Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 105 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3145
  1. #1141
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci !

  2. #1142
    Entre nous,

    C'est qui avec la braguette ouverte en photo sur la page Ulule?



    Personne ne lui a rien dit? C'est pour un bizutage?

  3. #1143
    Il a un long pif, c'est Kahn.

  4. #1144
    A moins qu'ils n'aient échangé leurs vêtements, c'est la même personne que celle assise au premier plan à gauche sur la première photo dont les visages sont "coolysés", soit a priori Louis-Ferdinand Sebum.
    </sherlock>


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il a un long pif, c'est Kahn.
    Kahn est sur la photo que j'évoque, et c'est pas la même personne.

  5. #1145
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message

    Kahn est sur la photo que j'évoque, et c'est pas la même personne.
    En effet.

  6. #1146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il a un long pif, c'est Kahn.
    Hum... Trop grand pour être kahn, non ?

  7. #1147
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    A moins qu'ils n'aient échangé leurs vêtements, c'est la même personne que celle assise au premier plan à gauche sur la première photo dont les visages sont "coolysés", soit a priori Louis-Ferdinand Sebum.
    </sherlock>
    https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.ne...817428fe63.jpg
    Non.
    Sur la seconde photo, il y a une montre, qu'il n'y a pas sur la première. Sur la première, il y a un écusson sur le pull qu'il n'y a pas sur la seconde.
    Et puis la coolysation ne correspond pas

  8. #1148
    Indice : C'est pas moi parce que si on avait mis une photo avec ma braguette ouverte, la rédac serait actuellement en train de brûler.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #1149
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Indice : C'est pas moi parce que si on avait mis une photo avec ma braguette ouverte, la rédac serait actuellement en train de brûler.
    T'as une chaude-pisse ?

  10. #1150
    Mettez des légendes, on est perdus nous.

  11. #1151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Mettez des légendes
    Malheureusement ils n'ont que des journalistes sous la main.

  12. #1152

  13. #1153
    L'un n'empêche pas l'autre :3

  14. #1154
    Petite question qui vient du topic d'à côté et concernant le ulule :

    Petite question :
    Concrètement, quelle est la différence entre
    + Devenez membre des “Amis de Canard PC” et soyez consulté régulièrement sur nos projets et évolutions.
    et les questionnaires qu'il y a(avait) dans le magazine avant chaque évolution ?

    C'est pas grand chose mais ça titille ma curiosité et du coup pour l'instant je back pas (bon c'est aussi pas trop la fortune chez moi en ce moment ).

  15. #1155
    Un pool restreint de lecteurs qu'on consultera avant de mettre des projets en marche.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #1156
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Petite question qui vient du topic d'à côté et concernant le ulule :

    Petite question :
    Concrètement, quelle est la différence entre

    et les questionnaires qu'il y a(avait) dans le magazine avant chaque évolution ?

    C'est pas grand chose mais ça titille ma curiosité et du coup pour l'instant je back pas (bon c'est aussi pas trop la fortune chez moi en ce moment ).
    En fait, souvent c'était plutôt après, pour savoir si ça vous avait plu (avec quelques questions éventuellement sur d'autres projets). Il s'agit d'organiser un peu mieux la chose, de le systématiser sur les questions qu'on se pose nous à la rédaction, sans forcément se contenter d'enquêtes par sondages.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 13/03/2018 à 11h15.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #1157
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Un pool restreint de lecteurs qu'on consultera avant de mettre des projets en marche.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En fait, souvent c'était plutôt après, pour savoir si ça vous avait plu (avec quelques questions éventuellement sur d'autres projets). Il s'agit d'organiser un peu mieux la chose, de le systématiser sur les questions qu'on se posent nous à la rédaction, sans forcément se contenter d'enquêtes par sondages.
    Ok.
    Merci bien.

  18. #1158
    Extrait de la FAQ Campagne Ulule: En revanche, la rédaction de Canard PC va se renouveler : plusieurs anciens ont annoncé leur envie de poursuivre d’autres aventures après des années de bons et loyaux services
    Argh... Mais qui seront ces grands anciens ?
    Je ne m'attends pas à une réponse avant que ce soit fait/acté... mais...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Un pool restreint de lecteurs qu'on consultera avant de mettre des projets en marche.
    ... cete phrase me laisse supposer que Kahn n'en sera pas (ouf).
    Du coup j'ai très peur pour Moquette qui n'écrit plus tant que ça dans le mag et je n'aurai qu'une phrase à lui dire: "le kouign-amann n'est pas plus beurré ailleurs".
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/03/2018 à 23h56.

  19. #1159
    Si Ackboo s'en va, je veux qu'on engage Pataplouf à la place
    Grand maître du lien affilié

  20. #1160
    80% du goal en moins d'une journée !!

    C'est beau, une communauté

    N’empêche, Ulule vient de gagner quasiment plus de 5000€ en 1 journée....

  21. #1161
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si Ackboo s'en va
    Parle pas de malheur !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  22. #1162
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Entre nous,

    C'est qui avec la braguette ouverte en photo sur la page Ulule?

    https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.ne...3f2806b616.jpg

    Personne ne lui a rien dit? C'est pour un bizutage?
    Voyons, sur la photo aux côtés d'Ivan je dirais que c'est Pollynette et Dandu.

    Donc sur celle-là... Je dirais Sonia et Monsieur Chat !

    J'ai bon ? (c'est aussi dur que les #EntenduALaRedac de Kalash dites donc, on gagne quoi ?)

  23. #1163
    Si Humanoïde est relancé, ackboo en sera.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1164
    Y'a aussi Pcinpact qui va tenter de lancer son humanoïde sur papier
    Grand maître du lien affilié

  25. #1165
    Peut on revenir sur "l'incident" ?
    Le test de Surviving Mars sorti trop tôt.

    On en a parlé sur le topic du jeu, mais je ne comprends pas leur intérêt en fait. D'une part il y a cette absurdité d'avoir laissé faire des let's play sur youtube, d'accord ce ne sont pas des tests, mais quand même c'est ridicule d'imposer une date de sortie pour vous à côté.

    D'autre part le jeu a l'air bon, je ne vois et lis que des bonnes choses. Ceux qui attendent vos tests (ça vaut pour tout autre mag') avant d'acheter, le lire plus tôt l'achat se transforme en préco, plutôt que d'attendre le numéro suivant.
    Je comprends qu'un éditeur qui n'est pas confiant dans son jeu ou qui va le sortir tout buggué essaie de repousser les tests et veuille quelques achats compulsifs. Mais ici quel intérêt pour eux ?

  26. #1166
    Il n'y a que moi qui voit, à chaque post d'Izual, la fleur de lys d'or sur champ d'azur dans sa signature ? Est-ce qu'Izual écrit des bouquins crypto-royalistes ?

  27. #1167

  28. #1168
    L'un d'entre vous pourrait-il faire un petit point sur les jeux "tirelires à succès", mentionnées de temps en temps dans le journal et dernièrement par Kahn Lusth.

    Si je comprends bien, il s'agit de jeux faits à la va-vite dont la seule fonction est d'avoir des succès Steam.
    Qu'est-ce qu'il y a derrière ? Je vois mal un marché de collectionneurs compulsifs, quel est l'intérêt derrière : économique, débloquer des trucs dans steam, un lien avec les cartes (à ce propos, y a-t-il vraiment des gens qui payent pour des cartes de jeux sombrement inconnus) ?

  29. #1169
    Les gens achètent le jeu seulement pour les cartes. Du coup, le jeu est merdique mais se vend.
    Et oui, les gens dépensent pour les cartes. Perso, je les refile à 5 centimes et j'ai bien du atteindre 20 euros depuis le temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1170
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les gens achètent le jeu seulement pour les cartes. Du coup, le jeu est merdique mais se vend. Et oui, les gens dépensent pour les cartes. Perso, je les refile à 5 centimes et j'ai bien du atteindre 20 euros depuis le temps
    Merci pour l'explication !

Page 39 sur 105 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •