Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 105 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3134
  1. #2281
    oui c'est bien ça madgicsysteme

  2. #2282
    Est-ce qu'il y a un magazine version numérique "de démonstration" à télécharger quelque part ?

  3. #2283
    Yes, au moins le premier a être dématérialisé : n°348 (https://www.canardpc.com/numero/348 )

  4. #2284
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Est-ce qu'il y a un magazine version numérique "de démonstration" à télécharger quelque part ?
    Tu peux aussi "chouiner" pour des articles et des abonnés pourront te l'offrir. Et il y a un article gratuit par semaine (voté par les abonnés).

    https://www.canardpc.com/gratuit

  5. #2285
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    L'équipe ayant développé Pathfinder : Kingmaker (Owlcat Games) utilise pour le développement de son futur titre, dans le service de QA, en plus des beta testeurs classiques, deux bots qui jouent inlassablement.

    Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien dans ce simple fait une idée de dossier super intéressante - comment ces pourritures de bots développés au début pour farmer dans les MMOs se retrouvent comme outils au service des développeurs . Avec interview des dévs qui seraient bien jouasse de cette visibilité, interview des mecs nous ayant fait ch... suer avec leurs bots, et qui sont maintenant respectables, les nouvelles contraintes qu'ils ont... Y'aurait de la matière, non ?

    Clockwork & Arbiter
    The first team member we want to introduce is Clockwork, our bot that plays through the game for us. He can:

    ● Play through a specific scene. This helps us to maintain the game at the quality level already achieved and, most importantly, save time on regression testing, the most labor-intensive part of the testing process. Playing through an 80-hour game in a gazillion different ways takes a long, long time. But it’s essential work, since indirect changes can cause parts of the game to break.

    ● Play according to simple behavior patterns, for example, “kill everything on sight.” These exploratory excursions will help us understand how difficult the game can be, depending on the actions players choose to take.


    We’ll be expanding Clockwork’s abilities even more, so that he can find the maximum number of bug combinations and regressions. But while our automation team is developing Clockwork’s new features, he’ll be spending night after night tirelessly slaying demons (current kill count: 83,452).

    So, while Clockwork is busy checking the game’s mechanics, our second bot, Arbiter, is responsible for tracking visual changes in the game world. He rants indignantly whenever he detects a missing texture or model, or sees a character holding a weapon the wrong way round, or notices a drop in performance.


    The best thing about our bots is that they find bugs super efficiently, allowing us to quickly figure out what’s causing the issue and resolve it. Making fixes during the dev process increases the overall quality of the game, and also saves time that would have been spent on bug reports and fixes further down the line, since this work will stop some bugs from cropping up entirely.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #2286
    Les mecs ont automatisés les tests d’intégration quoi. A peine 15-20 ans de retard sur le dev de manière générale...

    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #2287
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yes, au moins le premier a être dématérialisé : n°348 (https://www.canardpc.com/numero/348 )
    Merci

  8. #2288
    Et sinon t'as aussi le tout premier CPC qui est dispo gratuitement
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #2289
    Perso, j’aimerais bien trouver l’article de boulon sur Hordes sorti dans le numéro 175, je crois. J’ai regardé, mais il est pas dispo dans la boutique
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #2290
    Ah ben je l'ai et j'ai scanné l'article il n'y a pas longtemps, pour le souvenir, vu que je suis accro à ce jeu depuis presque 11 ans ^^.

    Voici :

    Canard PC 175 Page 58

    Canard PC 175 Page 59

    Ca ne nous rajeunit pas ):p

    (Désolé pour les traces de doigts)


    Edit : Je ne sais pas si j'ai le droit d'uploader un article de CPC sur le forum, en plus dans ce topic (je n'ai pas percuté). Désolé si je commets une bourde.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 25/02/2020 à 16h09. Motif: Boulette ?

  11. #2291
    Sans nous le demander, c'est un coup à te réveiller avec quatre Serbes penchés au dessus de ton lit si c'est un numéro qu'on estime comme étant trop récent.
    Et sinon, à toutes fins utiles.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #2292
    J'ai une question très moche :

    Avez-vous réussi à vous échapper de Presstalis avant le gel des transferts des titres vers MLP ?

    https://blogs.mediapart.fr/emmanuel-...-de-presstalis
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #2293
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Sans nous le demander, c'est un coup à te réveiller avec quatre Serbes penchés au dessus de ton lit si c'est un numéro qu'on estime comme étant trop récent.
    Et sinon, à toutes fins utiles.
    Merci Kahn. Mais le 175 est pas dispo sur le site en question. Je vais me pencher sur les liens d’oncle bob, si ca ne vous dérange pas.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #2294
    Pour les numéros de fin 2013/2014, les liens du post de la fin des apps CPC sont toujours bons ("Canard Jeux video" équivalents aux numéros 286 à 306).

    Je vous mets les correspondances complètes CJV/CPC au cas où :
    11 (12/2013) 286-287
    12 (01/2014) 288
    13 (02/2014) 289-290
    14 (03/2014) 291-292
    15 (04/2014) 293-294
    16 (05/2014) 295-296
    17 (06/2014) 297-298
    18 (07/2014) 299-300
    19 (08/2014) 301
    20 (09/2014) 302
    21 (10/2014) 303-304
    22 (11/2014) 305-306

  15. #2295
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Sans nous le demander, c'est un coup à te réveiller avec quatre Serbes penchés au dessus de ton lit si c'est un numéro qu'on estime comme étant trop récent.
    Et sinon, à toutes fins utiles.
    Ah ouais, quand même. Mes excuses, j'ai pas pensé à mal, mais c'est vrai que j'aurais vraiment dû demander la permission avant de poster les liens.

    Pitié, je vis dans la peur, maintenant.

  16. #2296
    Ben oui, le domaine public c'est 70 ans après la parution.

  17. #2297
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben oui, le domaine public c'est 70 ans après la parution.
    Ce n'est pas après la mort de l'auteur ?

  18. #2298
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Ah ouais, quand même. Mes excuses, j'ai pas pensé à mal, mais c'est vrai que j'aurais vraiment dû demander la permission avant de poster les liens.

    Pitié, je vis dans la peur, maintenant.
    Ne te retourne surtout pas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2299
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est pas après la mort de l'auteur ?
    Pas pour les périodiques à ma connaissance.

  20. #2300
    J'ai une question bête : pourquoi, dans la version en ligne du mag, les news, news online et news hardware ne sont pas comprises dans le reste du mag ? On y accède vient le sommaire, mais quand on fait "lire le magazine" et qu'on saute d'article en article, elles sont zappées.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2301
    Haaa ! Je pensais être le seul que ça gênait.

    Je trouve aussi que ce n'est pas pratique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2302
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai une question bête : pourquoi, dans la version en ligne du mag, les news, news online et news hardware ne sont pas comprises dans le reste du mag ? On y accède vient le sommaire, mais quand on fait "lire le magazine" et qu'on saute d'article en article, elles sont zappées.
    Parce que nous avions voulu une présentation très "papier" qui a été un peu compliquée à obtenir sur Drupal et a impliqué que ce soient des "pages" spéciales, ce qui a empêché de les inclure normalement dans la fonction qui permet de faire défiler les "articles". C'est une erreur de conception initiale, ou plutôt une décision dont nous n'avions pas anticiper toutes les implications (il y en a d'autres liées à cela, bien pénibles, notamment dans la construction du sommaire).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #2303
    D'accord, merci pour la précision

    Bon après, c'est une question d'habitude, faut juste penser à les lire séparément ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2304
    Avec Internet ça peut sembler moins pertinent, mais est-ce qu'il y aurait moyen de faire des gros Hors-série de type "La Bible des Pokes"?Avec des astuces plus ou moins connues et peut-être des explications pour savoir comment utiliser un éditeur hexadécimal sur un jeu moderne?Ou des listings à taper et à précharger.

  25. #2305
    C'est pas une question mais je sais pas trop où mettre ça alors je le pose ici. Merci de ne pas marcher dessus avant que la rédac' le ramasse et en fasse ce qu'elle veut :

    MERCI § MERCI § MERCI § MERCI § à Ellen pour le dossier sur la scène tchèque dans les années '80 ! Je veux encore plein d'articles de cette qualité sur l'histoire non-officielle du jeu vidéo ! Fais péter les huit, les seize, les trente-deux pages sur le sujet (et sur d'autres) aussi kiffants pour qui s'intéresse à l'histoire du jeu vidéo !

    Et pourquoi pas un hors-série ?

    Et pourquoi pas un livre ?

    Et pourquoi pas une encyclopédie ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #2306
    J'ai un peu décroché de l'actualité, dans quel numéro pensez-vous pouvoir tester Mount & Blade 2 ?

    Siouplay.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #2307
    Dans le numéro de mai et sans doute bien plus rapidement sur le site web.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #2308
    Tout de même. Quel service. Même le dimanche !

    Merci !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #2309
    Bonjour la rédac.

    Je lance le sujet comme ça, mais à votre avis pourquoi la réalité augmentée n'est pas plus développée dans le secteur du JV ?
    Est ce juste l'effet "Whouaou" qu'ils recherchent ?
    Les investisseurs se sont ils trop "investis" dans la réalité virtuelle pour partir sur autre chose ?
    La technologie est elle vraiment plus simple et moins couteuse pour la RV que pour la RA ?

    Dans le secteur du bâtiment et de l'architecture, la RA s'est plutôt bien dév., notamment avec les nouvelles méthodes de production et d'échange de plans qu'à imposé le BIM (Building Information Management) à travers le monde. Ce qui est plutôt marrant car j'ai l'impression que d'habitude c'est le milieu du JV qui innove et le pro qui copie.

    J'imagine aussi que le potentiel de type de jeux et plus restreint en RA, comme l'est la RV pour d'autres styles, mais ils pourraient se compléter. Faire un RTS en RV, pas terrible....mais en RA sur la table du salon ou même par terre, c'est autre chose. A l'inverse, un FPS en RA, n'a que peu d’intérêt.

    Voili voilou.
    Bye

  30. #2310
    Salut les gens,

    Je suis fort content de voir que vous vendez quelques numéros hors-série au format pdf. Allez-vous étendre l'offre à d'autres hors-série ? Au hasard, ceux sur les jeux-vidéos des années 90 et sur l'histoire de CanardPC ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 77 sur 105 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •