Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 105 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3136
  1. #2941
    Tiens, ça ferait peut être un chouette sujet d'article dans CPC ou CPCHW, voir section GMB : quels sont les recours quand on a un nom de domaine et que celui-ci est bloqué (par le registrar ? une autorité ?). Existe t-il des différences de traitement selon l'extension (.cx, .fr, etc) ? Des recours différents ? A titre d'exemple, cpc.cx s'en serait-il mieux sorti si ça avait été un ".fr" (mais bon, pas le même prix non plus ), ou pas du tout ? Qui c'est qui gère ça ?
    Si qqun veut lancer un service, sera t-il plus serein avec un .fr ou .com plutôt qu'avec une extension moins connue mais généralement à bas prix ?
    Question bonus : et pour les extensions qui semblent non liées à un pays, comme le ".ninja", comment ça se passe en cas de plainte ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 21/01/2022 à 17h40.

  2. #2942
    Est-ce que ce serait possible pour vous d'essayer de retrouver Hitoshi Akamatsu , le programmeur des premiers Castlevanias? Bien que l'on en sache un peu plus sur lui qu'il ya quelques années, il semble que personne n'ai jamais réussi à retrouver sa trace(je lis un livre sur les origines de Symphony of the Night et d'après l'auteur Akamatsu a complètement disparu de la surface. Des gens ont essayé sans résultat de contacter des Hitoshi Akamatsu au Japon. Je découvre qu'en fait sa contribution au jeu vidéo est bien plus importante que ce que je pensais, et qu'il fait partie des premiers développeurs à avoir eu une vision cinématographique du jeu vidéo.

  3. #2943
    La raison pour cpc.cx est simple : des gens l'ont utilisé pour cruncher des liens vers du contenu illégal et ne pas se faire repérer.

    La capacité de modération de contenu étant nulle (personne ne va s'amuser à prendre le temps de valider les liens), la demande a été faite pour que les mags puissent continuer à utiliser le domaine, mais globalement c'est la seule chose qui a pu être obtenue.
    Dernière modification par Wobak ; 21/01/2022 à 23h01.

  4. #2944
    Comme le regretté tof.cx à l'époque, quoi.

    Dommage, c'était sympa d'avoir des outils "maison" pour la communauté CPC. Mais je comprends bien que ça devienne ingérable dès lors que des petits malins les détournent de leur but originel.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    La raison pour cpc.cx est simple : des gens l'ont utilisé pour cruncher des liens vers du contenu illégal et ne pas se faire repérer.

    La capacité de modération de contenu étant nulle (personne ne va s'amuser à prendre le temps de valider les liens), la demande a été faite pour que les mags puissent continuer à utiliser le domaine, mais globalement c'est la seule chose qui a pu être obtenue.
    Par curiosité, et si le chiffre existe, c'était combien de liens générés par jour en moyenne ?

  6. #2946
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Par curiosité, et si le chiffre existe, c'était combien de liens générés par jour en moyenne ?
    Je croyais que légalement dans de tels cas la responsabilité était uniquement imputable aux gens qui abuseraient du site, et non au site lui même.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je croyais que légalement dans de tels cas la responsabilité était uniquement imputable aux gens qui abuseraient du site, et non au site lui même.
    Les génies de Bruxelles ont décidé que ça devait changer
    Grand maître du lien affilié

  8. #2948
    Le registre des Iles Christmas, donc c'est l'Australie. Pffff c'est compliqué tout ça, mais intéressant

  9. #2949
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je croyais que légalement dans de tels cas la responsabilité était uniquement imputable aux gens qui abuseraient du site, et non au site lui même.
    La rédac n'est pas poursuivie pour les liens, mais le domaine se fait couper quand même et le registrar s'en fout d'à qui la faute est imputable.

  10. #2950
    L'essentiel, c'est que la rédaction ait pu conserver l'outil pour son utilisation professionnelle. Merci pour les explications.

  11. #2951
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question suite au rachat de Blizzard par Microsoft : Diablo 4 sur le Game Pass, est-ce une possibilité ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #2952
    C'est deja plus probable qu'Halo et Destiny

  13. #2953
    La licence Halo est chez MS Bungdgjie c'est seulement le dev, un truc comme ça.
    Mais peut être que Sony l'a oublié ^^. Rho zut on a juste cette m**** de Destiny, remboursez !

  14. #2954
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    La licence Halo est chez MS Bungdgjie c'est seulement le dev, un truc comme ça.
    Mais peut être que Sony l'a oublié ^^. Rho zut on a juste cette m**** de Destiny, remboursez !
    "Non mais Halo quoi !"

  15. #2955
    Dans l'édito du No 427, Kahn explique que l'augmentation du prix du magazine est en grande partie causée par l'augmentation du prix du papier (+30%).
    Pourquoi ne pas utiliser du papier plus fin ?

    Non seulement ce serait moins cher, mais en plus ce serait beaucoup plus pratique à lire

    Ceux qui préfèrent lire sur papier ne veulent pas trimballer dans leur veste une enclume.
    Depuis le numéro de juin 2021 (date d'arrivée du papier ultra-épais, qui a permis de justifier la hausse de prix de l'année dernière), la seule solution que j'ai trouvé c'est de déchirer quelques pages lorsque je sort, et de les plier dans une poche.
    Alors qu'avec le papier fin que vous utilisiez avant je pouvais rouler le magazine dans une poche de veste, c'était beaucoup plus agréable.

    Et accessoirement, sur le tarif :
    -Avec le papier fin, l'abonnement coutait 58 euros par an (jusqu'au mois d'avril 2021 environ).
    -Avec le papier carton, c'est maintenant 69 euros, une hausse de 18% en un an.
    Dernière modification par atrepaul ; 08/02/2022 à 15h28.

  16. #2956
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Depuis le numéro de juin 2021 (date d'arrivée du papier ultra-épais, qui a permis de justifier la hausse de prix de l'année dernière), la seule solution que j'ai trouvé c'est de déchirer quelques pages lorsque je sort, et de les plier dans une poche.
    ?????

    C'est un magazine, pas un paquet de mouchoirs hein.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2957
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ?????

    C'est un magazine, pas un paquet de mouchoirs hein.
    Avant c'était un magazine, maintenant c'est une encyclopédie qui est difficile à transporter sur soi
    Si tu as une autre solution, à part prendre un sac pour le transporter, je suis preneur

  18. #2958
    Le mag est lisible sur téléphone et tablette il me semble depuis quelque temps pour les abonnés.

  19. #2959
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Avant c'était un magazine, maintenant c'est une encyclopédie qui est difficile à transporter sur soi
    Si tu as une autre solution, à part prendre un sac pour le transporter, je suis preneur
    Le site et l'appli avec les PDF.

    En plus l'abo te coutera moins cher.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2960
    Sur appli on perd tout le plaisir du contact physique.
    Je préfère largement le support papier pour lire ce type de contenu.

  21. #2961
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Sur appli on perd tout le plaisir du contact physique.
    Je préfère largement le support papier pour lire ce type de contenu.
    Ouais mais ça t'eviteras d'arracher des pages pour ta journée.
    Chez toi tu lis le mag papier et en extérieur tu lis un ou deux articles sur ton téléphone.

  22. #2962
    Je comprend ton argument, mais ma lecture de cpc a principalement lieu pendant mes transports en métro, donc c'est là que je préfère avoir la version papier.
    Mais c'est pas grave, je vais survivre à cette épreuve, il y a des problèmes plus graves dans le monde

  23. #2963
    Sinon y a un magnifique sac canard pc pour transporter son magasine en toute sécurité dans les transports en commun.

    https://boutique.canardpc.com/common...ct-article/122


  24. #2964
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Sur appli on perd tout le plaisir du contact physique.
    Je préfère largement le support papier pour lire ce type de contenu.
    Si c'est pour le rouler, le déchirer et le plier, franchement ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2965
    Non justement, j'aimerai ne pas avoir à le déchirer.

  26. #2966
    Tu récupères le pdf et tu l'imprimes chez toi !

  27. #2967
    C'est ce que j'ai fait pour le 1er numéro "à papier épais", effectivement.
    Mais c'est un non-sens économique et écologique

  28. #2968
    Il n'y a plus de Make something horrible ?

  29. #2969
    La rédac n'est pas poursuivie pour les liens, mais le domaine se fait couper quand même et le registrar s'en fout d'à qui la faute est imputable.
    En l'occurence, je pense que c'est plutôt le Registry, mais bon.

    En tout cas, si le domaine cpc.cx n'est plus accessible publiquement, pourquoi continuer de donner des URL qui le contiennent (notamment dans la rubrique Download) ?

  30. #2970
    Les liens des articles sont sensés fonctionner. C'est la possibilité au public de créer des liens qui a été retirée, ainsi que les liens créés.

Page 99 sur 105 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •