Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Lire la news sur le site

    Il y a des moments, dans la vie d'un magazine, qu'il ne faut pas hésiter à qualifier d'historiques. Ce trois cent vingt-septième numéro de Canard PC vient incontestablement d'en vivre un. En effet, notre jeune et fringuant rédacteur Izual, mondialement réputé pour sa peur des légumes et pour ne rien manger qui n'ait été préalablement lyophilisé ou extrait d'une boîte de conserve, un sachet sous vide ou d'une poubelle de fast-food, a bandé tous ses muscles et concentré tous ses efforts psychiques pour écrire sa première recette de cuisine, les pâtes à la mauvaise foi, en page 5 de ce magazine collector.


    Devant l'impossibilité de lutter face à un événement d'une telle ampleur, le reste de la rédaction a fait de son mieux pour remplir les pages restantes. A commencer par une grosse louche de tests, au rang desquels le débilo-jouissif Broforce, l'étonnant Keep Talking and Nobody Explodes, Human Resource Machine (le nouveau jeu des créateurs de World of Goo et Little Inferno), les extensions Rising Tide pour Civilization : Beyond Earth, et Hearts of Stone pour The Witcher 3... Du côté des A Venir, l'équipe a tout donné : un gros, très gros avant-goût de Just Cause 3 qui dans le genre débilo-jouissif, se pose là aussi. Sébum est revenu de Levallois (c'était plus pratique et rapide que la présentation en Corse) en affichant un sourire idiot : soit c'est bon signe, soit ils l'ont bourré de drogues pour altérer son jugement. Et avec ça, une longue preview d'Endless Space 2 assortie d'une interview d'Amplitude, des pronostics sur Fallout 4 (dont on publiera le test dans le prochain numéro, contrairement à ce que cette andouille d'Izual affirme dans son article, faut pas lui en vouloir, il venait d'avaler par mégarde une feuille de salade et n'était pas dans son état normal), ainsi que Rainbow Six Siege et Star Wars Battlefront, dont Kahn Lusth et Sébum ont retourné la bêta comme une crêpe. Tiens, encore un truc dont Izual reste soigneusement à l'écart, ça contient du lait ces saloperies là.


    Pour varier un peu le menu, on vous propose également une autopsie, par un Netsabes qui n'est jamais contre un déterrage de cadavre, de SimCity, un test du SteamController et toutes les autres rubriques récurrentes. Quant ànotre Izual star du jour, il gagne tellement de temps sur ses créneaux de repas (au-delà de trois minutes, c'est trop long),qu'il en a trouvé pour vous faire un Oeil dans le rétro consacré à Jagged Alliance et vous vanter les mérites du mod Autumn Leaves pour Fallout NewVegas. Il est bien, ce garçon, on va lui commander du Soylent, ça va encore augmenter sa productivité.


    Tests
    Broforce
    Skyhill
    Transformers : Devastation
    The Witcher 3 : Hearts of Stone
    Minecraft Story Mode
    Mushroom 11
    Keep Talking and Nobody Explodes
    Downwell
    WRC 5
    Civilization Beyond Earth : Rising Tide
    Heroes of Normandie
    Fallen : A2P Protocol
    Human Resource Machine
    Disgaea 5
    Dragon Quest Heroes


    A Venir
    Just Cause 3
    Star Wars : Battlefront
    Rainbow Six Siege
    Indivisible
    Endless Space 2
    Fallout 4


    En Chantier
    Pulsar : Lost Colony
    Cryptark
    Brigador
    Rimworld


    Et autres hors d’œuvres (produits frais, sans conservateurs, peut contenir des traces de mauvaise foi)
    Autopsie : SimCity (2013)
    Cabinet de curiosités
    News online
    Au coin du jeu : la publicité surmobiles
    News hardware
    le tour du Périph'
    Test : le Steam Controller
    Rétro : Jagged Alliance
    Mods : Autumn Leaves pour Fallout NewVegas
    Panier Garni : Don't Starve
    Mario Sporco
    Dernière modification par Guy Moquette ; 29/10/2015 à 17h11.

  2. #2
    Hé bé, ça semble bien garni tout ça.
    Pour F4 on est d'accord que ce ne sont que des suppositions tirées de ce qu'on a tous pu voir/lire, vous n'avez pas mis les pognes sur une preview du jeu, par hasard ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Salut !

    Vous pourriez nous donner les dates de diffusion sur ePresse ? Ce serait vachement ultra méga uber™ giga sympa.

    Remerciement votre.

  4. #4
    Jagged Alliance
    Ne pas réinstaller le 2, ne pas réinstaller le 2

  5. #5
    Citation Envoyé par Ornitier Voir le message
    Salut !

    Vous pourriez nous donner les dates de diffusion sur ePresse ? Ce serait vachement ultra méga uber™ giga sympa.

    Remerciement votre.
    Le Canard PC sort plutôt rapidement en numérique, c'est la déclinaison Hardware qui traîne ses pattes.

  6. #6
    La vache il est déjà en kiosque. J'ai eu une bonne surprise en allant chercher le CPC Hardware

  7. #7
    Tiens en parlant de Soylent, j'ai lu très récemment le livre, et j'ai été très surpris de n'y trouver que quelques références pas très développées. Il semblerait que ce soit le film qui ait fabriqué toute l'histoire derrière cet nourriture...

  8. #8
    Disgaea 5 et Dragon Quest Heroes

    Pauvre Izual, le bizutage finit quand?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Un truc franchement déplaisant depuis un certain nombre de N°, les articles (y compris 2 / 4 pages) non signés.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #10
    C'est pour quand la sortie? J'ai du rater la date...

  11. #11
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Un truc franchement déplaisant depuis un certain nombre de N°, les articles (y compris 2 / 4 pages) non signés.
    Euh... hein?

  12. #12
    M'est avis qu'il parle des n° concernant l'E3 et la foire à la Wurst made in Köln ainsi que du HS
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  13. #13
    Ben les E3 / Gamescom c'est comme ça depuis la naissance du mag et même bien avant.
    Et pour les HS, beaucoup sont écrits en très grosse partie (plus de 75%) par une seule et même personne.

  14. #14
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Euh... hein?
    Au temps pour moi, après revérification c'est effectivement le changement de présentation (déport dans la colonne de synthèse et réduction de la typo du nom de l'auteur) que je n'avais pas intégré ...

    Comme quoi l’œil est très paresseux ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #15
    Faut muscler les paupières!

  16. #16
    Le test de rebel galaxy c'est pour le prochain mag?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  17. #17
    oh Just Cause 3 en couverture , j'approuve totalement cette couverture.
    et sinon quand ça passe pas , ça passera quand même ( bonne stratégie pour pleins de jeux )

  18. #18
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ohunpixel Voir le message
    oh Just Cause 3 en couverture , j'approuve totalement cette couverture.
    J'aurais préféré une version Coulymade
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #19
    T'as bien regardé les petits détails de la couv?

  20. #20
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    T'as bien regardé les petits détails de la couv?
    Oui bon ok, un demi bon point alors Mais je pensais à une grosse tête en remplacement de celle d'origine
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #21
    Rien sur epresse... :/

  22. #22
    Oui oui on connait la chanson.
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    perso si on m'empêche de pouvoir me payer le numéro le jour de la sortie, et bien je ne l'achète pas: autant attendre la version pirate plus tard (et même en l'achetant sur epresse ça reste intéressant d'avoir le pdf à pouvoir prendre partout avec soi, meh)...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #23
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne vois pas en quoi c'est condamnable. Moi aussi si je n'ai pas ce que je veux tout de suite, je vais le voler. Y'en a marre d'attendre quoi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #24
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    T'as bien raison et ces canards de la boulange qui sont fermés à cette heure là alors que j'aurais bien bouffé un croissant, j'vais aller leur péter leur magasin pour me servir, ils pourraient au moins prévoir un 24/24 pour les urgences

  25. #25
    Sauf que vous comparez une boulangerie à une plateforme dématérialisée quasiment accessible 24/24h.

  26. #26
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Oui bon c'est un peu le principe même du Troll en fait
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #27
    Ahahah... vous faites la fixette sur ce qui n'est pas important, les gars...

    ps: il est dispo depuis hier apparemment
    pps: non, je ne l'ai pas acheté
    ppps: non, pas piraté non plus :P

  28. #28
    Vous avez pas compris.
    Zoidberg, c'est la pastille rigolote du forum. Elle est là à chaque numéro
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous avez pas compris.
    Zoidberg, c'est la pastille rigolote du forum. Elle est là à chaque numéro
    J'ai toujours pas compris ?

  30. #30
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce doit être parce qu'il n'a pas mis un chapeau.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •