les teams étant composés de 4 joueurs max, lorsque l'on se retrouve à plus, ça peut devenir génant.

    En vous remerciant par avance,

    https://blogs-images.forbes.com/erik...fect-gif-1.gif
    C'est fait, renommé en "Mass Effect" et Chans ajoutés.

  26. #3236
    Oui est ce que la creation d'un chan unknown battleground est possible messieurs les admin?
    jvous envoi un saucisson halal

  27. #3237
    Plop, en dépit de mon gif qui ne fonctionne pas, quelqu'un peut activer mon compte mumble please

  28. #3238
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Faut être connecté les gars pour être enregistré, sans déconner, comment voulez-vous qu'on vous enregistre autrement. Faut trouver le pseudo sur le net, trouver votre ip et pirater la machine pour valider le certificat ?
    Un peu de bon sens voyons...
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  29. #3239
    Peut être faudrait-il remettre en avant la consigne "Nous n'avons pas besoin que vous soyez devant le clavier pour vous enregistrer mais il faut que vous soyez connecté sur le serveur.".
    Parce que bon, c'est tout sauf une évidence. Quand tu t’inscris sur fessebook, tu ne dois pas rester en ligne pour qu'un admin valide ton inscription
    Cordialement, bisous.

  30. #3240
    Bah je sais pas a qui ce message est adressé mais je suis connecté en tout cas ^^

Page 108 sur 203 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •