Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 105 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3136
  1. #2701
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    La disparition du fofo (pour rigoler hein ^^) : à priori non, vu que CPC a insisté (des gens ayant eu un peu peur) sur le fait qu'ils allaient uniquement ajouter des trucs, et rien retirer.
    Personne n'a évoqué ici cette éventualité hein

  2. #2702

  3. #2703

  4. #2704
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est aujourd'hui qu'on n'oublie pas de dire à Jules qu'il est formidable ?
    Tu es le seul à y avoir pensé donc avec ta permission je vais imprimer et encadrer ton message

  5. #2705
    J'espère que la campagne Ulule servira à mettre la fibre chez Kahn.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est aujourd'hui qu'on n'oublie pas de dire à Jules qu'il est formidable ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #2707
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Tu es le seul à y avoir pensé donc avec ta permission je vais imprimer et encadrer ton message
    C'est tous des méchants, je suis sûr que personne ne t'a souhaité la Saint Sylvestre non plus !

  8. #2708
    Bonjour à toutes et à tous, devant l'engouement et l'impatience palpables de la communauté quant au futur crowdfunding Ulule qui sera présenté demain pendant l'Emission, nous vous proposons de recenser vos questions éventuelles à l'avance dans ce document : https://lite.framacalc.org/9mvo-ques...cpc-revolution

    La rédaction sélectionnera les plus pertinentes pour y répondre pendant l'émission.

    Pensez bien à vérifier que la question que vous voulez poser n'a pas été remontée par quelqu'un d'autre
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  9. #2709
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    devant l'engouement et l'impatience palpables de la communauté
    Ah ?

    Il y a un topic que j'ai manqué ?

    Sinon, je te trouve un peu dur

  10. #2710
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous, devant l'engouement et l'impatience palpables de la communauté quant au futur crowdfunding Ulule qui sera présenté demain pendant l'Emission, nous vous proposons de recenser vos questions éventuelles à l'avance dans ce document : https://lite.framacalc.org/9mvo-ques...cpc-revolution

    La rédaction sélectionnera les plus pertinentes pour y répondre pendant l'émission.

    Pensez bien à vérifier que la question que vous voulez poser n'a pas été remontée par quelqu'un d'autre
    Elles sont où les informations ? Je n'ai rien vu passer sur les détails, merci.

  11. #2711
    Les images, teaser, etc sont à retrouver ici : https://twitter.com/Canardpcredac
    Dans la dernière émission : https://www.youtube.com/watch?v=DwcO3GYLt-A
    La page du Ulule pour ne rien rater : https://fr.ulule.com/canardpc-fait-s...n/coming-soon/
    Le lancement se fera demain 20h et Ivan répondre à toutes vos questions pendant l'émission à partir de 21h

  12. #2712
    Merci car il n'y avait rien comme informations sur la page Ulule.

  13. #2713
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Merci car il n'y avait rien comme informations sur la page Ulule.
    Les informations arriveront au lancement, soit à 20h demain

  14. #2714
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah ?

    Il y a un topic que j'ai manqué ?

    Sinon, je te trouve un peu dur
    Prenons un constat complètement fou : il n'existe pas QUE le forum.
    Révolution qu'on dit !
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  15. #2715
    Les gens qui modifient les commentaires des autres sur le document Framacalc pour forcer leur écriture inclusive de chie...

  16. #2716
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Les gens qui modifient les commentaires des autres sur le document Framacalc pour forcer leur écriture inclusive de chie...
    La cause du problème a été trouvé, une balle dans la nuque "patch" est entrain d'être appliquée
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  17. #2717
    Je viens de voir ça, c'est pas très malin effectivement. Tant pis, puisque les gens ne peuvent pas respecter des règles aussi simples, on va virer le fichier.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  18. #2718
    C'est vrai que ça fichier
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2719
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Prenons un constat complètement fou : il n'existe pas QUE le forum.
    Révolution qu'on dit !
    J'imagine que vous passez le même message au peuple du Discord pour leur dire qu'il n'existe pas QUE le Discord

  20. #2720
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'imagine que vous passez le même message au peuple du Discord pour leur dire qu'il n'existe pas QUE le Discord
    Mauvaise interprétation de mes pensées Ruuvon, ma vision de la communauté est plus ouverte. Les comm. Facebook, les comm Youtube, le chat Twitch et effectivement le Discord.
    Mais je te ferais un guide un jour pour découvrir les facettes de la communauté CPC
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  21. #2721
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'imagine que vous passez le même message au peuple du Discord pour leur dire qu'il n'existe pas QUE le Discord
    Faut avouer qu'ils ont l'air moins pète couilles que certains piliers du forum, sur le Discord.

    Pour l'instant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2722
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Mauvaise interprétation de mes pensées Ruuvon, ma vision de la communauté est plus ouverte. Les comm. Facebook, les comm Youtube, le chat Twitch et effectivement le Discord.
    Mais je te ferais un guide un jour pour découvrir les facettes de la communauté CPC
    Ça existe encore Facebook

    Et les comms Youtube, j'évite pour ne pas faire de peine à Noel Malware

    Pour le guide, je me ferais un plaisir de le relire

  23. #2723
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça existe encore Facebook
    Ca existe encore les forums ?

    (désolé c'était trop tentant ^^)
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  24. #2724
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Mauvaise interprétation de mes pensées Ruuvon, ma vision de la communauté est plus ouverte. Les comm. Facebook, les comm Youtube, le chat Twitch et effectivement le Discord.
    Mais je te ferais un guide un jour pour découvrir les facettes de la communauté CPC
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut avouer qu'ils ont l'air moins pète couilles que certains piliers du forum, sur le Discord.
    Pour l'instant.
    Mouif. Quand j'y vais faire un tour, ça me donne pas envie de rester. Y a aucune discussion un peu construite. C'est pas vraiment de l'échange. C'est chacun qui pose son petit truc. Les autres qui mettent un pouce bleu si c'est une photo de chat, de bouffe, ou un clip de JPop. Juste un réseau social qui donne un sentiment de lien (bon après, pour faire des partoches de jeux en ligne ça me semble pas mal) et d'existence si tu y postes beaucoup.
    Bref, ça me fait un peu mal quand j'entends parler de "commu" CPC (notamment dans les émissions) par rapport aux gens qui ne vont que sur le Discord CPC (et la chaîne twitch).

    Après, je pense pas que ce soit nul-nul. Pour bavarder ça doit être sympa, en effet. Et ça ramène surement une population plus jeune vers le magazine. Mais bon, à titre personnel, je n'y trouve pas trop d’intérêt.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'imagine que vous passez le même message au peuple du Discord pour leur dire qu'il n'existe pas QUE le Discord
    +1

  25. #2725
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Ca existe encore les forums ?

    (désolé c'était trop tentant ^^)
    C'est de bonne guerre

  26. #2726
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mouif. Quand j'y vais faire un tour, ça me donne pas envie de rester. Y a aucune discussion un peu construite. C'est pas vraiment de l'échange. C'est chacun qui pose son petit truc.
    Ah oui je connais ça, c'est le forum
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2727
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bref, ça me fait un peu mal quand j'entends parler de "commu" CPC (notamment dans les émissions) par rapport aux gens qui ne vont que sur le Discord CPC (et la chaîne twitch).
    Bah c'est pas nouveau.
    Avant ça y'avait aussi mumble et les serveurs multi (notamment sur TF2) où y'avait une commu CPC qui ne venait jamais sur le forum (c'était d'ailleurs mon cas pendant un temps).
    C'est la faute à Arteis

  28. #2728
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah oui je connais ça, c'est le forum
    T'en vois beaucoup sur discord des débats sur "combien de sel doit-on mettre dans l'eau des pâtes" qui vont prendre 5 pages, pendant 3 jours et finir par des bans pour la moitié des participants à cause des insultes multiples et des menaces de mort ?



    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bah c'est pas nouveau.
    Avant ça y'avait aussi mumble et les serveurs multi (notamment sur TF2) où y'avait une commu CPC qui ne venait jamais sur le forum (c'était d'ailleurs mon cas pendant un temps).
    Oui, tu as raison. Non mais en vrai j'ai fini par l'accepter. Et je pense qu'il y a des passerelles possibles. Mais c'est vrai que quand Ivan parle de la commu CPC (en évoquant celle de discord) ça me fait toujours un peu chier (même si c'est pas bien grave en vrai).
    Et voilà, je trouvais que la remarque en mode blague de Ruvon sur le fait que ce genre de message n'était surement pas fait sur discord, me semblait assez juste.

  29. #2729
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bref, ça me fait un peu mal quand j'entends parler de "commu" CPC (notamment dans les émissions) par rapport aux gens qui ne vont que sur le Discord CPC (et la chaîne twitch).
    Lenny a raison de le rappeler, LA commu CPC, c'est tout ça à la fois. Pas seulement celle du forum, pas seulement celle du Discord... Tu as aussi celle qui ne fait que lire le mag et qu'on n'entend pas sur le net (même si j'imagine qu'elle est réduite, elle existe). Sans oublier ceux qui ne lisent que CPC Hardware.

    Maintenant certains ne souhaitent pas aller / ne franchissent pas le pas vers d'autres supports quand ils sont habitués à un "lieu", d'autres sont partout à la fois. C'est pour ça qu'on est attaché au fait que toutes les infos circulent partout et ne soient pas réservées à une partie de la communauté.

    La plus "ancienne" c'est sûrement celle du forum, m'enfin on ne va pas créer une communauté "CPC Canal Historique"

  30. #2730
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Avant ça y'avait aussi mumble
    Non non, les vrais sont toujours dessus
    Et on est bien pénards

Page 91 sur 105 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •