Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 105 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3136
  1. #2521
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    Ce sont de très bonne idées donc je me suis permis...
    La compilation best of, c'est super pour YouTube. Clairement, pour attirer de nouvelles personnes sur le stream, ça reste un super outil. Parce que quelqu'un qui ne connait pas CPC, son humour, sa communauté, etc. il ne va pas se taper un stream de 2h ou une émission. La petite vidéo régulière de 10-15 minutes qui donne un aperçu de la chaine, c'est très bien. Hâte de voir le résultat.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #2522
    Un best of "mauvaise foi d'Ackboo"

  3. #2523
    Un best of "Star Citizen"...

    Sinon merci beaucoup Jules. Je rate pas mal de streams en ce moment cela va grandement faciliter mon accès aux replay !

  4. #2524
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et entre nous, la qualité est bien meilleure pour moi sur YouTube que sur Twitch (peut-être parce que j'ai un ADSL assez capricieux).
    Juste pour rajouter un grand merci pour les upload youtube. Avec mon tout petit débit à la maison je peux voir les vidéos en qualité assez honnête sur YT contrairement à Twitch qui est totalement inutilisable. Heureusement que vous faites cet effort sinon je ne pourrais jamais vous voir ^^.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un best of "mauvaise foi d'Ackboo"
    Ça serait un peu long, faudrait mettre la totalité des interventions d'ackboo

  6. #2526
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    N'empêche que cette série d'émission a complètement changé ma perception de la rédac. Avant ça chaque rédacteur, bien qu'ayant un style propre, était un peu interchangeable dans mon esprit. A présent j'ai vraiment conscience qu'il y a des personnalités bien spécifiques (même si ce sont sûrement en partie des personnages créés pour les vidéos) et je ne lis plus du tout de la même façon leurs papiers.

    Merci les gars.

    (avant j'avais comme repères les dessins de couly et je croyais donc qu'ackboo était gros et non pas une gravure de mode sociopathe)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2527
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    N'empêche que cette série d'émission a complètement changé ma perception de la rédac. Avant ça chaque rédacteur, bien qu'ayant un style propre, était un peu interchangeable dans mon esprit. A présent j'ai vraiment conscience qu'il y a des personnalités bien spécifiques (même si ce sont sûrement en partie des personnages créés pour les vidéos) et je ne lis plus du tout de la même façon leurs papiers.

    Merci les gars.

    (avant j'avais comme repères les dessins de couly et je croyais donc qu'ackboo était gros et non pas une gravure de mode sociopathe)
    Perso, je trouve ça un peu triste. Quelque part je suis content qu'Omar Boulon et Gringo ne soient plus là pour la télé, ça aurait sûrement cassé quelque chose de les voir différent de ce qu'ils pouvaient être dans les BD de couly ou sur le forum.
    Rien que les entendre dans je ne sais plus quel podcast ou émission radio, ça avait été un peu tue-l'amour.

  8. #2528
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Perso, je trouve ça un peu triste. Quelque part je suis content qu'Omar Boulon et Gringo ne soient plus là pour la télé, ça aurait sûrement cassé quelque chose de les voir différent de ce qu'ils pouvaient être dans les BD de couly ou sur le forum.
    Rien que les entendre dans je ne sais plus quel podcast ou émission radio, ça avait été un peu tue-l'amour.
    Perso, je pense que ta vision des persos s'adapte sans enlever complètement l'image/opinion que tu t'en étais faite avant. J'ai eu le même truc à plusieurs reprises sur des revues dont les auteurs sont devenus des figures "publiques" ou que j'ai fini par rencontrer (que ce soient des personnes devenues très médiatiques comme Dionnet et Manoeuvre découverts via Pilote, Best et enfin Métal Hurlant, ou moins, comme pas mal de rédacteurs de Starfix sur lesquels on a pu mettre des visages par la suite, Gans, Boukhrief, Lemaire, Cognard...)

    Pour avoir souvent traîné avec des journalistes, la personne intangible derrière son traitement de texte, la personne publique devant une caméra et la personne privée avec qui tu tailles un bout de gras sont rarement EXACTEMENT pareilles, différentes personas mais un même noyau central... de les connaitre sous deux ou trois de ces aspects permet, je pense, de les apprécier encore plus.

    Et comme disait Jeckhyl, ça permet aussi de les voir un peu sous un autre angle, à tel point qu'il m'est arrivé de revenir sur certains articles écrits par les uns ou par les autres avant l'ère Twitch car rétrospectivement j'envisageai que finalement je n'aurai pas du les zapper, ou mieux les lire, car finalement que tel rédacteur écrive sur tel jeu ou tel dossier a un sens.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    une gravure de mode sociopathe
    Ahah mais tellement ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2530
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (avant j'avais comme repères les dessins de couly et je croyais donc qu'ackboo était gros et non pas une gravure de mode sociopathe)


    Je te la piquais direct si je n'avais pas déjà une signature

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Perso, je trouve ça un peu triste. Quelque part je suis content qu'Omar Boulon et Gringo ne soient plus là pour la télé, ça aurait sûrement cassé quelque chose de les voir différent de ce qu'ils pouvaient être dans les BD de couly ou sur le forum.
    Rien que les entendre dans je ne sais plus quel podcast ou émission radio, ça avait été un peu tue-l'amour.
    Oh mais t'inquiète, Boulon serait apparu aussi gros Et gravure de mode sociopathe
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #2531
    Après deux previews, est ce que l'on aura un test de Mortal Shells ?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #2532
    Petite question : Ça vous apporte un truc concret les abonnements Twitch via Amazon Prime ?

    Je ne lis CPC qu'en pointillé depuis un moment maintenant, malheureusement. Mais étant fan de la première heure et utilisateur régulier de ce forum, j'essaie quand même de ne pas louper l'occasion de vous soutenir...

  13. #2533
    J'avoue que je sais pas trop non plus comment marche le Financement sur Twitch, c'est un peu une usine à gaz
    Grand maître du lien affilié

  14. #2534
    Si j'ai bien compris le truc, pour eux ça ne change rien. Que ce soit l'abonnement "gratuit" avec Prime ou un abonnement simple revient au même niveau pognon. Après on peut prendre des abonnements plus chers pour qu'ils touchent plus.

  15. #2535
    Perso, je ne serais pas contre un Patreon ou équivalent, pour ceux et celles qui souhaiteraient soutenir CPC sans verser une importante dîme à Amazon (Twitch appartenant à Amazon). Typiquement, être abonné à l'abo de base Twitch (ou se contenter des replays sur Youtube), et rajouter quelques euros via Patreon.

    C'est un peu (de loin, en plissant les yeux) comme s'abonner au mag et payer via CB plutôt que PayPal. Ce dernier prend un plus gros % que le paiement via CB, et PayPal interdisant de faire payer plus cher le paiement PayPal (ça aurait été utile pour compenser le manque à gagner), payer par PayPal ce n'est vraiment pas faire un cadeau à CPC. C'est mieux que ne pas s'abonner du tout, mais si vous pouvez payer autrement qu'avec PayPal, n'hésitez pas.

  16. #2536
    Offrir un abo numérique à quelqu'un d'autre c'est pas mal aussi : maximisation du soutien financier à CPC + visibilité du magazine augmentée + heureuse surprise pour un gentil donataire + 1000 au karma du bienveillant donateur.

  17. #2537
    Ma réponse sur le mauvais topic :
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Taupe alors !

    Mais la redac' aurait dû communiquer là-dessus (my bad si je suis passé à côté), je n'étais pas sur Twitch avant cet après-midi mais j'ai un Prime depuis un paquet de temps, du coup, ça fait quelques micro-brouzoufs qui ne sont pas allés dans leur poche. Et je ne suis sûrement pas le seul, c'est con...
    Y'a bien quelqu'un qui m'a dit qu'ils rappelaient le principe à chaque émission mais bon, ça passe un peu à côté des gens qui ne sont pas déjà sur Twitch justement...

  18. #2538
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ma réponse sur le mauvais topic :
    Dark Evil Topic s'il en est
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #2539
    Comme l'a rappelé Kahn hier dans son stream, le meilleur moyen de soutenir c'est encore l'abonnement au magazine.

    A titre personnel je préfère ça à l'abo Twitch, pas de taxe Paypal au passage et ce n'est pas le moment d'encourager l'abonnement et l'utilisation d'un compte Amazon Prime.

  20. #2540
    J'ai une question de la plus haute importance. Concernant le dit Noël Malware. Et c'est grave.

    Dans la 3ème émission de la saison 3, en date du mois dernier, le sus-nommé, expliquant la complexité du développement de Cyberpunk 2077 et la période de crunch, dit textuellement "Tu vois, ils sont pas en train de faire Puyo Puyo Tetris, quoi" (29:31 du replay youtube ci-dessous).



    Or maintenant, Cyberpunk 2077 est reporté au 10 Décembre ... Soit deux jours après la sortie de Puyo Puyo Tetris 2 !

    Est-ce un hasard ? Noël Malware a-t-il accès à des informations inconnues du commun des mortels ?

    Répondez.

    Et s'il ne répond pas aux questions, faites-lui tester Puyo Puyo Tetris 2 à la place de Cyberpunk
    Dernière modification par KOUB ; 01/11/2020 à 05h28.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #2541
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comme l'a rappelé Kahn hier dans son stream, le meilleur moyen de soutenir c'est encore l'abonnement au magazine.

    A titre personnel je préfère ça à l'abo Twitch, pas de taxe Paypal au passage et ce n'est pas le moment d'encourager l'abonnement et l'utilisation d'un compte Amazon Prime.
    Ben ça ne fait aucun doute qu'il vaut mieux un abo au magazine, je ne vois pas le rapport...

    Et il ne s'agit pas d'inciter à prendre un Prime pour ça mais de rappeler à ceux qui en ont un mais qui n'utilisent pas Twitch, qu'ils peuvent soutenir CPC "gratuitement" par ce biais...

    C'est même l'inverse d'un soutien à Evil Bezos puisqu'on lui retire des brouzoufs qu'il aurait gardé...

  22. #2542
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est même l'inverse d'un soutien à Evil Bezos puisqu'on lui retire des brouzoufs qu'il aurait gardé...
    Si Amazon le propose, tu te doutes que ça les arrange d’une façon ou d’une autre. Tu établis un lien entre ton compte Amazon et ton compte Twitch qui lui-même peut être lié à d’autres comptes type Uplay. Ça permet de mettre en commun tout ce que tu fais sur Twitch, ce que tu fais sur Amazon et ce que les API des autres plateformes comme Uplay permettent.

    Par contre c’est pas ça qui leur permet de faire de bons jeux

  23. #2543
    Ben, comme je le disais : mon compte Twitch a été créé hier et ne sert qu'à filer mon abo à CPC. A partir de là...

  24. #2544
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    J'ai une question de la plus haute importance. Concernant le dit Noël Malware. Et c'est grave.

    Dans la 3ème émission de la saison 3, en date du mois dernier, le sus-nommé, expliquant la complexité du développement de Cyberpunk 2077 et la période de crunch, dit textuellement "Tu vois, ils sont pas en train de faire Puyo Puyo Tetris, quoi" (29:31 du replay youtube ci-dessous).

    https://youtu.be/sNuAuxnXuMM?list=PL...k-hTFCX&t=1770

    Or maintenant, Cyberpunk 2077 est reporté au 10 Décembre ... Soit deux jours après la sortie de Puyo Puyo Tetris 2 !

    Est-ce un hasard ? Noël Malware a-t-il accès à des informations inconnues du commun des mortels ?

    Répondez.

    Et s'il ne répond pas aux questions, faites-lui tester Puyo Puyo Tetris 2 à la place de Cyberpunk


    En vrai, c'est super bien Puyo Puyo Tetris, je suis chaud pour le test. C'est juste le nom qui me fait marrer.

  25. #2545
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message


    En vrai, c'est super bien Puyo Puyo Tetris, je suis chaud pour le test. C'est juste le nom qui me fait marrer.
    Mouais, ça ira pour cette fois mais nous continuons à vous surveiller, Monsieur Malware.

    Mais à la prochaine coïncidence troublante, nous prendrons les mesures nécessaires.

    (en vrai, comme la sortie en accès anticipé d'Everspace 2 et d'une mise à jour de Path of Exile ont été reporté, il a été drôle de dire que c'était par rapport à la sortie de Puyo Puyo Tetris 2 et pas d'un certain jeu dont tout le monde parle trop).
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #2546
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question pour Noël Malware :

    Dans son dossier "Jouer est-il une perte de temps" Noël parle d'une chaîne youtube où un gars apprend à jouer du piano en partant de zéro. Se souvient-il de quelle chaîne il s'agit ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2547
    Il me semble qu'il parlait plutôt du phénomène que d'une chaîne en particulier, mais peut-être pensait-il notamment à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=AqsibzAiIBs


    EDIT : au passage, très bien trouvé le nouveau pseudo de Jules.

  28. #2548
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    J'ai une question de la plus haute importance. Concernant le dit Noël Malware. Et c'est grave.

    Dans la 3ème émission de la saison 3, en date du mois dernier, le sus-nommé, expliquant la complexité du développement de Cyberpunk 2077 et la période de crunch, dit textuellement "Tu vois, ils sont pas en train de faire Puyo Puyo Tetris, quoi" (29:31 du replay youtube ci-dessous).

    https://youtu.be/sNuAuxnXuMM?list=PL...k-hTFCX&t=1770

    Or maintenant, Cyberpunk 2077 est reporté au 10 Décembre ... Soit deux jours après la sortie de Puyo Puyo Tetris 2 !

    Est-ce un hasard ? Noël Malware a-t-il accès à des informations inconnues du commun des mortels ?

    Répondez.

    Et s'il ne répond pas aux questions, faites-lui tester Puyo Puyo Tetris 2 à la place de Cyberpunk
    Malware qui s'est dit qu'il allait prendre des critiques pour avoir semi-défendu le jour supplémentaire de travail et qui finalement se retrouve acculé parce qu'il a dit du mal de Puyo Puyo Tetris.

  29. #2549
    Bonjour les vénérable instituteurs de notre magazine préférés

    Une discussion a emergé sur le Discord qui a mis la communauté à feu et à sang, et j’ai echappé de peu au massacre pour évoquer ici le problème qui a lancé les hostilités. Je veux parler là d’un passage de l’interview de Marc Lévy (https://www.youtube.com/watch?v=NMLS_mk8Gpg) dans laquelle ce cher auteur franco-exilé a fait part de son soucis de ne pas recevoir son magazine préféré à NYC et serait content s’il existait une version PDF remplaçant l’édition papier. J’ai donc rebondi dessus pour dire que c’est quelque chose à quoi je pensais depuis longtemps et je m’étonnais ne l’avoir jamais vue abordé (ça a peut-être été fait mais personne n’a su le dire). S’en est suivi une discussion qui s’est avérée plus houleuse qu’attendue. Donc je vais essayer de résumer les points relevés:

    POUR:
    1) Avoir la maquête du papier, si on ne peut pas donner d’adresse fixe pour recevoir le magazine (ou si on veut diminuer son empreinte carbone)
    2) Garder les numéros acquis au titre de l’abonnement, car on perd tout si on doit arrêter son abo web
    3) Le goût du rituel de lire un magazine de manière "traditionnelle" plutôt que des articles sur un site dénué qui perd le charme du mag

    CONTRE:
    A) Le piratage: risque de diminution des abonnements et des achats en librairie, diminution du CA de PresseNonStop (c’est de loin le plus gros point d’achopement entre les deux camps)
    B )Le PDF n’apporte pas de valeur ajoutée pertinente, le site a tout le contenu des articles, et même en avance
    C) Le coût additionnel qu’enjendre un nouveau service, donc diminution du CA de PNS, qui pourrait plutôt embaucher s’il en avait les moyen.

    Le CONTRARGUMENT du POUR:
    1) Le site a déjà tout le contenu, la maquette est une plus-value marginale qui ne justifie pas le risque de piratage
    2) À part à titre de collection, de sentimentalité ou de recherche, quel intérêt de garder d’anciens numéros d’un magazine parlant d’actualité (personne n’a posé cet argument, c’est moi qui l’ajoute car je le trouve pertinent)
    3) Plus-value marginale. Voir contrargument 1

    Le POURARGUMENT du CONTRE:
    A) On ne nie pas le problème, mais on pense que CPC a une base d’abonnés fidèles qui peuvent limiter ce soucis, et suivant la techno utilisé pour protéger le PDF, ça peut décourager (mais évidemment pas empêcher) le piratage en partie. De toute façon, on ne peut pas discuter de cela sans l’expertise des experts qui expertent sur la question.
    B ) La maquette est une valeur ajoutée, nombre d’éléments du papier ne sont pas sur le site. Et également, on garde les PDF qu’on a acquis, même si on se désabonne.
    C) Le surcoût peut être compensé par une hausse du prix (ou la création d’un abo PDF+web, à l’instar du papier+web, car ceux qui se suffisent de l’abo web voudront pas payer plus). Un sondage pourrait être réalisé auprès des abonnés pour voir s’ils seraient prêts à payer plus pour ce service, et combien (jusqu’au prix de l’abo papier), sachant que rien que le fait de garder les numéros acquis justifient un surcoût.


    En bref, je tiens à dire que personne n’est foncièrement contre un PDF dans le principe. Même les détracteurs reconnaissent que s’il y avait un PDF, ils seraient contents de l’avoir. Et les gens qui défendent le PDF reconnaissent que la question du piratage est un problème complexe qui ne peut pas être ignoré. Également, nous nous sommes assez mis sur la tronche sur le Discord, je préférerais qu’on est pas encore cette discussion entre abonnés ici. J’ai décidé d’écrire ce message (à l’invitation de Lennyroquai) car il est clair qu’on a fait le tour et qu’on ne peut pas continuer à s’engueuler pour quelque chose dont on a pas le contrôle.

    Je suis désolée si jamais j’ai mal retranscrit les avis de chacun. Je pense avoir mis le plus important. Me tapez pas si j’ai oublié des trucs.

  30. #2550
    Citation Envoyé par ileeze Voir le message
    Bonjour les vénérable instituteurs de notre magazine préférés

    Une discussion a emergé sur le Discord qui a mis la communauté à feu et à sang, et j’ai echappé de peu au massacre pour évoquer ici le problème qui a lancé les hostilités. Je veux parler là d’un passage de l’interview de Marc Lévy (https://www.youtube.com/watch?v=NMLS_mk8Gpg) dans laquelle ce cher auteur franco-exilé a fait part de son soucis de ne pas recevoir son magazine préféré à NYC et serait content s’il existait une version PDF remplaçant l’édition papier. J’ai donc rebondi dessus pour dire que c’est quelque chose à quoi je pensais depuis longtemps et je m’étonnais ne l’avoir jamais vue abordé (ça a peut-être été fait mais personne n’a su le dire). S’en est suivi une discussion qui s’est avérée plus houleuse qu’attendue. Donc je vais essayer de résumer les points relevés:

    POUR:
    1) Avoir la maquête du papier, si on ne peut pas donner d’adresse fixe pour recevoir le magazine (ou si on veut diminuer son empreinte carbone)
    2) Garder les numéros acquis au titre de l’abonnement, car on perd tout si on doit arrêter son abo web
    3) Le goût du rituel de lire un magazine de manière "traditionnelle" plutôt que des articles sur un site dénué qui perd le charme du mag

    CONTRE:
    A) Le piratage: risque de diminution des abonnements et des achats en librairie, diminution du CA de PresseNonStop (c’est de loin le plus gros point d’achopement entre les deux camps)
    B )Le PDF n’apporte pas de valeur ajoutée pertinente, le site a tout le contenu des articles, et même en avance
    C) Le coût additionnel qu’enjendre un nouveau service, donc diminution du CA de PNS, qui pourrait plutôt embaucher s’il en avait les moyen.

    Le CONTRARGUMENT du POUR:
    1) Le site a déjà tout le contenu, la maquette est une plus-value marginale qui ne justifie pas le risque de piratage
    2) À part à titre de collection, de sentimentalité ou de recherche, quel intérêt de garder d’anciens numéros d’un magazine parlant d’actualité (personne n’a posé cet argument, c’est moi qui l’ajoute car je le trouve pertinent)
    3) Plus-value marginale. Voir contrargument 1

    Le POURARGUMENT du CONTRE:
    A) On ne nie pas le problème, mais on pense que CPC a une base d’abonnés fidèles qui peuvent limiter ce soucis, et suivant la techno utilisé pour protéger le PDF, ça peut décourager (mais évidemment pas empêcher) le piratage en partie. De toute façon, on ne peut pas discuter de cela sans l’expertise des experts qui expertent sur la question.
    B ) La maquette est une valeur ajoutée, nombre d’éléments du papier ne sont pas sur le site. Et également, on garde les PDF qu’on a acquis, même si on se désabonne.
    C) Le surcoût peut être compensé par une hausse du prix (ou la création d’un abo PDF+web, à l’instar du papier+web, car ceux qui se suffisent de l’abo web voudront pas payer plus). Un sondage pourrait être réalisé auprès des abonnés pour voir s’ils seraient prêts à payer plus pour ce service, et combien (jusqu’au prix de l’abo papier), sachant que rien que le fait de garder les numéros acquis justifient un surcoût.


    En bref, je tiens à dire que personne n’est foncièrement contre un PDF dans le principe. Même les détracteurs reconnaissent que s’il y avait un PDF, ils seraient contents de l’avoir. Et les gens qui défendent le PDF reconnaissent que la question du piratage est un problème complexe qui ne peut pas être ignoré. Également, nous nous sommes assez mis sur la tronche sur le Discord, je préférerais qu’on est pas encore cette discussion entre abonnés ici. J’ai décidé d’écrire ce message (à l’invitation de Lennyroquai) car il est clair qu’on a fait le tour et qu’on ne peut pas continuer à s’engueuler pour quelque chose dont on a pas le contrôle.

    Je suis désolée si jamais j’ai mal retranscrit les avis de chacun. Je pense avoir mis le plus important. Me tapez pas si j’ai oublié des trucs.
    Il y avait eu des essais sur epresse à l'époque, mais il me semblait qu'Ivan avait à l'époque dit que les numéros se retrouvaient sur les sites de piratage assez rapidement après parution.

    Je pense que même depuis qu'ils sont passés en mensuel, le "risque" est plus grand.

    Je sais que le Monde le fait mais la durée de vie d'un quotidien est par définition plus courte que celle d'un mensuel donc peut-être moins sujet à piratage qu'un magasine.

    Même pour le site à l'époque y'avait eu le strech goal de l'avoir compatible pocket, mais pocket est pas accesible derrière un pay wall donc ça avait été aussi enlevé.

Page 85 sur 105 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •