Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 270 sur 270
  1. #241
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    ok je confirme pour demain c'est tout bon

  2. #242
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Apres une partie mal engagée où Archer a très vite rempli une case, j'ai finalement repris l’ascendant sur la fin.
    Qui sera la prochaine victime ?



    PS : Je suis en final d'un truc cette année \o/

  3. #243
    Bien joué Dox, dommage pour la petite bêtise c'était très serré.



    Du coup j'attends le résultat Rouxbarbe/Carnod avec impatience!

  4. #244
    Moi aussi.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #245
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je n'y croyais pas trop, mais c'est passé tout juste! Merci à Carnod pour la partie et désolé d'avoir mis autant de temps à faire ce match
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #246
    Il m'a eu à la perfide ! Comme un bon roux !

    En tout cas merci pour ce jeu, j'y ai cru. Mais quand ya plus fort, ya plus fort !

    GO GET THEM MON ROUX !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  7. #247
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Hey les loosers vous le faite quand votre matche que je me prepare methodiquement et élabore une strategie.

  8. #248
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est prévu ce soir, ô adversaire odieux mais néanmoins respectable.

    Cordialement du cul.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #249
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Rouxbarbe c'est juste pas possible que tu gagnes cette compet.
    Dox ne sera pas la pour te sauver

  10. #250
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Surtout qu'on n'a pas réussi à se coordonner hier soir en fait... Ce soir il le faut!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #251
    Victoire de Rouxbarbe après un draw et 1h15 de jeu, bien joué mec





    Bonne chance aux 3 finalistes!

  12. #252
    Putain. C'est une machine ce mec.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  13. #253

  14. #254
    Courage Archer.
    Mets un film en arrière-plan ça aide.

  15. #255
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai bien aimé le message "tu cogites ou tu t'es endormi?" Désolé pour le temps de réflexion juste un poil longuet!

    Archer j'essaye d'être dispo ce soir, on se fait signe sur Steam
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #256

  17. #257
    Bon, je t'ai raté, j'avais pas vu ton invitation. Du coup, ma faute.

    TU peux considérer que j'ai perdu et jouer la finale ce soir avec Noryac.

  18. #258
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Pour la finale y'a pas une regle speciale ? Tenez moi au ju si ce soir vous avez le temos de faire votre demi. Je peux etre dispo tard pour la finale.

  19. #259
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Archer on essaie de faire au mieux pour faire le match quand même, je veux que l'affrontement contre Noryac soit mérité ou pas du tout! Et il paraît que tu es un adversaire redoutable...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #260
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Roux est mon héros

    - - - Mise à jour - - -

    Mais il a perdu en finale.
    Suite à une dernière tentative de ça part très mesquine il n'y aura pas de screen de cette finale car même s'il m'a dit qu'il le prenait il a soit disant foiré la manip du coup j'ai ça conversation finale pour seule preuve...
    En plus la compétition se finie sur une note très subtile :



    Merci pour avoir fait découvrir ce jeu et merci Sig pour avoir encore été un brillant organisateur.

  21. #261
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    Mais oui je sais mon p'tit chou, moi aussi je t'aime!

    Et contre attaque!



    Merci énormément à Sig' pour tout!!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #262
    De rien.

    Bravo à vous deux, je vous retrouve en finale avec plaisir. Les candidats du KL2 ont des nerfs d'acier.
    Il y a quelques pages, j'avais dit que la finale se jouerait en best of 3, mais si vous êtes d'accord, on en reste là.

    Noryac a été le plus assidu, se signalant souvent comme dispo pour jouer. Il est le seul invaincu de ce tournoi.

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Que le meilleur gagne.

    Le gagnant aura une bourse de 25 euros pour les soldes steam de noël.
    Le finaliste, 10 euros.
    Je tiendrai mon engagement, à la différence des assistés du coin.
    Je ne vous cache pas que ce sera chaud, je risque d'être sans internet de je ne sais pas quand à je ne sais pas quand, vu que je vais déménager aux mêmes dates à peu près.
    Et je vais être bien coincé, je vais me crafter une cuisine et tout et tout.
    Les soldes auront sans doute le même système, sans ventes flash ou promos du jour, ce qui va faciliter la chose.
    Vous m'enverrez votre commande tous les 2.



    Un évent comme ça, ce n'est pas dur à imaginer, ni à lancer. Et le jeu gratuit permet de faire jouer tous les intéressés.
    Mais oui, je n'en ferai plus.
    Des gens qui s'engagent et après qui il faudrait courir pour les faire jouer, c'est complètement ridicule.
    J'ai eu mal au cœur d'éliminer Bastien et Baalim parce qu'ils ne jouaient pas, pour voir après des touristes qui ni ne jouent, ni n'abandonnent.
    On va dire que je ne suis pas volontaire ou fait pour ça, j'ai fait mon temps par ici, très certainement.

  23. #263
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Oh Sigaret, notre douceur crépusculaire,
    Que serions nous sans tes event epistolaire ?
    Des tournois, championnats et autres Koh Lanta,
    Tous entre canards on se retrouve avec joie.
    Et si les compet se finissent à la trique,
    Au final bien soutenu, ne reste qu'une bite

    Plom bonnes vacances et joyeux noël

  24. #264
    Toi tu as fêté çà !

    Et quand je vois cet avatar mi bleu mi orange.... que de souvenirs.

  25. #265
    Vois le bon côté des choses SiG'! Tu voulais que ça se termine avant le 10/12 si je me souviens bien, ça s'est terminé le 10/12. Seulement 2 disqualifiés, 2 abandons (de mémoire), une finale phallique, la grande classe!

    Après, je compatis quand même, c'est toujours la merde d'organiser un tournoi entre canards. Et ce quelque soit le format, une fois la hype passé, la majorité des joueurs se défilent petit à petit (sauf exception KL, j'ai encore du mal à expliquer pourquoi ça fonctionne). Pas forcément à cause du jeu qui déplait, je pense à ma ligue de SF4 qui a pris 3 mois () au lieu de 1. C'est comme ça, on y peut rien. Toi, t'as l'air d'aimer organiser ce genre de truc, grand bien t'en fasse (pour ma part), mais faut se rendre à l'évidence que ça ne se passera malheureusement quasiment jamais comme on l'a voulu à la base ici. On a beau faire des règles simples, des engagements, il y aura toujours des déserteurs. Mais si c'est ton truc, je t'invite à persister. Finalement, je trouve que tu as bien géré le truc, d'avoir disqualifié ceux qui devaient l'être, d'avoir relancé quand il le fallait, etc...

    En tout cas, merci pour l'orga, merci pour m'avoir fait découvrir la discipline du Tic-tac-toe (qui demande bien plus de stratégie que je me l'imaginais de prime abord), et si jamais... si jamais tu organises un autre event du genre, simple et sympa, soit sûr que tu me trouveras parmi les inscrits, et que je ferais tout mon possible pour donner de mon temps pour que ça se passe au mieux. Soirée/journée bonne.

  26. #266
    Je te remercie, tu comprends bien mon état d'esprit, d'autant plus que tu as géré un évent très ambitieux, cette ligue de Street Fighter 4.
    Exact, ça finit le 10, car les 2 finalistes se sont bougés, mais il était prévu une finale en bo3.

    C'est le plaisir de le suivre qui a disparu, à cause de la contrariété de voir des joueurs présents chaque soir sur steam ne pas faire leur match, cf engagement initial d'un match par semaine.

    Entre parenthèses, chapeau pour ton éclectisme : SF4 et UTTT sont très éloignés l'un de l'autre, et tu as été la terreur pendant un moment...'

  27. #267
    Très belle évent,

    a ma petite échelle de joueur j'ai pue aussi constater la galère de faire bougé les gens pour jouer nos match moi même étant sur steam quasiment tout les soirs

  28. #268
    Bravo Noryac, une sacré victoire d'arriver jusque là Et merci Sig pour l'event.
    Coucou

  29. #269
    En tout cas, 2 finalistes du KL 2 en finale, cela démontre que le niveau était plus relevé cette année.
    Du moins dans cette catégorie de jeu de réflexion.

    Les finalistes de la saison 1 ont pris des vieux "stop".

  30. #270
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    En tout cas, 2 finalistes du KL 2 en finale, cela démontre que le niveau était plus relevé cette année.
    Du moins dans cette catégorie de jeu de réflexion.

    Les finalistes de la saison 1 ont pris des vieux "stop".


    Et ouais, la fougue de la jeunesse toussa
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •