Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 105 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3136
  1. #1171
    Citation Envoyé par Aerdalis Voir le message
    Merci pour l'explication !
    Normalement t'as perdu 500 pts de Foi envers l'Humanité suite à cette explication

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1172
    Le prochain numéro est indiqué comme étant écrit à 98 %, mais on n'a accès à aucun article (sauf l'édito). Je comprends pas bien la logique de flux que vous voulez / vouliez donner au site web du coup ?
    Ou alors le 98 % est une mauvais interprétation ?

  3. #1173
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le prochain numéro est indiqué comme étant écrit à 98 %, mais on n'a accès à aucun article (sauf l'édito). Je comprends pas bien la logique de flux que vous voulez / vouliez donner au site web du coup ?
    Ou alors le 98 % est une mauvais interprétation ?
    Au tout début les articles étaient visibles une fois terminé. On avait un peu de contenu tous les jours et cet indicateur avait du sens, il représentait la part du magazine disponible sur le site puisque écrit était synonyme de publié. Sauf que la rédaction a changé ce mode de fonctionnement, maintenant les articles sont rendus disponibles quelques jours avant la sortie du magazine papier, même s’ils sont écrits depuis plusieurs jours. Cet indicateur n’a donc plus aucune utilité pour le lecteur.

  4. #1174
    Ok.

    C'est dommage j'aimais bien la publication au fil de l'eau.

  5. #1175
    Probablement que ces histoires de presstalis ont pas mal chamboulé le fonctionnement normal, ça m'étonne pas qu'ils se concentrent sur le passage au mensuel et à repenser le fonctionnement du site, comme Ivan l'avait annoncé.

    Et en plus, ils ont pour l'instant un mec en moins, voire deux si on compte la maquettiste que je ne cite pas de peur d'écorcher son nom.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Au tout début les articles étaient visibles une fois terminé. On avait un peu de contenu tous les jours et cet indicateur avait du sens, il représentait la part du magazine disponible sur le site puisque écrit était synonyme de publié. Sauf que la rédaction a changé ce mode de fonctionnement, maintenant les articles sont rendus disponibles quelques jours avant la sortie du magazine papier, même s’ils sont écrits depuis plusieurs jours. Cet indicateur n’a donc plus aucune utilité pour le lecteur.
    Comme quoi le cahier des charges du KS a été respecté !
    #memepaspeurpourhumanoidequiserapaspareil
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #1177
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Probablement que ces histoires de presstalis ont pas mal chamboulé le fonctionnement normal, ça m'étonne pas qu'ils se concentrent sur le passage au mensuel et à repenser le fonctionnement du site, comme Ivan l'avait annoncé.
    Ce changement date de bien avant les problèmes avec Presstalis

  8. #1178
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    voire deux si on compte la maquettiste que je ne cite pas de peur d'écorcher son nom.
    Katell.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ok.

    C'est dommage j'aimais bien la publication au fil de l'eau.
    Il me semble que c'est encore publie avant le magasine physique et un tout petit peu progressivement, mais c'est clair que c'est un peu decevant par rapport a ce que j'esperais (et meme par rapport a comment c'etait au debut, alors que c'etait loin d'etre parfait): ca vient en 2-3 enormes paquets alors que le KS laisser croire que ca serait mieux que cela.

  10. #1180
    J'avoue que la publication au fur et à mesure de la rédaction était carrément plus cool. C'était d'ailleurs l'un des gros arguments qui m'avait fait suivre sur kickstarter.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'avoue que la publication au fur et à mesure de la rédaction était carrément plus cool. C'était d'ailleurs l'un des gros arguments qui m'avait fait suivre sur kickstarter.
    Je l'ai pris pour ça, j'ai été déçu, tu rajoutes les défauts d'affichage, je ne vais plus sur le site (bon le fait que mon proxy au taf le bloque y fait beaucoup aussi).

  12. #1182
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je l'ai pris pour ça, j'ai été déçu, tu rajoutes les défauts d'affichage, je ne vais plus sur le site (bon le fait que mon proxy au taf le bloque y fait beaucoup aussi).
    Tout pareil.

  13. #1183
    Du coup, au registre des questions à la rédac : pourquoi ce revirement sur les publications en avance sur le site web ?

  14. #1184
    Mais attendez, avec l'ancien système, vous aviez quelques articles tous les jours à partir de J-7 (avant publication en kiosques). Là, vous pouvez lire l'intégralité du mag à J-7. Et c'est moins bien ?


  15. #1185
    A la base moi j'avais compris (peut-être à tort) qu'on aurait des articles de J-14 à J-2. Mais si c'est bien quand même.
    J'avais compris aussi qu'on aurait des articles pas forcément en version finale.

  16. #1186
    La promesse du Kickstarter parlait de J-10. Dans les faits on essaye de tout publier à J-8, mais c'est plus compliqué de gratter deux jours et d'arriver jusqu'à J-10 parce que c'est une date très proche du bouclage (elle le précède même parfois).


  17. #1187
    Ah, c'est cool d'avoir expliqué, merci.

    J'avais en tête que les articles arrivaient au fil de l'eau, sans avoir de retroplanning en tête, et du coup, j'étais un peu frustré par le côté "tout d'un coup".

    Avec tes réponses je me rends compte que c'est "plus, plus tôt".
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #1188
    Ouais, mauvaise compréhension ici aussi. Je fonde encore plus d'espoir dans le passage au rythme mensuel du coup (qui est une nouvelle qui me plait beaucoup) .

  19. #1189
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mais attendez, avec l'ancien système, vous aviez quelques articles tous les jours à partir de J-7 (avant publication en kiosques). Là, vous pouvez lire l'intégralité du mag à J-7. Et c'est moins bien ?
    Pour ma part, c'est beaucoup mieux ainsi.
    Je n'avais pas participé au Kickstarter donc je ne compare pas à ce qui avait été dit à l'époque, par contre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #1190
    donc pour résumer :

    -Est ce que c'est pipo qui redigeait l'integralité du magazine?
    -Ou est ce que vous vous etes deja barré avec la caisse et le Ulule avant que prestaliss trouve un moyen de vous le ponctionner?


  21. #1191
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    -Est ce que c'est pipo qui redigeait l'integralité du magazine?
    Oui puisque Pipo était un multi de Boulon.

  22. #1192
    Aucune idée si la question a déjà été posé, mais au vue des évènements récents, est-ce que vous pensez que vous allez pouvoir noter objectivement la prochaine production de Quantic Dream? (qui s'est attaqué directement et personnement à Ivan Gaudé), et Eugen System? (dont la politique de management est quand bien même bien dégueu)

    Certains sites et magazines ont indiqué impacter sur la note finale la présence ou non de lootbox, pensez-vous qu'il serait judicieux de faire pareil sur des jeux dont on connait les méthodes problématiques de management (et là, on peut parler de Take Two, de TellTale, de EA,...) ?

  23. #1193
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Aucune idée si la question a déjà été posé, mais au vue des évènements récents, est-ce que vous pensez que vous allez pouvoir noter objectivement la prochaine production de Quantic Dream? (qui s'est attaqué directement et personnement à Ivan Gaudé), et Eugen System? (dont la politique de management est quand bien même bien dégueu)

    Certains sites et magazines ont indiqué impacter sur la note finale la présence ou non de lootbox, pensez-vous qu'il serait judicieux de faire pareil sur des jeux dont on connait les méthodes problématiques de management (et là, on peut parler de Take Two, de TellTale, de EA,...) ?
    T'as des sources ?

  24. #1194
    Est-ce que vous pensez créer un label "CPC éthique" du coup ?
    Je propose "Max Canaard".
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  25. #1195
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'as des sources ?
    Sur l'attaque de Quantic, oui, c'est dans un des derniers CPC de mémoire .En gros, ils sous-entendent qu'il est un des instigateurs du syndicat du JV, car il a fait un papier ya quelques temps, et pile apres un dossier à charge est lancé par son magazine CanardPC.

    Pour les sites qui vont sanctionner les lootbox, j'ai vu ca passer dans le topic des niouses, mais je ne retrouve pas (c'est assez récent)

  26. #1196
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour les sites qui vont sanctionner les lootbox, j'ai vu ca passer dans le topic des niouses, mais je ne retrouve pas (c'est assez récent)
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    GameStar, le principal magazine de jeu vidéo allemand, diminue désormais les notes des jeux contenant des micro-transactions de type pay2win.

    Rapide traduction anglophone volée sur Reddit :

    Following the results of the survey, we made some basic decisions:

    - A game with micro-transactions is always checked in its review for a possible devaluation.
    - Basically, we treat Free2Play and Buy2Play games the same.
    - For purely cosmetic in-game purchases, we won't devaluate. They can, however, be relevant to ratings if, for example, they interferr with the atmosphere of the game.
    - If micro-transactions affect gameplay, it can lead to devaluation. A prerequisite is that a game meets our new Pay2Win definition.

    Devaluation for Pay2Win

    - The point deduction for Pay2Win takes place in our devaluation section, where also devaluation for bugs or server problems take place.
    - The devaluation is 5, 10 or 15 rating points . The amount is at the discretion of the tester and is dependent on the extent and impact of the Pay2Win elements.
    - Independent of the Pay2Win devaluation are aspects of the game, which can be connected with micro transactions, but are in anyway relevant for the evaluation. Example: The speed cards in Need for Speed: Payback are related to the microtransactions and could lead to a Pay2Win devaluation. Regardless of this, the card system fits badly into the rest of the game world and therefore additionally presses on the atmosphere rating.

    DLCs

    As part of our discussions, we also touched on the subject of DLCs and some basics:

    - DLCs ​​as such are basically not relevant to the evaluation. We rate a game in the form in which a normal player can buy it commercially.
    - However, pre-order and day-one DLCs as well as season pass content must be mentioned in the test and can indirectly affect the rating, because we only rate what the "normal" player gets. Example: A multiplayer shooter in the normal retail version contains only 5 maps, 5 more are available via DLC. Only the 5 maps of the standard edition are rated, which results in a correspondingly lower perimeter and possibly also final score.

    The following link shows some examples and the impact of this new rating system.

    - FIFA 18 loses 5pts for Pay2Win
    - Mordor: Shadow of War loses 5pts for Pay2Win
    - NBA K18 loses 15pts for Pay2Win
    - Need for Speed: Payback no deductions for Pay2Win
    - Overwatch no deductions for Pay2Win
    - PUBG no deductions for Pay2Win
    - Rainbow Six: Siege no deductions for Pay2Win

    edit: also quite important, their The Pay2Win definition

    A game that grants users real money access to in-game content or enhancements that gives the paying user a clear advantage over non-paying players, and thus reduces game balance, is what we call Pay2Win. It is irrelevant whether the game is offered for free (Free2Play) or paid.
    Cela concerne donc les micro-transactions qui sont accessibles avec de l'argent réel (contrairement à des achats via une monnaie interne au jeu qui ne serait accessible qu'en jouant) et qui permettent d'avoir accès à du contenu in-game donnant un avantage clair sur les joueurs qui n'y ont pas recours, que le jeu soit free to play à la base ou non. Les achats cosmétiques ne sont pas visés, à moins d'interférer avec l'atmosphère du jeu. Les micro-transactions ont donc désormais leur place à côté des bugs ou des problèmes de serveur dans les points pouvant affecter négativement la note issue d'un test.

    FIFA18, Mordor:Shadow of War et NBA K18 ont donc vu leur notes réduites (-5, -5 & -15 / 100), là où il n'y a eu aucun changement sur celles de NFS:Payback, Overwatch, PUBG ou Rainbow 6.

    La décision semble avoir été prise suite à un sondage effectué auprès de leurs lecteurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Est-ce que vous pensez créer un label "CPC éthique" du coup ?
    Je propose "Max Canaard".
    J'aime bien le principe du label mais négatif, avec un dessin.

    Enlever des points d'autorité à la note poserait problème vu que je suppose que la rédac ne connait pas le fonctionnement des 3/4 des studios étrangers.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1198
    Il faudra mettre des points en plus pour les boites qui allouent beaucoup de congés à leurs salariés, offrent différents avantages, respectent les temps de travail hebdomadaires... Même si les jeux sont nuls

  29. #1199
    Tu as oublié le menu végan à la cantoche.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #1200
    CPC édition inspection du travail

Page 40 sur 105 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •