Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 203 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 6063
  1. #3601
    Hello les coins,

    Apres un reinstallation du PC, et bien evidemment une non sauvegarde du certificat j'aurais besoin d'etre de nouveau enregistré mais qd je me connecte sur le serveur ca me dit certificat invalide et par la suite une demande de mot de passe.
    Dois-je effacer quelque chose en particulier ou autre pour au moins pouvoir me connecter que vous puissiez m'accepter ?

    Merki

  2. #3602
    Hey !

    Y'a un utilisateur qui visiblement utilise le même pseudo que moi. Je ne l'ai jamais vu connecté depuis que je traine sur mumble. (bon, ça veut pas dire grand chose), y'a moyen de vérifier son uptime et de me refiler mon pseudo ?

    Merci

  3. #3603
    Yop !

    Sur Mumble par rapport a d'autres logiciels voip tous le monde m'entend très faiblement, même sur Steam le volume est plus élevé.
    J'ai essayé a peu près toutes les différentes options mais je ne vois pas, un indice ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #3604
    Dans les options sons de Windows, pense à cocher "ne rien faire" dans un des onglets.
    Booste le gain aussi si c'est pas déjà fait.

  5. #3605
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello les coins,

    Apres un reinstallation du PC, et bien evidemment une non sauvegarde du certificat j'aurais besoin d'etre de nouveau enregistré mais qd je me connecte sur le serveur ca me dit certificat invalide et par la suite une demande de mot de passe.
    Dois-je effacer quelque chose en particulier ou autre pour au moins pouvoir me connecter que vous puissiez m'accepter ?

    Merki
    Personne ne peut me dire quoi faire ?

  6. #3606
    5teph tu es enregistré

    darkmanticora j'ai supprimé ton utilisateur, reconnecte-toi et on t'enregistrera de nouveau

    Snot, il n'y a aucun utilisateur enregistré avec ce pseudo.

    Darknight670 tu es renommé.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #3607
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Snot, il n'y a aucun utilisateur enregistré avec ce pseudo.


    Ben merci.

  8. #3608
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    5teph tu es enregistré

    darkmanticora j'ai supprimé ton utilisateur, reconnecte-toi et on t'enregistrera de nouveau

    Snot, il n'y a aucun utilisateur enregistré avec ce pseudo.

    Darknight670 tu es renommé.
    Qd j'essai de me connecter ca me dit directe mauvais certificat ou mot de passe ... et la seule option c'est de rentrer un MDP ...
    Vraiment étrange.

  9. #3609
    Pouet, apres au moins 5 ans sans voir mumble je pense avoir besoin de me faire enregistrer : pseudo darth

    Ou alors je suis trop vieux pour ces conneries.


  10. #3610
    Plop c'est possible d'avoir un chan de loi et casseurs ?


  11. #3611
    darkmanticora réessaye de te connecter, j'ai du faire une mauvaise manip ton utilisateur était toujours là

    Darth c'est enregistré.

    Flipmode, non parce que tu es Flipmode et que j'aime bien te prouver mon amour en te contrariant
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #3612
    Dites, j'ai fait le switch du pseudo, viré l'ancien certificat (sauvegardé ailleurs au cas où), mais impossible de me connecter avec Snot. ça passe automatiquement sur Esfir...

    J'ai raté une manip ?

    Mybad, voici le gif rigolol demandé:


  13. #3613
    Je viens de t'enregistrer Snot
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #3614
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Flipmode, non parce que tu es Flipmode et que j'aime bien te prouver mon amour en te contrariant
    C'est comme ça que j't'aime !

    Un chan Flipmode alors ?

  15. #3615
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je viens de t'enregistrer Snot
    Merci !

  16. #3616
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    darkmanticora réessaye de te connecter, j'ai du faire une mauvaise manip ton utilisateur était toujours là

    Darth c'est enregistré.

    Flipmode, non parce que tu es Flipmode et que j'aime bien te prouver mon amour en te contrariant
    Top j'ai pu me connecter !
    Merci, du coup la je vais pouvoir rester connecter jusqu'a 11h-11H30 et apres ca sera en fin de journée

  17. #3617
    Coucou les coinpains (cocoins ?), je me joindrais bien au mumble pour aller faire le fifou avec des canards sur PUBG. Et j'aime bien les pseudos rigolos, donc pas de gif.

    Pseudo : Yshusnir

    Marchi !

  18. #3618
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Top j'ai pu me connecter !
    Merci, du coup la je vais pouvoir rester connecter jusqu'a 11h-11H30 et apres ca sera en fin de journée
    Fait.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #3619
    Yshusnir c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #3620

  21. #3621
    Bonsoir,

    Traitez-moi de naze, mais je ne sais pas insérer un gif.
    Et pourtant, j'en avais trouvé un sympa (pas rigolo mais sympa) : https://media.giphy.com/media/xUPGcy...OFO/source.gif

    Pouvez-vous m'inscrire avec le pseudo "Mirouf" svp ?

    Merci à vous

    +

    EDIT : on me dit dans l'oreillette qu'il faut utiliser la balise [img][/img], mais ça dénaturerais le message d'origine, alors je laisse ça comme ça :D

  22. #3622
    Coucou vous pouvez accepter DatFrenchGuy pour qu'il nous rejoigne sur PUBG? Il a fait sa demande il y a 1 semaine

    http://i.imgur.com/Emgu5Dy.gifv
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  23. #3623
    Citation Envoyé par Mirouf Voir le message
    Bonsoir,

    Traitez-moi de naze, mais je ne sais pas insérer un gif.
    Et pourtant, j'en avais trouvé un sympa (pas rigolo mais sympa) : https://media.giphy.com/media/xUPGcy...OFO/source.gif

    Pouvez-vous m'inscrire avec le pseudo "Mirouf" svp ?

    Merci à vous

    +

    EDIT : on me dit dans l'oreillette qu'il faut utiliser la balise , mais ça dénaturerais le message d'origine, alors je laisse ça comme ça :D
    C'bon
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  24. #3624
    On peut pour DatFrenchGuy. Mais il faut qu'il soit connecté
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #3625
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Fait.
    Merci beaucoup !

  26. #3626
    Bonjour !

    Pouvez-vous m'ajouter avec le pseudo : Marcel_Patolucci

    Au plaisir de s'en enfiler ..


  27. #3627
    Marcel_Patolucci c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #3628
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Marcel_Patolucci c'est fait

  29. #3629
    Bonjour les coins²,
    Bonjour les gentils admins ,

    Bon, comme j'ai décidé de me mettre à Playerunknown's Battleground, j'ai relancé mon mumble pour ne pas être seul
    Je n'ai pas du le lancer depuis 3 à 5 ans je pense, à la grande époque de TF2...

    Mon certificat est bon, mais...

    + Impossible de me connecter sur aucun chan, sauf la mare au canard. J'ai un message du type
    Code:
    [11:47:32] Le privilège Entrer vous est refusé dans Player Unknowns Battlegrounds.
    + Et le message d'accueil qui me dit d'être en version minimum 1.2.4 alors que la dernière version que j'ai trouvé (et mise à jour) est 1.2.19
    Code:
    /!\ATTENTION/!\ Le codec OPUS est maintenant forcé, si vous avez un client inférieur à 1.2.4, merci de mettre à jour votre mumble !

    Qu'est-ce qui cloche ?

    Merci !

  30. #3630
    Il cloche que t'étais pas enregistré. Tu devrais pouvoir bouger maintenant.

Page 121 sur 203 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •