Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 39 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1168
  1. #331
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Rhaaa.... put.... ain..... les..... sal..... opes *kuff kuff* Dragati..... mon ami.... comme.... tu.... as de grandes dents ! *glarg*
    J'ai une bonne mutuelle, et ma maman m'a toujours dit que l'hygiène dentaire, c'était très important .


    Pour le reste, je rejoins Machiavel. Dox est bien trop silencieux pour être totalement clean. D'habitude, il serait le premier à troller dans tous les sens, alors que là, on ne le voit même plus aux soirées. Et pour couronner le tout, il fricote un peu trop avec la vermine skaven, ces derniers temps, c'est louche ... Mais bon, il n'est pas le seul dans ce cas, Harvester, Baalim, pour ne citer qu'eux, sont étrangement discrets .


    D'un autre côté, il y a aussi les gens qui se lèvent aux aurores pour voter avant tout le monde et porter le discrédit loin de leur petite personne .


    Que faire, que faire ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #332
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je mets un vote définitif sur Dox : son passif le rend suspect.
    Le village va être décimé bien vite à celle allure.

    Je n'ai aucune preuve de mon innocence à avancer, mais y'a t'il quoi que ce soit qui prouve ma culpabilité ? Je ne serai pas là de la journée pour me défendre, mais évitez de faire une bêtise en me tuant. Ce qui continuerait à bien faire les affaires des garous...

    - - - Mise à jour - - -

    Et je ne suis simplement discret, comme à mon habitude ces derniers temps sur le forum.

    Je pense qu'il faudrait déjà se souvenir des votes contre CHBox, voir qui a voté contre lui et n'a pas changé son vote, ça pourrait être un bon début.

  3. #333
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ouais j'ai vraiment du mal ... Bon en même temps tu avais mis CHbox aussi dans ta liste avant de la corriger. Je suis pas le seul mal réveillé ^^
    Du a un manque d'information concernant les règles

    Sinon j'avoue avoir également un doute sur baalim ... Une intuition

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Au lancement du jeu, les garous ne se connaissent pas.

    Pour découvrir un autre garou, un garou doit l'attaquer. Il ne le tue pas et est informé de la nature de sa cible.

    - - - Mise à jour - - -



    Fixed.



    La question méritait d'être posé ... Et je suis donc entièrement disculpé ...
    Et cela explique qu'il n'y ait que 2 morts par soir, un garou a visé un autre garou ...
    Réfléchissons , vous seriez garou quel est le premier nom qui vous viendrait à l'esprit le jour de la première nuit d'exécution ?
    La thèse baalim se ressert

  4. #334
    Moi je garde mon votre contre Archer.

  5. #335
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi je garde mon votre contre Archer.
    Archer est mort, va falloir trouver quelqu'un d'autre.


  6. #336
    Toutes mes excuses donc Gordor...

  7. #337
    Avons nous évoqué le cas Vanloque ? Totalement absent du topic ? Pourtant sa dernière connexion date d'il y a moins de 5 min ...

  8. #338
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Bon, pour accuser un peu simplement.

    Je regarde ceux qui parlent hein, parce que si les gens se taisent, je trouve ça tricher.... Ou alors malin.

    J'avoue que j'ai quelques suspicions pour Baalim.

    Et tous les silencieux en fait.

    Là c'est chiant !

    Par exemple bbd qui se contente d'observer les débats...

    Edit : un point pour Gordor.
    Ah ? Parce que tu trouves que je suis silencieux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Avons nous évoqué le cas Vanloque ? Totalement absent du topic ? Pourtant sa dernière connexion date d'il y a moins de 5 min ...
    J'ai quelques doutes également en ce qui concerne Monsieur Vanloque qu'on a connu bien plus locace

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Du a un manque d'information concernant les règles

    Sinon j'avoue avoir également un doute sur baalim ... Une intuition
    Sauf erreur, il me semblait pourtant que le maire ne pouvait être un garou... sauf erreur également, il me semble que j'ai fait campagne assez vocalement pour obtenir le poste

  9. #339
    Ben si le maire pouvait être un garou, enfin je vois pas pourquoi il pourrait pas. Il a été élu, par ses pairs, sans qu'on sache quoi que ce soit sur les candidats.

  10. #340
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben si le maire pouvait être un garou, enfin je vois pas pourquoi il pourrait pas. Il a été élu, par ses pairs, sans qu'on sache quoi que ce soit sur les candidats.
    Exact, c'est effectivement, à ma connaissance, le seul rôle avec les amants qui peut être tenu également par un garou.... j'avais oublié ce léger détail. Mea culpa, Je reprends ma place dans la longue liste de suspects.

    Cela dit, il serait peut-être bon de me laisser survivre jusqu'à la prochaine exécution publique.

  11. #341
    bon bah les absents ont toujours tort , lynchons Vanlock

  12. #342
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ? Parce que tu trouves que je suis silencieux ?


    Je me suis mal exprimé, je suis un peu en speed ce matin !

    J'ai juste regardé les votes de la dernière execution publique... Et je me pose des questions, mais oui, tu n'es pas du genre silencieux chez nous cher ami, je le constate bien

  13. #343
    Vous avez pas remarqué que j'étais absent du forum depuis des mois ?

    Alors hein qu'on me voit ne serait-ce que 2 fois par jours en ce moment c'est déjà pas mal !

    ps : vous risquez de regretter si vous me lynchez...

    ps2 : et si Carnod était un garou, un heureux dommage collatéral ?
    Dernière modification par Vanloque ; 31/10/2015 à 13h44.

  14. #344
    Citation Envoyé par Gordor
    Et cela explique qu'il n'y ait que 2 morts par soir, un garou a visé un autre garou ...
    Ou que 2 garous ont choisi la même victime. Enfin, c'est à souhaiter parce que s'ils commencent à se connaître pour se concerter sur les victimes à abattre, le cheptel de villageois innocents ne va clairement pas durer longtemps.

    Bon, mobilisons-nous, nous sommes encore clairement plus nombreux et le fait qu'il n'y ait eu que 2 victimes nous indique qu'ils sont encore désorganisés, donc la situation est grave, mais pas désespérée. Enfin, pas encore

    Mais sinon, je rejoins nombre d'entre vous quand je ils disent que certains ne participent pas beaucoup ici, c'est louche.

  15. #345
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    ps2 : et si Carnod était un garou, un heureux dommage collatéral ?
    Votre argument ne tient pas, monsieur le commissaire. Il a déjà été révélé que Carnod, paix à son âme, n'était pas un loup-garou.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #346
    C'est ce que je sous entendais plus haut.
    CHbox était clairement la cible à abattre avec Gordor et pourtant, Gordor est encore vaillant et CHbox n'est pas la seule victime. Étrange

  17. #347
    Oui effectivement, Wid l'aurais précisé !

    Oui à ce stade il y a au moins 2 des garous qui se connaissent et qui du coup peuvent se coordonner.

  18. #348

  19. #349
    Aucune idée

    Les garous suivent certainement une de ces deux stratégie :
    soit ils font profil bas super furtif sur le topic
    Soit ils essaient de nous emboucaner.

    Et d'expérience les garous font beaucoup d'efforts en public pour orienter les votes.

  20. #350
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    CHbox était clairement la cible à abattre avec Gordor et pourtant, Gordor est encore vaillant et CHbox n'est pas la seule victime. Étrange
    Gordor est mort au premier tour, mais a été ressuscité par la sorcière. Il ne peut donc pas être un garou.

    Cette persistence à jeter le discrédit sur des citoyens dont l'innocence ne fait aucun doute est plus que louche, monsieur le brocanteur .


    Je vote Baalim au bûcher !
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #351
    C'est l'apothicaire qui a la potion de réssuscitance. Mais c'était qui l'apopo ?

  22. #352
    @ Dragati

    Ben, je dis justement le contraire.

    Vu qu'il est évident qu'il n'est pas un garou, il est surprenant qu'aucun des trois ne s'en soit pris à lui.

    C'est à mon sens la preuve qu'il ne sont PAS coordonnés.
    Je suis pratiquement sûr que deux d'entre eux s'en sont pris à CHbox en ignorant qu'ils choisissaient la même proie.

    C'est justement ce qui, à mon sens, explique la survie de Gordor.

  23. #353
    Et le garde du corps aurait pu protéger l'un de nous puisqu'on était des cibles de choix, mais non, ça ne vaut pas le coup, laissons les loups festoyer gentiment
    Coucou

  24. #354
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Et le garde du corps aurait pu protéger l'un de nous puisqu'on était des cibles de choix, mais non, ça ne vaut pas le coup, laissons les loups festoyer gentiment
    Tu dis ça mais, si ça se trouve, c'est la raison pour laquelle dustybits a mordu la poussière... à moins que le MJ ne soit tenu de communiquer là dessus.

  25. #355
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu dis ça mais, si ça se trouve, c'est la raison pour laquelle dustybits a mordu la poussière... à moins que le MJ ne soit tenu de communiquer là dessus.
    Ah mais Gordor est pas mort ok, mais pourquoi j'ai cru lire que tu étais maire maintenant ?

    Edit : Ah non c'est juste toi qui n'avait rien pigé au jeu
    Coucou

  26. #356
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ah mais Gordor est pas mort ok, mais pourquoi j'ai cru lire que tu étais maire maintenant ?
    Hein ?
    Nan, Gordor est bien vivant et je suis à priori le premier désigné pour l'échafaud

  27. #357
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu dis ça mais, si ça se trouve, c'est la raison pour laquelle dustybits a mordu la poussière... à moins que le MJ ne soit tenu de communiquer là dessus.
    Hein ? Que ? Quoi ?


  28. #358
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Mais bon, il n'est pas le seul dans ce cas, Harvester, Baalim, pour ne citer qu'eux, sont étrangement discrets .
    Faudrait savoir Quand je cause, on me dit de la fermer (mais je pense que c'est devenu un réflexe pour certains), quand je dis rien on me soupçonne...

    Y'en a encore qui ont pas décroché un mot... Mais j'suis d'accord, Vanloquounet est suspect : super discret et d'un coup, très (trop) bavard !

  29. #359
    Pour l'apothicaire, je ne crois pas qu'il y ait d'obligation de révéler de qui il s'agit, voire cela pourrait fausser le jeu à le faire s'il n'y a pas de cumul métier/garou.

    Sinon, je suis assez d'accord avec le raisonnement de Baalim, et cela n'est pas très étonnant parce qu'il n'y a eu que 2 attaques de garous pour l'instant, ce qui statistiquement laisse une probabilité non négligeable qu'ils n'aient pu encore se rencontrer. Bref, il s'agit de profiter de cette faiblesse avant qu'elle soit comblée.
    Vite.

  30. #360
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Edit : Ah non c'est juste toi qui n'avait rien pigé au jeu
    Ah ?

    Le Garde du Corps : Chaque jour le Garde du Corps désigne, par mp, un joueur qu'il protégera. Si ce joueur est désigné par un canard-garou cette nuit là, il survit à son assaut. Le Garde du Corps peut éventuellement se protéger lui-même,
    Qu'est ce que je suis censé ne pas avoir compris, Monsieur le joueur initié clamsé au deuxième round ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •