Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 105 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3134
  1. #2671
    Bonjour , à vous , je voudrai savoir si dans un de vos numéro il y aura un petit test pour valheim pour un testeur qui aime les vikings ?

    je suis un fan de se que vous faites bien avant que cpc existe je suivais la loutre du magazine joystick .

    votre magazine est mon saint graal

  2. #2672
    Du coup un attaché de presse qui veut promouvoir Canard PC, on fait quoi ? On reporte ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2673
    Valheim 3/10.Circulez.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2674
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis intimidé de venir poser une question ici mais je me lance!

    Est-il possible de vous demander de tester un jeu ?
    J'ai un ami qui a démarré son jeu via une campagne kickstarter réussit mais il manque de pub. Comme j'aimerai que ses clients ne soient plus que ses copains et qu'en plus le jeu est bon, je me permet de faire la demande ici.


    Bien cordialement,
    Bob.

    P.S. : Je recherche toujours le hors série consacré à rift, j'achète a un prix déraisonnable.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  5. #2675
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis intimidé de venir poser une question ici mais je me lance!

    Est-il possible de vous demander de tester un jeu ?
    J'ai un ami qui a démarré son jeu via une campagne kickstarter réussit mais il manque de pub. Comme j'aimerai que ses clients ne soient plus que ses copains et qu'en plus le jeu est bon, je me permet de faire la demande ici.


    Bien cordialement,
    Bob.

    P.S. : Je recherche toujours le hors série consacré à rift, j'achète a un prix déraisonnable.
    Tu devrais passer par le discord officiel de Canard PC (je te dis ça car je me dis qu'il y a un risque que ton message passe à l'as, ici). Si tu as une idée de quel rédacteur serait le plus intéressé, en fonction du type de jeu, tu peux en discuter avec lui. Vu la manière polie de ton message, je doute qu'ils te reçoivent avec des cailloux.

    Par curiosité, c'est quoi le lien kickstarter ?

  6. #2676
    Il y a une boîte mail dédiée, qch comme redaction@canardpc.fr (de mémoire, je dois me tromper)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #2677
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis intimidé de venir poser une question ici mais je me lance!

    Est-il possible de vous demander de tester un jeu ?
    J'ai un ami qui a démarré son jeu via une campagne kickstarter réussit mais il manque de pub. Comme j'aimerai que ses clients ne soient plus que ses copains et qu'en plus le jeu est bon, je me permet de faire la demande ici.


    Bien cordialement,
    Bob.

    P.S. : Je recherche toujours le hors série consacré à rift, j'achète a un prix déraisonnable.
    Coucou Bob ! Il y a l'adresse où adresser ta demande ici même si besoin : https://www.canardpc.com/qui-sommes-nous

  8. #2678
    Merci pour vos réponses. Je sais que c'est bête mais je ne n'osais pas faire un mail sans demander au préalable. Quand on est timide, ou bête, ou les deux dans mon cas c'est pas facile tous les jours je vous jure.

    M.Rick75, le site du jeu est dans ma signature mais tu trouveras le kickstarter ici : https://www.kickstarter.com/projects...ng-sim?lang=fr
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  9. #2679
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    (...) M.Rick75, le site du jeu est dans ma signature mais tu trouveras le kickstarter ici : https://www.kickstarter.com/projects...ng-sim?lang=fr

  10. #2680

  11. #2681
    Est-ce que vous avez prévu une émission conjointe avec les gens de GK (Noddus et Virgile) a propos du gros papier qu ils viennent de sortir?
    C'est un sujet que j aimerais voir diffuser à grande échelle, et Cpc etait un précurseur dans le domaine.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #2682
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Est-ce que vous avez prévu une émission conjointe avec les gens de GK (Noddus et Virgile) a propos du gros papier qu ils viennent de sortir?
    C'est un sujet que j aimerais voir diffuser à grande échelle, et Cpc etait un précurseur dans le domaine.
    J'allais fainéantement demander un lien, et puis, courage extrême, mes petit doigts se sont déplacés sur le clavier pour taper "gamekult" dans la barre de recherche Google pour tomber sur ça : https://www.gamekult.com/actualite/c...050837643.html

    Dernière modification par trex ; 08/04/2021 à 00h15.

  13. #2683
    N'hésites pas aussi à aller acheter le "Libération" d'aujourd'hui, il y a des articles complémentaires, comme à l'époque où CPC avait fait un dossier Crunch dans l'industrie avec Médiapart.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #2684


    C'est bon, j'ai compris ce qu'il se cache derrière la "révolution Canard PC". Vous avez été victime d'une OPA hostile de la tentaculaire "Dystopeek International Corporation Ko" et ils vous ont rachetés.
    J'espère que la ligne éditoriale n'en souffrira pas trop *.



    * (c'est ironique hein, j'aime bcp Dysto et les canards derrières)

  15. #2685
    Imaginez, cette révolution amène à un nouveau forum tout propre, tout nouveau, qui supporte le mobile

  16. #2686
    J'imagine aussi que l'ensemble des données du forum seront conservées, au moins les 10% qui peuvent être utiles ? (peut être que je surestime avec le chiffre de 10%)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #2687
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'imagine aussi que l'ensemble des données du forum seront conservées, au moins les 10% qui peuvent être utiles ? (peut être que je surestime avec le chiffre de 10%)
    Je crois que c'est la problématique principale du forum pour une migration, la taille des données.

  18. #2688
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je crois que c'est la problématique principale du forum pour une migration, la taille des données.
    Et si le forum actuel "fermait" en écriture tout en restant accessible en lecture ? Pour ne rien perdre de ce qui y a été posté ? Et qu'un nouveau forum ouvrait de l'autre côté avec une technologie moderne ?

    On ne "perdrait" rien, surtout s'il est possible d'inclure également dans la fonction recherche une fouille de l'ancien forum et éventuellement une facilité pour quote un message de l'ancien vers le nouveau.

    On repartirait sur un truc "propre", les topics les plus actifs seraient vite recréés, et les moins vivants seraient toujours accessibles pour qui souhaite les consulter.

    Evidemment là je parle de trucs techniques qui par méconnaissance du sujet me semblent possibles, mais peut-être pas, que les confirmés confirment.

  19. #2689
    Je pense que c'est surtout les sections sur les jeux qu'il serait utile de migrer formellement. Et puis ça sert toujours les vieux retours sur les jeux rares . (oui je surfe sur l'annonce de l'onglet Retrogaming).
    Le ToR c'est de toute façon facile à refaire de zéro et les actualités bah forcément quand les dates sont expirées.
    (mais please, pas de forum "mobile" à la GK).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #2690
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    la taille des données.
    19,5 Mo ?

  21. #2691
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    19,5 Mo ?
    Pris sur la home :
    Code:
    Discussions
        115 265
    Messages
        11 896 130
    Membres
        97 721
    Membres actifs
        5 042

  22. #2692
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'imagine aussi que l'ensemble des données du forum seront conservées, au moins les 10% qui peuvent être utiles ? (peut être que je surestime avec le chiffre de 10%)


    Je crois qu'ils vont faire comme l'option du chat pour Twitch et garder que les smileys.

  23. #2693
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message


    Je crois qu'ils vont faire comme l'option du chat pour Twitch et garder que les smileys.

  24. #2694
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et si le forum actuel "fermait" en écriture tout en restant accessible en lecture ? Pour ne rien perdre de ce qui y a été posté ? Et qu'un nouveau forum ouvrait de l'autre côté avec une technologie moderne ?
    Quand je vois comment Discourse fait ramer et chauffer mon vieux tromblon quand j’ouvre trois fils, je préfère rester avec vBulletin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #2695
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Quand je vois comment Discourse fait ramer et chauffer mon vieux tromblon quand j’ouvre trois fils, je préfère rester avec vBulletin.
    Je ne connais pas Discourse. Un autre forum de JV que je squatte utilise Xenforo et ça ne galère pas trop... dans l'utilisation que j'en ai (sur différents PC plus ou moins jeunes, pas sur téléphone, où il y a des gens d'un peu partout dans le monde sur des bécanes pas toujours folles et souvent sur téléphone).

    Mais tu fais bien de mettre l'accent sur l'accessibilité si la question doit se poser (parce que bon, j'ai raté une info d'insider qui confirme que the big announcement inclus une refonte du forum ou on parle dans le vide entre nous ? ).

  26. #2696
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (...) j'ai raté une info d'insider qui confirme que the big announcement inclus une refonte du forum ou on parle dans le vide entre nous ? ).
    Sérieusement ? Je pense qu'on parle dans le vide pour la golri.

    Ils refont le site pour la partie éditoriale de Canard PC au vu des screens mais je doute qu'ils refassent le forum (vu la tâche que ce serait). Tant qu'ils débranchent pas la prise, ça me va (et que le forum soit léger comme il est me va pleinement même si je suis peu au fait de ce qui se fait ailleurs, et ce qui se fait en ce moment, de moins archaïque).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 09/04/2021 à 14h43.

  27. #2697
    Dans le vide.
    Mais je suppose que ça faciliterait pas mal leur boulot de pas avoir à poster les infos 3 fois (twitter/forum/discord) et un forum moderne pourrait faciliter ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #2698
    Il existe des outils pour poster sur N sites à la fois (Twitter, Facebook, Discord, etc). Pour le forum, si rien n 'existe, j'imagine qu'ils peuvent se développer le truc, ou continuer de poster à la main.
    Pas amusant, mais pas la mort non plus.
    La disparition du fofo (pour rigoler hein ^^) : à priori non, vu que CPC a insisté (des gens ayant eu un peu peur) sur le fait qu'ils allaient uniquement ajouter des trucs, et rien retirer.

  29. #2699
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Dans le vide.
    Mais je suppose que ça faciliterait pas mal leur boulot de pas avoir à poster les infos 3 fois (twitter/forum/discord) et un forum moderne pourrait faciliter ça.
    C’est déjà fait ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...des-tweets-CPC

  30. #2700
    Un portail qui regroupe site officiel + boutiques + discord + twitter + forum et en avant la galette bretonne !

Page 90 sur 105 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •