Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70
  1. #1


    Ça vous rappelle quelque chose ? Ce jeu débile de Chabat où deux équipes débiles répondent à des questions débiles ?



    Vous êtes donc le public idéal

    Je propose une partie de Burger Quiz en direct sur mumble ! Je serais l'animateur qui pose les questions et se fout de la gueule des joueurs

    Pour cela, il faut deux équipes de trois joueurs (donc six participants max). Je tirerais les équipes au sort si vous ne vous organisez pas entre vous. L'équipe gagnante sera celle qui obtient 25 miam (règle du jeu de base, mais je songe à augmenter ce score pour faire durer le plaisir...) en premier et qui aura le droit de jouer au Burger de la Mort !

    Il y aura donc trois gagnants dont le gain sera déterminé par le résultat au Burger de la Mort !

    Pour les trois gagnants : un bon de 5€ sur Steam au minimum.
    MAIS ! Voilà les règles du Burger de la Mort :

    L'équipe gagnante désigne un joueur pour tenter l'épreuve. Je poserais dix questions et le joueur désigné devra attendre que j'ai posé les dix questions pour répondre. Il devra donc se souvenir des questions, des réponses et de l'ordre dans lequel elles seront posées.

    Si le joueur réussit à donner cinq bonnes réponses dans l'ordre, il remporte le Petit Burger de la Mort et le montant des gains sera alors de 10€ sur Steam pour les trois gagnants !

    Si le joueur réussit à donner les dix bonnes réponses dans l'ordre, il remporte le Grand Burger de la Mort et le montant des gains sera alors de 10€ sur Steam pour les deux autres membres de l'équipe, et de 15€ pour lui !

    Inscription : sur le gift ci-dessous, cliquez sur l'image. Il faut évidemment remplir les conditions d'inscription (être un canard généreux OU en devenir un d'ici la partie).



    Organisation : c'est ici qu'on va discuter de la date de la partie. Un doodle ? Je propose un soir vers 21h, au choix entre le lundi, le jeudi ou le vendredi de la semaine qui arrange tout le monde.

    Il est gentiment demandé de ne discuter de l'orga uniquement sur ce topic pour ne pas pourrir celui des canards généreux, merci d'avance (c'est une condition d'élimination à la partie). Il est évidemment nécessaire de disposer d'un micro et d'un accès au mumble CPC.

    J'attends vos retours pour voir comment on peut mettre ça en place !


    Durée estimée de la partie : 30 / 45 minutes

  2. #2
    Ca me tente bien par contre pour moi c'est faisable qu'un vendredi soir :/

  3. #3
    L'idée est géniale mais je crains de ne pouvoir participer.

  4. #4
    Pareil pour moi, je trouve l'idée excellente mais malheureusement je ne vais pas pouvoir m'inscrire. Je suis privé de micro le soir à partir de 18h

    Je m'abonne quand même au topic pour rire un peu.

  5. #5
    C'est un coup à se faire engueulé parceque j'ai réveillé les ptis en répondant ça !
    Faut voir aussi la date, je vais avoir une semaine et demi de non dispo ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  6. #6
    Alors j'ai proposé 21h mais si ça arrange les six futurs participants on peut toujours faire ça plus tôt. L'idée c'est de trouver six personnes dispos au même moment que moi

    Le soir me semble le plus rassembleur mais faut voir...

    @Flad : ben c'est cool si t'es dispo un vendredi, ça peut le faire du coup

    Je fais un doodle : http://doodle.com/poll/xuecixq76t9p8hww et je rajoute en OP.

  7. #7
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Oui oui oui! Hop, doodle mis à jour pour moué
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #8
    Yeah§§§§§

  9. #9
    Moimoimoi! Je serai un killer!

  10. #10
    Je viens de penser à un truc, si trop de gens s'inscrivent ça fera des déçus puisque je prévois que 3 gagnants pour cette partie...

    Donc je propose plusieurs choses :

    Ou bien les inscrits au delà des six premiers ont un ticket prioritaire pour la prochaine partie ?

    Ou bien on passe à 8 (4 par équipe, objectif plus élevé pour gagner) et je fais plus de gift pendant un moment

    Ou bien pour les prochaines je demande une participation ?

    Ou bien quelqu'un l'organise avec moi en tandem ?

    Ou bien on fait carrément UN TOURNOI DE BURGER QUIZ AVEC UNE ÉMISSION TOUS LES LUNDIS SOIRS ET UN GROS CADEAU POUR L’ÉQUIPE GAGNANTE ET DES PAILLETTES ET ALAIN CHABAT EN GUEST STAR POUR LA FINALE ET DE LA COKE ET DES PU... hum. Enfin voilà quoi.

    Vous en pensez quoi ?

    Je constate aussi que certains postent ici en disant vouloir jouer mais ne s'inscrivent pas sur le gift

  11. #11
    Ben je pense que certains attendent la date.

  12. #12

  13. #13
    Oui. J'ai mal percuté et je ne suis pas dans les 6.

    Mais si ce n'est pas possible, bonne chance aux autres, je comprendrai.

  14. #14
    Alors à l'heure actuelle, 8/9 inscrits MAIS j'avais prévu le jeu pour 6

    Du coup je repose la question :

    Si trop de gens s'inscrivent ça fera des déçus puisque je ne prévois que 3 gagnants pour cette partie...

    Donc je propose plusieurs choses :

    Ou bien les inscrits au delà des six premiers ont un ticket prioritaire pour la prochaine partie ?

    Ou bien on passe à 8 (4 par équipe, objectif plus élevé pour gagner) et je fais plus de gift pendant un moment

    Ou bien pour les prochaines je demande une participation ?

    Ou bien quelqu'un l'organise avec moi en tandem ?

    Ou bien on fait carrément UN TOURNOI DE BURGER QUIZ AVEC UNE ÉMISSION TOUS LES LUNDIS SOIRS ET UN GROS CADEAU POUR L’ÉQUIPE GAGNANTE ET DES PAILLETTES ET ALAIN CHABAT EN GUEST STAR POUR LA FINALE ET DE LA COKE ET DES PU... hum. Enfin voilà quoi.

    Pour l'instant, les 6 premiers inscrits sont :

    - Rouxbarbe
    - Woshee
    - Dragati
    - Shadowproject11
    - Rayul
    - pipoop

    Inscrits juste après :

    - Sigarett
    - Aosia

    MAIS

    Sur le doodle je n'ai pour l'instant que les dispos de :

    - Rouxbarbe
    - Rayul
    - Dragati

    Et j'ai aussi les dispos de Sirg el Fladnag et de Pandalex

    Donc entre le doodle et les inscrits c'est déjà le bordel

    En comptant tout le groupe, ça ferait 10 personnes. Deux équipes de 5 ? Deux équipes de 3 et 4 joueurs qui auront la priorité pour la prochaine émission ? Questions déjà posées plus haut mais je les repose quand même

    J'ai besoin de vous pour qu'on organise ça, merci d'avance et bisous

  15. #15
    et sinon le weekend spapossibe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #16

  17. #17
    Vu ma faible dispo j'ai préféré ne pas m'inscrire, disons que je suis la 18ème roue du carrosse au cas où le soir de ma dispo

  18. #18
    Hop abonné au topic

    Je vais mettre mes dispos au plus vite

  19. #19
    Drapal !

    Petit changement sur mes disponibilités vu que je ne peux pas modifier mon doodle : je ne serai finalement pas du tout disponible lundi 26.


    Pour le format, c'est toi qui voit, c'est toi le cuistot. C'est sûr qu'au niveau du format du jeu, au delà de 6, ça risque d'être vite le bordel sur mumble .

    Sinon tu peux aussi tirer les participants au sort parmi les inscrits .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #20
    J'suis à la bourre... Je peux être le Grand Miam au pire ?

  21. #21
    Pareil, j'avais vu plus tôt mais y'avait déjà plus de 6 inscrits
    Coucou

  22. #22
    Et oui le mecs , moi je suis 7ème, la la lère...
    Comment ça c'est pas bon ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les 6 premiers inscrits sont :

    - Rouxbarbe
    - Woshee
    - Dragati
    - Shadowproject11
    - Rayul
    - pipoop

    Inscrits juste après :

    - Sigarett
    - Aosia

    Etc...
    Bon, n'ayant pas eu de réponse sur le comment de l'orga ni les dispos de Woshee sur le doodle, ça va être compliqué.

    Au vu du doodle une date se détache légèrement : jeudi 29, puisque c'est bon pour 4 inscrits : Rouxbarbe, rayul, Dragati et pipoop. Les mêmes moins pipoop sont dispos lundi 2 et jeudi 5. Pour shadowproject les dispos ne collent malheureusement jamais, et comme dit plus haut, aucune info de la part de Woshee.

    Pandalex ne s'est pas inscrit au gift donc je sais pas trop, et les autres ne se sont pas exprimés sur le doodle, ce qui n'aide pas.

    Du coup, est-ce que : shadowproject tu serais éventuellement dispo jeudi 29 ? Woshee ?

    Si vous avez une idée, une dispo, allez-y.

    Sinon je ferais ça jeudi 29 avec les 4 inscrits et qui ont rempli le doodle + les inscrits qui seront présents ce soir là. Si ça fait pas 6, on fera à 4.

    Ceux qui se sont exprimés mais pas inscrits ou pas dispos au même moment, je garde une trace de tout ça pour la deuxième émission et vous serez prioritaires pour participer.

  24. #24
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'avais oublié de m'abonner au topic
    Mais sinon tout d'accord avec notre grand organisateur ! Tu peux commencer par une première session pour tester la formule et tu corrigeras pour la suivante si ça merde
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #25
    Ouais pardon j'ai été un peu lent sur ce coup, j'ai pas trp suivi le topic...

    J'ai rempli le doodle, le jeudi 29 je ne peux pas, mais allez y ce jour là sans moi si d'autres peuvent.

    Bisous

  26. #26
    Bon c'est hélas un peu compliqué effectivement.

    Mon boulot et ma vie perso prennent trop de temps, je vais passer la main pour cette fois.

    Je suis bien décu de ne pas pouvoir faire un joyeux bordel avec vous

  27. #27
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J'avais oublié de m'abonner au topic
    Mais sinon tout d'accord avec notre grand organisateur ! Tu peux commencer par une première session pour tester la formule et tu corrigeras pour la suivante si ça merde

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais pardon j'ai été un peu lent sur ce coup, j'ai pas trp suivi le topic...

    J'ai rempli le doodle, le jeudi 29 je ne peux pas, mais allez y ce jour là sans moi si d'autres peuvent.

    Bisous
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Bon c'est hélas un peu compliqué effectivement.

    Mon boulot et ma vie perso prennent trop de temps, je vais passer la main pour cette fois.

    Je suis bien décu de ne pas pouvoir faire un joyeux bordel avec vous
    Pas de souci les gens, on va faire avec ce qu'on a pour cette première émission. Les non disponibles seront prioritaires pour la prochaine émission. Merci de vos réponses c'est sympa

    DONC : jeudi 29 avec les inscrits Rouxbarbe (ils sont partout !) Rayul (toujours les mêmes) Dragati (yeah dude) et pipoop (on se connait pas encore de vive voix d'ailleurs !), auxquels je rajoute les intéressés déclarés Sigarrett, Dox, Harvester et CHbox. Il m'en faut deux parmi ces bras cassés et l'inconnu, sachant que si c'est Harv qui est dispo on repousse l'heure de démarrage de la partie à 22h30 (partie d'une demi heure, on reste dans le créneau 21h/23h que vous avez rempli les premiers inscrits).

    A vous la parole les participants en sursis, pour Rouxbarbe, Rayul, Dragati et pipoop on se retrouve quoi qu'il arrive jeudi 29 !
    Dernière modification par Ruvon ; 27/10/2015 à 01h54. Motif: Heure et non date de démarrage. Je vous laisse pas le choix dans la date.

  28. #28
    Ah mais y'avait un topic !!

    Dispo à priori, sauf s'il y a Dox. Parce que ça m'ennuierait de le priver d'une victoire

  29. #29

  30. #30
    Je suis dispo ! D'autant plus si y'a Harvester, ça m'embêterait qu'il se défile en croyant pouvoir gagner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •