Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 105 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3136
  1. #1231
    Il a quel âge / il vient d'où? J'ai été surpris de voir L'expression "en PLS" dans son test. De la même façon, je me demande combien de lecteurs ont saisi le "GA-BU-ZO-MEU" de l'édito.

  2. #1232
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suppose que vous privilégiez l'efficacité au bling-bling, au point même parfois de sortir des gammes "gamers", vous utilisez quoi comme claviers à la rédac ?

  3. #1233
    J'écris sur un très bling-bling clavier Logitech® K270 sans fil (je dis « je » pour préserver la vie privée de mes camarades, mais il me semble qu'on a tous plus ou moins la même chose, certains luddites ont même gardé un vieux clavier filaire de la même gamme).

  4. #1234
    Ouaip j'ai la version filaire et j'ai testé (voir même acheté pour les renvoyer) plein de trucs depuis, je n'ai pas trouvé mieux.
    Malgré une touche défaillante je le garde du coup ^^

  5. #1235
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    J'écris sur un très bling-bling clavier Logitech® K270 sans fil (je dis « je » pour préserver la vie privée de mes camarades, mais il me semble qu'on a tous plus ou moins la même chose, certains luddites ont même gardé un vieux clavier filaire de la même gamme).
    Ste rédac' de bourges sans déconner, alors que mo jsuis sur un pauv' K120 à 20 boules :radin:

  6. #1236
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    J'écris sur un très bling-bling clavier Logitech® K270 sans fil (je dis « je » pour préserver la vie privée de mes camarades, mais il me semble qu'on a tous plus ou moins la même chose, certains luddites ont même gardé un vieux clavier filaire de la même gamme).
    Et c'est le même clavier pour jouer ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #1237
    Logitech K740 à la rédac comme chez moi. J'ai jamais trouvé mieux.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #1238
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    filaire, rétroéclairé, extra-plat, pas cher. On voit que monsieur est motard : monsieur a du goût. Adopté (le clavier, pas monsieur).

    Merci.

  9. #1239
    J'ai lu que les nouveaux 740 avaient des problèmes de ghosting par contre, quelqu'un a des infos là dessus ?
    (parce que si ce n'est pas le cas je me reprends un plus récent)

    Exemple de question amazon :
    Question :
    Bonjour, est-ce que ce clavier est compatible pour le gamer merci de votre réponse.
    Réponse :
    Non le clavier n'est pas destiné aux gamers. De nombreuses combinaisons de touches ne fonctionnent pas.
    Par exemple la combinaison de touches SHIFT+Z+ESPACE ne fonctionnant pas, il est impossible de jouer aux FPS.
    Alors qu'avec mon illuminated, moi ça marche.

  10. #1240
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai lu que les nouveaux 740 avaient des problèmes de ghosting par contre, quelqu'un a des infos là dessus ?
    Ce n’est pas du ghosting, c’est un soucis présent sur les Illuminated à partir d’une certaine série (les premiers n’avaient pas ce soucis) et il y a d’autres combinaisons de touche qui sont impossibles avec ces claviers. C’est pour ça qu’il a été retiré de la liste des claviers conseillés dans CPC HW.

    Ce n’est pas le seul clavier touché, c’est même assez courant quand le fabricant veut tirer un peu trop sur les coûts (ou peut-être forcer à passer à sa gamme gamer, je ne sais pas). D’ailleurs c’est pour cette raison que j’ai toujours eu du mal à considérer l’Illuminated comme un clavier "peu cher". À 80 balles pour des interrupteurs à ciseaux et des combinaisons de touches bloquées, c’est bien trop cher.

  11. #1241
    Ben ouais mais moi j'ai encore une première version et j'ai pas trouvé mieux. Enfin je veux pas mieux je veux le même en fait, sauf que ça ne se fait plus

  12. #1242
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai lu que les nouveaux 740 avaient des problèmes de ghosting par contre,
    ouais, c'est pour ça que ça ban par paquets de 4.

  13. #1243
    Ah, ben j'espère que mes claviers vont crever le plus tard possible.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #1244
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À 80 balles pour des interrupteurs à ciseaux et des combinaisons de touches bloquées, c’est bien trop cher.
    Clairement.
    A ce prix là tu commences à trouver des bons mécas.
    C'est la faute à Arteis

  15. #1245
    Oui, enfin la seule personne qui a un méca à la rédac', c'est DocTB, et c'est juste parce qu'il est plus grand que tout le monde (et roux) qu'on le laisse faire.

  16. #1246
    C'est sûr que les méca en open space, en fonction des switch choisis, ça peut vite mener au fait divers.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #1247
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai lu que les nouveaux 740 avaient des problèmes de ghosting par contre, quelqu'un a des infos là dessus ?
    (parce que si ce n'est pas le cas je me reprends un plus récent)

    Exemple de question amazon :

    Alors qu'avec mon illuminated, moi ça marche.
    Ah c'est poru ça que je galérais dans Doom !!!

  18. #1248
    Vue la vague de départ (cf édito du prochain numéro), et bien qu'elle fût annoncée par les centres anti-tsunami au moment de la campagne Ulule, j'ai une question : pouvez-vous SVP attacher bien fermement ackboo à son siège, à son bureau, ou à n'importe quel point fixe du smart building ?

    Merci

  19. #1249
    Moi je serais trrrrrrrrrrrrèèèès triste si Guy Moquette ne teste pas Phoenix Point dans un an (bon... si c'est le cas, je pense que j'arriverai quand même à survivre mais je serai chiffonné).
    D'ailleurs, est-ce que vous avez prévu de faire une petite preview, dans le prochain numéro, de la backer build qui vient de sortir ?

  20. #1250
    J'ai une idée de qui peut remplacer Moquette. Son nom commence par Pi et finit par po.

  21. #1251

  22. #1252
    Ah non, pas Moquette

  23. #1253
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah non, pas Moquette
    Hein ??? Moquette s'en va ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1254
    C'est juste des conjectures sur le fait que des anciens vont changer d'horizon d'ici l'été (ou après l'été). Ceci dit, peut-être que la réussite de la campagne Ulule a modifié cela.

    De la FAQ de la campagne Ulule:
    "...En revanche, la rédaction de Canard PC va se renouveler : plusieurs *grands* anciens ont annoncé leur envie de poursuivre d’autres aventures après des années de bons et loyaux services..."

  25. #1255
    C'est dans l'édito du 381, dispo sur le site.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1256
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Logitech K740 à la rédac comme chez moi. J'ai jamais trouvé mieux.
    + 1000 ... L'essayer , c'est l'adopter.

    Edit: Aucun problème de "Ghosting" de mon côté.

  27. #1257

  28. #1258
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est dans l'édito du 381, dispo sur le site.
    L'édito du numéro en cours d'écriture n'est pas disponible aux non-abonnés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1259
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est dans l'édito du 381, dispo sur le site.
    Effectivement. Et oui, ça fait un petit quelque chose de voir partir quelqu'un qu'on suit depuis longtemps. Je suggère un twitch d'adieu, tiens.

    Et sinon, bon vent Moquette

  30. #1260
    Et donc pour ceux qui n'y ont pas accès, on peut avoir des précisions ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 42 sur 105 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •