Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 105 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3136
  1. #181
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Mais que va-t-il rester aux Danois si on leur enlève les Lego ? A part la Carlsberg, bien sûr
    La Danette, quand même.









    Et Dany Boon, on leur laisse aussi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #182
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Qui a commis le sacrilège, dans le hors série Starwars, de parler, je cite : "(des) petites briques suédoises" en parlant des Lego ???
    Page 6, juste à côté de Jar Jar Minc.
    Il ou elle parlait peut-être de Minecraft, pas de Lego

  3. #183
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Monsieur,

    Votre blague en kit est compliquée, avec un mode d'emploi trop succinct. Je me suis d'ailleurs blessé 3 fois le neurone pendant le montage.
    Il semble aussi qu'il me manque plusieurs Hümøurs®, non présents dans le paquet, contrairement à ce qui était indiqué.
    Et en plus y'avait pas d'avant-trøüs® pour les poignées de porte.

  4. #184
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Plein de monde pose de sales mimines aujourd'hui sur XCom 2. J'espère que vous aussi (ouais c'est une question camouflée) !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #185
    Tout à fait, ce sera dans le Canard PC 330.

  6. #186
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    XCom 2, le jeu qui fait revenir O. Boulon sur le fil des questions !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #187
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dernière question XCom 2, allez vous lapider en place public l'auteur de la news en page 8 du Canard PC du 1er décembre, affirmant qu'"il ne reste plus que Far Cry Primal, désormais bien seul, en février" ?

    C'est une sandale, bon sang de bois !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dernière question XCom 2, allez vous lapider en place public l'auteur de la news en page 8 du Canard PC du 1er décembre, affirmant qu'"il ne reste plus que Far Cry Primal, désormais bien seul, en février" ?

    C'est une sandale, bon sang de bois !
    Moi aussi je trouve pas ça beau.

  10. #190
    Dans le dernier CPC vous parlez de Scribblenauts Unlimited, est-il disponible en français ? La page Steam ne mentionne que l'anglais comme langue supporté, mais j'ai trouvé des infos contradictoires...

  11. #191
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Dans le dernier CPC vous parlez de Scribblenauts Unlimited, est-il disponible en français ? La page Steam ne mentionne que l'anglais comme langue supporté, mais j'ai trouvé des infos contradictoires...
    Si on parle bien du scribblenauts unlimited de 2013, je te confirme que le français est pris en charge.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  12. #192

  13. #193
    Question déjà posée dans la rubrique dédiée mais.. Le Hors-Série Star Wars sera t-il disponible en commande sur la boutique en ligne ? Pour savoir si je dois juste patienter où me le faire acheter et expédier de France avant la rupture des stocks.

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Aucun de ces deux actionnaires (Gandi ou Domysis/LDLC, et même une réunion des deux) n'a les moyens d'imposer des décisions à Canard PC.
    Oui mais quid des reptiliens?

  16. #196
    Ça va, les rédacteurs du dossier Star Citizen ont pas trop la pression ? :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  17. #197
    Ça va aller, on a une porte blindée.

  18. #198
    Pour 500$, je vous vends une porte blindée Conqueror, édition limitée, avec garantie. Vous recevez les plans maintenant, la porte dans environ deux ans.


  19. #199
    Sans garantie qu'elle s'ouvre. Si ne ferme. Ni d'ailleurs qu'elle tienne debout et/ou dans l’encadrement prévu pour la maintenir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #200
    Je peux venir manger avec vous (à mes frais) si j'ajoute 1000 dollars?

  21. #201
    Oui, mis c'est 500€ le supplément.

  22. #202
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je peux venir manger avec vous (à mes frais) si j'ajoute 1000 dollars?
    Non. Par contre y'a le stretch goal "poignée" qui se rapprochera.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #203
    Je pensais pas que ça déraperai à ce point là sur les deux autres thread après avoir posté mon message

    Du coup je relance une autre question pour changer de sujet :
    comment vous faites pour sélectionner les jeux testés sur le magazine ? Autant y'a qq années vous pouviez tester tout ce qui sortait, autant maintenant ça ressemble plus à un joyeux bordel.
    Du coup, comment vous faites pour choisir les heureux élus ? Est-ce que vous achetez certain jeux que vous ne publiez jamais dans le mag ?
    Est-ce que Steam Spy aide pour identifier les jeux qui prennent de la popularité ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  24. #204
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pour 500$, je vous vends une porte blindée Conqueror, édition limitée, avec garantie. Vous recevez les plans maintenant, la porte dans environ deux ans.
    Je proposerais bien un modèle alternatif mais Bah va me gronder.

  25. #205
    Maria K va t'elle changer de pseudo definitivement a cause du foutu contexte?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #206
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Maria K va t'elle changer de pseudo definitivement a cause du foutu contexte?

  27. #207

  28. #208
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Maria K va t'elle changer de pseudo definitivement a cause du foutu contexte?
    Pourquoi, il y a un problème avec l'art lyrique ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Je pensais pas que ça déraperai à ce point là sur les deux autres thread après avoir posté mon message

    Du coup je relance une autre question pour changer de sujet :
    comment vous faites pour sélectionner les jeux testés sur le magazine ? Autant y'a qq années vous pouviez tester tout ce qui sortait, autant maintenant ça ressemble plus à un joyeux bordel.
    Du coup, comment vous faites pour choisir les heureux élus ? Est-ce que vous achetez certain jeux que vous ne publiez jamais dans le mag ?
    Est-ce que Steam Spy aide pour identifier les jeux qui prennent de la popularité ?
    En réalité, c'est bien plus simple.


    Sinon, oui, ça nous arrive de jouer à un jeu "par précaution" et de tomber sur un truc tellement fade et anecdotique qu'on préfère parler d'autre chose.
    Du coup, on sacrifie une nouvelle poule pour obtenir un nouveau titre.

  30. #210
    L'exhaustivité est l'ennemie de la qualité dans le monde de la critique (un mensuel ciné qui traite des what-mille sorties hebdo fait dans l'informatif plus qu'autre chose, idem pour les jeux)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •