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Discussion: On vous

  1. #271
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    OK. C'est bien ce que je dis. Les français chouinent quand le taux de change leur est défavorable et se taisent voire sont de mauvaise foi dans le cas inverse.

    Et considèrent aussi qu'ils ont un "droit à chouiner" sur à peu près tout
    Tu vas te détendre avec "les français" et "chouiner", steuplé, ça n'aide pas vraiment à faire passer ton discours.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
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  2. #272
    Et pour CPC ça fonctionne comment niveau éditeurs, rédacteurs, marketing toussa ?

  3. #273
    Nan le concept derrière sa phrase c'était :

    "Putain vous êtes de sacrés pisseuses, arrêtez un peu de geindre".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #274
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    "Putain vous êtes de sacrés pisseuses, arrêtez un peu de geindre".
    C'est bien ce que je lui reproche.
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  5. #275
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Tu vas te détendre avec "les français" et "chouiner", steuplé, ça n'aide pas vraiment à faire passer ton discours.

    Tu crois que "tu vas te détendre" aide à faire passer le tien?

    Facile de dire "c'était marginal". Pourquoi ça l'était pour toi? La cause première n'était-elle pas la différence de prix défavorable?

  6. #276
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Et pour CPC ça fonctionne comment niveau éditeurs, rédacteurs, marketing toussa ?
    Ben c'est simple :

    Presse non Stop, l'éditeur de CanardPC est possédé à majorité par ses journalistes et par les créateurs du journal.

    Aujourd'hui, le magazine bimensuel se vend très bien et permet de faire vivre directement:

    -Le rédac'chef,
    -Les pigistes.

    CanardPC Hardware se vend très bien et permet de faire vivre directement Doc Téraboule.

    Attention, là, ça devient beaucoup plus compliqué :

    Les salaires du Directeur de publication, du directeur artistique et de la secrétaire de rédaction sont répartis sur les gains de CPC et CPC Hardware.

    Après avec l'excédent, on s'offre des projets qui nous correspondent :
    -Le site Web qui coûte cher,
    -Des hors séries risqués dont on est jamais sûr de la réussite
    -Des trucs secrets qui vont vous terrifier quand vous les croiserez.

    En somme, ce qui marche bien subventionne la prise de risque.
    Quand la prise de risque se révèle positive, on essaye de reproduire le truc et si ça marche, ça permettra de subventionner une autre prise de risque.

    Je sais, on est balèze... On joue vachement aux jeux de gestion.

    Et pour le marketing ?
    Et bien, on n'en fait pas.
    On ne fait pas de pub et on laisse le bouche à oreille se faire.
    Mais promis, un jour, on repeint le Métro à nos couleurs.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #277
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan le concept derrière sa phrase c'était :

    "Putain vous êtes de sacrés pisseuses, arrêtez un peu de geindre".
    Boulon diplomate


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    A noter que cet enculé de boulanger fait pareil : je crois qu'il lui arrive d'utiliser l'argent que vous donnez pour acheter une baguette histoire d'investir dans les ingrédients nécessaires à la confection d'une religieuse au chocolat.
    D'ailleurs, quelqu'un à penser à voir quel était le prix du pain au chocolat/chocolatine aux US. Ca se trouve, ils font pareil, même prix en chiffres, monnaie différente.

    Conspiration des boulangers.

  8. #278
    Merci pour tout ça Boulon, c'est cool une telle transparence.

  9. #279
    Mais ça se trouve je mens et on est financé à 100% par la vente d'armes et le traffic de fausses pillules de Viagra.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #280
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais promis, un jour, on repeint le Métro à nos couleurs.
    Est-ce que ce sera vraiment une couleur !?

  11. #281

  12. #282
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    ...
    Mais promis, un jour, on repeint le Métro à nos couleurs.

    Sans cigarette au bec d'un lapin siouplait.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  13. #283
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Tu crois que "tu vas te détendre" aide à faire passer le tien?
    Non, mais j'essaye pas de convaincre les gens que franchement, "c'était trop cool avant 2000 (1$=1€ je crois bien au passage à l'an 2000), les joueurs français achetaient massivement des imports, du coup maintenant, c'est le revers de la médaille, bande de pleureuses".

    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Facile de dire "c'était marginal". Pourquoi ça l'était pour toi? La cause première n'était-elle pas la différence de prix défavorable?
    Facile de dire que ça l'était pas.
    Les gens qui bossaient avec moi consommaient vachement moins d'imports que maintenant, et quand ils/on le faisai(en)t, c'était surtout pour avoir des trucs introuvables en France, c'était une autre *logistique* que maintenant où on peut se les procurer en deux clics sur le net.
    Mon point, c'est que maintenant, tu achètes souvent du dématérialisé, et que tu vois que certains font 1€ = 1$, et d'autres non.
    A priori c'est que tout le monde pourrait éviter de le faire.
    Sleeping all day, sitting up all night
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  14. #284
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais ça se trouve je mens et on est financé à 100% par la vente d'armes et le traffic de fausses pillules de Viagra.
    Fais pas passer ça pour une blague, on sait que c'est vrai.

  15. #285
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Non, mais j'essaye pas de convaincre les gens que franchement, "c'était trop cool avant 2000 (1$=1€ je crois bien au passage à l'an 2000), les joueurs français achetaient massivement des imports, du coup maintenant, c'est le revers de la médaille, bande de pleureuses".
    Réfléchis 2 minutes s'il te plait. Je dis l'inverse. Quand le $ était haut par rapport à l'€ début des années 2000, les français n'achetaient pas d'import. Toi tu dis que c'était pour des raisons techno (pas de démat etc...), moi je te dis que c'était en raison d'un taux de change défavorable.
    Les Américains eux achetaient de l'import.

    Je ne traite personne de pleureuses? Je dis juste que nous Français somme très enclins à chouiner (c'est plus mignon que pleureuse), évidemment, comme l'ont noté certains, quand ça nous arrange.

    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Facile de dire que ça l'était pas.
    Les gens qui bossaient avec moi consommaient vachement moins d'imports que maintenant, et quand ils/on le faisai(en)t, c'était surtout pour avoir des trucs introuvables en France, c'était une autre *logistique* que maintenant où on peut se les procurer en deux clics sur le net.
    Mon point, c'est que maintenant, tu achètes souvent du dématérialisé, et que tu vois que certains font 1€ = 1$, et d'autres non.
    A priori c'est que tout le monde pourrait éviter de le faire.
    Oui c'était un peu plus marginal/ Mais l'import, ce n'est pas que du dématérialisé (d'où mon exemple des années 80).

    Et puis si on veut vraiment mettre ça à plat sur le marché global du JV, l'import des US est marginal car la majorité du marché = consoles et elles sont localisées en majorité. Donc impact insignifiant.

    Reste l'impact import du UK essentiellement.

    D'ailleurs, point historique, Ubi est née en faisant de l'importation de jeu du UK et en les vendant en France. en 1986. Comme quoi, les différentiels de prix/ taux de change et leurs impacts sur la perception des consommateurs ne sont pas nouveaux.

    Encore une fois, la construction d'un prix vient d'un ensemble de paramètres complexes. A-t-on le droit de chouiner à cause du prix unique?

    Pourquoi pas. effectivement, c'est un droit. Mais ça n'est pas l'apanage du JV et si on veut avancer des arguments, i lfaut un peu connaître comment ça fonctionne et éviter les "de toutes façons, ils veulent juste s'enmettre plein les fouilles" ou autres réfléxions du même genre.

  16. #286
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais ça se trouve je mens et on est financé à 100% par la vente d'armes et le traffic de fausses pillules de Viagra.
    Ca explique le départ de Gringo alors

  17. #287
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    traffic de fausses pillules de Viagra.
    Rendez-moi mes sous, malfaiteurs!!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #288
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Ca explique le départ de Gringo alors
    Oui, il était contre la vente d'armes mais pour le faux viagra.

  19. #289
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Réfléchis 2 minutes s'il te plait. Je dis l'inverse. Quand le $ était haut par rapport à l'€ début des années 2000, les français n'achetaient pas d'import. Toi tu dis que c'était pour des raisons techno (pas de démat etc...), moi je te dis que c'était en raison d'un taux de change défavorable.
    Et toi, lis ce que j'écris, s'il te plaît : l'implication de ton assertion, c'est que AVANT ce passage (2000-2002) où les taux nous étaient défavorables, les français devaient acheter des imports en masse puisque les taux étaient favorables.
    C'est pas vraiment ce que j'ai constaté.
    (Et arrêtons nous là).

    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Reste l'impact import du UK essentiellement.

    D'ailleurs, point historique, Ubi est née en faisant de l'importation de jeu du UK et en les vendant en France. en 1986. Comme quoi, les différentiels de prix/ taux de change et leurs impacts sur la perception des consommateurs ne sont pas nouveaux.
    Les frangins G. ont fait énormément pour le jeu vidéo français et ses studios, et ce depuis l'époque...
    Voilà c'était la parenthèse nostalgie de Zombi, Masques, Hurlements et cie. Les temps changent!


    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Encore une fois, la construction d'un prix vient d'un ensemble de paramètres complexes. A-t-on le droit de chouiner à cause du prix unique?
    Pourquoi pas. effectivement, c'est un droit. Mais ça n'est pas l'apanage du JV et si on veut avancer des arguments, i lfaut un peu connaître comment ça fonctionne et éviter les "de toutes façons, ils veulent juste s'enmettre plein les fouilles" ou autres réfléxions du même genre.
    Dans ce cas, j'attends toujours une bonne explication de pourquoi certains font 1$=1€ et pas d'autre.
    Les premiers se font de la marge supplémentaire chez nous ou les seconds bouffent leur marge pour nous faire plaisir, pauvres habitants de la zone euro?
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  20. #290
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Dans ce cas, j'attends toujours une bonne explication de pourquoi certains font 1$=1€ et pas d'autre.
    Parce que certains sont situés dans la zone euro et d'autre dans la zone dollar, qu'on paye les deux dans leur monnaie locale (après conversion dans le second cas) ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Et toi, lis ce que j'écris, s'il te plaît : l'implication de ton assertion, c'est que AVANT ce passage (2000-2002) où les taux nous étaient défavorables, les français devaient acheter des imports en masse puisque les taux étaient favorables.
    C'est pas vraiment ce que j'ai constaté.
    (Et arrêtons nous là).
    Euh non, je n'impliquais rien sur AVANT (pas la peine de crier ). Juste que dans les années 2000, comme le taux nous était défavorables, nous les Français, ne chouinions pas sur 1$ = 1 €

    Sinon pour l'avant 2000: p eut être pas en masse mais oui il y avait de l'import. Le marché du jeu n'était pas aussi "massif" que maintenant de toute façon, et comme tu l'as dit, la logistique différente. Comme dit aussi, l'import, c'est pas nouveau....
    Tu ne l'avais pas constaté, mais ça ne veut pas dire que ça n'existait pas.



    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Dans ce cas, j'attends toujours une bonne explication de pourquoi certains font 1$=1€ et pas d'autre.
    Les premiers se font de la marge supplémentaire chez nous ou les seconds bouffent leur marge pour nous faire plaisir, pauvres habitants de la zone euro?
    Les 2 mon capitaines. Il y en a qui font + de marge dans certains pays, d'autres qui bouffent la leur. Et si le taux de change s'inverse, les rôles s'inverseront.

    En gros, il faut partir du principe que les prix ne sont pas fixés en fonction de "faisons plus de marge en Europe / moins aux US" mais en fonction du (des marchés). La marge réalisée dans chaque zone n'est qu'une résultante en l'occurence.

    Pour donner un autre éclairage, même si ce n'est pas lié directement au débat actuel:
    EA annonce son CA en $ , Ubi en €

    Quand le $ baisse par rapport à l'€ comem ces dernières années, le CA de EA augmente, celui de Ubi baisse (à unités vendues sur chaque zone constantes)....Donc les Editeurs subissent aussi les variations de change dans leurs publications....
    C'est d'ailleurs pour ça qu'on publie en général l'impact de change d'une année sur l'autre (je parle pas de perte / gains sur taux de change mais bien de l'impact de variation du CA / RN dû à la varuiation des taux de changes des principales monnaies)

  22. #292
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    En gros, il faut partir du principe que les prix ne sont pas fixés en fonction de "faisons plus de marge en Europe / moins aux US" mais en fonction du (des marchés). La marge réalisée dans chaque zone n'est qu'une résultante en l'occurence.
    On en revient au Grand Mystère du pricing et de son opacité et on tourne en rond (jusqu'à ce que quelqu'un leake des docs ultra secrets d'Ubi, EA et Activision )
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  23. #293
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    On en revient au Grand Mystère du pricing et de son opacité et on tourne en rond (jusqu'à ce que quelqu'un leake des docs ultra secrets d'Ubi, EA et Activision )
    Ben non, il n'y a rien d'opaque justement. Le prix, c'est le prix du marché. Comme l'a dit Boulon, et comme je te l'ai dit.

    Tu te bloques sur "le prix devrait être le même aux US et en Europe en tenant compte du taux de change", mais en quoi serait-ce une obligation?

    Est-ce le cas pour le Big Mac? (non, il sert même d'étalon pour mesurer le PA) Est-ce le cas pour tous les produits? Est-ce la cas pour le cinéma? Les DVD? Etc....

  24. #294
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Nan mais je veux bien moi, mais après... Ca fait quand même vachement enfler le prix la VF.
    Plus que le plan média qui, lui, est réparti sur l'intégralité des jeux d'un éditeur et sur l'intégralité des territoires.

    [...]

    Euklif, si tu veux parler de mauvaise foi à propos du piratage, on pourra mesurer celle des editeurs à celle des joueurs (non non m'sieu, je pirate jamais). Et je ne suis pas certain que celle des editeur soit plus grande.
    La plupart des thread sur le piratage partent assez rapidement sur du n'importe quoi avec une interprétation erronée de certaines déclarations d'éditeurs.

    Quand un éditeur dit que le piratage l'affecte, il n'y a rien de plus vrai, et pourtant, beaucoup ici ou aiilleurs le nient et transforment la déclaration en " il dit qu'un jeu iraté = 1 vente perdue"...

    Je te renvoie aux threads en question si tu doutes aussi de cette déclaration.
    Fin, en même temps, on sait bien que le prix est fixé plus qu'arbitrairement en fonction de pas mal de critère. J'pense que c'est beaucoup sous-entendu et qu'il n'est pas besoin de prendre de protection oratoire superflue. M'enfin, c'est quand même vous qui avez attiré notre attention sur ce "détail", z'allez quand même pas nous reprocher de nous attarder dessus en disant que cela parait bien simple...
    Puis le plan média, il est localisé en partie lui aussi d'ailleurs. On ne s'adresse pas à nous de la même manière qu'a un américain ou un japonnais.

    Et concernant le piratage, j'ai toujours voulu faire un thread dessus. Mais j'ai finit par renoncer à cause de la politique maison, qui risque de lisser les discours des un et des autres pour éviter tout débordement. Ce que je peux comprendre même si je trouve dommage qu'on soit aussi prompt à pleurer qu'a entretenir des tabous dans mon beau pays du fromage qui pue.
    Parce que la aussi, je verrais bien des nuances. Comme le fait que l'augmentation de l'import UK qui à l'air d'inquiéter un peu nos copains montre que certains de leurs pirates sont également prêt à payer sous des conditions différentes/plus clémentes.

    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Ben non, il n'y a rien d'opaque justement. Le prix, c'est le prix du marché. Comme l'a dit Boulon, et comme je te l'ai dit.

    Tu te bloques sur "le prix devrait être le même aux US et en Europe en tenant compte du taux de change", mais en quoi serait-ce une obligation?

    Est-ce le cas pour le Big Mac? (non, il sert même d'étalon pour mesurer le PA) Est-ce le cas pour tous les produits? Est-ce la cas pour le cinéma? Les DVD? Etc....
    S'il n'y a pas de loi à proprement parler, on pourrait discuter d'un "code moral". Un peu comme ce fameux boulanger qui ne te vend pas le pain plus cher que Janine, qui aime pourtant à lui déguster son sucre d'orge.

  25. #295
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Ben non, il n'y a rien d'opaque justement. Le prix, c'est le prix du marché. Comme l'a dit Boulon, et comme je te l'ai dit.
    Ok, mais c'est quoi "le prix du marché"?

    Ce sont les différents intervenants qui font le prix du marché, ce n'est pas une émanation intrinsèque du produit. D'ailleurs tous les jeux ne sortent pas au même tarif...

    Dans le commerce de détail, le prix est dicté par les marges successives des intermédiaires mais ça ne serait pas la même chose pour le jeu vidéo?

    Tu seras d'accord que le pricing d'un produit de luxe, d'une fringue prêt-à-porter et d'un produit alimentaire ne sont pas faits du tout de la même façon.

    Bref comment se décompose ce "le prix du marché", et en quoi sa décomposition varie suivant les territoires, voilà ce qui m'intéresse.

    Edit: Intéressant l'article de gamekult, Euklif!
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  26. #296
    Tiré de l'article de GameKult:
    Car, "le vrai problème", résume Boccara, "ça n'est pas que nos prix sont trop élevés ; ce sont ceux en Angleterre qui sont trop bas.".
    LOL.

  27. #297
    Oui très bien l'article de Gamekult. Les propos du type de Micromania, ça sent le gros jaloux qui a peur de ne pas pouvoir changer ses jantes de ferrari une troisième fois ce mois-ci.
    blabla, insiste Micromania, qui souligne l'importance de son service après-vente, l'écoute de ses conseillers, et surtout... l'impossibilité de revendre son produit quand il provient de l'import. "Les gamers aiment pouvoir revendre leurs jeux",
    Des conseillers qu'ils appellent ça. Laule.
    En ce qui concerne la revente ça fait longtemps que je ne me sens plus concerné. Mes jeux je les paye de 10 à 15 euros. Allez 20 quand je suis vraiment pressé. Alors à ce prix je vais pas me faire chier à essayer de le revendre à tout prix, même s'il ne m'a pas plus. Sur console c'est un autre débat.
    Dernière modification par Nono ; 19/01/2010 à 19h07.

  28. #298
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Fin, en même temps, on sait bien que le prix est fixé plus qu'arbitrairement en fonction de pas mal de critère. J'pense que c'est beaucoup sous-entendu et qu'il n'est pas besoin de prendre de protection oratoire superflue. M'enfin, c'est quand même vous qui avez attiré notre attention sur ce "détail", z'allez quand même pas nous reprocher de nous attarder dessus en disant que cela parait bien simple...
    Puis le plan média, il est localisé en partie lui aussi d'ailleurs. On ne s'adresse pas à nous de la même manière qu'a un américain ou un japonnais..
    Ca veut dire quoi arbitrairement? que c'est l'editeur qui décide,?
    Oui
    Comme Renault fixe le prix de ses voitures. Qui n'est pas le même en France ou en allemagne.

    Je ne prends pas de précautions oratoires il me semble.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    S'il n'y a pas de loi à proprement parler, on pourrait discuter d'un "code moral". Un peu comme ce fameux boulanger qui ne te vend pas le pain plus cher que Janine, qui aime pourtant à lui déguster son sucre d'orge.
    Désolé, mauvais exemple. Le prix en france est le même pour Janine et pour toi.
    En revanche, le prix du pain n'est pas forcément le même pour toi en France et pour Ursula en angleterre.

    ---------- Post ajouté à 19h16 ----------

    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ok, mais c'est quoi "le prix du marché"?

    Ce sont les différents intervenants qui font le prix du marché, ce n'est pas une émanation intrinsèque du produit. D'ailleurs tous les jeux ne sortent pas au même tarif...

    Dans le commerce de détail, le prix est dicté par les marges successives des intermédiaires mais ça ne serait pas la même chose pour le jeu vidéo?

    Tu seras d'accord que le pricing d'un produit de luxe, d'une fringue prêt-à-porter et d'un produit alimentaire ne sont pas faits du tout de la même façon.

    Bref comment se décompose ce "le prix du marché", et en quoi sa décomposition varie suivant les territoires, voilà ce qui m'intéresse.

    Edit: Intéressant l'article de gamekult, Euklif!
    La décomposition est en gros la même pour les territoires (la même, même).
    Le prix du marché a bien été défini par Boulon. C'est le prix que tu es prêt à payer. C'est pour ça que si un jeu est mis en vente à 60e mais ne se vend pas, en général, son prix baisse assez vite. Et oui, les marges successives jouent aussi.

    Compare ça aux voitures si tu veux. Le prix n'est pas basé que sur le coût de revient de chaque produit. On peut vendre à pertes (si on fait peu de volumes).

  29. #299
    Pas mal l'article de Gamekult. En gros, la tactique des boutiques anglaises est la même que celle des grandes surfaces françaises quand elles proposent l'essence à prix coûtant, c'est ça? Tu m'étonnes que les boutiques spécialisées anglaises et françaises l'ont mauvaise...

  30. #300
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    La décomposition est en gros la même pour les territoires (la même, même).
    Le prix du marché a bien été défini par Boulon. C'est le prix que tu es prêt à payer. C'est pour ça que si un jeu est mis en vente à 60e mais ne se vend pas, en général, son prix baisse assez vite. Et oui, les marges successives jouent aussi.
    Ca me parait un peu simpliste "LE prix que t'es prêt à payer".
    Le jeu sort à p=60 euros disons et se vend en 0-day à n exemplaires.
    Si il sort à p-5, il se vend à 1,1*n par exemple, si il sort à p+5, à 0,9*n, enfin j'imagine.
    Avec des effets de seuil comme "A 2*p, c'est de l'arnaque, et ça chute dramatiquement" et "A 0,3p on sature le marché pour le jeu"...
    Bref, j'intuite qu'il y'a un curseur à placer pour choisir si le jeu se vend à 30, 45, 50 ou 60 pour un jeu PC lors de sa sortie par l'éditeur.
    Comment ça marche? (Michel Chevalet Staïle)
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