Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 105 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3134
  1. #2491
    Je suis loin d'être un expert, mais pour être passé à l'instant sur Discord après une longue absence, ben... ça va, ne bouge pas tant que ça. Il y a les messages classiques pour annoncer les streams, mais je ne vois pas de différence avec le fofo.
    Je peux me tromper biensur, et avoir loupé LE channel où l'on voit les rédacteurs à poil chantant sur une table (déjà que j'ai perdu l'accès à la webcam...), mais là sérieusement, je n'ai pas l'impression que le forum est délaissé. L'implication de CPC me semble tout à fait honnête.

    Quand aux communautés, Twitch a déjà sa petite communauté et ses fidèles qu'on voit en spectateurs. Discord... ça me semble très contenu, ça reste petit par rapport au forum, que ce soit en terme de membres et de contenu, et de sujets de discussion (forcément, sur Discord tu crées pas un salon pour chaque discussion, donc ça limite, mais tu gagnes un petit peu en interactivité, même si ça ne vaut pas Twitch).
    Et rien n'empêche des coincoins d'aller faire leur shopping de lien social dans 1, 2, ou 3 communautés CPC. Donc la communauté coupée en deux, j'avoue ne pas être convaincu. A moins d'avoir des chiffres et des sondages, je ne vois pas comment statuer.

    Ce que je pense comprendre, c'est que les rédacteurs CPC semblent passer de bons moments sur les streams, et ça c'est cool. Perso j'avais peur que ça s'écroule un peu à la fin du confinement, mais ça teint bon. GG ! Et les autres mediums restent en place.
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/10/2020 à 00h58.

  2. #2492
    Moi j'ai un coup de gueule du soir, les replay sur Twitch sont réservés aux abonnés de la chaîne Twitch. C'est pas cool.

  3. #2493
    Ils arrivent sur Youtube un peu plus tard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2494
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai un coup de gueule du soir, les replay sur Twitch sont réservés aux abonnés de la chaîne Twitch. C'est pas cool.
    C'est pas comme ça pour toutes les chaines twitch ?

  5. #2495
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas comme ça pour toutes les chaines twitch ?
    Non, c'est un choix de chaque chaîne. Je mate souvent les replays d'Un Créatif, je peux les voir sans être abonné.

  6. #2496
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai un coup de gueule du soir, les replay sur Twitch sont réservés aux abonnés de la chaîne Twitch. C'est pas cool.
    Hello acdctabs ! En effet, les replay sur Twitch sont réservés aux abonnés pendant une semaine. Nous mettons ensuite en ligne la vidéo sur la chaîne Youtube une semaine après. Par exemple, le live de L-F Sébum de ce lundi 26 octobre sera dispo sur Youtube le 2 novembre

  7. #2497
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et entre nous, la qualité est bien meilleure pour moi sur YouTube que sur Twitch (peut-être parce que j'ai un ADSL assez capricieux).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #2498
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et entre nous, la qualité est bien meilleure pour moi sur YouTube que sur Twitch (peut-être parce que j'ai un ADSL assez capricieux).
    Ben j'ai la fibre et c'est pas exceptionnel non plus, et pas que CPC. Ces derniers mois j'ai testé plusieurs chaînes, la qualité est très rarement là.

    Ah est ce que ça ne viendrait pas de Firefox ? J'ai arrêté d'y regarder des plates-formes de streaming, Netflix, à cause de la mauvaise qualité.

  9. #2499
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous avez divisé la communauté avec Discord. Ca vous fait en théorie deux fois plus de travail "communauté CPC". C'est illusoire de croire que vous dédiez deux fois plus de temps à vos communautés maintenant qu'il y en a deux. Vous avez clairement marqué votre préférence pour discord (l'article récent sur Wreckfest le prouve). C'est tout ce que j'ai à dire, et personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Je ne compte plus sur le forum pour avoir des interactions avec la rédac. J'ai connu un temps où on voyait souvent la rédac sur le forum, je sais que ce ne sera plus le cas.

    Mais j'aurais dû m'exprimer en des termes moins véhéments et dire à Flad "go discord noob!!"
    Divisé la communauté c'est un peu fort. Qu'est-ce qui empêche les membres du forum à passer sur le Discord, en fait ?

    Et au final quoi ? Il faudrait que CPC reste un petit bastion, sur un forum avec des vieux membres pas toujours très accueillants envers les nouveaux, sans jamais s'essayer à d'autres plate-formes ? Viens voir comment ça se passe sur le Discord, mais tu te rendras compte que tu n'as pas à être "jaloux" des interactions que peuvent y avoir les rédacteurs avec les membres de la commu ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2500


    Faut arrêter de m'inventer une personnalité. Je ne suis pas jaloux, et il m'arrive de faire un tour sur discord. Mais le fait est que ce sont bien deux communautés distinctes et que ma perception fait que la rédac préfère ce medium au forum. C'est tout.
    Je ne tiens plus le forum comme le moyen absolu d'interagir avec la rédac comme ça a pu l'être par le passé, et c'est ça que je voulais dire.

  11. #2501
    Y aurait-il des salons Discord où la rédac interagit activement avec les canards ?
    J'ai fait un tour sur les channels streaming, news, etc, si vous voyez le petit groupe de 4~5 salons. Il y a les messages d'annonces faits par les membres de la rédac (nom en violet~rose), mais c'est tout. Rien de probant dans les autres grands salons.
    Les modos participent aux discussions, mais la rédac, je n'ai rien vu. Mais encore une fois, je suis peut être passé à côté du ou des salons intéressants. S'ils existent, ça m'intéresse grandement, par curiosité :D
    Merci,

    [edit] Ce que je cherche à dire, c'est que le sentiment d'avoir deux communautés distinctes, et une implication du staff dans une communauté seulement, ce n'est peut être simplement qu'une impression. Pas plus.
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/10/2020 à 19h31.

  12. #2502
    Un canard aurait il acheté le hors-série jeux de société en kiosque ? J'en suis à 6 vendeurs de presse différents sur Bordeaux et aucun ne l'a reçu. Il y a des soucis de distribution en ce moment ?

  13. #2503
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Un canard aurait il acheté le hors-série jeux de société en kiosque ? J'en suis à 6 vendeurs de presse différents sur Bordeaux et aucun ne l'a reçu. Il y a des soucis de distribution en ce moment ?
    Il est dispo dans l'Est en tout cas.

  14. #2504
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il est dispo dans l'Est en tout cas.
    Y'a du biz à faire là

  15. #2505
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben j'ai la fibre et c'est pas exceptionnel non plus, et pas que CPC. Ces derniers mois j'ai testé plusieurs chaînes, la qualité est très rarement là.

    Ah est ce que ça ne viendrait pas de Firefox ? J'ai arrêté d'y regarder des plates-formes de streaming, Netflix, à cause de la mauvaise qualité.
    Pareil : Twitch tousse quasiment à chaque stream avec la fibre. Et c'est la même sur Brave ou sur Chrome. Mais c'est une toute petite boîte, Twitch, et il en faut des sous, pour assurer un service (payant) correct.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #2506
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Un canard aurait il acheté le hors-série jeux de société en kiosque ? J'en suis à 6 vendeurs de presse différents sur Bordeaux et aucun ne l'a reçu. Il y a des soucis de distribution en ce moment ?
    Acheté tout à l'heure, en faisant mes courses chez les mousquetaires.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #2507
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Un canard aurait il acheté le hors-série jeux de société en kiosque ? J'en suis à 6 vendeurs de presse différents sur Bordeaux et aucun ne l'a reçu. Il y a des soucis de distribution en ce moment ?
    Acheté samedi matin aux alentours de Poitiers

    AMDS

  18. #2508
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Y aurait-il des salons Discord où la rédac interagit activement avec les canards ?
    J'ai fait un tour sur les channels streaming, news, etc, si vous voyez le petit groupe de 4~5 salons. Il y a les messages d'annonces faits par les membres de la rédac (nom en violet~rose), mais c'est tout. Rien de probant dans les autres grands salons.
    Les modos participent aux discussions, mais la rédac, je n'ai rien vu. Mais encore une fois, je suis peut être passé à côté du ou des salons intéressants. S'ils existent, ça m'intéresse grandement, par curiosité :D
    Merci,

    [edit] Ce que je cherche à dire, c'est que le sentiment d'avoir deux communautés distinctes, et une implication du staff dans une communauté seulement, ce n'est peut être simplement qu'une impression. Pas plus.
    La rédac parle régulièrement dans le Discord général et joue également avec la communauté. Encore dimanche dernier Noël Malware jouait en vocal à Among Us avec la communauté de Canard PC toute la journée/soirée et vous pouvez souvent voir Izual jouer à Wreckfest dans les serveurs de CPC

  19. #2509
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    La rédac parle régulièrement dans le Discord général et joue également (...) avec la communauté Discord de Canard PC toute la journée/soirée (...)
    :Fixed:

  20. #2510
    Ce retour semble aller dans le sens de Pancho Villa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #2511
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Est-ce que maintenant que vous avez un Jules à disposition, pensez vous créer des collections dans Twitch, afin de regrouper les vidéos par thématique pour faciliter la recherche et visionnage de replay. ?Genre le let's play de Malware ^^"
    J'ai commencé à faire les collections ! Pour l'instant vous pouvez retrouver les stream de Noël Malware et ackboo dans les collections Twitch. C'est ici : https://www.twitch.tv/canardpc/video...er=collections
    Vous trouverez la collection des autres rédacteurs dans la semaine

  22. #2512
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ce retour semble aller dans le sens de Pancho Villa

  23. #2513
    Disons qu'entre Discord et le fofo, y'en a un qui est plus rapide et réactif que l'autre quand il faut mobiliser des joueurs vite fait ou réagir à un truc.

    Ah et ils y sont p't'être moins mis en porte-à-faux aussi T'as envie de jouer avec quelqu'un qui te reproche de pas lui faire assez de papouilles ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2514
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    J'ai commencé à faire les collections ! Pour l'instant vous pouvez retrouver les stream de Noël Malware et ackboo dans les collections Twitch. C'est ici : https://www.twitch.tv/canardpc/video...er=collections
    Vous trouverez la collection des autres rédacteurs dans la semaine
    Vivement la collection des clips tirés des streams

    Un mélange entre un bêtisier, un best-of de punchlines et les plus belles victoires (histoire de rendre hommage à Kahn et Sebum quand ils s'infligent des jeux imbitables jusqu'au bout du bout sur 72 streams)

    Sur Youtube en collant tout ça dans une seule vidéo mensuelle

  25. #2515
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vivement la collection des clips tirés des streams

    Un mélange entre un bêtisier, un best-of de punchlines et les plus belles victoires (histoire de rendre hommage à Kahn et Sebum quand ils s'infligent des jeux imbitables jusqu'au bout du bout sur 72 streams)

    Sur Youtube en collant tout ça dans une seule vidéo mensuelle

    C'est déjà en préparation héhéhé

  26. #2516
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    C'est déjà en préparation héhéhé
    Ah d'accord, ça a embauché un precog qui vient me piquer mes idées du futur depuis le passé

  27. #2517
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Disons qu'entre Discord et le fofo, y'en a un qui est plus rapide et réactif que l'autre quand il faut mobiliser des joueurs vite fait ou réagir à un truc.

    Ah et ils y sont p't'être moins mis en porte-à-faux aussi T'as envie de jouer avec quelqu'un qui te reproche de pas lui faire assez de papouilles ?
    C'est navrant. Heureusement que je sais que sur Discord tout le monde n'est pas comme toi. Je ne vais pas m'échiner à écrire une troisième fois ce que j'ai dit dans mes précédentes interventions, tu as choisi de ne pas lire ce que j'ai écrit.
    Passe à autre chose, je fais de même.

  28. #2518
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah d'accord, ça a embauché un precog qui vient me piquer mes idées du futur depuis le passé
    Ce sont de très bonne idées donc je me suis permis...

  29. #2519
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est navrant. Heureusement que je sais que sur Discord tout le monde n'est pas comme toi. Je ne vais pas m'échiner à écrire une troisième fois ce que j'ai dit dans mes précédentes interventions, tu as choisi de ne pas lire ce que j'ai écrit.
    Passe à autre chose, je fais de même.
    Ça s'adressait pas particulièrement à toi étant donné que tu m'as déjà répondu hier.

    M'enfin bref, pas envie de relancer la machine donc je passe là-dessus, ainsi que sur ton mépris
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #2520
    il a précog la remarque de Ruvon sur les precog, il est fort
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 84 sur 105 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •