Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 105 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3134
  1. #2371
    Citation Envoyé par franekfanch Voir le message
    Tiens, étant expatrie moi même je me demande si s'abonner a la version papier vaut le coup surtout pour le temps de livraison (en temps normal / pas confiné). Je suis toujours en UE. Quelqu'un a essaye?
    Sauf depuis quelques mois où j'ai dû réclamer(), toujours arrivé en Tchéquie dans les temps depuis de très nombreuses années.

  2. #2372
    Quand je vais sur http://tof.cx/, ça me dit que le site est inaccessible, qu' il est impossible de trouver l'adresse IP du serveur. Je voudrais bien faire une copie d'écran mais

    Dîtes moi que c'est pas normal et que ça va être réparé et que ce n'est le site qui est arrêté
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #2373
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Quand je vais sur http://tof.cx/, ça me dit que le site est inaccessible, qu' il est impossible de trouver l'adresse IP du serveur. Je voudrais bien faire une copie d'écran mais

    Dîtes moi que c'est pas normal et que ça va être réparé et que ce n'est le site qui est arrêté
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bonjour à tous,

    Petit post rapide pour indiquer que tof.cx est down pour le moment pour des raisons administratives.

    Je vous tiendrais informés de son retour dans ce topic.

    Merci

  4. #2374
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je doit être le dernier membre du forum à me poser la question : je vient de relire Octobre Rouge et la manœuvre brutale de détection de sous-marin ennemi qui vous fait l'aspi est appelée "Crazy Ivan". Le pseudo vient de là ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #2375
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    la manœuvre brutale de détection de sous-marin ennemi qui vous fait l'aspi est appelée "Crazy Ivan"
    Ou tout simplement "Ivan le fou" en VF

  6. #2376
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'où, surprise, ma question .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2377
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    https://www.journaldugeek.com/2020/0...ty-dog-reagit/

    Ca vous inspire ?
    Il doit y avoir matière à deux ou trois sujets d'article, entre les joueurs qui attendent, ou condamnent, le message politique d'un jeu, ou encore sur les joueurs (ou simplement les spectateurs de films) qui confondent la mort d'un personnage virtuel créé par un studio et un assassinat en bonne et due forme, ou encore sur les pressions débiles que reçoivent les studios de la frange la plus stupide de leur public...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #2378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En voyant des tests de jeux pour console apparemment excellents (The Last of Us 2, par exemple) je me demandais s'il était prévu une sorte d'hors-série concernant les jeux-qui-doivent-nous-faire-acheter-une console, classés par machine ?

    Je suis tout à fait conscient que quelqu'un va me sortir une image "burn the witch" .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #2379
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En voyant des tests de jeux pour console apparemment excellents (The Last of Us 2, par exemple) je me demandais s'il était prévu une sorte d'hors-série concernant les jeux-qui-doivent-nous-faire-acheter-une console, classés par machine ?

    Je suis tout à fait conscient que quelqu'un va me sortir une image "burn the witch" .
    Je plussoie fortement le monsieur.
    Venant de me poser la question pour la PS4.

  10. #2380
    Tout pareil, mais pour offrir une console à mes parents, une console étant très probablement plus simple à utiliser et maintenir qu'un PC. Même si, avec la connexion au web et leur interface très fournie, ça redevient compliqué, mais ce n'est pas encore l'horreur du monde PC.

  11. #2381
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En voyant des tests de jeux pour console apparemment excellents (The Last of Us 2, par exemple) je me demandais s'il était prévu une sorte d'hors-série concernant les jeux-qui-doivent-nous-faire-acheter-une console, classés par machine ?

    Je suis tout à fait conscient que quelqu'un va me sortir une image "burn the witch" .
    Mais ils sont en train de tout porter au fur et à mesure sur PC, suffit d'attendre un peu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #2382
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En voyant des tests de jeux pour console apparemment excellents (The Last of Us 2, par exemple) je me demandais s'il était prévu une sorte d'hors-série concernant les jeux-qui-doivent-nous-faire-acheter-une console, classés par machine ?

    Je suis tout à fait conscient que quelqu'un va me sortir une image "burn the witch" .
    Burn the...

    C'est délicat parce que tout le monde n'aime pas les mêmes jeux, donc faire un HS qui doit donner envie d'acheter une console en pointant un certain nombre de titres précis...
    A la limite pour indiquer les exclus, et encore. Autant suivre l'actu, d'autant que certaines exclus arrivent sur pc, même si sur le tard
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #2383
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai utilisé cette expression car je suis en train de regarder les vieilles émissions CPC et dans l'une de celle-ci Noël Malware a dit en substance : quand je mets un 9, c'est un excellent jeu, mais si vous n'avez pas le matos, tant pis. Quand je mets un 10, c'est un jeu tellement bon, qui va laisser une telle empreinte dans le JV, qu'il vaut le coup d'acheter une carte graphique ou une console exprès pour y jouer.

    Au passage c'est un vrai, vrai bonheur de découvrir les membres de la rédaction et leurs caractères et comportements. Ca jette un éclairage différents sur leurs textes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #2384
    Est-ce que pour la sortie de Factorio 1.0 un autre test est prévu dans CPC ? Le jeu a bien changé (en bien !!) depuis le test d'il y a 2 ans.

    Et question subsidiaire : est-ce qu'ackboo va ou pourrait faire un stream dessus ? Nan parce que bon, Satisfactory ça va bien 5 minutes. On veut des vrais tapis roulants !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2385
    Oui, un test de Factorio est prévu pour le numéro 411 Pas de visibilité sur un éventuel stream pour le moment.


  16. #2386
    Super ! Merci pour la réponse !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #2387
    Bonjour. Tite question : Est-il prévu un test de spiritfarer, typiquement un jeu Malware™ ? Je suis assez intrigué

  18. #2388

  19. #2389
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Oui, c'est prévu !
    Mon Dieu qu'il est beau.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2390

  21. #2391
    Bonjour, prévoyez-vous un En chantier sur l'accès anticipé de Craftopia ? Des bisous !

  22. #2392
    Pourquoi ne peut-on pas souscrire un abonnement couplé CPC + CPC Hardware pour une durée de 2 ans ?
    C'est pas tellement la réduc qui m'intéresse que de devoir penser à renouveler tous les ans
    Autrement, je veux bien vous laisser mon IBAN et un abonnement ad vitam

  23. #2393
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir, je ne trouve nulle part de mention à Iratus, je suis très surpris quand je vois comment Darkest Dungeon a été apprécié. C'est moi qui suis complètement miro ? J'aurais bien aimé avoir votre avis sur ce jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2394
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Autre question spécifiquement pour LFS (mon chroniqueur préféré depuis qu'il est le seul à supporter le génépy haut-alpin, à moins qu'il ait fini par déboucher un évier avec) ; le forum a été tenu en échec.

    A au moins deux reprises, durant les émissions, Sebum a parlé d'un jeu graphiquement super beau, où, de mémoire, il ne se passe pas grand chose, à part qu'on se promènerait en vue à la première personne de paysage splendide en paysage superbe. Et ce n'est pas un Doom. Est-ce qu'il a une idée de quel jeu je parle et de son titre ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #2395
    Génépi…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #2396
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah bein c’est sûr que ce n’est pas une boisson de fillette.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2397

  28. #2398
    La ’tite prune, ça passe mais le génépi… ça me fait le même effet que le pastis.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #2399
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La ’tite prune, ça passe mais le génépi… ça me fait le même effet que le pastis.
    Le pastis ?
    Mais tu le bois avec de l'eau ton Génépy ?

  30. #2400
    C'est pas une question mais un grand merci d'avoir mis en gratos pendant une semaine le test du Donjon de Naheulbeuk: ADD, le monde doit connaitre la vérité
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 80 sur 105 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •