Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 105 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3136
  1. #1801
    Pourquoi Antari0n et pas Antarion ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1802
    Parce que znokiss et ducon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1803
    Ça se tient !
    Save Ferris !!!

  4. #1804
    Rappel de notre charte à celles et ceux qui défilent depuis deux semaines pour me demander de lever leur perma, au nom de l'esprit de noël, etc...

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #1805
    Le Seigneur a pourtant dit "Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
    Bon ok ça vient d'un mec qui transformait l'eau en pinard pour la déconne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1806
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Rappel de notre charte à celles et ceux qui défilent depuis deux semaines pour me demander de lever leur perma, au nom de l'esprit de noël, etc...

    https://tof.cx/images/2018/12/15/5cc...fa15cb0.md.jpg
    Cette violence Toi t'es du genre à offrir un ban en cadeau de Noël Ou pire, Fallout 76

  7. #1807
    Ou pire, un DVD de Soldner !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1808
    Ça c'est réservé à ceux qui rejoignent la rédaction.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #1809
    On signe ou pour les stages ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #1810
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ça c'est réservé à ceux qui rejoignent la rédaction.
    Si on a le DVD de Soldner, gagné lors du concours CPC, on peut passer à la rédac le faire dédicacer ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1811
    Bonjour,
    Un test de Mutant Year Zero : Road To Eden est-il dans le prochain numéro ? Ou le suivant ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  12. #1812
    Dans le numéro du 1er janvier et donc aux alentours du 25 sur le site web.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #1813
    Merci.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  14. #1814
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aimerais beaucoup que vous jetiez un oeil sur Book of Demons. C'est tout mignon, ça commence comme un casual-Diablo 1 (avec des références rigolotes) mais il me semble qu'il y a pas mal de subtilités dans le ventre, avec un système de deck de cartes représentant les pouvoirs, et ça coûte actuellement quasi rien pour les possesseurs de Darkest Dungeon sur Steam.

  15. #1815
    Je l'ai dans le collimateur mais là on va boucler le numéro de janvier, donc si on le teste ce sera au plus tôt pour février. Désolé.


  16. #1816
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'aimerais beaucoup que vous jetiez un oeil sur Book of Demons. C'est tout mignon, ça commence comme un casual-Diablo 1 (avec des références rigolotes) mais il me semble qu'il y a pas mal de subtilités dans le ventre, avec un système de deck de cartes représentant les pouvoirs, et ça coûte actuellement quasi rien pour les possesseurs de Darkest Dungeon sur Steam.
    Oh on dirait un système de carte façon Baiten Kaitos.Merci pour la découverte.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oh on dirait un système de carte façon Baiten Kaitos.Merci pour la découverte.
    J'ai beaucoup aimé la démo, la mère Noël m'a offert le jeu complet mais j'attendais la sortie d'EA pour m'y remettre.

  18. #1818
    Plop, bonsoir. Je me permets de poster ici pour partager l’existence d’un jeu ukrainien que je trouve passionnant qui allie jeu vidéo et robotique. C’est un OVNI dans le milieu vidéoludique, que s’appelorio Isotopium Chernobyl. Vous en avez peut-être entendu parler, il commence à faire parler de lui et je me demandais si cela pouvait intéresser la Rédaction de Canard PC.

    Actuellement, le jeu est toujours en développement. Cela se limite pour l’instant à de l’exploration mais un mode FPS en équipe est prévu (entre autres choses). La maquette de l’arène, magnifique, a été construite en à peu près un an et le jeu est disponible depuis la mi-octobre 2018. Plein de features sont prévues dans le courant de l’année.

    Plus d’infos par ici :

    * Le site officiel du jeu : https://www.isotopium.com/

    * Le Kickstarter (financé) du projet, assez complet : https://www.kickstarter.com/projects...-over-internet

    * Le topic dédié que j’ai créé sur le forum (l’Open Post est un peu indigeste, mais il reprend la plupart des infos officielles) : ISOTOPIUM CHERNOBYL : un jeu à réalité distante, vous trouvez ça drone ?.
    (un résumé est disponible dans le second post)

  19. #1819
    Avez vous un retour du public O'Gaming sur votre émission ?

  20. #1820
    Dites, vous avez un historique des phrases "canard PC le magajine qui XXXX le jeu vidéo" ou vous partez du principe que personne n'ira vérifier que vous avez utilisé la même deux fois ?
    Et, oui, cette question m'est venue en lisant le dossier sur les complétistes !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #1821
    Est ce qu'il aurait moyen de résoudre mon souci d'abo numérique? Ça fait 3 semaines et je sais plus trop a qui écrire

    Pour rappel :

  22. #1822
    C'est réglé, je te MP les détails.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #1823
    Super, merci beaucoup!

  24. #1824
    Y aura t'il un test, même court, de la RTX2060 dans CPC avant le test, plus complet, du prochain CPC HW ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1825
    Yep, c'est prévu comme ça. Normalement dans le prochain Canard PC.

  26. #1826
    Merci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1827
    Est-ce qu'un rédacteur a prévu de tester Kenshi (site officiel) ? Il me semble que vous en aviez parlé il y a quelques années, ne serait-ce que dans une news, mais je n'en trouve aucune trace sur votre site. Il me semble que ce serait la came de certains rédacteurs amateurs de RPG dont le look ferait penser à un jeu développé en Europe de l'Est, sauf que c'est un britannique qui a passé 12 ans à le développer.

  28. #1828
    Vu qu'il faut toute une vie pour apprendre à se déplacer dans le jeu, j'ai dû me résigner, à regrets, à le sortir de ma liste.


  29. #1829
    Dommage, j'avais suivi le projet à ses débuts (un des premiers jeux que j'ai mis en wishlist Steam il y a plus de 6 ans ) et lassé d'attendre qu'il sorte, j'avais lâché l'affaire, mais les retours de joueurs sur le topic m'ont donné envie d'y refourrer le museau dedans.

  30. #1830
    *insérez une blague avec Chris Roberts*
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 61 sur 105 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •