Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 203 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6063
  1. #5371
    bonjour , je suis nbiii sur le mumble et je n'arrive pas a m enregistrer , je suis en attente dans la marre au canard. merci d avance pour l'activation de mon compte

  2. #5372
    Salut Nbii, sans petit gif rigolo tu auras un pseudo rigolo aussi
    Je vais t'enregistrer et si tu postes un petit gif je te rendrais ton pseudo.

    Attention, tu as activé l'option d'enregistrement de l'audio (en essayant d'enregistrer ton compte sur le mumble j'imagine) ça doit prendre de l'espace disque sur ton ordi (en plus d'enregistrer les gens quand tu te déplaceras sur le mumble ce qui n'est pas très délicat sans leur accord). Pense à désactiver l'enregistrement vocal en cliquant sur l'icone d'enregistrement. Tu ne dois pas avoir d'icone d'enregistrement à coté de ton pseudo

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #5373
    Coin!

    Voilà mon pseudo: Barraka



    Merci, merci

    EDIT: Apparemment c'est bon, thanks!
    Dernière modification par Zaraf ; 16/12/2019 à 22h10.

  4. #5374
    Juste une question, le serveur mumble semble déconner tres regulierement dernièrement? (les voix deviennent robotiques, et on se fait kicker, puis le serveur ne répond plus et on revient ensuite). Vous êtes au courant? Le service va t il bientot mourir et il faut qu'on se résigne à basculer sur le Discord?

  5. #5375
    Tu t'es fait Zapper.

    Plus sérieusement, j'en sais rien, demande à Toto0o0o0 ou à Eystein.

    Vraiment sérieusement, je laisserai Wobak répondre, moi je joue à RDR2 en ce moment du coup j'en ai rien à faire d'aller parler à des vrais gens de l'internet.

  6. #5376
    De mon côté c'était impeccable, rien à signaler.

    Ça déconnait bien il y a quelques semaines mais ça a été résolu (pertes de paquets).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #5377
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Juste une question, le serveur mumble semble déconner tres regulierement dernièrement? (les voix deviennent robotiques, et on se fait kicker, puis le serveur ne répond plus et on revient ensuite). Vous êtes au courant? Le service va t il bientot mourir et il faut qu'on se résigne à basculer sur le Discord?
    J'ai pas constaté ça particulièrement, si ce n'est une fois. Le souci a plus l'air d'être du côté du réseau chez Online.net que sur la machine en elle-même.

  8. #5378
    Dites les canards admin, y'a ma nana qui joue à RDR2 avec nous et elle aimerait pouvoir venir sur mumble pour se joindre à nous de manière efficace maintenant qu'on attaque du contenu où faut défendre le matos face aux autres joueurs.

    Y'a moyen de lui valider l'accès ? Son pseudo c'est : Oxidiane. Elle est co et j'suis là aussi au cas où elle est plus devant son PC


  9. #5379
    Je viens de voir ton message, hésite pas à pinger sur Steam quand elle est co.

  10. #5380
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Salut Nbii, sans petit gif rigolo tu auras un pseudo rigolo aussi
    Je vais t'enregistrer et si tu postes un petit gif je te rendrais ton pseudo.

    Attention, tu as activé l'option d'enregistrement de l'audio (en essayant d'enregistrer ton compte sur le mumble j'imagine) ça doit prendre de l'espace disque sur ton ordi (en plus d'enregistrer les gens quand tu te déplaceras sur le mumble ce qui n'est pas très délicat sans leur accord). Pense à désactiver l'enregistrement vocal en cliquant sur l'icone d'enregistrement. Tu ne dois pas avoir d'icone d'enregistrement à coté de ton pseudo

    https://tof.cx/images/2019/12/14/00e...80881a56c5.png


    bijour bijour j'ai accepté cette humble punition , et a présent je demande a reconquérir mon honneur , pourrais je récupérer mon vrai pseudo "nbii" marciiiiiiiii

  11. #5381
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Dites les canards admin, y'a ma nana qui joue à RDR2 avec nous et elle aimerait pouvoir venir sur mumble pour se joindre à nous de manière efficace maintenant qu'on attaque du contenu où faut défendre le matos face aux autres joueurs.

    Y'a moyen de lui valider l'accès ? Son pseudo c'est : Oxidiane. Elle est co et j'suis là aussi au cas où elle est plus devant son PC

    https://media0.giphy.com/media/MV3pz...&rid=giphy.gif
    Citation Envoyé par nbii Voir le message
    https://media.giphy.com/media/406BrsGSpOKze/giphy.gif

    bijour bijour j'ai accepté cette humble punition , et a présent je demande a reconquérir mon honneur , pourrais je récupérer mon vrai pseudo "nbii" marciiiiiiiii
    Check & check !

  12. #5382
    Hello, j'ai refait une inscription sur le Mumble avec le pseudo V00d00nice étant donné qu'avec l'autre le certificat est foiré
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #5383
    V00d00nice c'est dans la boite ! (Je t'ai aussi redonné tes o dans ton pseudo (et un pseudo rigolo parce que pas de gif)).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #5384
    Merci
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #5385
    Bonsoir, j'ai déjà été accepté sur le mumble il y a quelques semaines. Aujourd'hui j'aurai besoin d'un nouvel accès car j'utilise mon PC portable. Pouvez-vous me donner les droits au mumble svp ? Mon pseudo: Un_pseudo_classique.

    Merci d'avance

  16. #5386
    Si tu sauvegardes ton certificat depuis ton PC fixe et que tu le mets sur ton portable, t'as même pas besoin de nous

  17. #5387
    J'ai fais une bêtise, j'ai sauvegardé mon certificat avant d'être validé. Du coup je suis bloqué dans la marre au canards

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #5388
    Check pour Voodoo

  19. #5389
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si tu sauvegardes ton certificat depuis ton PC fixe et que tu le mets sur ton portable, t'as même pas besoin de nous
    Ok merci de l'info sauf que je n'ai actuellement pas accès à mon PC fixe pendant une relative longue période

  20. #5390
    Je t'ai loupé Gitandesbois, reconnecte-toi quand tu pourras
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #5391
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je t'ai loupé Gitandesbois, reconnecte-toi quand tu pourras
    Ok mince moi aussi, je reste connecté pour la soirée du coup.

  22. #5392
    Ok c'est bon pour moi finalement! Merci quand même

  23. #5393
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Check pour Voodoo
    Merci poulet
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #5394
    Salut les Admin


    Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur le mumble et il semble que mon certif ne marche plus (ou alors j'ai raté un truc à l'import).
    Une petite suppression, ré-enregistrement serait le bienvenue. Psuedo MrSlurp (possible qu'il soit enregistré avec la casse "MRSlurp")

    J'attends sagement dans la marre.


    Ah bah non tout marche bien quand on essaie pas de rentrer dans le canal admin

    Love from Canada, MrSlurp
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #5395
    Bonsoir Chers Admins,

    Voici mon pseudo Mumble : Patient_Soda

    (en espérant avoir fais les choses comme il faut)

    Bonne soirée du pré-réveillon


  26. #5396
    Check pour monsieur Soda

  27. #5397

  28. #5398
    Bonsoir les canetons, je me suis inscrit sur Mumble il y a pfiou fort longtemps, du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire pour entrer dans un salon. Mon id c'est Silverpig et j'aimerai partagaer le salon RDR2. Et j'ai pas de gif désolé.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #5399
    Je t'ai enregistré SilverPig
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  30. #5400
    Merci!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 180 sur 203 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •