Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 203 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 6063
  1. #5161
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    belopla c'est fait
    Merci beaucoup .

  2. #5162
    J'ai formaté plus ou moins sur un coup de tête cet aprem.. J'avais pas fait de sauvegarde du certificat..




    Mon pseudo sur mumble est Liquid.


  3. #5163
    Liquid j'ai supprimé ton certificat. Reconnectes toi et on t'enregistrera de nouveau
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #5164

  5. #5165
    C'est dans la boite Liquid
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  6. #5166
    Super ! Merci beaucoup.

    (et j'enregistre le certificat )

  7. #5167
    Mon pseudo sur mumble c'est Buche.



  8. #5168
    Buche il faut être connecté sur le serveur pour qu'on t'enregistre
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #5169
    Bonjour,
    Je voudrai si possible rejoindre votre humble demeure.
    Pseudo HOGAN (connecté aujourd'hui je pars en balade avec les enfants comme vous le dite)

  10. #5170
    Buche et HOGAN c'est bon !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #5171
    Salut les canards,


    J'aimerais pouvoir aussi me connecter au mumble canard!
    Pseudo : Objecteur

    Merci d'avance!

    Battletag : Objecteur#2285

  12. #5172
    Check Objecteur

  13. #5173
    Coin²

    Si quelqu'un a une idée de solution pour un problème à la con devenu bloquant, et dont google sèche autant par le peu de réponse que le lien avec le problème.

    Depuis lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps mumble s'amuse à couper mon casque/micro. Quand je dis longtemps, genre depuis que je l'utilise, soit en arrivant ici en jouant sur TF2 (donc plus de dix ans).
    Et juste mumble, le casque et le micro fonctionnent toujours partout ailleurs, mais mumble a décidé de ne plus l'accepter, il faut soit relancer mumble, soit aller dans les paramètres et réactiver le casque et le micro dans le choix des périphériques à utiliser.
    Quand ça arrive je peux parfois entendre un petit tic dans les enceintes et parfois le son de windows genre un dispositif est débranché, puis le même tic et le bruit d'un dispositif est branché... (évidemment aucun problème apparent de prise, et ça ne le fait QUE sur mumble)
    Problème aléatoire et incompris, qui à l'époque arrivait de temps à autre sur mes deux pc... Souvent une mise à jour de windows ou de mumble provoquait le retour ou la résolution du bug.
    Puis ça s'est calmé... puis c'est revenu, quand j'ai changé une partie de mon précédent pc... puis ça a disparu, puis c'est revenu en changeant de casque... Là dernièrement ça me le faisait de temps en temps, mais pas bien gênant + un boitier vieillissant, j'accuse les ports usb en façades et même ceux à l'arrière...

    Mais voilà que je change de pc (genre là tout à l'heure). Changement de boitier, de carte mère, pas de casque pour le moment. Changement de windows, passé de seven à 10.

    Et là, encore mieux ! Si je ne lance pas mumble, le casque et le micro fonctionnent à merveille, partout, tout le temps, enfin une fois que windows m'a annoncé fièrement que mon micro a été coupé par mesure de sécurité... Ok une demi heure que je suis sur win 10 (je l'avais déjà sur shadow et sur mon portable...), et il me gonfle déjà.

    La blague : si je lance mumble, windows passe son temps, genre VRAIMENT IL NE FAIT QUE CA, à désactiver et réactiver mon casque... je ne peux même pas tester l'assistant audio, et ça rame sévère puisqu'à chaque fois mumble/windows réactive/déactive un nouveau dispositif... En boucle. Dès que je coupe mumble, tout revient à la normale.

    Donc je voudrais bien comprendre, par ce que là ça me les gonfle sévère, et je ne trouve rien qui aide...

    ps : j'ai déjà sacrifié un mulot habillement extirpé de la gueule d'un de mes chats, la foudre est tombée instantanément à 5 mètres (en face quoi) quand j'ai abrégé ses souffrances, mais le problème persiste.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais putain de bordel de bite à queue de sa mère la catin ! J'ai vérifié 5 fois en tapant le message, 5 fois ! En 5 minutes ! (oui je tape vite) Et ça ne fonctionnait pas. Là je relance, et ça fonctionne du premier coup.


    >.<

  14. #5174
    En même temps avec ton pseudo là :3
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #5175
    C'est quoi ton casque CMP ?

    T'en as changé depuis l'époque TF2 je suppose ?

  16. #5176
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est quoi ton casque CMP ?

    T'en as changé depuis l'époque TF2 je suppose ?
    J'utilises 1.5 casque par an quand tout va bien !

    La seule constance c'est qu'ils sont en usb. >.>

  17. #5177
    Bonjour chers admins mumble !

    Hier soir, lors du partie de pubg endiablé, mon pc m'a fait un joli BSOD. Après avoir relancé le pc, ne voulant pas abandonner mes camarades de jeu, je souhaite me reconnecter à mumble pour leur faire part de ma grande infortune et les prévenir de mon retour imminent pour casser des gueules à des russes (fucking cheater).

    Or, et c'est la que le drame arrive, je n'arrive pas à me connecter au serveur canard de mumble. J'ai d'abord pensé à une disparition de certificat et me suis donc empressé d'importer celui que j'avais pris soin de sauvegarder comme le conseille fort justement Mob dans le premier post, hélas ... voici ce que mumble me répond : lien vers image puisque la balise n'a pas l'air de vouloir de l'url



    Quoi moi devoir faire ????


  18. #5178
    Là c'est le certificat du serveur qui fait ça. C'est normal, tu fais oui.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #5179
    Quand je fais oui, ça boucle sur le même message.

  20. #5180
    Citation Envoyé par Adsu Voir le message
    Quand je fais oui, ça boucle sur le même message.
    Ca voudrait dire que ton mumble n'est pas capable d'enregistrer le certificat du serveur. Essaye de désinstaller et réinstaller mumble
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #5181

  22. #5182
    Ahoy, j'aimerai trouver des compagnons pirates sur mumble pour un ptit sea of thieves.

    Merci par avance pour l'ajout.

    http://gph.is/1EinbXt

  23. #5183
    squwal c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  24. #5184
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    squwal c'est fait
    super, merci !

  25. #5185
    Salut, la communauté Rocket League m'envoie dans cette contrée pas si lointaine.
    Pseudo : Achtoum

    Merci d'avance !!


  26. #5186
    Achtoum c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  27. #5187
    A tes souhaits
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #5188

  29. #5189
    Yankee il faut que tu sois connecté
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  30. #5190
    Je ne sais pas si c'est trop l'endroit mais j'ai un problème avec Mumble.

    J'ai découvert que Mumble, une fois lancé, me nique ma bande passante de genre beaucoup trop. Je n'ai jamais remarqué le truc avant parce que j'avais une bonne connexion, donc ça ne se voyait pas.
    Mais dans mon nouvel appart, je télécharge autour de 5 Mo/s dans Steam, EGS, Origin... jusqu'à ce que je lance Mumble et je passe en quelques secondes à moins de 1 Mo/s.
    Et ça revient à la normale en quelques secondes quand je quitte Mumble.

    Ça doit venir d'une gestion des priorités complètement pétée, mais je fais quoi pour éviter ça ?

    Après vérification, ça le fait même si je ne suis pas connecté à un serveur...
    Et changer la priorité du processus Mumble ne change rien à l'affaire.
    Et selon le gestionnaire de ressource, Mumble utilise 0,1 Mbps. Comparé aux 4 Mo/s et quelques qu'il pompe en pratique.
    Dernière modification par Souly ; 25/06/2019 à 02h41.
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 173 sur 203 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •