Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 105 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3142
  1. #1771
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'ouvrir les messages de contact de la boutique ? J'ai laissé un petit quelque chose samedi matin, ainsi qu'un mail, ça ne me turlupinait pas que personne ne le voit durant le week-end, mais là normalement il doit y avoir du monde . C'est à propos d'un abonnement au site pour lequel je n'ai pas le choix dans la date de fin, qui est erronément fixée en 1971.

  2. #1772
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'ouvrir les messages de contact de la boutique ? J'ai laissé un petit quelque chose samedi matin, ainsi qu'un mail, ça ne me turlupinait pas que personne ne le voit durant le week-end, mais là normalement il doit y avoir du monde . C'est à propos d'un abonnement au site pour lequel je n'ai pas le choix dans la date de fin, qui est erronément fixée en 1971.
    De quoi tu te plains? Tu es abonné jusqu'en 11971 et tu trouves encore le moyens de râler! Ton prénom c'est Gilles ou John?

  3. #1773
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Voilà si vous ne rectifiez pas le tir, je monte à la capitale cramer des bagnoles sur les Champs et taggant de partout ma colère : "Ivan, démissian", tudieu !

  4. #1774
    Je te rappelle qu'ils sont dans le 19ème. Les Champs, c'est trop surfait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1775
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous aviez vu ces chiffres (bon, c'est cracked donc les sources ne sont pas toujours au top) ?



    (je m'occupe en attendant d'avoir de nouveau accès au site :wink wink

  6. #1776
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous aviez vu ces chiffres (bon, c'est cracked donc les sources ne sont pas toujours au top) ?

    http://s3.crackedcdn.com/phpimages/p.../647980_v2.jpg

    (je m'occupe en attendant d'avoir de nouveau accès au site :wink wink

    C'est pas déconnant, en 2015 Activision avait racheté King (la société qui produit ce genre de jeux) pour 5.4 milliards d'euro.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #1777
    Vous avez fait une super émission, hier sur ogaming. Par contre je dois être bigleux, je ne vois ni sur ogaming la possibilité de revoir la vidéo, (j'ai malheureusement raté le début et j'aimerais bien le voir), et je ne vois pas si un thread a été créé spécifiquement sur le forum CPC. Vous auriez des liens? Merci d'avance
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  8. #1778

  9. #1779
    Lien vers le direct enregistré (ça commence vers les ~27mn) : https://www.twitch.tv/videos/345037232

    Puis probablement plus tard aussi sur le Youtube Canard PC quand ils auront le temps de la mettre.

  10. #1780
    Oui on est en train de l'uploader mais ça prend du temps.


  11. #1781
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dites, il y a vraiment quelqu'un au service abo ?

    Spoiler Alert!
    - pas de réponse aux tickets
    - pas de réponses aux mails
    - pas de réponse au PM à Ivan
    - pas de réponse aux numéros de téléphone soit Canard PC trouvé sur le site, soit Presse Non Stop trouvé dans les pages blanches.

    12 jours sans abonnement alors qu'il est payé, franchement ça me dérange pas plus que ça. J'ai déjà passé plus de temps sans consulter le site. Mais 12 jours sans réponses à part une, très gentille, de Wobak qui ne gère pas la boutique, ça commence à me rendre chagrin.


    EDIT bon j'arrête de râler j'ai eu quelqu'un au téléphone (le numéro dans le chapitre "Contacts et informations légales" de cette page) qui a réglé le problème en quatre secondes. Mais quand même ça manque un peu de réactivité.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 12/12/2018 à 11h28.

  12. #1782
    Ivan est parti en vacances avec Pollynette. Pas de bol.

  13. #1783
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ivan est parti en vacances avec Polynette. Pas de bol.
    Même ça comme réponse ça m'irait complètement .

    Ce qui me met de travers c'est l'absence totale de réponses. Comme si on essayait de discuter avec un trou noir. Et Paris c'est un peu loin pour moi pour aller toquer à la porte.

  14. #1784
    Toquer à un trou noir : not the best idea
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #1785
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Toquer à un trou noir : not the best idea
    Oui, il vaut mieux taper dedans mais discrètement !

  16. #1786
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    j'ai eu quelqu'un au téléphone (le numéro dans le chapitre "Contacts et informations légales" de cette page) qui a réglé le problème en quatre secondes

  17. #1787
    En résumé, on a un filtre à spam qui est devenu fou et qui planquait des mails tout à fait normaux. Donc là Pauline est en train de sortir les rames pour rattraper le retard en faisant passer en priorité ceux qui ont un problème du genre magazine / goodies non reçu.
    Et bien sûr, il a fallu que ça tombe pendant les fêtes, pendant qu'elle doit gérer un afflux exceptionnel de commandes sur la boutique.
    Bref, ça peut mettre un peu de temps à répondre mais c'est normal. Et si vous avez un problème urgent (genre perte d'accès soudaine au site web), passez directement un coup de téléphone. Mais que pour les urgences hein, sinon on vous retrouve et on vous mange.

    Bref, vraiment désolé, je sais que ça ne doit pas être super agréable, mais nous faisons le maximum pour écourter votre attente.
    Et j'espère que vous êtes contents de vous. Vous venez de me faire parler comme un répondeur de standard téléphonique.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #1788
    On voit pas vraiment la différence par rapport à d'habitude, pour être honnête.

  19. #1789
    On a connu des répondeurs plus sympa

  20. #1790
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu peux te repasser le message de Kahn en chantant, ça passe vachement bien !

    (et merci Kahn).

  21. #1791
    L'excuse des spams alors qu'ils sont juste en train de se rouler dans la twitch money
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1792
    En plus, ils ne participent jamais aux topics des GOTY de fin d'année

    Je suis sûr qu'en vrai, ils aiment pas les jeux vidéo, ils simulent pour ne pas nous vexer
    Dernière modification par Zerger ; 12/12/2018 à 16h21.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1793
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En plus, ils ne participent jamais aux topics des GOTY de fin d'année

    Je suis sûr qu'en vrai, ils aiment pas les jeux vidéo, ils simulent pour ne pas nous vexer
    Clair, le Renard Argenté rêvait d'écrire des édito dans l'Huma pour dénoncer les patrons exploiteurs, Ackboo voulait influencer l'économie dans Les Echos, et ils se retrouvent à devoir parler de machins qui font piou-piou à des ado attardés pour pouvoir bouffer

  24. #1794
    Hmmmm je voulais vous prendre votre canard pc hors série 15 du 26 novembre susmentionné ici
    https://www.canardpc.com/online/hors...e-de-canard-pc
    Mais il n'apparait plus dans votre boutique online.... Bug chez moi ou alors rupture de stock?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  25. #1795
    En tous cas par chez moi il a du succès, j'ai vu la pile au Leclerc bien diminuer (il en reste 1)

  26. #1796
    Pourquoi j'ai découvert l'existence de ce hors série par hasard ?
    Pourquoi j'apprends à l'instant l’existence d'une émission ?
    Pourquoi votre site web ne sert à rien ?
    Pourquoi vous communiquez sur rien ?
    Vous avez honte ou vous êtes juste des gros manches ?

  27. #1797
    Il faut aller sur la partie gratuite du site pour savoir ce qu'il se passe.
    Et particulièrement sur cette news.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1798
    Wow, en fait c'est encore pire que ce que je croyais...

    vous ètes vraiment des manches :D

  29. #1799
    Je suis Super Fan sur FB, ça veut dire que maintenant j' ai la classe?
    Eens patient, altijd patient.

  30. #1800
    Pourquoi ackboo et pas Ackboo ? c'est un nom commun, y en a plusieurs, des clones, ça prend un s ou un x au pluriel?

Page 60 sur 105 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •