Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 203 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 6063
  1. #4801
    Bonjour.

    Utilisateur de longue date du mumble cpc, un changement hasardeux de carte mère a entraîné une réinstallation windows, un formatage, la perte de mon certificat et une crise d'hémorroïdes. Je vous demande donc par la présente de m'accepter de nouveau dans la merveilleuse communauté cpc mumble, pseudo pouet007.
    Comme je suis très vieux, je ne sais pas poster des gif. Mais je vous fais suivre une magnifique photo de cake aux olives que je trouve fort appétissant.

    Cordialement


  2. #4802
    pouet007 c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #4803

  4. #4804
    Elle est parfaite cette photo de cake aux olives, je vais de ce pas me la mettre en fond d'écran.

  5. #4805

  6. #4806
    Salut les coincoins !

    Je serais ravi de rejoindre votre Crumble aux pommes si vous le voulez bien.
    Mon pseudo : totolasticot

    Merci et à bientôt !


  7. #4807

  8. #4808

  9. #4809
    Hello les Canards,

    je veux bien vous rejoindre
    Pseudo : Tieffelin


  10. #4810
    Tieffelin c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #4811
    Bonjour,
    Quelq'un peut m'ajouter/donner un certificat sur mumble ?
    Pseudo Makt
    Merci !
    Dernière modification par Makt ; 17/09/2018 à 22h45.

  12. #4812
    Bonjour, bonjour.

    Pour la ... 3ème fois ? J'sais plus j'arrête pas de paumer mon certif, c'est une catastrophe.

    Pseudo : ShotMas

    S'il vous plait ! Merci !

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #4813
    Bon, en plus j arrive pas à me connecter au seveur...

  14. #4814
    ok, j ai compris que ca ne dépendait plus de moi à ce stade.

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.reactiongifs.com/ralph-wiggum-wave/

  15. #4815
    ShotMas c'est fait

    Makt, je vois pas trop, tu n'as pas d'utilisateur avec ce pseudo donc bon... Tu as un message d'erreur ? Le certificat il faut que tu l'aies fait sur ton PC. Tout est expliqué dans le premier post.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #4816
    Bon, en utilisateur plus qu'occasionnel du Mumble CPC (mais ca va changer), j'ai du corrompre mon backup de certificat, car je n'arrive pas a me connecter apres l'avoir importe :

    [2:55 PM] Welcome to Mumble.
    [2:56 PM] Connecting to server mumble.canardpc.com.
    [2:56 PM] SSL Verification failed: The host name did not match any of the valid hosts for this certificate
    [2:56 PM] SSL Verification failed: The certificate is self-signed, and untrusted
    [2:56 PM] Reconnecting.
    [2:56 PM] Connected.
    [2:56 PM] Server connection rejected: Wrong certificate or password.
    De ce que je comprend, le seul moyen de regler le probleme est de regenerer un certificat ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #4817
    Salut par ici.
    Je viens cordialement vous demander un accès au mumble, j'ai une saison de F1 à gagner et le plaisir de jeu n'en sera que décuplé.

    Pseudo : Gabe666Logan

    Et si c'est la tradition, alors :

    Dernière modification par Gabe666Logan ; 18/09/2018 à 15h56.
    Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

  18. #4818
    Fait.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #4819
    Merci beaucoup !
    Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Bon, en utilisateur plus qu'occasionnel du Mumble CPC (mais ca va changer), j'ai du corrompre mon backup de certificat, car je n'arrive pas a me connecter apres l'avoir importe :



    De ce que je comprend, le seul moyen de regler le probleme est de regenerer un certificat ?
    OK, j'ai compris il faut attirer l'attention de la maniere habituelle :



    Mon pseudo Mumble est Paradox, au cas ou.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #4821
    Paradox j'ai supprimé ton ancien utilisateur, tu devrais pouvoir te reconnecter pour qu'on t'enregistre à nouveau.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #4822
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Paradox j'ai supprimé ton ancien utilisateur, tu devrais pouvoir te reconnecter pour qu'on t'enregistre à nouveau.
    Merci.

    Ca y est, je suis connecte.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #4823
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Paradox j'ai supprimé ton ancien utilisateur, tu devrais pouvoir te reconnecter pour qu'on t'enregistre à nouveau.
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Merci.

    Ca y est, je suis connecte.
    Je me requote, si jamais un admin passant par la, pouvait me generer un certificat pour mon compte recree, j'apprecierais beaucoup.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #4824
    Paradox c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #4825
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Paradox c'est fait
    Nickel, merci bien.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #4826
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    ShotMas c'est fait

    Makt, je vois pas trop, tu n'as pas d'utilisateur avec ce pseudo donc bon... Tu as un message d'erreur ? Le certificat il faut que tu l'aies fait sur ton PC. Tout est expliqué dans le premier post.
    Ok ca devrait etre bon maintennat, j'arrive à me connecter sur le serveur. Ca m'apprendra à vouloir faire un truc à l'arrache entre 2 parties. Vous pouvez désormais m'autoriser l'accès ^^ . Merci !

  27. #4827
    Makt, je t'ai enregistré
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #4828
    Merci Vader ! C'est pas un Gif mais je te rend tout de même hommage.

  29. #4829
    Hey j'aimerais beaucoup rejoindre les canards volants ! Mon pseudo : Jwam


  30. #4830
    Jwam c'est bon

    Makt elle est sympa cette illustration
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Page 161 sur 203 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •