Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 270
  1. #211

  2. #212
    Allez hop, donc hadesjack le suivant.

    Quand tu veux mon petit ! Je bouge peu de mon ordi en ce moment !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  3. #213
    Si tu bouge peu je te propose demain soir, on ce chope sur steam après 20h?

  4. #214
    GG a Carnod pour sa victoire

  5. #215
    telle katniss, je monte vers la finale, pour vous mon peuple qui me soutien !

    Allez la !
    Merci à Hadesjack pour son game. J'ai encore perdu une année de vie !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #216
    Puissant : Carnod, éliminé par Rouxbarbe, a depuis remporté 4 matches (dont un par manque d'assiduité) et se retrouve contre ... Rouxbarbe.

  7. #217
    ah oui. MON NEMESIS !
    (j'avais oublié ça)

    Bordel, ça va donner ça !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #218
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ah oui. MON NEMESIS !
    (j'avais oublié ça)

    Bordel, ça va donner ça !
    Il revient avec de l'expérience le cochon!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #219
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Il revient avec de l'expérience le cochon!
    D'ailleurs quand tu veux, mais pas avant 2/3 jours, faut que je me remette, comme à chaque fois.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  10. #220
    Dox?
    Ce soir 22 h +?


    Le petit point qui va bien.

    Dans 2 semaines maxi, tout sera fini, finale ou pas finale, après je ne suis pas dispo pendant longtemps.

    Matches à faire dans le Winner Bracket :

    Archer Hawke / Noryac : c'est la finale du WB, elle ne rapporte rien, sauf le droit pour le vainqueur de passer en finale du tournoi.
    Le perdant descendra dans le

    Loser Bracket :

    Je dois rencontrer Dox, et on va faire ça demain et le vainqueur rencontrera SuperGounou.
    De là sortira un gars qui devra jouer contre le vainqueur de Carnod / Rouxbarbe. Et on y sera presque.
    Dernière modification par SiGarret ; 29/11/2015 à 00h18.

  11. #221
    Dox, tout en continuant de jouer à Fallout 4, m'a battu à la régulière.



    Bonne chance...

    Dox / Supergounou au plus vite ...

  12. #222
    C'était un beau match Sig

  13. #223
    All right, je suis dispo tous les jours de la semaine prochaine à partir de 21h Dox
    Et toi?

  14. #224
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    All right, je suis dispo tous les jours de la semaine prochaine à partir de 21h Dox
    Et toi?
    Pareil en théorie

  15. #225

  16. #226
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Archer, je pense qu'on afrivera a ce voir sur steam. Sinon je te propose jeudi soir 21h.

  17. #227
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Archer, je pense qu'on afrivera a ce voir sur steam. Sinon je te propose jeudi soir 21h.
    kof-kof, même plus tôt ce serait cool.

    En effet, le perdant devra jouer dans le loser bracket, et la finale se jouera en best of 3.

    Et tout ça doit se terminer avant le... ???

  18. #228
    Je tiens juste à dire que Le rouquin la, il a peur, il évite, il fuit, il part quand j'arrive. Et il a raison !

    Mouhahahaha
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  19. #229
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Il avoue qu'il a pas encore pris le temps c'est vrai C'est ça de ne plus avoir la dynamique du KLJV derrière moi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #230
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Archer, je pense qu'on afrivera a ce voir sur steam. Sinon je te propose jeudi soir 21h.
    Désolé pour hier soir, je t'ai complètement oublié après mes matchs de Rocket League. Je passe ce soir pour faire ce match

  21. #231
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Il avoue qu'il a pas encore pris le temps c'est vrai C'est ça de ne plus avoir la dynamique du KLJV derrière moi
    Il a peur ouais. PEUR !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #232
    Depuis une semaine, un match a été joué.
    Depuis deux semaines, 6 matches.

    Je ne serai plus disponible à partir du 10, jeudi prochain. Vous me raconterez donc la fin si il y en a une.

    Des engagements ont été pris en s'inscrivant, il faut le rappeler. On parlait d'un match/semaine environ.
    Et je me suis promis un truc, c'est de ne pas courir après les joueurs pour leur dire qu'ils doivent jouer.
    Des gens pas autonomes, j'en croise déjà tous les jours, ce n'est pas pour en retrouver dans mes loisirs.

    Seul Dox m'a prévenu qu'il avait des contraintes pour jouer contre Supergounou, et je lui ai dit qu'il avait quelques jours pour se retourner.

    Les autres ? Vous avez des soucis ? Je peux faire quelque chose pour vous ?
    Je suis capable d'entendre que ce jeu ne vous amuse pas trop, et que vous ne souhaitez pas jouer. Mais je ne peux pas le lire dans vos têtes. Écrivez-le, faites forfait.

    Et pour tout dire, vous n'êtes pas complètement responsables de mon ras-le-bol. Vous avez une part.
    En dehors du KL2 dans lequel les joueurs ont été exemplaires sur l'assiduité, j'ai ramé toute l'année sur les évents que j'ai proposés.
    Il faut apprendre des ces choses-là. C'est mon dernier event/concours ou autre, c'est clair.
    L'énergie, le pognon, je propose 35 euros de bons d'achat, je dois les investir autrement.
    Je suis vraiment un peu concon...

  23. #233
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Haaaaan, et voilà, vous me l'avez encore tout chafouiné.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #234
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Depuis une semaine, un match a été joué.
    Depuis deux semaines, 6 matches.

    Je ne serai plus disponible à partir du 10, jeudi prochain. Vous me raconterez donc la fin si il y en a une.

    Des engagements ont été pris en s'inscrivant, il faut le rappeler. On parlait d'un match/semaine environ.
    Et je me suis promis un truc, c'est de ne pas courir après les joueurs pour leur dire qu'ils doivent jouer.
    Des gens pas autonomes, j'en croise déjà tous les jours, ce n'est pas pour en retrouver dans mes loisirs.

    Seul Dox m'a prévenu qu'il avait des contraintes pour jouer contre Supergounou, et je lui ai dit qu'il avait quelques jours pour se retourner.

    Les autres ? Vous avez des soucis ? Je peux faire quelque chose pour vous ?
    Je suis capable d'entendre que ce jeu ne vous amuse pas trop, et que vous ne souhaitez pas jouer. Mais je ne peux pas le lire dans vos têtes. Écrivez-le, faites forfait.

    Et pour tout dire, vous n'êtes pas complètement responsables de mon ras-le-bol. Vous avez une part.
    En dehors du KL2 dans lequel les joueurs ont été exemplaires sur l'assiduité, j'ai ramé toute l'année sur les évents que j'ai proposés.
    Il faut apprendre des ces choses-là. C'est mon dernier event/concours ou autre, c'est clair.
    L'énergie, le pognon, je propose 35 euros de bons d'achat, je dois les investir autrement.
    Je suis vraiment un peu concon...
    C'est surtout la peur qui rend les gens indisponibles. Regarde Dox!

  25. #235
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est surtout la peur qui rend les gens indisponibles. Regarde Dox!
    Non, Dox n'a pas peur, il a une préoccupation bien compréhensible, et je souhaite qu'on arrête sur le sujet le concernant. Il me dira ce soir ou demain si il déclare forfait.
    Il m'a proposé de jouer à sa place, car il m'a éliminé, mais après réflexion je ne le ferai pas. Si Dox arrête, Supergounou gagnera par forfait.

  26. #236
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Putain Carnod tu vas être obligé de déclarer forfait pour pas qu'on prenne de retard!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #237
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Putain Carnod tu vas être obligé de déclarer forfait pour pas qu'on prenne de retard!
    oh ben tiens ouais. Si c'est pas la peur ça !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #238
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je suis dispo demain soir de 20h3p a 23h dis moi ton heure Archer....

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Non, Dox n'a pas peur, il a une préoccupation bien compréhensible, et je souhaite qu'on arrête sur le sujet le concernant. Il me dira ce soir ou demain si il déclare forfait.
    Il m'a proposé de jouer à sa place, car il m'a éliminé, mais après réflexion je ne le ferai pas. Si Dox arrête, Supergounou gagnera par forfait.
    Ok, la blague n'est pas passée, je dis plus rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •