Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 105 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3136
  1. #1201
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1876338

    Ça en est où l'envoi de stickers ? Est-ce que vous avez laissez tomber en cours de route pour cause de frais plus élevés que prévu ?
    Certains canards ont commencé à les recevoir mais j'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une salve d'envoi.

  2. #1202
    Moi j'ai rien eu non plus, je ne désespère pas. Je veux mes sous-bocks !

  3. #1203
    Les sous bock c'est pour tous ceux qui ont participé ou seulement ceux qui ont pris la version mug ?

  4. #1204
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1876338

    Ça en est où l'envoi de stickers ? Est-ce que vous avez laissez tomber en cours de route pour cause de frais plus élevés que prévu ?
    Certains canards ont commencé à les recevoir mais j'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une salve d'envoi.
    Perso j'ai bien tout reçu.
    C'est la faute à Arteis

  5. #1205
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai rien eu non plus, je ne désespère pas. Je veux mes sous-bocks !
    Je les ai
    Barba non facit philosophum.

  6. #1206

  7. #1207
    J'ai tout reçu également ya un mois ou 2.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #1208
    AMA CPC sur https://www.reddit.com/r/france/ à 14h aujourd'hui

    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  9. #1209
    J'ai raté un truc ou Lord Casque Noir n'a plus pris la plume pour un article depuis des lustres ?
    spam

  10. #1210
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il ne prend plus la plume que pour faire quinze mille papiers et signer les chèques je suppose .

  11. #1211

  12. #1212
    Pour les nouveaux rédacteurs, est il possible d'organiser un concours pour choisir leurs pseudo ?
    Je suis sur que sur le forum il y aurait tout un tas de bonnes propositions. Enfin bonnes... originales disons.

  13. #1213
    Inutile. Ça a déjà été fait pour je ne sais plus qui, résultat son pseudo n'avait rien à voir avec aucune proposition. Et puis, avoir un pseudo qui est l'idée de quelqu'un d'autre? Y'a pas moyen.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #1214
    Heu non, ducon®©™ est déjà pris.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1215
    Dites, les amateurs de questions, on a quelque chose pour vous.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #1216
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Inutile. Ça a déjà été fait pour je ne sais plus qui, résultat son pseudo n'avait rien à voir avec aucune proposition. Et puis, avoir un pseudo qui est l'idée de quelqu'un d'autre? Y'a pas moyen.
    J'étais pas sérieux hein. Je me suis dit que connaissant le forum, ça ferait un joyeux bordel et des choses drôles comme la réflexion de Ducon.

    Edit : Ouah Kahn, je vais me créer un compte twitch finalement.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'étais pas sérieux hein. Je me suis dit que connaissant le forum, ça ferait un joyeux bordel et des choses drôles comme la réflexion de Ducon.
    Oki.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #1218
    Je manque de tests des dernières nouveautés ou indés sur Switch.
    Vous allez tester Fe ?

  19. #1219
    Non, on a reçu une clef trop tard : les clefs presse sur Origin ont une date d'expiration, et dans le cas de Fe on l'a reçu deux jours avant la désactivation.

  20. #1220

  21. #1221
    Vous allez pouvoir tester Frostpunk avant sa sortie (i.e ça sera dans le prochain numéro) ou sera pour le numéro d'après ?

  22. #1222
    Y a-t-il une raison pour que le nouveau hors-série n'ait pas son topic ? Avez-vous peur des réactions du forum ?

    Est-ce qu'il faut comprendre par l'ours que Jean-Christophe Detrain a rédigé l'intégralité du hors-série ? Si oui, big up à lui.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #1223
    Ah non, le topic c'est un oubli. Je m'en vais le créer de ce pas !


  24. #1224
    Tiens il y a fort longtemps lorsque Magic duels était sortie avec sa première extension j'avais demandé ici même si un test aller se faire, on m'avait répondu que peut être et puis rien.
    Je sais la rédaction complètement tourné du coté obscur qu'est HS, mais avec la levé du NDA du nouveau magic, Magic Arena est-ce que vous aller faire un article dessus dans un CPC ?
    Dernière modification par trex ; 25/04/2018 à 19h58.

  25. #1225
    Peut être.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #1226

  27. #1227

  28. #1228
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Manque le "Ensuite... plus rien".
    ftfy
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1229
    Noël Malware/Emmanuel Delphine (test de God of War dans le CPC 380) est un nouveau rédacteur ou c'était juste un truc ponctuel ?

  30. #1230
    Vous allez probablement revoir sa signature.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 41 sur 105 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •