Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 282

Discussion: Hellfest 2016

  1. #1
    Annonce aujourd'hui à 14h !

    Qui a déjà son pass ?

  2. #2
    J'ai déjà, vu comment l'orga a tout buté cette année (et est à niveau constant depuis 2008), aucune raison de ne pas leur refaire confiance pour 2016. Surtout si je peux enfin voir Rammstein en live.


  3. #3
    Pour R+, ce sera la même set-list que celle du Made In Germany Tour, je préfère te prévenir tout de suite.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  4. #4
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Pour R+, ce sera la même set-list que celle du Made In Germany Tour, je préfère te prévenir tout de suite.
    Dans ce cas ça me plairait bien



    Sonne
    Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
    Keine Lust
    Sehnsucht
    Asche zu Asche
    Feuer frei!
    Mutter
    Mein Teil
    Du riechst so gut
    Links 2-3-4
    Du hast
    Haifisch

    Bück dich
    Mann gegen Mann
    Ohne dich

    Mein Herz brennt
    Amerika
    Ich will
    Engel
    Pussy

  5. #5
    Moi qui ne les ai jamais, ça m'irait parfaitement cette playlist!!

  6. #6
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Annonce aujourd'hui à 14h !

    Qui a déjà son pass ?
    Je vais savoir aujourd'hui si je le revend ou pas.

    Rammstein, je crois que j'ai jamais réussi a écouter un morceau en entier... Mais ça a la rigueur j'irai volontiers voir pour ma culture générale si rien d'autre de fou en même temps.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai déjà, vu comment l'orga a tout buté cette année (et est à niveau constant depuis 2008)
    Je trouve que l'orga a tutoyé les sommets cette année. J'ai absolument rien a reprocher. Et pourtant quand j'ai vu la foule au début, j'avais très peur !!!

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Pour R+, ce sera la même set-list que celle du Made In Germany Tour, je préfère te prévenir tout de suite.
    Je ne les ai jamais vus, et je ne suis pas plus fan que ça, ce sera surtout pour le show que j'irai
    Et en plus la playlist postée par Draxx est carrément honnête, pour moi la seule immanquable est Mein Teil et elle est dedans. A partir de là, tout le reste sera du bonus !

    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je trouve que l'orga a tutoyé les sommets cette année. J'ai absolument rien a reprocher. Et pourtant quand j'ai vu la foule au début, j'avais très peur !!!
    Pareil, j'ai dit "à niveau constant depuis 2008" pour dire que je n'ai jamais été déçu, vu qu'ils ont bien compris qu'un nouveau 2007 pouvait couler le fest. Mais y a aucun doute, l'orga 2015 spécifiquement était magistrale du début à la fin.
    Le seul reproche possible, ce serait Body Count...mais là encore, j'ai sacrifié une heure d'attente pour être dans le pit devant, et j'ai aucun regret


  9. #9
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je trouve que l'orga a tutoyé les sommets cette année. J'ai absolument rien a reprocher. Et pourtant quand j'ai vu la foule au début, j'avais très peur !!!
    Dans quel sens?

    Je ne suis jamais allé au Hellfest parce que ma culture metal et assimilés n'est pas parfaite et qu'à part les grosses têtes d'affiche, je connais surtout pas grand chose (aux groupes et aux genres et sous-genres).
    Sachant que Hellfest+ déplacement est un investissement certain, votre enthousiasme fait plaisir à voir!!

    Mais qu'est-ce qui fait que dans l'organisation le Hellfest se place si haut?

    Merci!

  10. #10
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le seul reproche possible, ce serait Body Count...mais là encore, j'ai sacrifié une heure d'attente pour être dans le pit devant, et j'ai aucun regret
    Oui effectivement, le "cas" de la Warzone et son fameux goulet d'étranglement demeure un problème a régler ! Tant que j'y pense il y a aussi un problème au niveau circulation de l'info pour les changements d'heure ! Ils ont dit qu'ils allaient essayer d'y remédier. J'ai vraiment eu les boules de rater Nofx !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kezni Voir le message
    Dans quel sens?

    Je ne suis jamais allé au Hellfest parce que ma culture metal et assimilés n'est pas parfaite et qu'à part les grosses têtes d'affiche, je connais surtout pas grand chose (aux groupes et aux genres et sous-genres).
    Sachant que Hellfest+ déplacement est un investissement certain, votre enthousiasme fait plaisir à voir!!

    Mais qu'est-ce qui fait que dans l'organisation le Hellfest se place si haut?

    Merci!
    Le truc qui m'a le plus marqué cette année, ça peut paraitre trivial mais pour moi c'est essentiel : la propreté des chiottes et le fait d'avoir enfin mis des pissotières aux bons endroits : Terminé les festivaliers qui pissent partout dans tous les coins. Ils faudrait encore plus de points d'eau néanmoins.

    Ensuite, l'architecture et le placement des scènes (Mainstages mais surtout Altar, Temple et Valley en dur que j'ai trouvées nickel)

    Les volontaires qui abattent un travail de taré dès le matin, j'étais particulièrement impressionné globalement.

    Au niveau de la bouffe, moi je trouve bien sympathique de faire une heure de queue au Motocultor ou FoS pour une saucisse/frites servie par un bénévole qui découvre le fonctionnement d'une friteuse sur le tas mais le Hellfest est quand même bien au dessus en faisant appel a des pros.... et pour les râleurs ou radins de mon genre il y a le Leclerc à 2 pas.
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 30/10/2015 à 13h04.

  11. #11
    Citation Envoyé par Kezni Voir le message
    Mais qu'est-ce qui fait que dans l'organisation le Hellfest se place si haut?

    Merci!
    En accéléré :
    _L'affiche, pour commencer ! Cite-moi un fest où tu peux voir Body Count et Shape Of Despair, avec toute la palette de genres entre deux. Et ils ont toujours le don de choper une poignée de groupes rares/tordus.
    _L'orga, cf post précédent, et j'ajouterais que même pour les points d'eau y a eu de gros progrès cette année, pour moi c'est déjà OK.
    _Le son est en moyenne très bon, y a toujours le problème du vent à l'extérieur, mais ça personne n'y peut rien, les scènes couvertes sont très propres.
    _L'accès à tout est bien foutu et en nombre suffisant. Bon, si tu veux prendre une douche à 10h tu vas atendre forcément, pas de miracles, mais rien à leur reprocher non plus - à part l'eau chaude aléatoire en période plutôt chargée. Et encore, là aussi y a eu du mieux cette année.


  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Putain LES MELVINS ! ! kziert'"-(ta "'"a'tr"'(r"a"

  15. #15
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Dans ce cas ça me plairait bien



    Sonne
    Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
    Keine Lust
    Sehnsucht
    Asche zu Asche
    Feuer frei!
    Mutter
    Mein Teil
    Du riechst so gut
    Links 2-3-4
    Du hast
    Haifisch

    Bück dich
    Mann gegen Mann
    Ohne dich

    Mein Herz brennt
    Amerika
    Ich will
    Engel
    Pussy
    Toute ma jeunesse lycéenne ça
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16
    Et ya GOATSNAKE ET EARTH MAIS SERIEUSEMENT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    - - - Mise à jour - - -

    Mais merde y a POWER TRIP PUTAIAAAAAAAAAAA

  17. #17
    Pas des masses de trucs qui m'intéressent perso, à part Dropkick Murphys, Amon Amarth Rammstein... Voire The Offsprings, Korn ou Walls of Jericho.

    Par contre je connaissais Alestorm mais pas Halestorm
    Hi, I'm Elfo !

  18. #18
    mais putiande bordel de pomme de terre y a KING DUDE

    - - - Mise à jour - - -

    Non mais y a POWER TRIP ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! !

  19. #19
    Il y a pas tout et pour moi c'est déja la meilleure affiche depuis... pfiouuuu....

  20. #20
    la Valley VA TOUT DECHIRER SA MERE PUTAIN

  21. #21
    Rien que pour Power Trip je veux croire en l'existence de Dieu.

  22. #22
    Pour moi rien que Refused, Converge, With the dead, Goatsnake, King Diamond, Twisted Sister, Paradise Lost, Blind Guardian.... c'est bon je sais que ça va être ma fête.

  23. #23
    Bon ben voilà, je regrette pas du tout le prix de mon pass !


  24. #24

  25. #25
    Fait chier d'avoir que des pass 3 Jours en vente.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Ha mais j'AVAIS PAS VU WITH THE DEAD WO FAT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  27. #27
    DAT VALLEY PUTAIN ! :fap: :fap: :fap:

  28. #28
    Pas trop mal après l'affiche 2015 caca.

    Ça manque d'exclusivités et de reformations historiques quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    L’édition 2016 ne sera cependant pas avare en termes de prestations inédites. Ainsi les suédois de GHOST donneront un show spécialement conçu pour le HELLFEST ! Le nouveau groupe de Nikki Sixx (Mötley Crüe), SIXX : AM, jouera pour la toute 1ère fois en France. KING DIAMOND et PARADISE LOST interprèteront l’intégralité de leur chef-d’œuvre respectif : « Abigail » pour l’ex-Mercyful Fate, et « Draconian Times » pour les anglais.
    Le King on s'en doutait mais jolie surprise pour PL.

  29. #29
    Bon sang, Jambinai annoncé alors qu'on en parlait justement cette semaine, Ô joie !

  30. #30
    "Nouveau groupe de Nikki Sixx"
    C'est pas comme si ils avaient sorti 3 albums hein.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •