Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 105 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3142
  1. #301
    Pour Anno 2205, les chiffres de Steamspy paraissent vraiment faibles (60k ventes), mais ça ne compte pas les ventes sur Uplay (ou de clés activées sur Uplay), qui ne doivent pas être négligeables ; je ne pense pas qu'Ubisoft communique dessus...

  2. #302
    Voilà c'est le problème : comment avoir l'info ? D'où le fait que des rédacteurs de CPC pourraient apporter peut-être des réponses à ça.
    Tant mieux si Anno 2205 s'est viandé. Maintenant il faudrait aussi pouvoir comparer aux ventes des autres opus pour voir si 60k c'est faible ou pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #303
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tiens l'autre fois je me demandais, en lisant la news sur Anarchy Online qui va avoir une autre extension (bordel, ce jeu est génial et increvable) que ce serait sympa une rubirque "L'ont-ils aimé ?" ou CPC reviendrait sur la réussite, ou non, de certains jeux attendus ou pas attendus.
    AO le jeu qui m'a fait découvrir et aimer d'amour les MMORPGs.
    Puis je suis passé à un autre et depuis je hais viscéralement le genre.

    QU'est-ce que je regrette AO .

  4. #304
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    AO le jeu qui m'a fait découvrir et aimer d'amour les MMORPGs.
    Puis je suis passé à un autre et depuis je hais viscéralement le genre.

    QU'est-ce que je regrette AO .
    La même ici. Je n'ai plus joué à un MMORPG depuis AO puisque de toute façon AO avait tout. Déjà. En 2001...
    Y a des fois j'ai encore des bouffées de nostalgie aux putains de 7 ans que j'ai passé sur ce jeu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #305
    Pourquoi avoir choisi « L'Ovni tender, l'Ovni trou » comme sous-titre pour XCOM2 sur la couverture du numéro 333, alors qu'avec « A-va-tar, où es-tu, où es-tu ? » vous aviez la possibilité de célébrer le génie créatif français ?

  6. #306
    Est-ce qu'un test de Factorio de prévu ? Vu qu'il est en early access maintenant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #307
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Est-ce qu'un test de Factorio de prévu ? Vu qu'il est en early access maintenant.
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Je pige pas : tu parles du Master of Orion 2 qui est sorti en 1996 (et qui est effectivement dispo sur Steam) ? Parce qu'on accepte d'être parfois un peu à la bourre pour les tests, mais y a des limites.
    En revanche, si tu parles du reboot qui vient d'arriver en early access, oui, il est prévu d'en parler dans le numéro du 15 mars, dans la rubrique "En chantier". Tout comme Factorio, d'ailleurs.

  8. #308
    Ah j'avais pas vu, merci Cheshire
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #309
    Bonsoir.
    Je viens demander ici, car le topic qui me semblait adéquat souffre de floodite aiguë.
    Avez-vous des nouvelles des anciens de la rédac' : El Gringo, Threanor, Emile Zoulou, Mr Chat, Half ?
    Si oui, vont-ils bien ? Que deviennent-ils ?
    Merci.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #310
    Mr Chat, au dernières nouvelles, est le directeur artistique de Canard PC depuis de nombreuses années.

  11. #311
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Half a deux gosses, et repasse de temps en temps sur EVE Online
    Barba non facit philosophum.

  12. #312
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Mr Chat, au dernières nouvelles, est le directeur artistique de Canard PC depuis de nombreuses années.
    Ah mince... la boulette... J'avais un doute... Mille excuses monsieur lolcat
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #313
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Mr Chat, au dernières nouvelles, est le directeur artistique de Canard PC depuis de nombreuses années.
    Ouais mais est-ce qu'il va bien ? Poil brillant, dents pointues, griffes acérés ?

    Sinon oui la question est pas mal, mais avez-vous encore des contacts avec les anciens comme Pom2ter depuis "La minute blonde" ? Ou de AHL ? Trazom (sur Gameblog je crois) ? J'M Destroy ?

    Bon là je me rends compte que tous les autres auxquels je pense sont toujours là (ackboo, Casque) ou simplement n'ont jamais fait parti du mag (ou de Joy belle époque 1923) désolé (Genre Crevette du mag Player One -Cyril Drevet). Bon y en a un peu partout (PixNLove, GameOne, Gameblog)... Vous êtes souvent en contact avec vos collègues ?


    Et c'est quand le prochain numéro de Humanoïd ? Hein, je vous demande pas de le vendre, mais faîtes le et faites en nous cadeau quoi allez quoi !
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 04/03/2016 à 16h02.

  14. #314
    Le seul dont on a régulièrement des news c'est Zoulou mais je ne sais plus où il bosse.
    Sinon y'a Gana qui fait un saut de temps en temps pour dire bonjour et c'est à peu prêt tout.

  15. #315
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sinon oui la question est pas mal, mais avez-vous encore des contacts avec les anciens comme Pom2ter depuis "La minute blonde" ? Ou de AHL ? Trazom (sur Gameblog je crois) ? J'M Destroy ?
    Putain les vieux combattants !
    Je crois que j'ai revu AHL dans une vidéo il y a quelques années... Peut-être un Level One avec Marcus ou un truc du genre. Ce coup de vieux que je me suis pris. Il me semble que c'était avec Cyril Drevet justement.
    Quand j'allais sur twitter et que je laissais Pipo inonder mon fil avec son flood permanent, un certain "Greg" intervenait de temps en temps. Je me disais que cela devait être celui qui faisait les previews des jeux Jap' dans les prémices de Joypad, à l'époque où c'était un supplément à Joystick.
    Dernière modification par Xchroumfph ; 05/03/2016 à 10h19.

  16. #316
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Bonsoir.
    Je viens demander ici, car le topic qui me semblait adéquat souffre de floodite aiguë.
    Avez-vous des nouvelles des anciens de la rédac' : El Gringo, Threanor, Emile Zoulou, Mr Chat, Half ?
    Si oui, vont-ils bien ? Que deviennent-ils ?
    Merci.
    T'as oublié Rabot.


    Rabot.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #317
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Quand j'allais sur twitter et que je laissais Pipo inonder mon fil avec son flood permanent, un certain "Greg" intervient. Je me disais que cela devait être celui qui faisait les previews des jeux Jap' dans les prémices de Joypad, à l'époque où c'était un supplément à Joystick.
    Et qui est maintenant directeur de collection chez Kurokawa, éditeur de mangas (dont One Punch Man)
    Oook ?

  18. #318
    Ça expliquerait les références à CanardPC dans Jésus et Boudha.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #319
    Greg intervient aussi sur Gamekult. Je sais pas s'il écrit encore, mais il fait partie de "Gajin Dash", leur émission jap'.
    Pour Trazom, il est toujours rédac chef adjoint avec Gollum/Julien Chièze de Gameblog. AHL intervient aussi souvent sur Gameblog mais aucune idée de ce qu'il fait vraiment.
    A part ça, Drevet est aussi passé par Gameblog, et il bosse surtout à Turbo, l'émission de M6.

  20. #320
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as oublié Rabot.


    Rabot.
    J'ai adoré chacune de ses proses... Un véritable génie de la plume.

  21. #321
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as oublié Rabot.


    Rabot.
    Oui, c'est impardonnable...
    Quelque-chose a dû me raboter la mémoire..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #322
    Rabot est celui qui m'a fait acheter le journal

  23. #323
    Pour moi, Rabot c'est surtout celui qui m'a fait passer plus de temps sur le site de CPC que le nez dans le magazine.

  24. #324
    Tu m'étonnes, passer toute une soirée rien qu'à lire une news...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #325
    Il reste des vestiges ou tout a disparu dans les limbes des internets ?

  26. #326
    Les vieilles news ont été importées mais n'apparaissent plus signées :
    http://www.canardpc.com/category/news/oldnews

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dit en passant par le forum (les news étant reprises par le forum pour les commentaires) et la recherche par auteur, on peut les retrouver :
    http://forum.canardpc.com/search.php?searchid=301133
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #327
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Greg intervient aussi sur Gamekult. Je sais pas s'il écrit encore, mais il fait partie de "Gajin Dash", leur émission jap'.
    Pour Trazom, il est toujours rédac chef adjoint avec Gollum/Julien Chièze de Gameblog. AHL intervient aussi souvent sur Gameblog mais aucune idée de ce qu'il fait vraiment.
    A part ça, Drevet est aussi passé par Gameblog, et il bosse surtout à Turbo, l'émission de M6.
    Ah oui Crevette dans Turbo, il me semblait bien que c'était sa trogne.

  28. #328
    Un test de Stardew Valley est-il prévu ? Je considérerai une réponse négative comme une faute professionnelle

  29. #329
    Ce sera dans le numéro du 15 mars.

  30. #330
    Guy Moquette, ton article sur Slime Rancher est une pure merveille. Du génie à presque chaque phrase. Merci ! Tu as du en chier pour torcher une telle merveille, si parfaitement toilettée.
    Du coup, ma question. Chers rédacteurs, quand vous écrivez un article, vous arrive-t-il d'être particulièrement fiers ? Et de vous dire que vous avez vraiment déchiré ? Des exemples de test que vous aimeriez qu'on cite à vos obsèques ?
    Et ensuite, est-ce que vous prenez plus de temps à écrire les articles plus "inventifs" et "originaux" comme celui-ci ? Quand je dis "inventif et originaux", je pense à ceux sur lesquelles vous vous imposez une contrainte créative ou un fil directeur. Ou est-ce que le surcoût est négligeable par rapport au temps de jeu et de rédaction classique ?
    Est-ce qu'il y a au sein de la rédaction une culture de l'article à "valeur ajoutée" ? Que ce soit sous une forme imposée par le rédac chef qui vous ordonne de rajouter du fun, ou par auto émulation ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

Page 11 sur 105 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •