Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 203 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6063
  1. #151
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Fait
    Gracias. Ce fut long mais c'est fait. ^^

  2. #152
    Je ferais bien une blague sur ce post, mais en fait non.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  3. #153
    normal que j'arrive tjr pas a me co ? ..

  4. #154
    Oui si tu ne restes pas connecté et donc qu'on peut pas t'autoriser à entrer.

  5. #155
    Euuuuuuuuuh, j'ai tout fait comme t'as dis chef mais y a un os.

    J'arrive plus à me connecter, pourtant j'ai bien save mon certificat mais j'ai beau l'importer, il me refuse toujours l'accès. "Mauvais certificat ou mot de passe incorrect" qu'y dit.

    C'est peut être lié au fait que quand j'étais sur le mumble après avoir été ajouté par un admin, j'ai voulu cocher "enregistrer" dans "soi-même" mais l'option est toujours resté grisée, pourtant j'ai suivis pas à pas toutes les instructions du tuto.

  6. #156
    Bonjour,

    J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'enregistrement de mon alias internet, à savoir Ju1664, dans le logiciel Mumble. Conscient des difficultés que vous pouvez rencontrer au long de votre fastidieuse mais ô combien utile mission, soyez assurés, Mesdames et Messieurs les administrateurs de la toile des joueurs en ligne, mes considérations les plus cordiales. Venez boire une bière à la maison quand vous voulez. Bisous.

  7. #157
    Fait pour JuKronenbourg.
    Pour M4f il faut que tu sois connecté si tu veux qu'on te réenregistre. J'ai supprimé ton ancien certif tu peux donc te reco sous le même nom.

  8. #158
    Bonjour,
    Voici mon pseudo : Nitobreiz


  9. #159
    check
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  10. #160
    Salut,

    Je suis Penbahz sur le mumble et je n'arrive pas à entrer dans les salons (privilège entrer refusé) alors que j'ai bien mon certif. Ca fait un bail que je n'avais pas essayé de me connecter, y a t-il eu un renouvellement à faire ?

  11. #161
    Je t'ai enregistré Penbahz... Y a un petit nettoyage des "vieux" certif qui est fait de temps à autres.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Fait pour JuKronenbourg.
    Pour M4f il faut que tu sois connecté si tu veux qu'on te réenregistre. J'ai supprimé ton ancien certif tu peux donc te reco sous le même nom.
    Ca y est je suis connecté pour la soirée. Si un admin passe par là ...

  14. #164
    Fait pour M44f. Car efficace et pas cher c'est le M44f qu'on préfère.

  15. #165
    Ola !

    Je veux bien être autorisé. Mon pseudo est Gizmhail.


    Merkiii

  16. #166
    C'est fait Gizmhail
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #167

  18. #168
    Messieurs les gentils admins tout puissant. La sortie du nouveau FPS tacticool de Ubisoft étant imminente (et la béta ouverte étant déjà en cours), je viens vous demander s'il est possible d'ajouter une salle pour Rainbow Six Siege.

    Voici un petit gif pour vous montrer ce qu'on compte faire dans le jeu :

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  19. #169
    Moi moi moi moi!!! (Thétard)
    Je peux jouer avec vous s'il vous plait monsieur?


  20. #170
    Moi aussi je veux jouer avec vous (kiki)


  21. #171
    Salut !

    Je voudrais rejoindre la communauté mumble
    Pseudo: Reseaunance
    (J'ai essayé de faire un jeu de mot avec réseau et résonance)

    Merci !

    http://giphy.com/gifs/michael-james-...-WZpWo5b1AZqFO
    Dernière modification par Reseaunance ; 25/11/2015 à 20h28. Motif: on ne voit pas mon gif

  22. #172
    COIN!

    vieux canard déplumé voudrait rejoindre le mumble svp!!

    pseudo : chebow

    merci d'avance!

  23. #173
    Après de trop de temps passé à lurker et à essayer de trouver un gif sympa, je me lance.



    Pseudo : Hayef

    Et j'aime aussi me faire insulter sur GTA5 au passage.

  24. #174
    done
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  25. #175

  26. #176
    Eh? J'peux rentrer?



    S'iou plaaaîîîîtt!!!

    Sous le même pseudo qu'ici : Beignet.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  27. #177
    Mais pourquoi !!! Pourquoi !!! J'avais bien sauvegardé mon certificat mais ça veut plus... Bouhoooouuuuu

    EkZutWar sans le trait d'union du pseudo, please !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #178
    Bonsoir,
    Cela fait plusieurs mois que je fréquente assidument le channel Action et Casual/GTA5.
    Je me permet de suggérer aux admins du mumble (Kil son tro b1) de modifier les sous channels de Grand Truands Auto 5. A la place des titres (vice city, san andreas etc...) devenus obsolètes on pourrait créer :
    1Gta accueil/bar, 1 ou plusieurs Braquages, 1 missions, 1 courses voire 1 clavier/souris et 1 manettes liste bien entendue non exhaustive.
    Ce serait pratique de se retrouver concentrés à 4 pour les braquages par exemple. Nous sommes souvent assez nombreux et je pense que ce serait apprécié.
    Voila je ramène pas ma fraise mais si vous le voulez il suffit de me donner les droits et je m'en occupe.

  29. #179
    Hola,

    voici mon pseudo : AgentDerf

    Et le gif :

    Merci d'avance!

    Edit : Bon en fait je vais couper mon PC, je repasserai demain soir vers 21h00 je ferai un petit up quand je serai connecté.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #180
    C'est fait AgentDerf
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •