Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 203 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 6063
  1. #2371
    Faut remplir les formulaires PAS11731, le BESOIN11831, le DE5896, le SALON1245 et le SUPPLEMENTAIRE987 en 17 exemplaires à l'encre jaune en lettres capitale en appuyant très fort.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  2. #2372
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Faut remplir les formulaires PAS11731, le BESOIN11831, le DE5896, le SALON1245 et le SUPPLEMENTAIRE987 en 17 exemplaires à l'encre jaune en lettres capitale en appuyant très fort.
    Et le chèque de cotisation t'as oublié.

  3. #2373
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Et le chèque de cotisation t'as oublié.
    Mets pas d'ordre, ce serait con de mettre un "o" de trop à "Toto0o0o0o".
    Il s'en chargera

  4. #2374
    Bonjour !

    Pseudo : WairiaM

    S'il vous plaît Merci !


  5. #2375
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Tant que je t'ai sous la main, c'est quoi la démarche à suivre si on souhaite que soit créé un nouveau salon dans le Mumble CPC ?
    Nan mais blague à part, si c'est pour vous rejoindre avec quelques potes, vous vous trouvez un chan vide et vous squattez. Si c'est pour un jeu qui va ramener plein de monde avec un nécessité d'avoir plein de chans pour plein de monde, faut voir. Mais comme on sait pas ce que c'est, pour le moment ce sera les formulaires précités.

    - - - Mise à jour - - -

    Fait pour WairiaM.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  6. #2376

  7. #2377
    Fait.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  8. #2378
    Bonjour !

    Pseudo : Pheos

    D'avance merci !


  9. #2379
    C'est fait Pheos
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #2380
    Je sais pas si chui au bon endroit mais il faudrait un chan Forza horizon 3. Je te laisse le soin de trouver des noms ridicules pour les sections Merci

    On est pas mal à zoner dans le désert en clio Williams Jackie tuning.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  11. #2381
    Hum.
    J'ai paumé mon certificat.
    Est il possible de me dépanner?
    Mon pseudo Graine.
    Merci!

  12. #2382
    Bonsoir, du à un formatage, j'ai forcement perdu mon certificat.
    Du coup mon Pseudo d'origine est Ness mais actuellement je suis connecté en Ness².
    Merci de votre gentillesse d'avance pour ce malheureux petit problème et désolé du dérangement.


  13. #2383
    Ness tu es enregistré. Graine j'ai supprimé ton ancien enregistrement, reconnecte-toi et on t'enregistrera de nouveau
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #2384
    Merci j'ai pris soin de la sauvegarder dans le cloud cette fois ci.

  15. #2385
    Tu es enregistré Graine
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #2386
    Coucou, on peut me faire une petite place siouplé. Hkein
    Dernière modification par KouG ; 01/10/2016 à 10h15.

  17. #2387
    C'est bon Hkein.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  18. #2388

  19. #2389
    Pseudo: hiubik


    merci, pour moi pas de gif, je veux voir mon pseudo drôle

  20. #2390
    C'est fait hiubikscube.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  21. #2391
    Aha j'aime beaucoup !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #2392
    Merki, en fait il peut rester comme ca

  23. #2393
    Et coucou. Une petite demande pour rejoindre mes potos sur Elite Dangerous.

    Pseudo : Joe Bradoc
    http://gph.is/2cfvn8Q

    Oui car mon avatar est celui de Spok. On ne se refait pas ^^ Merci par avance

    EDIT : Je suis un vieux crouton je n'arrive pas à insérer un GIF. Pas beau de vieillir
    Dernière modification par tipolochon ; 01/10/2016 à 15h40.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  24. #2394
    C'fait.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  25. #2395
    Merci. le Bisou. !
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  26. #2396
    Hello les admins,

    Pour Overwatch, y'a plein de salon avec des jeux de mots bien sympa. Mais ne serait il pas judicieux de creer un salon Ranked et une sous categorie avec les rangs, afin qu'on aille dans le salon approprié. Je me suis retrouver a vouloir jouer avec des canards qui avait un rang meilleur que le miens (c'est rare pourtant, PGM here) et du coup ce n'etait pas possible. Là, si on allait dans le salon correspondant a notre niveau, on aurait qu'a attendre que les canards du meme niveau nous rejoignent!

    Parce que j'ai pas super compris pourquoi y'avait autant de salon...

  27. #2397
    Bonjour,

    Suite à changement de pc, et perte de clé usb, serait-il possible de me rajouter svp, , je m'en remets entièrement à vous pour retourner sur Mumble
    Mon pseudo : Loopkiller2

    J'espère que ce chat saura vous attendrir.


  28. #2398
    Bonjour

    je suis connecte sous mumble mais pour entrer dans le salon bloodboules, je me vois refuser car je n'ai pas de privilege...
    A qui dois-je demander?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #2399
    C'est bon Loopkiller2.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  30. #2400
    Bien le bonsoir!
    Je souhaiterai pouvoir accéder à Mumble via ce pseudo siouplaît!
    Pseudo: ElRaccoon

    Siouplaît, ne laissez pas un pauvre petit raton seul dans le froid, laissez-moi entrer!!!

    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

Page 80 sur 203 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •