Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 203 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6063
  1. #5281
    J'essaye de me connecter là. désolé !

  2. #5282
    Je comprends pas ce que je dois faire de plus du coup ? Faut exactement que je tente une connexion, donc être là où ça me dit que j'ai pas le bon mdp / certif, quand un admin essaye de certifié ? Parce que c'est ce que j'ai essayé de faire dans la soirée après ton message.

    Pourtant j'ai lu le topic épinglé mais je comprends où je fais pas bon sinon.


  3. #5283
    Faut que tu sois connecté au serveur pour qu'un admin te donne les accès, tu peux rester afk dans la marre aux canards, ce n'est pas un problème.

    Si par contre tu n'arrives même pas à te connecter, t'as un autre problème.

  4. #5284
    Et oui parce que du coup je peux pas du tout rentrer, ça me dit mauvais certificat ou mdp. Bon c'est peut être que j'vais déjà un vieux certif avec un même nom


  5. #5285
    Il y avait un vieil utilisateur à ce nom. Je l'ai supprimé. Tu devrais pouvoir te connecter et on t'enregistrera
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  6. #5286
    super merci, maintenant, je peux accéder à l’accueil

  7. #5287
    Enregistré !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #5288

  9. #5289
    Ce serait possible d'avoir un ptit chan Borderlands ?

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #5290
    Bonjour, puis-je être enregistré sur le Mumble ? Pseudo : Harlockin
    (je vais laissé Mumble on toute la soirée cette fois ^^')


  11. #5291
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ce serait possible d'avoir un ptit chan Borderlands ?

    https://media.giphy.com/media/irZ9VYmgJDVRK/giphy.gif
    Check !

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Bonjour, puis-je être enregistré sur le Mumble ? Pseudo : Harlockin
    (je vais laissé Mumble on toute la soirée cette fois ^^')

    https://i0.wp.com/sweetycook.fr/wp-c...04/giphy-4.gif
    Pas check, t'es pas connectay (ou alors c'est toi baptiste ?).

  12. #5292
    Je suis co pourtant. (canal Mario Kart actuellement)

    Edit: je me suis remis dans l'accueil

  13. #5293
    Check du coup

  14. #5294

  15. #5295
    Bonsoir,

    Mon certificat Mumble est foiré, comment dois je procédé pour me reconnecter ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #5296
    Yo Voodoo, j'ai supprimé ton utilisateur, tu devrais pouvoir te reconnecter avec n'importe quel pseudo (sinon ça faisait doublon).
    Par contre il va falloir que quelqu'un te valide une fois dans la mare aux canards, là j'éteins le PC mais ça devrait pouvoir se régler plutôt rapidement

    - - - Mise à jour - - -

    Check !

  17. #5297
    Merci mon poulet
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #5298
    Coin, possible de m'enregistrer ?



    Merci.
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  19. #5299
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Hello, après formatage de mon ordi, c'est pour savoir si quelqu'un peut m'accepter à nouveau sur le Mumble siouplait : BishopR6

    Merci

    (et supprimer au passage BishopCPC du coup please )
    J'avais oublier la tradition du gif, honte à moi



    Pseudo : Bishop R6
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #5300
    Bishop c'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #5301

  22. #5302
    Hello hello !
    Actuellement connecté sur le serveur wreckfest et le serveur mumble.

    Au début j'avais la flemme de créer un compte ...puis j'ai vu le nom du channel Yasnaya pour PUBG je ne pouvais plus résister

    Possible de m'ajouter ?
    Merciiiiiiiiiiiiii

  23. #5303
    J'ai de nouveau le même problème, lorsque Sao à supprimer mon précédent Nick, j'ai pu me reconnecté et après validation j'ai créé un nouveau certificat. Je me suis déco/reco et pareil, il me demande de nouveau un mot de passe
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #5304
    Hello les admins,

    Si vous n'avez pas vu l'info, Steam a activé le remote play sur la branche beta. Du coup, ca multiplie ENORMEMENT le type de jeux qu'on peut se faire en multi.


    aintenant disponible en version bêta ! Avec Remote Play Together, vous pouvez maintenant inviter vos amis Steam à jouer en ligne à vos jeux en coop locale, multijoueurs en local ou à écran partagé. Jusqu'à quatre joueurs peuvent se joindre à la fête en seulement quelques clics. Seul l'hôte doit posséder et avoir installé le jeu. Les autres joueurs doivent se connecter en utilisant la technologie de streaming Steam Remote Play.
    De fait, ca serait cool d'avoir un salon spécialement dédié à ce type de jeu, afin de trouver des canards pour remplir les parties de TowerFall, Samourai Gunn, OverCooked, SpeedRunners....

    Ca semble du domaine du possible?

  25. #5305
    Pour toi tout est possible. #cœur

    Le chan et ses sous-chans t'attendent dans la section 5 - Action & Survival sous le doux nom de LEELOO DALLAS MULTIPLAYER.

    Par contre une erreur s'est glissée dans ta liste : Speedrunners intègre un mode online de base

  26. #5306
    Tu es bien urbain mon doux prince.

    Oui speedrunners a un mode online, sauf que j'ai des amis pauvres qui n'ont pas le jeu. Mais avec le remote play, on peut quand même jouer online, seul l'hote à besoin d'avoir le jeu (et donc ca permet de faire découvrir plein de pépites indé, multi local ou online)

  27. #5307
    Yop, bizarrement je n'ai plus mes droits, peut pas changer de channel. Il y a un moment que je ne me suis pas connecté c'est vrai, mais c'est louche... Quelqu'un pour regarder ça s'il vous pliz ?

    edit: nickel, merci !
    Dernière modification par Bix ; 30/10/2019 à 01h04.

  28. #5308
    Je viens de t'enregistrer et j'ai checké, il n'y avait pas d'autre pseudo ressemblant au tien déjà enregistré.

    Bref, ça fonctionne.

  29. #5309
    Ouais, c'est bien louche. Mon certif date de 2013, je venais sur le mumble pour jouer à Rust. Bref, merci bien

  30. #5310
    Salut, je cherche à contacter un modo pour une demande de récupération de sujet.

    J'ai contacté 2-3 modo en MP mais ils ne semble pas lire leur message.
    pourtant ils sont en ligne.

    Je n'ai pas Mumble, il ya un moyen de les contacter directement ?

    Merci

Page 177 sur 203 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •