Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    slt à tous
    je decouvre le jeu et parmi tant d'autres questions , je commence avec une sur la staminabar
    bon j'ai installer le cpc-launcher , avec tous les mods mis à jour.
    pour tester le jeu je clic sur "jouer" dans le launcher cdc . donc ça lance le jeu avec tous les addons?(dont le shackstac staminabar mod). je me deconnecte du multi et "crée une parti" (dans distant).
    mais je ne vois pas la bar quand je joue...
    je ne sais plus où , à un moment il y avait aussi en bas à droite je crois ,des infos avec une barre de fatigue .
    c'est une question con pour commencer , il y a plein d'autres choses à comprendre avant mais bon (je suis loin d'avoir tout compris ) fallait que je fasse une pause. j'ai pris "trop de données d'un coup" dans mon cerveau de piaf et je surchauffe.
    merci d'avance
    à très bientot

  2. #2
    Bonsoir. Je te conseille d'aller demander directement à des personnes de la communauté Conflit de Canard. Puisqu'il s'agit d'une question propre à leur pack de mods.

  3. #3
    slt
    merci de ta reponse.
    mais meme ça j'ai pas compris alors, je croyais qu'ici était le forum de la communauté cdc...

  4. #4
    Je dirais surtout que c'est le pack de mod d'il y a deux ans, vu que la staminabar je ne l'ai pas ajoutée dans le pack 2015. Mais oui, passe sur le TS Conflit ça sera plus simple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par inoxe06 Voir le message
    slt
    merci de ta reponse.
    mais meme ça j'ai pas compris alors, je croyais qu'ici était le forum de la communauté cdc...
    http://forum.canardpc.com/threads/96...=1#post8664931

    Nous avons 3 communautés Arma chez les CPC. Pourquoi faire simple

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #5
    slt
    oups un bon loupé au bout de 10 lignes , je commence bien...
    merci de vous etre arreté.
    et pour le pack 2015 ,c'est 30go avec le cdc-launcher pour rien?comment se limiter à ce pack ? ou mettre à jour le launcher....
    j'attend un casque pour teamspeak car mon lifechat3000 a fait son temps,lol.
    bon jeu ++

  6. #6
    slt à tous...
    juste une petite question:est-il possible de faire la mission solo avec des modes activés (est-ce exactement pareil) svp
    merci d'avance
    bon jeu

  7. #7
    Tu peux jouer en solo avec les mods chargés, les mods auront leur effet normal.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    slt à tous
    Narushima merci de t'etre arreter.
    les mods auront leur effet normal ok , mais "ils me transforment la mission".
    pour exemple concret , dans la mission où on se reveille sur la plage et il faut recuperer la radio sur le corps de notre collegue , quand j'ai les modes activés , je n'ai pas la discussion à la radio quand il donne les coordonnées à rejoindre . meme si je traverse le quartier et je retrouve les rebelles dans la petite ruine , ça ne remplit pas l'obj . il ne se passe rien...

    rien à voir , mais un lexique des abrévations pour débutant , ça aurait été pas mal et bien utile
    merci d'avance
    à+ bon jeu

  9. #9
    Eh bien tu peux toujours lancer le jeu sans les mods...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #10
    De quelles abréviations tu parles ?!
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •