Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 105 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3134
  1. #1411
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Renseignements pris (...) Ça devrait être réglé à l'heure qu'il est mais la responsable sera quand même yaourtolapidé.
    Renseignements pris, David Cage est en train de saisir l'inspection du travail pour dénoncer les situations humiliantes que subissent quotidiennement les employés de la CPC Multi-Corp Galaxy.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Renseignements pris, avec les ponts et ce qu'il a fallu gérer pour Casque, certains mails sont un peu passés à la trappe. Ça devrait être réglé à l'heure qu'il est mais la responsable sera quand même yaourtolapidé.
    Pics or....

  3. #1413
    Pics c'est démodé. Faut le faire en direct sur Twitch.

  4. #1414
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il n'y a pratiquement plus de Tour du PC dans le canard, et ça manque drôlement quand vient le moment de renouveller une partie de son matos.

    Que se passe-t'il ? Les fabricants ne sortent plus rien ? Fishbone en a eu marre de tester des claviers qui font gagner les parties ? Ou alors c'est une fourbe manoeuvre destinée à me faire acheter la partie Hardware du magazine ?

  5. #1415
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ou alors c'est une fourbe manoeuvre destinée à me faire acheter la partie Hardware du magazine ?
    Pourquoi poser la question quand tu as la réponse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1416
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que vous comptez nous sortir quelques news pendant l'E3 ou devra-t'on attendre le mensuel ?

  7. #1417
    Punaise c'est l'heure du mensuel ?! Je l'avais oublié... C'est d'autant plus long à attendre avec toutes ces conférences E3 et ces trailers...

  8. #1418
    Il y a le 383 qui devrait sorti mi-juin avant (qui est déjà quasi en ligne sur le site, voir en totalité).

  9. #1419
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai reçu le dernier CPC Hardware en double, je le renvoie à la rédac ou il y a un abonné en région bordelaise qui n'a pas reçu le sien?
    Barba non facit philosophum.

  10. #1420
    On était censé le recevoir quand ? Je ne l'ai pas encore eu perso.

  11. #1421
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il est noté Juillet-Août.
    Barba non facit philosophum.

  12. #1422
    Je l'aurai sans doute dans la semaine alors. L'autre fois j'ai eu un mag en double je l'avais filé à un bordelais, la rédaction m'avait dit de faire comme ça.
    J'ai plus son pseudo en tête mais il fait du roller !

  13. #1423
    File le à quelqu'un ou abandonne-le sur un banc mais va pas claquer des frais de port pour ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #1424
    Mieux : dépose le à ton bureau dans la salle de pause, ça pourra inspirer certains collègues et attirer de nouveaux lecteurs.
    C'est la faute à Arteis

  15. #1425
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je suis magasinier-cariste monsieur, les bureaux c'est pour les fainéants

    Je vais trouver un canard dans le besoin, merci.
    Barba non facit philosophum.

  16. #1426
    Salut la rédac,
    Envisagez-vous de tester Ys VIII: Lacrimosa of Dana (on trouve surtout plein d'avis très contradictoires sur le net) bien que votre expert en J-RPG et japoniaiseries se soit fait la malle ?
    Au moins ça vous fera des vannes faciles pour les intertitres.
    Dernière modification par La Marmotta ; 29/06/2018 à 16h49.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    File le à quelqu'un ou abandonne-le sur un banc mais va pas claquer des frais de port pour ça.
    Ce mépris du petit frère
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #1428
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce qu'il y a un bouton sur les articles en ligne permettant de remonter confidentiellement les éventuelles énormes coquilles de texte, sans venir faire son péteux en public ?

  19. #1429
    Tu sélectionne le texte et tu cliques sur "signaler" dans le petit menu qui s'ouvre.

  20. #1430
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    merci.

    Encore qu'à la lecture du papier j'ai un doute ; il est possible que la coquille ait été faite exprès au profit d'un jeu de mot.

    Sont chiant ces rédacteurs .

  21. #1431
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sont chiants ces rédacteurs .
    :fait son péteux en public:

  22. #1432
    Ce n'est pas une critique, hein.

    J'ai commandé un HS hardware dimanche, pas dernier, le précédent. Je le fais livrer sur mon lieu de vacances, mais je ne vais pas y rester éternellement. Je sais qu'en ce moment votre situation n'est pas idéale, mais est-ce que je vais le recevoir bientôt, ou bien ce n'est pas avant août et dans ce cas, autant que je l'envoie chez moi (dans ce cas, quelle adresse mail dois-je utiliser pour changer l'adresse?).

    Edit: ah y est, reçu! Danke.
    Dernière modification par Teto ; 12/07/2018 à 14h10.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #1433
    Bonjour à toutes et tous,

    petite demande pour le magazine dans la version électronique des internet,
    je sais c'est un peu abusé mais bon si tout aller trop bien vous ne seriez pas content, vous seriez obligé de vous prélasser sur les plages de mykonos tout huilé de beurre de cacahuètes à vous éventer avec les milliards de dollars que vous gagnez
    bref, pour revenir à nos petits détails, serait il possible d'avoir les images en dessous des textes au niveau des rubriques la caravane des patches, le tour des gadgets... ce serait plus tip top ou au moins on passera pas du temps à descendre dans la page pour retrouver des images des trucs dont on nous parle tout en haut
    OK OK OK je suis un gros chiant mais bon je me dis que peut être dans votre immense bonté, vous puissiez, messires faire un petit quelque chose ce serait "pouce en l'air" comme disent ces saletés de jeunes
    un grand merci d'avance et surtout un gros merci pour tout ce que vous faites déjà

  24. #1434
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je l'aurai sans doute dans la semaine alors. L'autre fois j'ai eu un mag en double je l'avais filé à un bordelais, la rédaction m'avait dit de faire comme ça.
    J'ai plus son pseudo en tête mais il fait du roller !
    Des quads ou des patins à roulettes Monsieur ! Le roller c'était avant que je me mette au roller derby.

  25. #1435
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et tu n'as pas besoin du dernier CPC Hardware?
    Barba non facit philosophum.

  26. #1436
    Salut, avec le passage en mensuel c'est mort pour un numéro double d'été avec des jeux idiots à l'intérieur ?

  27. #1437
    On vous prépare des conneries pour le numéro d'août.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #1438
    Salut la rédac' ! J'ai pas de question mais je vous dis un grand merci, doublé d'un grand bravo pour le hors-série spécial foot. Je l'ai lu de bout en bout et je l'ai trouvé bien fichu : intéressant, bien construit et plutôt complet. Ah si, tiens, une question tout de même, en rapport avec ce que je suis venu vous dire : est-ce sciemment que vous avez passé Football, Tactics & Glory sous silence ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #1439
    Vous savez !

    Filez des infos ou je vous envoie mon armée de clones de Guy Moquette.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Et tu n'as pas besoin du dernier CPC Hardware?
    Ben c'est toujours de la lecture intéressante mais j'ai l'impression d'être le seul à profiter de ta générosité. Un autre bordelais est peut-être intéressé ?
    Sinon je l'échange contre du café en grain 🍵

Page 48 sur 105 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •