Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 105 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3134
  1. #241
    Citation Envoyé par AdenaK Voir le message
    Pour autant c'est un phénomène en expansion, qui a bénéficié d'un très bon article dans l'Equipe il y a peu (et qui m'aurait presque donné envie de m'y intéresser un peu plus).
    Autant l'actualité "classique" (résultats des équipes, gros tournois, etc) n'est pas très intéressante pour les non initiés, autant je suis persuadé qu'il y a largement matière à faire des articles de fond sur le phénomène : émergence des paris et trucage de matchs, évolutions des organisations et institutions (comparaisons avec le sport), professionnalisation du milieu, etc.

  2. #242


    Pas sûr que ça aie beaucoup changé depuis...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #243
    Autre domaine que l'Esport ( histoire de subtilement changer de sujet ), Izual écrit dans le dernier CPC sur le test de Heroes & Générals : "C'est à la cinquième heure de farm que nous avons enclanché le plan "d'aide d'urgence aux rédacteurs sur des free-to-play abusifs"", quels sont les conditions d'obtentions et de remborsement de ce plan d'aide et surtout, a t-il été KS ?

  4. #244
    Question toute simple : un HS l'année 2015 du jeu vidéo est-il prévu?

    Genre celui-là mais pour 2015 :


    Dans celui consacré à l'année 2014 vous annonciez envisager de le faire tous les ans (et éventuellement des rétrospectives pour les années précédentes) si ça marchait bien...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 06/01/2016 à 16h22.

  5. #245
    On est plutôt contents oui, mais on voudrait voir s'il n'y a pas moyen de faire ça autrement qu'en hors série. Pour l'instant c'est du projet, donc à suivre.

  6. #246
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour l'instant c'est du projet, donc à suivre.
    Rendez-vous dans 5 ou 6 ans donc

  7. #247
    Trois, si on est motivés.

  8. #248
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Trois, si on a un stagiaire pour sous-traiter.
    Fixed.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #249
    Ouais, mais on a dit qu'on arrête de bizuter Izual.

  10. #250
    Depuis que Boulon est parti, les stagiaires ont des droits ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #251
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    on voudrait voir s'il n'y a pas moyen de faire ça autrement qu'en hors série.
    Vous vous lancez dans l'édition d'une véritable Encyclopaedia Historica Videoludi avec des volumes reliés cuir de 1000 pages?

  12. #252
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Trois, si on est motivés.
    Pitié épargnez-nous assassin's creed 27...
    (d'ailleurs épargnez-nous Assassin's creed tout court, s'il vous plaît, j'en peux plus. Ah et mettez à la benne aussi COD. Et toutes les bouses qui sortent tous les 3 mois.
    Merci.

    Bisous.

  13. #253
    Bonjour.
    Quand allez-vous recevoir l'Oculus Rift CV1, svp ?
    Quand allez-vous le tester, svp ?
    Merci.

  14. #254
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et le prix démesuré sera-t'il prix (ah ah) en compte dans la note .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #255
    Mes chers rédacteurs préférés, auriez-vous s'il vous plait l'amabilité de tester Xcom2 pour le numéro du 1 février ?

    Veut pas le savoir. Débrouillez-vous.

  16. #256
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Des versions presse ont-elles été délivrées à d'autres personnes que les youtubers en vogue d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #257
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mes chers rédacteurs préférés, auriez-vous s'il vous plait l'amabilité de tester Xcom2 pour le numéro du 1 février ?

    Veut pas le savoir. Débrouillez-vous.
    Hélas non. Ne serait-ce que pour des raisons de NDA, on ne pourra vraisemblablement pas.
    En même temps, et pour répondre à Jeckhyl, faut savoir que les vidéos qui tournent depuis quelque temps sur le jeu sont réalisées à partir d'une version à laquelle nous avons nous aussi accès. Mais qui n'est absolument pas finale. Le test de la version commerciale paraîtra donc, normalement, dans le numéro du 15 février. Au moins, on aura le temps de le retourner comme une crêpe et de bien prendre notre temps pour en parler correctement. S'il y a au moins un truc que je peux vous dire sur le jeu, c'est que par rapport au papier paru dans le numéro de noël, c'est toujours aussi prometteur, même si l'on espère qu'un petit coup de polish lui aura été passé sur la tête d'ici là.

  18. #258
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mes chers rédacteurs préférés, auriez-vous s'il vous plait l'amabilité de tester Xcom2 pour le numéro du 1 février ?

    Veut pas le savoir. Débrouillez-vous.
    Et pour le numéro 331, Homeworld desert of Kharak.
    Je sais pas comment vous allez faire mais je suis sur que vous allez y arriver !

  19. #259
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Homeworld desert of Kharak.
    Il a une bonne vieille tête de Ground Control, celui-là.. miam.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #260
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Hélas non. Ne serait-ce que pour des raisons de NDA, on ne pourra vraisemblablement pas.
    Bah voilà, dès qu'on vous demande l'impossible, y'a plus personne.

    Mais t'es un minable! Tu te crois le meilleur journaliste du monde? Mais c'est incroyable, ça

  21. #261
    Citation Envoyé par AdenaK Voir le message
    Pitié épargnez-nous assassin's creed 27...
    (d'ailleurs épargnez-nous Assassin's creed tout court, s'il vous plaît, j'en peux plus. Ah et mettez à la benne aussi COD. Et toutes les bouses qui sortent tous les 3 mois.
    Merci.

    Bisous.
    Je suis d'accord pour un test générique valable 10 ans pour chaque licence.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  22. #262
    Un peu comme odieuxconnard et sa bd sur les élections

  23. #263
    À propos du tour de France des indés, il y a aussi le studio Permadeath à Montpellier qui travaille depuis quelques années sur Planet Centauri.

  24. #264
    Vous êtes toujours pas chauds à la rédac pour une petite session CSGO avec les canards à l'occasion? On est un paquet, de tous niveaux, et surtout on rigole pas mal!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #265
    Houlà, ça fait un bon moment qu'on a pas eu le temps de se relancer un jeu multi.

  26. #266
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Houlà, ça fait un bon moment qu'on a pas eu le temps de se relancer un jeu multi.
    Bah, sans stress et selon votre planning. Genre un ou deux jours après un gros bouclage, pendant 2h un soir..? Vous nous balancez une date, on essaie de MAJ le serveur CPC d'ici là (voire on fait 2 serveurs si on est beaucoup), on rigole, on s'insulte et on se moque. Façon CPC quoi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #267
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bah, sans stress et selon votre planning. Genre un ou deux jours après un gros bouclage, pendant 2h un soir..? Vous nous balancez une date, on essaie de MAJ le serveur CPC d'ici là (voire on fait 2 serveurs si on est beaucoup), on rigole, on s'insulte et on se moque. Façon CPC quoi.
    Allez! Faisez pas les Cyka; viendez vous la coller.

  28. #268
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Allez! Faisez pas les Cyka; viendez vous la coller.
    L’ambiance de CS résumé en un message.

  29. #269
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    L’ambiance de CPC résumée en un message.
    Fixed.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #270
    Marrant, pour moi cyka = Dota 2.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    selon votre planning

    Rendez-vous en 2031.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •